Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Offensive fomoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Offensive fomoire Empty
MessageSujet: Offensive fomoire   Offensive fomoire Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:32

J'en ai déjà parlé à plusieurs d'entre-vous, mais je vais tout remettre au propre ici rapidement.

Donc vala, on nous propose une mission:
-Attaque de l'arrière camps des Basterds dans le Nord.

On partirait en Vapeur à Aube, avec Pur Sang & Arcu pour tout. L'équipage serait 50% Fomoire, 50% Mara/Absinthe.
Des Mara avec arme à feu remplaceraient les fomoires partis en mission. Nous fournirions les arcu, ils fourniraient les Purs Sangs.
Le butin à se faire la bas n'est pas connu d'avance. Par contre il est certainement pas mauvais (sans oublier par ex que les Basterds sont venus dans le sud par la mer sans aucun véhicule terrestre), en plus d'un grand intérêt tactique (on coupe la base arrière Basterd, détruisons leurs avancées technologiques, les obligeons à passer un hiver difficile).

L'équipe que je propose serait:
-Marve
-Zemin
-Fozzie
-Vel
-Bob
-Fletcher

Les critères de choix sont basés sur: Dispensabilité au Port, Compétence au combat/GP, Intérêt Diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Offensive fomoire Empty
MessageSujet: Re: Offensive fomoire   Offensive fomoire Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:41

Si la mandrinerie ce fessait détruire, ils passeraient aussi un été difficile, 200 eau / 200 charbon en moins, et sur la mer la flotte c'est x0.5. Ils auraient plus qu'à s'échouer sur l'île centrale ou sur le nord avec les montagne pour contrer ce coup dur.

Ensuite, avec cet action au nord dont je suis ok.
Ils pourront plus rien faire dans le sud qu'à part trouver un nouveau coin à violer, et passer un hiver tranquille comme tu dit.
Chose qui sera assez rare entre Shangri La / Caldeira / Oilean blindé à la mara.

Je suis d'avis de faire ces 2 mouvements stratégiques pour pouvoir couper toute issue aux basterds...
Revenir en haut Aller en bas
 
Offensive fomoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué SL-UBP - Offensive du R&R
» Situation Fomoire
» Un autre Fomoire ?
» La technologie Fomoire
» Proposition: le Journal fomoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral :: Grosses opérations-
Sauter vers: