Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Groupe Basterd

Aller en bas 
+4
Franck Dubogoss
Capitaine Kidd
Pamela
Vel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe Basterd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:51

Présent demain soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Groupe Basterd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:36

Dezba m'annonce que les Basterds les ont butés elle et ces coéquipiers de la Meute...

Leur groupe principal (UBP) est actuellement séparé en 2 groupe, l'hypothése plausible est qu'un groupe garde l'aube et à fournit les jetons pour le double des purs sangs, tandis que le deuxième rush avec 14 déplas en tout pour aller powned la Meute, qui était à 7 cases au nord d'après ce qu'elle me disait.

Sa fait chier donc même si... "heureusement" Marth a récupéré le plus gros en marchandises (600 et quelques), à signaler de disparus tout de même : une team compétente de bon bourins combat + un fusil de chasse + un fusil à poudre.

Dezba a aussi demandé si il était envisageable de récupéré un perso presque zombie qu'on aurait en stock, avec des compétences martiales surtout (combat / pv / commandement).
J'ai cité Pino, mais je sais pas ce qu'il en est de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Groupe Basterd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:35

Repreneur, ouais, il y a de quoi faire.

Alors, Pino est reprit par zara mais j'ai pas l'impression qu'il se co réellement sur le perso (il avait raté une forma et passé une lune dehors, du coup je l'ai sitté pour l'amener dans le groupe de shery pour deux tours...). Gil Scott a un putain de bon potentiel (bon cazid, icone perso, 10 cmd, 8pvm/cbt, 9-10 en prod) j'ai demandé à barça pour qu'elle voit avec l'ancien joueur et je l'ai proposé à un pote irl à zemin, à voir si ça le botte réellement, sinon, il est dispo. Enfin, il y a james le killer, pareil faut gérer avec zemin: nom pourri à changer via demande de KV, 9-10 eau, 9pvm/cbt, pas de cmd.

Question égoiste : tout ce qu'il ont filé à marth là, c'est donc pour notre pomme?

En tout cas oui...vu leurs anciennes caracs ça fait chier...très bonne team de combattant/exploitant en début de coop sérieuse...

NB: un fusil à poudre? pistolet à poudre tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Groupe Basterd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:03

Si la Meutes était à 7 cases de la flotte, ils ont pas eu besoin de doubler les déplacements de leurs canassons. Ou alors ils étaient dans les montagnes. Mais sachant que le groupe de Lilith est toujours dans le bateau. Je mise sur pas besoin de 14 déplacements. 4 à pince et 5 à dos de pur sang ont du suffire
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe Basterd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:55

Puté....
Il y avait pourtant falaise & montagne qui les séparait. Certes, la fuite pour la Meute était difficile (la zone de spawn est pile dans cette région cette lune, les BT étaient à 7 cases du pt de rencontr et full jeton, la meute avait seulement 12 dép).

Là où je l'ai mauvaise, c'est que si on avait pas eu 1-2 lunes de retard sur le créneau, y aurai pas eu de soucis...
On leur doit tous 1 perso mini + forma derrière. Voir également communiqué publique pour condamner ce massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe Basterd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:39

Franck Dubogoss a écrit:


Question égoiste : tout ce qu'il ont filé à marth là, c'est donc pour notre pomme?

Vu qu'on est lié à leur mort, moi rien que par conscience de joueur j'l'aurai mauvaise d'y toucher à quoi que ce soit sans payer notre dette envers eux.

Pour le moment donc reprenable à priori:
-Pino
-James
-Gil
-Steeve (proposé par Jess)
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Groupe Basterd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:53

J'suis dans le coin de Caldeira.....C'est dans ce coin que sont les basterds?
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Groupe Basterd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:33

Ils sont sur le continent nord, Hicks, pas sur le continent sud. Du moment que tu te rapproches pas trop du fleuve, tu risues pas de te faire repérer
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe Basterd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:55

Après discu avec Dezba: il est motivé pour reprendre des persos chez nous.

Donc faudrait une rép rapide sur "quels sont les persos réellement dispo à être repris" Wink

Edit:
Note complémentaire
Citation :
Dezba dit :
freddy est venu me parler pour se venter d'avoir réussi à nous avoir eu en utilisant des conversations msn que vous avez eux
il me dit en commençant, c'est à cause du deal avec ot et vraiment a contre coeur et blabla à la freddy
il savait qu'il y avait un deal entre ot et nous mais rien d'autre n'y même les closes du deal
ils pensaient que c'était fer contre ils savent pas quoi

Dezba dit :
donc peu probable que sa soit vous
ils auraient su bien plus non?
la seule et unique info de freddy était qu'on avait un deal avec vous et strictement rien d'autre c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Groupe Basterd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:40

Hé ben, je n'aurai jamais pensé qu'ils choisissent une telle stratégie.

Les BT viennent de butter (cette lune-ci) un groupe lambda de NV, à l'entrée du souterrain Ouest.
Leur position est inconnue: sitôt le groupe mort, ils ont direct décollé.

J'ai passé le message à Aslan, Jess et Kristen.
J'm'occupe pour redonner des consignes précises de défense opti.

Tout groupe/perso actuellement de sortie sera prié de rentrer au plus tôt, en s'éloignant au maximum des côtes.
Dès que le Shopper sera fait par Mastigia, on l'envoi en éclaireur à l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Groupe Basterd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:15

C'était à prévoir...
Ils nous tiennent avec des pinces, et font en sortent qu'on ce focus sur eux tandis que leurs groupes transit vers le nord.

Je suis d'avis qu'on bouge aussi, sinon on est pas rendu dans ce conflit... faut leur couper l'herbe sous le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Basterd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Basterd   Groupe Basterd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Basterd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Attaque basterd ]
» Groupe de def fixe
» Le drapeau du groupe
» Besoin d'un nom de groupe
» Groupe Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral-
Sauter vers: