Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marabunta (chef: Hex)

Aller en bas 
+3
Stark
Marve
Franck Dubogoss
7 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Marabunta (chef: Hex)   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:58

Demande en com:

Hasbeen >> 92.0boi contre rien
Hasbeen >> 10.0mu3 contre 2.0mu1
Hasbeen >> 2.0mu6 contre 2.0mu5


confirmation des transactions?


Dernière édition par Franck Dubogoss le Mar 15 Nov - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Re: Marabunta (chef: Hex)   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:16

Ouais le bois la on le charbonnera et on lui donnera le charbon. D'ailleurs en parlant de ça ça serait cool que tu laisses pas le bois dans les réserves, n'importe qui peut tout nous charbonner la.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Re: Marabunta (chef: Hex)   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:28

Comment ca va se passer le partage ? Tout a déjà été décidé ?

Il est possible d'avoir une liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Re: Marabunta (chef: Hex)   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:41

Ouais je ferais la liste quand on aura tout la majorité est déja sur moi manque 50 de fer et des armes a poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Re: Marabunta (chef: Hex)   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:25

Okok ca marche Smile.

La mara reste combien de temps parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Re: Marabunta (chef: Hex)   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:55

j'aimerais bien le savoir aussi. Et pourra t-on dès cette lune avoir un formateur cbt? j'aimerais bien que diablekam commence rapidement à être formé pvm.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Re: Marabunta (chef: Hex)   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:53

La Mara décolle dès que le bois aura été charbonné (les 90+ qu'ils ont donné à la comm'). Dès cette lune donc si tu traines pas. Ils nous laisseront Lola et Alex comme formateur.

Franck Dubogoss a écrit:
j'aimerais bien le savoir aussi. Et pourra t-on dès cette lune avoir un formateur cbt? j'aimerais bien que diablekam commence rapidement à être formé pvm.

Hmmmm, un autre candidat pour se prendre des baffes en donnant des ordres à la place du Vel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Re: Marabunta (chef: Hex)   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:56

Marve sera la victime !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Re: Marabunta (chef: Hex)   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:42

Et pour les arcus qu'ils ont? Ils nous les rendent ou il y a que celle de marve et bob qu'on garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Partage du butin de Milagross   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:09

Lien du Topic du partage : Partage du Butin Milagross

Tout les engins motorisés seront "Mutualisé" à Oilean Thorai, donc les voitures viennent chez nous, mais les deux groupes on la main dessus quand besoin.
Donc sa rentre pas dans le deal d'armes a proprement parlé.

La discution a été ouverte avec Hasbeen sur forum qui a fait un résumé, et un premier pronostique.

Pour la marabunta, la part d'action qu'ils ont mobilisés me font acquiescer le fait qu'ils ce servent, sa me parait normal mais on peut aussi s'arranger pour notre défense (Hasbeen explique bien le truc ) :
Citation :
has dit:
on a fourni 10mecs sur 11
14 armes sur 17
le land
NV a fourni les sciés qui nous revenait
mais qu'on pouvait pas créer et des vivres
et vous, le lf, lithaca
3 mecs
et le reste de log
Pour le soutien de New Vegas :
Canon Sciés fabriqué avec notre Fer, et Rectifiage avec une lune de retard
Déjà payé avant l'attaque avec :
3 Luger antiguo 5,6 3,5 2/2 1kg mu1 (déjà donné y'a 3lunes)
4 Lüger 4 5,1 3,5 06/06 1kg mu1 (déjà donné y'a 3lunes)

A savoir aussi que les armes fournit a New Vegas sont des armes en fin de vie (en dessous de 5 PV) car à chaque réparation, l'arme perd la moitié de sa vie totale.
En gros, ils ont beaucoup de chances de les perdent à la moindre attaque et donc c'est le fait qu'ils récupèrent ceux là, car on moins de risque d'attaque.

Autant dire que je reste sur ma fin pour le moment par rapport à ce que récupère NV.
Certes les armes sont en fin de vie, mais NV n'a pas grandement aidé en matière pur sur la réflexion du plan, l'attaque en elle même.
Je considère aussi surtout que NV ne fait pas partis du Cartel, et qu'on essaye un peu de s'émanciper d'eux en tant que nouvelle orga (c'était le but nan?).
Et que pour une fois qu'on est en position de force, autant en profiter car NV nous a jamais fait d'énormes cadeaux (à l'inverse je dirait bien), donc sans leur faire un coup de putte, j'aimerai bien qu'ils restent un peu déçus de ce qu'ils espéraient.

Voilà pour le résumé et les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Re: Marabunta (chef: Hex)   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:49

Yep, on en a discuté tout les 3 avec Bobby.


C'est pas pour cracher sur ce qu'on a, c'est déjà tout à fait énorme, mais au sujet de NV je suis un peu dans la même logique que kidd:

Les deux armes qu'on NV on déjà été négocié avec la mara (contre des sciés et sans doute autre chose de la part de la mara), donc même si elles ne sont pas à prendre en compte, au total, NV aura tout de même gagné tout de 3 armes à feu.
Pour quoi? pour avoir apportés les armes... Ok, il en ont moitié moins que nous, mais déjà je trouve également que c'est cher payé.
On s'est dit que s'il y avait moyen de choper une arme de plus ce serait ça de gagné. Genre la "Marabouteuse 5,7 3,3 2/4 1kg mu1", histoire de diversifier un peu les types de munitions consommées ou à l’extrême limite le scié. Pour ce dernier, même argument au niveau des munitions, mais moins intéressant sur ce même point en plus des caracs brutes: sachant qu'a terme, si on exploite la mine de fer pour commercer avec nv, on pourra sans doute plus facilement compléter notre arsenal avec du sciés, donc mu4 à foison, qu'avec du mu1.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Re: Marabunta (chef: Hex)   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:53

Mouahahah...

Comment faire pour créer une polémique/débat là où il n'y a pas lieu d'être. Vous avez tous le don pour me spam de message fofo/IG/msn voir me sauter dessus à peine rentré de soirée, complètement creuvé..

J'en ai déjà parlé avec Hex et Has de ce partage et il m'avait semblé bon. Vu le spam que vous m'avez fait & les posts sur le fofo, j'viens de leurs reparler et il me semble toujours bon. Le partage est loin d'être aussi simple que cette analyse et il manque certains éléments.

Je revois juste un détail sur lequel Has et moi sommes d'accord et on finalise ça demain (là franchement trop crevé).
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Re: Marabunta (chef: Hex)   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:03

D'accord avec Vel, lu lu et relu et le partage me semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Re: Marabunta (chef: Hex)   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:16

Vu la dernière conversation que j'avais eu avec Marve et toi Vel, je trouvait sa logique de vous avertir du sujet sur Forum.
Car bon j'était un peu alarmiste de voir autant d'armes pour NV vu ce qu'on parlait ensemble sur MSN les concernant.
Convers MSN:
Après moi je m'en branle complétement, c'est histoire de pas ce faire couillonner et si vous êtes pas content que je vous spam au cas où, bah je m'abstiendrai la prochaine fois, sa me fera sa en moins à faire...
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Re: Marabunta (chef: Hex)   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:55

Salut, je déterre le sujet. Laughing

Pour ceux absent mais que ça intéresse s'en est ou au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Re: Marabunta (chef: Hex)   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:02

Avant de déterrer les sujets, va plutôt me fabriquer mes 2 voiliers que je t'ai demandé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Re: Marabunta (chef: Hex)   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:09

Fabrique de voilier en dessous de la fabrique de pirogue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Re: Marabunta (chef: Hex)   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:30

Vel a écrit:
Avant de déterrer les sujets, va plutôt me fabriquer mes 2 voiliers que je t'ai demandé Twisted Evil

Avant de ne pas me répondre, envois moi les VM1 nécessaire boulet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Re: Marabunta (chef: Hex)   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:33

Capitaine Kidd a écrit:
Fabrique de voilier en dessous de la fabrique de pirogue ! Smile

En dessous de la 2ème usine à VM1 que vous avez fait ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Re: Marabunta (chef: Hex)   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:49

Chuuuuuut ne rappelle pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marabunta (chef: Hex) Empty
MessageSujet: Re: Marabunta (chef: Hex)   Marabunta (chef: Hex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marabunta (chef: Hex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot Spots (chef : Sheryline )
» Marabunta (chef: Hex)
» Les Coyotes (chef: Barcelonia)
» Gemini (chef: ?)
» Mascarade (chef: Lestat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate :: Deals-
Sauter vers: