Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Strak inc. (chef: Tony Stark)

Aller en bas 
+6
Zemin Zhenbang
Franck Dubogoss
Marve
Capitaine Kidd
Vel
Stark
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:20

J'ai souvenir qu'on est tous passés par ce stade de "bête et méchant", (certains diront que j'y suis restés et je les fist amicalement ! Very Happy)
Donc que diable Vel, soit un peu plus souple tout de même, laisse le donc ce ptit Tony...
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:26

En même temps on peut faire passer ça pour un accident. Comme ça c'est bâché.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:01

J'avais aussi pensé à ça.

Et si au pire ça faisait la une, on dira qu'on a abattu une "taupe de SL, complotant contre Jess et travaillant pour SL, notamment Follamour et Albert"
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:29

Ouais ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:42

Citation :
salut je souhaiterai rejoindre votre communauté, je viens de la part de tony stark, je suis nouveau dans le jeu et j'avoue être un peu paumé pour le moment merci

Ce soir, dès rentré de cours, il est viré de comm'.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:30

Ouais !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:45

Sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:37

Je signale le fait qu'il avait annoncé qu'il avait recruté un gars hors comm qui devait se ramener.
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:27

Bon j'ai pas tellement vu ce qu'il avait à dire d'un point de vue RP mais il croit clairement que tout va lui arriver cuit dans la bouche juste parce qu’il est venu.

Bon il a deja eu un avertissement mais je serais plutot pour honorer notre contrat et rester reglo : qu'il se casse et aille faire chier les autres, c'est pas lui qui aidera SL si il arrive en vie la bas. Je le vois pas non plus faire quoi que ce soit avec NV ni traverser sans encombre les souterrains alors il ne se passera pas grand chose si on le laisse partir en lui précisant de ne pas recruter à moins de 6 lunes à pied de la com : le tuer va etre chiant il va falloir s'arranger avec son compagnon, voir avec le cartel si l’exécution ne les gêne pas par rapport a ce qu'on avait dit et probablement devoir se défendre d’être des nouveau basterds sur le R&R ...

Si les gens aussi petits et chiants soient-ils se rappellent qu'on respecte notre engagements ça ne peut que nous faire du bien à mon avis (apres si vous êtes pres a vous faire chier pour le buter c'est pas ça qui va nous faire trop mauvaise reputation non plus je suis d'accord).

En gros je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:01

Moi je revote encore pour la sentence finale. Rien que parce qu'il est chiant, on nettoie un peu le fract. Allez sauvons les autres dirigeants de comm de son infâme présence.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:50

On s'en fout on le bute, on est des pirates faudrait arrêter de rester non stop dans le bisounours, faut qu'ils comprennent qu'en venant chez nous, s'ils font chier et qu'ils savent pas rester a leur place ils peuvent y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:30

Marve a écrit:
On s'en fout on le bute, on est des pirates faudrait arrêter de rester non stop dans le bisounours, faut qu'ils comprennent qu'en venant chez nous, s'ils font chier et qu'ils savent pas rester a leur place ils peuvent y passer.
Rien à ajouter, typiquement le message que je souhaite aussi envoyer.

Mazzy sera de retour cette lune. On l'abat la lune prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:49

Citation :
Et si au pire ça faisait la une, on dira qu'on a abattu une "taupe de SL, complotant contre Jess et travaillant pour SL, notamment Follamour et Albert"

Je vois bien une petite brève dans notre journal.

Dans l'optique des plantations printanières et de l'assainissement des champs, des agriculteurs ont posé des pièges à taupes. Un très beau spécimen de la famille des Talpidae a été éliminé et naturalisé pour montrer à ses congénères les solutions radicales dont sont capables les veilleurs aux grains. Les scientifiques du port d'Oilean ont déterminé qu'il s'agit d'un Talpa starka tonii (nom vernaculaire : tony stark)...

Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:23




Après voila quoi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:37

Habitants du désert, Bonjour.

Ce message qui suit est un communiqué officiel d'Oileán Thoraí.

Nous avons procédé, comme il se doit et comme il doit se savoir, à l'élimination dudit Monsieur Tony Stark. Nous avons pour ceci plusieurs bonnes raisons que nous tenons ici à vous communiquer, afin que chacun puisse juger par lui même de l'évidence de cette situation :

-Monsieur TONY STARK ( TS) a été reconnu coupable par les grands capitaines d'Oileán Thoraí de haute trahison envers la communauté. En effet, ce dernier à été suspecté à juste raison de n'être rien de moins qu'un pion de Shangri-la infiltré dans notre communauté afin de diriger le Bras armé de la Vogonne et de l'informer de nos sois-disant faiblesse. La suite n'est d'ailleurs pas à décrire ici, l'Histoire à été brillament écrite par nos soins. De plus, TS à tenté à plusieurs reprises et sans aucunes pudeur, tenté d'attirer d'autres espions de SL en nos murs.

-Monsieur TS a été reconnu coupable par les grands capitaines d'Oileán Thoraí d'avoir dans un premier temps, et sous couvert d'un honnête commerce, tenté d'échanger des breloques de très peu d'intérêt contre des armes en bonnes et dues formes, minutieusement préparées par les soins de nos chers artisans. Armes qui, bien entendus devaient en temps voulu se retourner contre nos propres forces et contre nos propres citoyens, ce qui nous amène à l'accusation suivante :

-Monsieur TS a été reconnu coupable par les grands capitaines d'Oileán Thoraí d'avoir à plusieurs reprises menacé nombre de nos alliés notamment Monsieur JESS, puis menacé de rejoindre purement et simplement nos ennemis de SL une fois son forfait accompli. Par bonheur, une fois de plus, la perspicacité et la sagacité de nos concitoyen ont payé malgré le prosélytisme actif dont fit part Monsieur TS pour ses réels employeurs.

-Enfin, Monsieur TS a été reconnu coupable par les grands capitaines d'Oileán Thoraí d'abuser d'un langage peu fleuri à l'encontre même des-dit grands capitaines ainsi que des citoyens honnêtes et travailleurs d'OT, en exigeant à plusieurs reprises et ceci de manière particulièrement suspecte une quantité non négligeable d'arme à feu.

Enfin, et ceci au nom de Oileán Thoraí, nous regrettons de devoir en arriver à de telles fins. Malheureusement, nous sommes obligés, en ces temps durs et rudes de fin d'hiver et de fin de guerre, de faire place nette.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:57

Bon...après le dernier message de Burnday je crois qu'il y a plus à chié...je retourne ma veste et je me range du coté de Marve.
Un mange-couille qui continue son char sur les ondes publics, je veux bien être diplomate, mais accéder à des requêtes de ses part c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, là...c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:03

"Certains perdent l'occasion de se taire".
C'est ma citation du jour.

On l'a joué "généreux", prenant même de l'alcool pour avoir 100% de chance d'éviter qu'il meurt: comme T.Stark il a pas compris la fleur qu'on lui fait.
Tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:50

Euh moi j'ai la flemme de réagir sur les ondes publiques ^^ je dois?
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:15

Pour Burnday, Lestat le prend sauf si on veut vraiment le fumer mais du coup on peut balancer un truc sur les ondes genre :

"Tu fermes ta gueule, Lestat, un ami proche, te prend sous son aile, estime toi heureux, il te laisse en vie et avec lui si tu fermes ta gueule sinon ben voilà." C'est du vite fait mais vlà l'idée. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:17

Cette solution me convient. On évitera de faire encore couler du sang inutilement..
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:59

Euh on réagit ou quoi parce qu'il se fiche un peu de nous quand même là :p Sur R&R genre dans son infinie mansuétude il nous fout la paix mais en nous incriminant quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:39

J'allais justement proposer ça à Lestat. Good point.
Perso, je serais d'avis qu'on stoppe cette histoire et qu'on la classe comme "bouclée". Après si quelqu'un veut réagir sur le R&R, as U want, perso je lui ai filé ce qu'on lui devait et qu'il nous fasse plus chier.
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:42

Beaucoup de vu sur le R&R ...

On aurai du le butter.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:10

Juste car ça me fait sourire de voir ce tocard toujours en vie et toujours aussi ridicule Laughing

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=4618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strak inc. (chef: Tony Stark)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gemini (chef: ?)
» Stark Inc. - Commerce
» Basterds (chef: Aglae)
» Samsara (chef: Tato)
» Marabunta (chef: Hex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: