Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mascarade (chef: Lestat)

Aller en bas 
+2
Vel
Franck Dubogoss
6 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:40

Inventaire

Arc long rémoulé (x6) | Arc court | Lame à deux mains (x3) | Mortier (x2) | Pièges à serpent | Pompe à eau artisanale (x2) | Outre de 3 litre | sac en plastique (x2)|
150.2 eau | 39.6 nrt | 23.4 med (+3-6 utilisés en cours de séjour) |

10.0 vdk | 2.0 abt | 0.1 cnb | Sac à dos |

Vert: marchandise très commune
Bleu: marchandise commune
Rouge: marchandise de valeur

Date de première utilisation de leur jeton:

Lune 182


A échanger

  1. Pour eux:
    -deal principal: le suivi du pdp jusqu'à ce qu'on sorte leur voilier (pendant 15 lunes grand max)+ 100 eau environ
    -deal complémentaire: sac à dos

  2. Pour nous:
    -deal principal: 1 voilier + de quoi avoir 5 lunes de réserves chacun quand il nous quitteront
    -deal complémentaire: on essaye d'abord avec 10 CNB, si ça marche pas on leur propose un équipement complet de leur gars en besace (9 besaces) ou 5 arcs longs aiguisés (dans ce cas il nous file leur unique arc long également)


Dernière édition par Franck Dubogoss le Jeu 10 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:59

Question: tu tiens réellement à avoir le sac à dos ?

Militairement parlant, avec nos arcus/bateaux/montures, c'est d'aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:15

Alors qu'eux nomades, ils vont pas le lâcher pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:00

Yep. Malgré nos gros engins, on a toujours besoin de grand sacs pour nous dépanner en exploitation et en exploration.
Surtout pour le gain plus que correcte de l'échange actuel, si le deal fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:44

Juste pour rappeler que la date du deal est bientôt finie.
Manque la fabrique à voilier chez nous et ça sera bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:53

Alors j'ai causé à lestat et plusieurs choses, son traitement en général (genre relativement ignoré jusqu'à ce qu'il râle, excepté par moi), la collectivisation de sa bouffe et d'aldo raines (producteur nrt) la même lune pour former les scarifiés (bons en NRT) alors qu'on est sensé en manquer... Même s'il va tout récup. Enfin voilà ce sont de petits griefs mais en général comme c'est un mec très chouette faudrait vraiment faire quelque chose (y a avait deux ou trois autres trucs en début de converat° mais la flemme).

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:10

Bon il râle, j'ai mm pas compris pourquoi, à part sa bouffe qu'on va lui rendre, mais bon....malgré le fait que ça me fasse royalement chier...comme on dit le client est roi. Donc s'il est pas content, mm si j'ai l'impression qu'il profite un peu de la situation, comme vu avec zemin, pour le bon déroulement de nos futures relations, je serais d'avis de lui donner en effet un truc en rab pour prouver qu'on l'aime bien (sauf moi^^).
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:21

Zemin Zhenbang a écrit:
Alors j'ai causé à lestat et plusieurs choses, son traitement en général (genre relativement ignoré jusqu'à ce qu'il râle, excepté par moi)
J'en ai également parlé avec lui.
Pour le coup (le côté "ignoré"), j'veux pas être méchant ou autre, mais je ne l'ai vu, ni aucun de ses gars, passer sur notre forum durant toute la durée du séjour. C'est légèrement l'unique prérequis pour participer chez nous. Encore plus avec la vague de spawn actuelle, et notamment le filtrage nécessaire lié au fait qu'on a -très très probablement- des espions en comm' (des vrais hein, pas comme TS :p), le forum fomoire est indispensable.

Ca plus le fait qui est arrivé dans une période de guerre contre SL, où tout les efforts de nos actifs étaient concentré sur cette guerre, non pas le RP joyeux bon enfant avec un visiteur ami surprise.

Après c'est vrai qu'il a fait preuve de bonne volonté -tout au long de son séjour-, et ce même sur les ondes. J'comptais lui passer un "cadeau de sympathie" la lune de leur départ, faudrait voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:32

Moi du moment qu'on fait un vrai geste, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:36

Il est vrai que l'on a un certain passé en tant que Fomoire avec Lestat, mais qu'on ce le dise moi je fais plus trop de RP.
Et pas mal de gens sont overbookés, donc c'est à prendre en considération je pense.
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:49

Je l'ai vu parler une fois dans le poste et c'est quant il arrivait.

Aucun des membres de son groupe alors ignoré hein LOLILOL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascarade (chef: Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Mascarade (chef: Lestat)   Mascarade (chef: Lestat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascarade (chef: Lestat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marabunta (chef: Hex)
» Mascarade (chef: Lestat)
» Hot Spots (chef : Sheryline )
» Marabunta (chef: Hex)
» Les Coyotes (chef: Barcelonia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate :: Deals-
Sauter vers: