Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Groupe de mila

Aller en bas 
+9
Fozzie
L'arbitre
Zemin Zhenbang
Franck Dubogoss
Pamela
Vel
Stark
Marve
*B=o=B*
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:44

Vel et moi même sommes parti en reconnaissance cette nuit, on a trouvé le groupe de mila et pris toutes les infos disponibles.

Leur positions est Groupe de mila Positi10

Toutes les informations obtenues sont recensée là :

https://docs.google.com/document/d/1D3GJ0-96N0nULgfh0W3Kxlgm2YbwM7W8WEW1R7BpC5M/edit?hl=en_UShttps://docs.google.com/document/d/1D3GJ0-96N0nULgfh0W3Kxlgm2YbwM7W8WEW1R7BpC5M/edit?hl=en_US
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:08

On va peut être tenter une attaque cette lune, si on arrive a faire ce qu'on veut avant de partir on peut monter à 40% de tuer chaque membre du groupe de mila. Donc 11 tirages a 40% normalement sauf pas de chatte ça devrait être rentable, surtout si on butait le pilote d'un des deux véhicule.
Le risque parce que oui c'est risqué, c'est que les quatre mecs sur les chameaux (ou chevaux (c'est a calculer ce qui est le mieux)) ne pourront pas retourner en com si on se plante royalement. Perso je suis volontaire si faut. (En fait on pourra mais faudra être réactif et alterner les places dans le land comme au nord pour épuiser tout nos géos a pied de tout le groupe je sais pas si vous voyez de quoi je parle. )

Alors pour cette opération pas mal d'entre nous vont se droguer à la red, (une fois qu'on sera sur et certain que mila est en campement dans l'oasis). Ce qui n'auront pas foiré la prise iront avec hex.
Il faut 3 (chameaux ou chevaux) dont le déplacement sera doublé. En espérant que ce qu'auront pris la drogue avec succès soit réactif et de la chatte on peut faire mal.
Donc pour la prise de drogue en admettant qu'on foire 1 sur deux faudrait 6 remplaçant.
Peut être qu'on aurait moyen d'utiliser le chopper dans l'attaque mais ça parait compliqué d'aller scooter autrement... Si vous avez des idées.
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:49

Bon comme l'avait suggeré hex en faisant avec le bateau il y a moyen de faire des trucs : on se met a 9 geos d'eux avec autant de stuf qu'on veut. Le problème c'est que bateau + shopper ça va etre rigolo en conso charbon, Frank tu peux regarder ça et retarder le pdp le plus possible ? On va aussi avoir besoin de jetons car il va avoir des doubles a faire en com : les montures, le shopper et le land.

Justement, doit on utiliser le land ou uniquement des chevaux ? et en cas de dérouillé on rapatrie tout le monde en land quitte a abandonner les montures : les morts ne se servent pas de chevaux.

Niveau logistique il faut s'assurer de la place, des bonus avoir des combattants dispo a une heure indue, des sittings et des gars en rab pour les bad trip et arriver a ne pas tout engagé tant que le scout n'aura pas confirmer qu'ils sont encore le cul en l'air.

On peut utiliser le shopper dans l'attaque, il suffit qu'il transporte des combattants quitte à ce que leur matos arrive pas le land ou les chevaux.

Comme marve je suis dispo a prendre ma place (si il y a personne avec un meilleurs combat disponible).

A priori on compte sur 2 double de véhicules, des doubles de montures (4 ?) 12 remplaçants potentiel pour le redbul (une chance sur deux s'applique aussi sur les remplacent marve Wink ) et la production de charbon pour l'aube et le double du shopper

A vu de nez ca fait toute la com (26 combattants, 6 doubleurs, combien de charbonneur ?) donc ca veut dire qu'on peut oublier la vérification du scout pour déclencher les préparatifs (on peut réfléchir a des trucs rigolo où on scout puis on se barre du champs de vision, mais la lune dernières ils ont apparemment envoyé des éclaireurs car il n'avaient pas tous les même pvm) ou alors tout le monde doit donner un sitting (je me vois mal demander ça a tous les joueurs mais c'est faisable).

L'idée est couillue et dure à mettre en place mais si on voit qu'on peut le faire je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:13

J'ai pas assez d'expérience pour donner mon avis sur des manip GP à faire.
Mon perso a beaucoup moins de cbt,
Cependant si y'a besoin je suis aussi près à risquer le coup et à prendre place, pour Barry !
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:38

Bon j'ai vu un peu avec Hex à propos de ce plan.
Ca me semble aussi jouable, si les naab de SL restent encore en campement.

La date est prévu au vendredi soir. J'ai donc besoin de savoir qui sera dispo parmi tous. On a besoin de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:48

lève la main....

parce que je ne laisserai pas pommie partir toute seule... ni marve...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:44

+1 ! Twisted Evil

C'te question^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:09

J'aimerais bien mettre ça rapidos en place pour que les gens en com s'organise et pas qu'il y ait des jetons de perdus comme la lune dernière...
RDV demain soir sur msn.

Perso je voyais le pdp comme ceci:

Citation :
1/ PROD. AGRO-ALIMENTAIRE

Medicaments (MED) (avec canabis)
-Codename
-Stark

Matériaux de récup (MAT):
-Jehan Yhil (demande 0.1 cnb à Fozzie)
-Maëna Zoli
-Maellstrom
= qté attendue respectivement : 26.5 ; 26.4; 16.8
TOT : 69.7

Entretien du "Champ de patate douce":
-L'arbitre

2/ TRANSFORMATION OU EXTRACTION

Pièces d armements (ARM) (avec canabis):
-Judah
-Aurore
= qté attendue respectivement : 18.9; 18.6
TOT: 37.5

Eplucher, laver les patates douces dans le grenier alimentaire (transformation, dans le quartier Ouest)
-Tino

3/ FORMATION:
-James
-Béria
-Pino
-Coxwen
-Gokudera

Et ceux dispo pour les missions:
-Franck Dubogoss
-Marve
-MA77Y


Remplaçants ou formés (selon réussite rbl)

-Pamela
-Fletcher
-Pierick
-Myrdiim
-Bob
-Zemin
-Otis
-Fozzie
-Vel
-Diablekam




Dernière édition par Franck Dubogoss le Lun 22 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:38

T'as oublié les doubleurs de véhicules franck sinon c'est cool. Nous faut a peu prés 6 jetons en plus. Moi je serais dispo normalement. Sauf si je suis mort noyé xD Faudrait les logs des remplaçant aussi s'ils ne peuvent pas jouer a 4h du mat et leurs accords pour mourir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:01

on a 13 gars potentiels! Avec la mara ça fait pas assez? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:05

J'ai commencé un draft un de plan d'attaque n'hesitez pas lae modifier ou le commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:00

Franck Dubogoss a écrit:
J'aimerais bien mettre ça rapidos en place pour que les gens en com s'organise et pas qu'il y ait des jetons de perdus comme la lune dernière...
RDV demain soir sur msn.
Pas là demain soir (travail de nuit), donc je te rép directement et rapidement (il se fait tard) ici Wink

Déjà:
-Stark, L'arbitre(je sitte), Mael/Aurore (? motivées ?): réservés pour les missions. Il faut des personnes compétentes GP, pas des 2-de-tens' qui mettraient 3j à se co, 5j à écouter les consignes, 8j à les appliquer.

-Pour des raisons similaires (joueurs facilement contactables): Cox, Gokudera, Pino sont aussi réservés pour missions. Ils ne sont pas au niveau combat certes, mais y a des places de doubleurs dép.

-Pierick, Myrdiim: à l'inverse j'en veux pas en mission. Des 2-de-tens' qui mettent 3 semaines pour accepter (oupas) mes réquisitions d'arcu, il est évident qu'ils ne sont pas concernés par un plan de combat ultra optimisé et probablement de nuit.

Bref donc les concernés par la mission sont donc pour le moment:
-Mazzy (combat) - Confirmé
-Marve (combat) - Confirmé
-Francky (combat) - Confirmé
-Bob (Remp) - Confirmé
-Stark (double) - Confirmé
-L'Arbitre (double ou explorateur) - Confirmé
-Pamela (double + potentielle Remp) - Confirmé
-Diablekam (Remp) - Attente
-Pino (double) - Attente
-Vel (remp) - Confirmé
-Mael (double)- Attente
-Aurore (double) - Attente
-Fozzie (remp) - Attente
-Coxwen (double) - Attente
-Gokudera (double) - Attente
-Pino (double) - Attente
-Fletcher (remp) - Attente
-Zemin (double) - Attente
-Otis (remp) - Attente

Je réserve volontairement plus de perso car il faut toujours en demander trop pour avoir le nombre nécessaire le jour J à l'heure H.
Pour tous les joueurs confirmant et assurant leur présence: msn obligatoire.


Ensuite:
-Pas d'annonce de PdP cette lune. Du moins pas en publique comme on le fait d'habitude. Faudra le faire individuellement pour ceux concerné. Cette fois, on a LeStat en comm'. Et vu les propos qu'il tenait encore hier soir, je préfère pas prendre de risque niveau espionnage (car contrairement à vos infos, LeStat est surtout connu pour manger à tous les rateliers: SL, NV ou Basterds). Avoir un pdp avec plus de 10 persos assignés à des missions individuelles, t'as pas mieux pour éveiller l'attention de SL.

Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:04

Je confirme ma présence si nécessaire parce que le lever en pleine nuit ... :p Enfin voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:04

Ok, nickel. Thx pour toute les infos.

Zemin, voit ça comme l'opportunité non négligeable de poutrer du shangri-lais. ça va être une grand moment nutella Wink

Prise de rbl réussie. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:16

Normalement pour moi vendredi soir c'est ok.

Rendez vous à quelle heure sur msn ?

J'ai qu'une seule envie : venger Barry

PS : Ah et je vais essayer de remotiver Diablekam
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:43

9a sera vers 4h je pense un truc comme d'habitude. Peut être 5 ou 6 heure à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:03

Gokudera pourra pas, j'ai vu avec lui.

Diablekam, bah je verrai bien, mais ca m'étonnerait qu'il se lève, sooo au pire, je peux le sitter en cas d'extrème urgence.
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:22

Pour ma part je suis ok pour que Vel me site et utilise mon jeton pour doubler un véhicule ou une monture si j'ai bien compris ce que tu veux faire.

Quant à Lestat je conseille en effet de lancer un PDP général comprenant les membres réservés aux missions mais qu'ils soient prévenu et ne fasse pas réellement le PDP bien entendu, pour ne rien laisser paraitre d'une mission ce serait parfait.

Idem pour les conversations évoquer la défense/crainte voir fuite pour certains ça mettra le doute dans l'esprit de nos visiteurs.


Qu'il arrive comme ça telle une fleur sans prévenir et en ne craignant pas le groupe de Mila c'est tout de même étrange.


Et puis dans le livre/film Lestat est un vampire, et les vampires sont manipulateurs donc si il joue son perso à fond, voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:01

Je n'ai pas compris à quel moment vous prévoyez les festivités. Il faut être connecté ce vendredi à 5h du mat ?

Pour info mon perso a mal digéré le cnb de Franck la lune dernière et a doublé sa dépendance, ce qui ne veut pas dire que la dépendance en question soit élevée, mais que mon perso est une petite nature fragile et délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:34

5h du mat... samedi matin ? mais vous êtes des barbares....
merci de préciser....
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:47

Pamela a écrit:
5h du mat... samedi matin ? mais vous êtes des barbares....
merci de préciser....
Samedi 4-5h du mat oui.
Tout notre plan se base sur la possibilité que Milagross ai fait la même naaberie que la Lune précédente: à savoir se mettre en campement dans l'Oasis à notre Est.
Avant de tout mettre en place, on enverra donc un scoot en Shopper repérer la situation.
Du coup, il est évident qu'on ne peut faire ça dans des heures habituelles: rien de mieux qu'un scoot pour mettre en alerte nos ennemis (à qui il ne faudrait alors que démarrer leurs véhicules pour être inattaquable). D'où les horaires tordues, et d'où pourquoi il faut prévenir un maximum de personne (car il va y avoir du désistement).
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:00

Et puis ça vous fera le pieds ! pig

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:45

Le jour J, c'est samedi ?

4h du mat, c'est sûr, je n'y serais pas.

5h du mat, hum hum hum, si c'est pour attendre, par exemple, pendant 1h des échanges d'armes qui trainent et réclamer x fois pour en avoir une ou un truc du genre perdre son temps dans de la glandouille inutile, j'hésite.

6h du mat, oui si vous voulez que je sois connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:13

On ne sait pas encore ^^ Ça se trouve il y aura rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:36

Fozzie a écrit:


5h du mat, hum hum hum, si c'est pour attendre, par exemple, pendant 1h des échanges d'armes qui trainent et réclamer x fois pour en avoir une ou un truc du genre perdre son temps dans de la glandouille inutile, j'hésite.

Ce qu'il faut se dire pour le coup, c'est que si opération il y a (et ça, on le saura surement qu'après l'envoi de notre éclaireur), ça signifierai mise en place d'un Plan d'attaque de haut vol pouvant supprimer du fract toute la puissance militaire de Sangria. Rien que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de mila Empty
MessageSujet: Re: Groupe de mila   Groupe de mila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de mila
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe de def fixe
» Le drapeau du groupe
» Groupe Vlad
» Besoin d'un nom de groupe
» Groupe Basterd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral :: Grosses opérations-
Sauter vers: