Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Strak inc. (chef: Tony Stark)

Aller en bas 
+6
Zemin Zhenbang
Franck Dubogoss
Marve
Capitaine Kidd
Vel
Stark
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:55

Bon bon bon, alors je lance un petit sujet. Je sais pas si c'est vraiment l'endroit ou pas. Au pire Franck déplacera ça où il faut.

Depuis un petit bout de temps j'ai des contacts avec Tony Stark, de la Stark Inc. et il se trouve qu'il ma contacté tout récemment pour me dire qu'il pensait être dans la merde. D'après lui, dans sa zone, il y a le Flesh ainsi que Gavroche, qui serait susceptibles de s'en prendre à lui. Il m'a donc demandé mon aide.

En ce qui concerne Gavroche, je l'ai contacté personnellement, sachant qu'on avait quelques contacts de l'époque de Castrum, contacts qui ont toujours été très cordiaux et emprunt de respect. Je saurais donc sous peu ce qu'il en est pour lui.

Par contre, serait-il possible de connaitre les intentions du Flesh ?

Sachant que Tony Stark et son groupe ne sont ni armés, ni outillés et ne possèdent rien du tout pour le moment, je crois pas que le Flesh lui en veuilles, mais je me trompe peut etre ? Est-ce qu'ils sont du genre à descendre un groupe qu'ils croisent juste pour le plaisir ?

D'après ce que m'a dit Tony S, il a un groupe de 7 personnes + peut etre 3 nouvelles qui viendraient s'y greffer. Je lui ai donc demandé s'il serait capable de venir bosser au port, et à priori ca pourrait se faire. Ce qui nous permettrait de recruter 10 nouvelles têtes. (dont si j'ai bien compris un petit MAT pas trop mal).
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:49

Stark a écrit:

Par contre, serait-il possible de connaitre les intentions du Flesh ?

Sachant que Tony Stark et son groupe ne sont ni armés, ni outillés et ne possèdent rien du tout pour le moment, je crois pas que le Flesh lui en veuilles, mais je me trompe peut etre ? Est-ce qu'ils sont du genre à descendre un groupe qu'ils croisent juste pour le plaisir ?

D'après ce que m'a dit Tony S, il a un groupe de 7 personnes + peut etre 3 nouvelles qui viendraient s'y greffer. Je lui ai donc demandé s'il serait capable de venir bosser au port, et à priori ca pourrait se faire. Ce qui nous permettrait de recruter 10 nouvelles têtes. (dont si j'ai bien compris un petit MAT pas trop mal).
Bien que Marve soit mieux placé pour les décrire, de ma propre expérience je dirai que les Flesh sont du type "Imprévisible". Ceci dit, on doit être parmi les seuls à pouvoir les considérer réellement comme alliés.

S'il compte réellement venir bosser chez nous (car on est pas des bisounours et n'aidons pas comme ça sans intérêt), diplo on devrait pouvoir lui assurer sa route je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:55

Situation imprévisible... mais gros gain de personnel possible... ya du lourd là !
Marvinou, ta intérêt à assurer sur ce coup là, nous faut des bras, donc autant qu'on les aide un peu pour avoir la possibilité de les voir un jours sous notre bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:57

Ça sera fait ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:19

C'est bon ils y toucheront pas. J'espère que j'ai pas fait ça pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:03

Bon je viens de prévenir Tony Stark.

J'ai pu voir personnellement avec Gavroche pour qu'il n'y touche pas non plus.

J'ai donné la fréquence à Tony Stark, il devrait venir nous contacter sous peu pour organiser son voyage vers notre beau port Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:33

+3 dans le "top 20 des super pirates en slips"
Stark un bon racoleur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:09

Bon Tony Stark part de New Vegas cette lune. Il ramène avec lui Makhno qui était encore stationné là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:18

Perfect. Faudrait faire un peu de diplo avec lui pour voir en détail ce qu'il compte faire une fois sur place. Ainsi que contacter Makhno par politesse histoire de prendre de ses nouvelles...depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:05

Je vais voir avec Tony.

Makhno, c'est l'ancien Marcel, donc vous connaissez certainement mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Tony Stark le kamikaze   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:37

Tony Stark m'a envoyé un message il y a quelques lunes. Je vous le transmet, histoire de vous montrer que le ptit jeunot à l'air plein de bonne volonté et que si quelqu'un a une autre alternative que ce qu'il propose ce serait bon pour lui Wink Comme vous allez le voir en le lisant, ce serait un euphémisme que de dire qu'il n'est pas au courant de notre géopolitique actuel. Stark (notre joyeux drille capitaine fomoire cette fois) parlait de l'envoyer infiltrer SL en contrepartie. Un peu risqué, mais s'il est motivé^^ D'autres avis?

Citation :
Stark vient te voir dans la reserve.

-J'ai appris que c'etait vous qui geriez les stocks de la communauté!Ca doit pas etre simple tous les jours!
Surtout avec ses paquets de besaces ,de sacs en plastique et d'outils depassés qui encombrent la remise!
Et puis ...entretenir des batiments obsoletes...qui ne font rien d'autre que d'accumuler la rouille...ca doit pas etre glorifiant!
J'ai un deal a vous proposer...
Nous terminons notre contrat dans 10 lunes,nous quittons OT avec votre stock d'invendu,vous nous pretez des porteurs jusqu'a la sortie du desert!Jusqu'a l'oasis au NO,vous avancez la camelote...on remonte au nord creer/rehabiliter le comptoir Nord!Nous nous ferons tres certainement enrolés par les fleshs...nous renverrons un gars a N-V pour rapatrier le fruit de notre travail...en equipe restreinte,j'infiltre le bunker et vous tient au fait de leur activité...ce bunker a des defenses egales aux votres...vous ne pourrez l'intercepter que dehors!Une fois sur place,je cherche a deviner leur destination et bam vous y tombez sur le cornet!Ce mec a baffoué la mara...et vous gagnerez une bonne ville au nord...une ville NV-OT ,signe des temps qui changent!La stark sera là pour aider au developpement de la nouvelle ville!
Et là,vous planterez une epine ds le pied des batards!Vont vouloir la prendre!
N-V est indeboulonnable...je connais pas shangri-la mais ils vont vite etre obligés de viser le bunker ou OT!
C'est le premier des 2 qui va virer le Jess...il va sortir tot ou tard...on devrait etre parti...enfin vous car on a encore 10 lunes de contrat!Ca vaudrait le coup...le controle du nord,ses mines!
Enfin c'est vous qui voyez!Vous butez Jess...la zone est sous controle!Sans compter que ca ferait assez d'armes a feu pour equiper une team de 14 gonzes...histoire de tenir face aux batards!
Meme si vous le faites pas,on ira vendre au nord...c'est là bas qu'on a besoin de nous!On sera obligés de composer avec Jess...et on vous ramenera des arms en echange...ou des trucs utiles!On remettra tout dans les mains d'un fomoire!
chaque lune ou vous ne bougerez pas sera une lune gachée!Ces quelques armes feront pencher la balance!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:30

Citation :
C'est le premier des 2 qui va virer le Jess...il va sortir tot ou tard...on devrait etre parti...enfin vous car on a encore 10 lunes de contrat!Ca vaudrait le coup...le controle du nord,ses mines!
Enfin c'est vous qui voyez!Vous butez Jess...la zone est sous controle!Sans compter que ca ferait assez d'armes a feu pour equiper une team de 14 gonzes...histoire de tenir face aux batards!
Meme si vous le faites pas,on ira vendre au nord...c'est là bas qu'on a besoin de nous!On sera obligés de composer avec Jess...et on vous ramenera des arms en echange...ou des trucs utiles!On remettra tout dans les mains d'un fomoire!
chaque lune ou vous ne bougerez pas sera une lune gachée!Ces quelques armes feront pencher la balance!

Faudrait que je retrouve mon sujet sur les étapes de développement d'une organisation ! ^^
En gros, il est à l'étape "Nomade" avant "Stratégique" et "Bastion"... xD

Enfin bon, autant dire que son truc c'est un peu incompréhensible, genre je me met avec Jess, je lance une communauté, je prend vos réserves, ensuite je tue Jess, je sais pas trop....
L'entrin est là en tout cas, donc aller attaquer SL, sa me semble être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:33

En fait je crois si j'ai bien compris, car il m'a envoyé un message semblable, qu'il veut infiltrer la comm de Jess, et nous dire quand ce dernier quitte la communauté pour qu'on le descende. Ensuite on gagnerait la communauté dans laquelle il se trouve, c'est à dire votre ancienne comm il me semble (lol) pour en faire une communauté OT-NV ...

Bref, moi je suis pour plutot tenter de l'infiltrer à Shangri-Là, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:55

Heu ouais surtout que moi j'ai rien contre Jess... Par contre l'envoyer à OT pourquoi pas mais je le sens mal le coup de on lui donne des vivres et on le laisse partir. S'ol est malin il pourrait prétendre infiltrer Jess en faisant l'innocent et se barrer à Sl voir même ravitailler Mila... Je suis peux être parano mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:59

Perso j'ai rien contre Jess non plus, même il m'a fait plutôt bonne impression quand je lui ai parlé pour le journal.

Pour Tony Stark, je pense qu'il en veut à Jess pour ce qui s'est passé à Miratas. Il avait surement des amis à lui là haut ^^.

Mais je pense pas qu'il ait l'intention de se casser à SL par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Stark Industries (chef: Tony Stark).   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:22

Citation :
Tony plonge son regard dans le tien,tu peux y lire une colere inouie mais controlée!
-Pardon?Vous ne filez pas des armes aussi facilement?
On a traversé les deserts,on vous a ramené Makhno (15 vivres consumées qd mm,il est parti en slip de NV),on vous ramene des FUS,on vient bosser pour vous ,je vous renseigne sur Shangri et c'est pas assez comme preuve de devouement?Mieux,on peut pas recruter ds les spawns?
Gardes ton flingue,ne lachez rien,on va arreter les frais !J'oublies mon rapport!On fini les 3 lunes de prod qui restent et on se casse...sans chasseur ...mais libres!Apres si c'etait un piege...autant en finir maintenant!Je ne sais plus a quoi m'attendre d'amis tels que vous...NV nous a plus donné pour 2 lunes de travail que vous pour 10...sans compter les services...et on est traités comme de la merde?NV c'etait pas nos amis!!!Je suis décu capitaine...j'ai fini ma journée de travail,je retourne a mon comptoir si vous le permettez!Envoyez de bons tueurs...j'suis un fou quand j'ai la haine!
Il tourne les talons apres un bref salut de la tete et pars d'un pas energique vers le comptoir Stark!

Bon je crois que dans mon cas la diplo avec lui c'est mort Laughing
toi qui le connait mieux, si tu veux essayer de recoller les pots cassés, stark je te le laisse, moi j'en reste là^^
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:58

Tony c'est tony stark? il veut quoi lui?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:17

Euh ok. Ouais, vous l'énervez et à moins de me démerder ensuite haha :p

Bon bah déjà il a demandé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:47

En même temps ce gars là c'est un naab (je reste poli) qui confond RP, HRP (qu'il en veuille à mon perso RP je le comprendrai tout à fait, par contre recevoir des messages rageurs HRP c'est une toute autre histoire), se prend pour ce qu'il n'est pas et se croit tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:48

Bon je fais un petit résumé ici de mon contact avec lui :

Citation :

(hrp,j'suis vert javais pas enregistré....2eme tentative)

Bah non ca a pas été...je suis décu de la confiance qui nous est faite,décu de la generosité fomoire!

Ca fait 7 lunes qu'on trime,apres avoir traversé les deserts ,ramené Makhno(parti en slip de NV avec 2pdv),ramené des fus(que j'aurais vendu la peau du cul n'importe ou ailleurs),j'accepte d'infiltrer shangri et en contrepartie:
-ton copain Vel me menace pour avoir tenté de recruter un spawn
-pas de chasseur(selon Franck on en a pas besoin on a de l'opium!!!!!)
-pas de montures(pas assez)
-pas de pistolet(trop dangereux mais nos vies comptent pas)
-vous et vos potes tuez les miens!(là c'est pas de cul,ils nous aurait rejoint,perpalnord et son 13 en cbt+thomson et follamour,ils attendaient de rentrer de mission!)

Bref...je trouves notre collaboration hyper limite...donc on fini notre job et on va voir ailleurs si on y est mieux traité!
J'hallucine,je vous propose des yeux aux NE de OT et vous offre ceux que j'ai a Shangri et on veut pas risquer un mauvais pistolet...nous on va risquer nos vies et on ne nous propose rien!
C'est ca qui va pas!J'suis dégouté!

Ensuite j'essayé de lui expliquer point par point les raisons. En terminant je lui ai dis que si ca devait s'arrêter là qu'il me contacte en cas de besoin quand meme. Que je serai nouveau sur les routes et plus autonomes. (Histoire de maintenir un contact, s'il a vraiment des sources chez SL on sait jamais).

Et j'ai eu comme réponse :

Citation :

Faux,on m'a demandé d'infiltrer Shangri...mais c'est pas grave!
Chaque refus de votre part se legitime mais c'est sur l'ensemble des refus que ca peche!Non pour tout,prend tes opium et va crever ds le desert ou reste a faire l'esclave ici si tu veux!Je choisis la liberté!
Je ne t'en tiens pas rigueur perso...c'est votre organisation que je trouve pas cool,tu dis que vous manquez de tout mais vous fabriquez des batiments en doublette et pas des petits!C'est rageant de voir qu'il n'y a rien pour les petits et que les capitaines gaspillent sans compter...tout notre matos,on l'a gagné honnetement,j'ai toujours reussi a m'entendre avec mes interlocuteurs car ce que je demandais etait honnete...a Shangri mes FUS nous aurait rapporté 1 cheval,je peux te le garantir et nous avons touché 40 vivres,3 arc longs et du cana par NV en echange de notre lune de prod et des pieces auto qu'ils ne peuvent utiliser ds les souterrains!
Tout ca,j'm'en fiche,je voulais bosser avec vous,je vois que c'est pas possible,vous recrutez que des esclaves ou des guerriers ultimes...nous ne sommes que des commercants,mais si vous etiez plus malins vous verriez qu'il y a beaucoup a tirer des renseignements qu'on vous vend!
Mais c'est pas grave...on ne se comprend pas!
Enfin,tu sais que tu peux compter sur moi,je ne t'en tiens pas rigueur,tu obéis a des ordres...mais si un jour tu decides de changer de partners,n'hesites pas a me le dire,on pourra collaborer tous les 2!
(hrp :j'ai bossé dans une boite qui avait le mm probleme,incapable de garder ses bons elements car ils lachaient rien,ils ont fini par avoir une boite pleine de bras cassés,le patron se gave et les bons gagnent un bon salaire dans une autre boite et tout le monde est content!La boite ne tourne que grace au prestige amené par le travail des bons...ca durera pas 2000 ans,qd aux bons ouvriers,ils passeront chefs dans l'autre boite qui prend des parts de marché chaque jour!Et pour moi ,on en est là!)


Au final, voilà où ca en est. Donc à vous de me dire maintenant. Ce qu'on fait, soit on tente de recoller les morceaux avec lui. Ou bien on termine comme ca, et il repartira de la comm, avec mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:57

Daube inutile, je propose la solution finale! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:02

J'hésitais à lui renvoyer un msg pour faire comme toi, lui expliquer point par point ce qu'il nous reproche, mais je pense que c'est pas la peine. Ce gars a son propre opinion et ne le changera pour rien au monde. Les messages ci-dessus vont bien dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:09

Je crois pas que ce soit la meilleure solution à la fois pour les avantages qu'on pourrait tirer de toute collaboration avec n'importe quel guss ou chef de groupe, mais surtout ca nuirait à la réputation. Ca voudrait dire qu'on tue des petits groupes avec qui on trouve pas d'accord ou pour les faire taire..

Après vous faites comme vous le sentez, mais Tony n'a pas proféré de menace à notre encontre, il dis juste que notre collaboration s'arrêtera là.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:10

Stark a écrit:
Je crois pas que ce soit la meilleure solution à la fois pour les avantages qu'on pourrait tirer de toute collaboration avec n'importe quel guss ou chef de groupe, mais surtout ca nuirait à la réputation. Ca voudrait dire qu'on tue des petits groupes avec qui on trouve pas d'accord ou pour les faire taire..
Quand tu accueilles coup sur coup la Mascarade, les Spots, les Coyotes et probablement à venir les Flesh.

Alors qu'un tocard inconnue, ne représentant que dalle, soit disant nuise notre réputation mouahahah ^^ Permets moi d'en rire Laughing
Je suis pour la solution de l'efficacité.

Note: mention spéciale pour la dernière phrase:
Citation :
mais si un jour tu decides de changer de partners,n'hesites pas a me le dire,on pourra collaborer tous les 2!
Pas à dire, il n'aura rien compris à rien du début jusqu'à la fin ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:57

La solution finale, la solution finale Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strak inc. (chef: Tony Stark) Empty
MessageSujet: Re: Strak inc. (chef: Tony Stark)   Strak inc. (chef: Tony Stark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strak inc. (chef: Tony Stark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemini (chef: ?)
» Stark Inc. - Commerce
» Basterds (chef: Aglae)
» Samsara (chef: Tato)
» Marabunta (chef: Hex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: