Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Groupe Basterd

Aller en bas 
+4
Franck Dubogoss
Capitaine Kidd
Pamela
Vel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:01

Petit post juste pour signaler que les Basterds ont repris la mer avec leur groupe de combat élite (1100 cbt +).

Bref donc: je ne veux désormais plus 1 connerie dans le groupe de défense. On a la meilleure défense du Sud, est les seuls à pouvoir couler les Basterds, donc si on reste discipliné et sérieux la zone restera complètement sécurisée comme actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:20

on va essayer oui !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:13

Et parlant d'optimisation de déf / on évite les naaberies:

Marve, Diable: vous me faites quoi là ? :/
=> Y a pas à dire ! Les bretons c'tous des naab Razz


Vel IG a écrit:

HRP: Consigne GP formations

Afin de pouvoir réaliser ces forma, Pamela devra 'switcher' les membres du groupe:
-Virer du groupe les affectés à la formation pvm
-Formation cbt du reste du groupe
-Reprend au sein du groupe les expulsés
-Formation pvm

Vous n'avez nullement à créer un groupe secondaire pour les formations (complètement inutile GP, perte de temps énorme et non respect de la règle des 1h)...
Tous les concernés formations pvm font plusieurs candidatures d'avance à Pamela et elle gère après les forma en 3 clics...

En détails:

Début du tour:
-tout le monde vérifie qu'il a bien des candid d'avance aux Piranhas

Affectation des formations cbt/pvm:
-les persos <11.7 OU 11.95 cbt sont affectés à la formation combat.
-les persos entre 11.7 - 11.9 cbt: vous aurez des captures à faire. Nécessité de se coordonner avec l'un des fomoires admin (Franck, Stark, Vel, Marve), pour rester moins d'1h hors du groupe de déf.
-les persos > 12 cbt sont affectés à la formation pvm.

Déroulement des formations:
-Pamela virera du groupe les concernés par la formation pvm. Ces derniers restent SOLO et ne font rien d'autre: c'est Pamela qui gère.
-Pamela lance la formation de combat pour tous les concernés. Pendant ce temps, les "exclus temporairement" ne font -rien d'autre-.(ça prendra 30s maxi, si le pc de Pamela lag, donc ça devrait aller)
-Une fois la formation de combat effectuée, Pamela réaccepte les "exclus temporairement", puis elle lance la formation pvm.


Durée totale de ces manip:
-5s pour vérif les candid
-15s pour en refaire si besoin
-10s pour expulser les formés pvm
-5s pour former cbt
-20s pour reprendre les exclus5
-5s pour former pvm

Soit: 1mn en temps total de manip.

Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:57

cette réaction tombe à pique ! j'étais justement en train de cogiter sur ces foutus allers et venus de nos gardes. Avec les basterds, on peut pas se permettre ce genre de conneries. Donc, voici le fruit de ma réflexion à effectuer la lune prochaine.

Des manips prise de tête pour en être débarrassé que plus rapidement.

Le groupe de def au grand complet (composé de Marve, Franck, Vel, Fozzie, Cox, Kidd, Otis, Zemin, Fletcher, Diable, Mazzy, Pierick) demande x3 à intégrer son groupe, ainsi que Shery, Kiko et Stark (ce dernier ne cassera son groupe qu’au dernier moment). Pam fournira la liste des mauvais élèves.
A l’arrivé du Kidd, dès 23 heures, le groupe de def sera au complet (cad codename viré et remplacé par celui-ci). A l’arrivé de Shery, Otis sera remplacé par celle-ci.

Mazzy fera sa capture avant dimanche et demandera immédiatement à réintégrer le groupe de def, si possible en se coordonnant sur msn. Fozzie butera Groumf de la même manière (je le mettrais pas mis sur le pdp pour pas qu'il prenne la poudre d'escampette ce canaillou, on a besoin de monde sur qui taper ces temps-ci^^).

Dimanche, les manips se feront de la manière suivante : Kiko et Otis seront admis dans le groupe, ainsi que Stark et ceux qui participeront à la forma pvm seront virés (Marve ne créer pas de groupe de son coté pour former Diablekam!). Quand Stark aura reçu le cmd de la part de Pam (et que son jeton sera utilisé, évidemment), il lancera la forma CBT (mieux vaut prévennir que guérir: on ne casse pas le groupe de def, of course).
Pendant ce temps Pam aura capturé Jizzjazz, regagnera le groupe de def et prendra son cmd une fois que Stark le lui aura donné et l'esclave refourgué. Après le départ de Stark, Marve et Diable regagneront la team et Pam lancera une forma PVM. Le groupe de def sera alors au complet.

Rappel : Le groupe de def comporte TOUJOURS 13 membres. Sauf lors d’une série de manip dont le délai ne doit pas dépasser 30min.

NB : je serais également d’avis de filer de l’exta à Pamela et à Fozzie pour qu’il ré-attaque à nouveau un inactif. De cette manière il ne manquera au groupe de def encore en phase forma CBT seulement UNE attaque pour atteindre le seuil de 11.95 (mis à part Cox et Zemin qui sont loin d’arrivé à 11.95 et Vel, clairement plus mobile que le reste du groupe). De cette manière la lune encore d'après on lance une attaque sur un inactif et on sera définitivement débarrassé des allers et venus du groupe de def pour augmenter individuellement le combat des gars de 0.05. Et surtout, ça nous permettra de ne faire qu'une fois cette foutue manip assez complexe.

Groupe Basterd Def11


Dernière édition par Franck Dubogoss le Ven 11 Nov - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:35

Voilà :
Marve a formé tout le groupe en pvm.
Tout le monde peut gagner 0.3 dans ce domaine avec une limite à 10.8.

et je dirai même que si tout est déjà opérationnel, en 10sec c'est bouclé.

mais sinon je ne peux rien faire quand les joueurs sont déjà dans un autre groupe, donc là ça me fait attendre un max.

*************

Euh ça je fais comment ?

"Pendant ce temps Pam aura capturé Jizzjazz, regagnera le groupe de def et prendra son cmd une fois que Stark le lui aura donné et l'esclave refourgué. Après le départ de Stark, Marve et Diable regagneront la team et Pam lancera une forma PVM. Le groupe de def sera alors au complet."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:47

Citation :
Euh ça je fais comment ?

"Pendant ce temps Pam aura capturé Jizzjazz, regagnera le groupe de def et prendra son cmd une fois que Stark le lui aura donné et l'esclave refourgué. Après le départ de Stark, Marve et Diable regagneront la team et Pam lancera une forma PVM. Le groupe de def sera alors au complet."
Tu fais un échange de lead à Stark, et tu fais une Invitation au groupe sur ton propre personnage.
Une fois sortie pour la capture, te reste plus qu'à rentrer, (attendre qu'on t'accepte la candid d'entré en gros).
Puis tu accepte la candid de ton groupe et le lead redonner par Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:50

euh ça j'avais pigé, mais je n'ai jamais fait de capture, c'est là mon problème !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:53

Ah ok ^^ !
Bah une fois seul, tu recré un groupe, tu t'équipe avec tes armes etc.
Tu ouvre la pop-up de ta victime (sur la même case que toi), tu fais attaquer, et tu choisit Capturer parmis les 3 choix !
Ensuite tu l'aura dans ton groupe... si tu la capture sans trop l'abimer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:58

Euh et si je l'abime trop... y a l'option Glue pour recoller les morceaux ?
Donc faut que je fasse ça en étant sur la même case, donc déjà faut que j'aille trouver le perso...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:05

Ouep ! Par contre en com, il peut t'arriver des trucs zarbs, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:27

comment ça ? Suspect
tu peux m'en dire plus ?

c'est pas une mission de bizutage au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:30

Je sais plus si tu peut attaquer un autre membre de la communauté, de souvenir non...
J'imagine que ta victime n'en fait pas partis.

Et non c'est pas du bizutage, mais plutôt dis toi que toutes les manips en coms avec des attaques / véhicules, dans X situation bizarre, ta des chances que sa bugs...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:33

L'embrouille pas encore plus kidd !!! Very Happy

Non-non, il n'y aura pas de bug, ne t'en fais pas^^ Les personnes à capturer/liquider seront obligatoirement hors de la com, donc aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:48

Ah oui c'est bon, je vois qui c'est maintenant !
donc je fais ça au prochain tour !
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:05

T'oublieras juste pas de déséquiper ton arme hein !
(Je précise, car Pierick a failli partir en capture avec son USP... raison pour laquelle c'est toi Fozzie qui est notre nouveau gunner malgrès ton niveau cbt moins important Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:29

Franck Dubogoss a écrit:
Fozzie butera Groumf de la même manière (je le mettrais pas mis sur le pdp pour pas qu'il prenne la poudre d'escampette ce canaillou, on a besoin de monde sur qui taper ces temps-ci^^).
Il faudra se caler sur msn pour cette action. Vous voulez le faire quand ? Je tue, je ne capture pas ?

Capitaine Kidd a écrit:
tu t'équipe avec tes armes etc.
Vel a écrit:
T'oublieras juste pas de déséquiper ton arme hein !
scratch avec arme ou sans arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:32

Groumf a fait une overdose, donc il est inutilisable comme esclave Wink Limite on peut faire ça dès le passage de tour si pam est toujours dispo pour te réintégrer dans ses rangs.
Pour cela, tu déséquipera ton arme à feu et tu équipera une arcu (avec des BAT comme munitions)
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:39

euh la miss n'a plus que :

PV actuels : 0.5

rien qu'en lui faisant : bouhh
je vais la tuer...

j'attaque sans arme?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:24

C'est un risque à prendre. Au prochain tour, elle meurt de toute manière.

Prend bien l'arcubaliste, car, étrangement, sans arme tu la massacrerais au contraire (en fait il faut avoir 8 fois son combat pour ne pas lui faire de mal). Le seul risque de la tuer c'est en faisant une approche, la flemme d'expliquer ça, tu verra après ton rapport de combat^^ Mais pour cette étape du combat, effectivement, j'ai un gros doute sur sa survie. D'où le fait que je voulais la capturer la lune dernière pour éviter cet inconvénient.

Bref, en tout cas, tout ce qu'on peut faire c'est tenter la capture AVEC l'arcu et croiser les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:25

Citation :
Pamela et Fozzie (avec exta, arcubaliste) capturent Artefakt
Le jour et l'heure, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:06

non non non non non Fozzie, ce n'est pas un rencard !!

en 1er faut que je choppe Jazz
mais pour cela il faut que Stark récupère le groupe de def enfin une partie

donc dans l’immédiat cela dépend de lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:19

Basterd reperé.
Ils sont à 7 cases du Petit Vapeur.

Marth ou qui qui ai ses logs: faut que vous rebougiez illico à l'Ouest (vous avez toutes les prop). Vous ferez du F5 et ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:54

C'est pas l'envie d'aider mais personne n'a les logs de Marth ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:31

Franck les a ...

et mauvaise nouvel, je suis pris demain soir donc si quelqu'un est dispo qu'il me le signale je les lui transmet également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Basterd Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Basterd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Attaque basterd ]
» Groupe de def fixe
» Le drapeau du groupe
» Besoin d'un nom de groupe
» Groupe Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral-
Sauter vers: