Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP] Instruction générale pour une mission d'exploration

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

[HRP] Instruction générale pour une mission d'exploration Empty
MessageSujet: [HRP] Instruction générale pour une mission d'exploration   [HRP] Instruction générale pour une mission d'exploration Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:16

[Carte non zoomée]

L�gende
-le chemin de terre symbolise un trajet effectu� � pieds (avec l'animal tenu par la bride)
-le chemin en rouge symbolise un trajet effectu� � chameau
-un drapeau sans indication dessous symbolise un point de passage
-un drapeau avec indication (ex: L+1) symbolise un point d'arr�t o� passer la lune. Comme vous l'aurez surement compris, L+1 symbolise un premier passage de lune durant le trajet (L+2, un second, ect.).

Consignes
-vous voyagerez en duo par double d�placement en suivant exactement ce trajet. l'objectif �tant le rep�rage de caisse.
-bien s�r n'avancez pas de 6 cases d'une traite sans observ� les environs auparavant
-� chaque caisse rep�r�e, envoyez-moi un MP et s�parez-vous en deux, l'un continuant � pieds sur le bon trajet, l'autre r�cup�rant la caisse � chameau. Bien s�r, regroupez-vous apr�s.
-si en r�cup�rant une premi�re caisse, vous en observez une seconde, surtout pr�venez moi avant de vous d�cider � avancer. si je ne vous r�pond pas rapidement, n'y allez pas et retournez sur vos pas. la r�ponse sera g�n�ralement n�gative.
-en cas de détour, prenez tous les deux 0.1 fca EN FIN de parcours (quand vous n'aurez plus de jeton et plus de points g�o)

En cas de rencontres dangereuses
-bien entendu votre groupe portera au-pr�alable le sigle [Fomoires]
-contactez le groupe potentiellement dangereux (uniquement si il est proche de vous, pas si vous l'avez croisez il y a 12 lieux de cela sans qu'il vous voit) et pr�venez moi.
-en fonction de ma r�ponse et de la leur vous prendrez de la drogue (coc ou alccol)

En cas de rencontre ABSOLUMENT non dangereuse
-c'est � dire un personnage isol�, ou un duo (plus nombreux, �a rentre dans la cat�gorie ci-dessus)
-contacter le de fa�on diplomatique et indiquer lui la proximit� de notre ville.

Vous disposerez de:
-une grande besace et une besace/mission
-un arc rémoulé/personne
-une ration (med, nrt, eau)/lune de voyage/personne
-0.1 feuille de coca/lune de voyage (si prise réussie: donne de 3 à 4 pts de géo)
>> pour les trajets courts
-0.2 de whisky/personne (donne x1.3 en cbt)
-0.2 de coc (si prise réussie: double les pv & pvm)

EN GENERAL, PREVENEZ MOI AU MOINDRE CHANGEMENT DE PLAN.


[Carte zoomée]
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Instruction générale pour une mission d'exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission charbon, pour Stark
» Si c'est des infos importantes pour l'ensemble des Fomoires, c'est pas pour ici !
» Mission maritime
» Monture et Mission.
» [HRP] Mission Charbon 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral-
Sauter vers: