Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Groupe de mila

Aller en bas 
+9
Fozzie
L'arbitre
Zemin Zhenbang
Franck Dubogoss
Pamela
Vel
Stark
Marve
*B=o=B*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:13

Ok, mais on le saura quand le jour, pour que je prévois de me coucher assez tôt pour avoir les idées claires au réveil

et pour que j'amadoue mon environnement qui va subir une sonnerie de réveil à une heure où les honnêtes gens dorment.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:17

baille et s'étire... mouais ben Marve mon chou tu m'enverras un texto juste 5 min avant que j'allume mon pc au moment propice, parce que vu les nuits en yoyo que je me tape , je compte bien mes minutes de sommeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Matelot
Rat Noir


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Fractal
Nom: Rat Noir
Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:43

On sollicite mon avis, alors je viens participer (excusez-moi d’avoir tant traîné à le faire, je regarde peu les forums hrp Embarassed ).

Je précise d’emblée que vendredi à 4h du matin, cela me sera impossible d’être présente.
Si besoin est, je veux bien passer mes codes.
- Si oui, à qui ?
- Et devrai-je alors déclarer un babysitting de 24h (de vendredi midi à samedi midi par exemple) ? ou pas besoin de le déclarer ?

D’un point de vue hrp et gameplay, ce que vous vous apprêtez à tenter est risqué mais intéressant. Je vous apprécie en tant que joueuse, je n’ai pas envie que vos personnages meurent, bref je suis avec vous ! Wink
Mais j’ai passé hier une heure à lire (et relire, à m’en donner un mal de tête) ce thread et le long plan du lien de Bob, pour n’en comprendre que la moitié à peine… Laughing

Pour des raisons rp (auquel je tiens tout particulièrement), c’est bien plus délicat pour Maellström :
- A l’heure où j’écris ces mots, en rp elle est peut-être déjà morte (et je ne le sais pas encore car il est bien plus long de jouer une scène rp en temps irl qu’elle ne s’opère dans le jeu lui-même ; et n’oubliez surtout pas qu’elle peut se suicider)… et si elle est morte, il m’apparaît délicat de l’engager concrètement dans une action militaire d’envergure (au niveau des batailles dans Fractal).
Par contre, comme exemple, produire du matériel (alors qu’elle est nourrie à chaque lune), c’est secondaire, cela compense, cela reste un jeu, je ne vais évidemment pas pinailler pour ce genre de détails.
- Et si elle s’en sortait vivante, il est pratiquement certain qu’elle ne voudra pas s’impliquer physiquement dans tout conflit ouvert, quel qu’il soit ! Elle risque d’être très fortement marquée par ce qu’elle vit actuellement… (désolée de révéler quelques détails qui somme toute restent volontairement flous).

Pour cela, il est hors de question qu’elle sorte de la communauté, ne serait-ce que si elle avait 1% de risques de mourir impliquée de façon claire dans cette possible bataille. Par contre, si elle peut doubler un jeton DANS la communauté, je veux bien (à titre d’exemple).

C’est quoi cette mission qui lui serait confiée, Vel ? j’ai bien cherché dans toutes ces infos, et cela ne m’est pas apparu clairement.
Sortir pour doubler une monture OU le faire dans la communauté ?
Ou autre chose ?
Quiconque a la réponse et les éclaircissements nécessaires peut me répondre ici ou contacter mon personnage, merci.

EN RESUME :
Toute action de Maëlle dans la communauté, je suis d’accord. pirat
Hors communauté, je préfère éviter, pour raisons de logique rp. Embarassed

Je reviendrai ici en fin de soirée (et regarderai mes messages aussi). Et si donc besoin est, j’enverrai mes codes à ce moment-là.

PS : je trouve incroyable que le groupe de Shangri la soit en campement posé (quelle erreur !). Ou alors ils sont très justes en essence ??
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:38

Rat Noir a écrit:

Mais j’ai passé hier une heure à lire (et relire, à m’en donner un mal de tête) ce thread et le long plan du lien de Bob, pour n’en comprendre que la moitié à peine… Laughing
Sans vouloir vexer, il ne faut pas non plus exclusivement se baser du thread de Bob (plusieurs erreurs GP y était glissé la dernière fois que je l'ai lu, comme sur un usage hypothétique de l'Aube, ceci dit c'était y a 2 jours donc tu l'as peut être mis à jour depuis: je n'ai pas autant de courage que toi là dessus ^^).

Citation :

C’est quoi cette mission qui lui serait confiée, Vel ?
Doubler les déplacements d'un chameau en comm' directement. Il n'est nullement question de sortir les faire dehors.


Citation :

PS : je trouve incroyable que le groupe de Shangri la soit en campement posé (quelle erreur !). Ou alors ils sont très justes en essence ??
Il est vrai que notre plan se base sur leur niveau de naaberie. Ceci dit, si le Land avait été là la lune précédente, on aurait d'or et déjà pu mettre en place notre plan d'attaque la lune précédente (ils étaient en campement toute la lune).
Le problème pour eux visiblement, c'est qu'ils sont à court total de réserves vitales. Ils comptaient certainement sur les notres après avoir pris la comm' (comme nous on comptais sur celles de la comm' Basterd), idée qu'ils ont repoussés vu notre défense.


Dernière édition par Vel le Jeu 25 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Matelot
Rat Noir


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Fractal
Nom: Rat Noir
Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:51

Ah non je n'ai aussi pas mis à jour le doc de Bob (pris vite fait il y a deux jours aussi mais je n'avais pas eu le temps encore de le regarder jusqu'à hier soir) Embarassed Laughing
S'il y a plusieurs erreurs, je comprends déjà mieux pourquoi je ne comprenais pas tout, et tu me rassures ! Laughing

Pour la mission alors c'est d'accord ! Wink

Par contre je ne sais pas du tout quand et à quelle heure je serai disponible irl dans les 48 heures à venir ! Embarassed
Je passerai dans la soirée mais assez tard (à moins que je sois libérée avant).

Donc si besoin est, faudra peut-être que je passe les codes ou on fait comment autrement ?

(Et là, je dois partir, alors à ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:52

Baille... si on m'avait dit dans quelle galère les femmes s'engageaient....
bref,, interlude personnelle

Maelle, si tu as besoin pour tes codes, je suis là, l'oeil encore un peu endormi, mais assez vite opérationnel si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:03

C'est juste un brouillon hein, j'aurais bien aimé qu'on en discute un peu d'ailleurs ... enfin.

Je sens bien venir le on balance un scout a l’arrache, puis les gens qui réponde plus moins ce jour la sur msn essai de prendre du red. La moitié foir mais comme il y a que 20 perso de pre en comptant les multi bah on prend ce qu'on a. Les mecs en monture sont sur des chameau parce qu'on a pas réfléchi a sortir des chevaux et puis vu les dep qu'il y a de toute façon ils peuvent pas rentrer alors si mila s'en compte on est tres mal mais si c'est pas le cas on a une chance quand même. A l’arrache quoi ... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:28

Il est encore temps d'organiser une petite réunion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:34

Avec Pommie en doublant les points avec le jeton y a moyen de faire aller retour mais pour le coup plus de jeton pour l'action sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:52

Le plus simple c'est que tout le monde qui est d'accord pour une action et ne sont pas présents le jour J me donne leur log et mdp par mp, je dispatcherais a ceux présents. N'oublions pas que le scoot on l'enverra demain pas sur que le reste soit demain aussi, on fera surement direct au retour de l'éclaireur mais si trop risqué ça peut être samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Matelot
Rat Noir


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Fractal
Nom: Rat Noir
Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:06


Merci Pamela pour ta gentille proposition pour mes codes, mais vaut mieux que je les passe à Marve, vu que c'est un des organisateurs de l'opération, il les gèrera au mieux pour celle-ci.

Demain soir je serai finalement là, mais quand même pas à 4-5h du matin hein ! Embarassed Laughing (et je serai absente samedi soir), je vous dis ça par rapport à l'utilisation de mon code, ou si je peux aider pour des manips pour utiliser mon jeton, mais je vous laisse décider et agir au mieux pour vous.

Quand vous ferez votre opération, s'il vous plaît tenez-nous rapidement au courant ici, cela semble le mieux, surtout au cas où vous lanceriez votre opération à une autre heure que celle nocturne prévue jusqu'à présent (ne serait-ce que pour éviter toute double connexion par exemple). Et puis on va avoir envie de savoir ce qu'il s'est passé ! (j'en fais partie !!)
Ne soyez pas trop fous, si vous vous retrouvez à faire cela avec des effectifs trop lointains de ce que vous espérez avoir ; le piège pourrait se retourner, et il vaut alors mieux annuler (voire repousser si cela est possible et s'il y a une autre opportunité à la prochaine lune ?) que d'aller faire massacrer une partie d'entre vous, ou trop exposer la communauté à une contre-attaque.

Merci à vous ! Cool


Dernière édition par Rat Noir le Sam 27 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:48

Non sans dec ! On aurait jamais pensé que si c'était risqué on attaquait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:34

On reporte a demain Hex a plus de net du coup on verra quand Has sera de retour, vous pouvez aller dormir, jusqu'a demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Matelot
Rat Noir


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Fractal
Nom: Rat Noir
Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:47


Laughing bien sûr Marve, je n'étais pas aussi excessive, je me doute bien que vous vous rendez compte (en tout cas les plus expérimentés d'entre vous) du danger potentiel, mais c'était plus dans l'idée d'abonder dans le sens de ce que venait de dire Bob un peu avant. Wink

Entendu pour demain (j'enverrai mes codes demain après-midi avant de partir pour la fin de journée, après une dernière connexion et avoir vérifié ici s'il n'y a rien de nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:53

Bon en fait c'est la merde j'avais pas prévu que je n'étais pas là ce soir... Bref ben soit c'est encore reporté soit on annule je laisse Vel gérer. .
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:27

Faudrait essayer de voir ca assez vite, car sinon, faut lancer un PDP, et ce serait bien de le lancer aujourd'hui dans le cas où l'attaque est annulée, histoire que tout le monde puisse réagir...

Ca aurait quand même été pas mal de faire une petite réunion stratégique avec ceux présents, pour prévoir les manips etc... au cas où l'attaque aurait eue lieu..
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:01

Bon, moi je serai là ce soir et je tiens également à maintenir l'opération si elle est faisable: campement.

Je vois avec Has pour les modalités, en attendant il me faut rapidement une liste de ceux dispo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Matelot
Rat Noir


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Fractal
Nom: Rat Noir
Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:33


Je confirme mon absence pour ce soir.

Vu que Marve sera absent, Vel je t'envoie mes codes (message ingame), au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Otis
dit "Le volubile"
Otis


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2010
Successeur : Elvira Tortellini


Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:49

Ce soir je peux être là.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:46

Je suis pas là en soirée.

Par contre possibilité de me lever dans la nuit sans problème.

Retour dans la nuit vers 00H 1H00. Dispo à cette heure, je passerai sur le PC pour voir.

Sinon faut m'envoyer un message pour me dire à quelle heure me lever demain matin.

Mon frangin n'est pas là, donc c'est moi qui ferai son compte. => Diablekam.

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:15

Bon cette fois y a un peu plus de concrêt.
Si on agit, c'est cette nuit ou jamais.

Donc je note pour le moment:
-Otis
-Zemin (?)
-Stark
-Vel
-Bob
-Fozzie

D'autres dispo ? Oubliez pas msn Wink


Dernière édition par Vel le Sam 27 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:34

C'est l'heure qui fera que j'y serais ou pas, je ferais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Otis
dit "Le volubile"
Otis


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2010
Successeur : Elvira Tortellini


Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:10

Zemin n'est pas là non plus Wink
Et puis il serait assez urgent de savoir l'heure exacte, que je sache quand venir, vu que je n'ai pas l'intention de poirauter des heures devant mon PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:13

Si tu as msn ça serait pratique, vu qu'on est tous dessus là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otis
dit "Le volubile"
Otis


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2010
Successeur : Elvira Tortellini


Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:35

J'ai msn en effet Smile

hugolet@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de mila
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe de def fixe
» Le drapeau du groupe
» Groupe Vlad
» Besoin d'un nom de groupe
» Groupe Basterd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral :: Grosses opérations-
Sauter vers: