Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Situation Fomoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Situation Fomoire Empty
MessageSujet: Situation Fomoire   Situation Fomoire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:42

Bonsoir à tous,

Bon ça fait un petit moment que ça bouge plus trop ici. Plus aucun nouveau thread, plus rien. N'y a-t-il plus de projets pour la comm ?

- Il devait y avoir un nouveau forum pour SM, ca en est où ?
- Qui gère quoi en comm ?
- Qu'en est-il du groupe nomade Fomoire qui devait se mettre en place ?
- Qui sont les sédentaires qui vont s'occuper de la ville ?
- Quels sont les besoins de la ville ? Pierre ? Bois ?
- Que font nos équipes d'exploitations ?
- Quels sont les effectifs, les réserves ?

Franck ? Marve ? Kidd ? Bob ? Pam ? Il se passe quoi en ville ?
Ca repart ou bien c'est l'abandon et la zombification vers laquelle vous vous dirigez ?

EDIT : Ajout d'une autre question : Souad Nour n'était-elle pas une artisane fomoire ? Elle fait quoi avec les Yeniceri ?
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Situation Fomoire Empty
MessageSujet: Re: Situation Fomoire   Situation Fomoire Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:48

Hello,

Je te met les effectifs et les réserves au moment où je te parle en bas du post. Comme tu peux le voir sans qu'on ai beaucoup de bois ou de pierre j'ai l'impression que ça va à peu prés, je suis plus inquiet pour l'eau (bien que presque tout le monde en ai un peu sur lui les réserves sont basses) et la motivation -qui m'a l'air tres faible-. Pour la situation des réserves Frank qui tient encore vaillamment la barre des plan de prod pourra sans doute mieux t’éclairer.

Pour le groupe/nomade et savoir qui reste en com la situation n'a pas évolué à ce que je sache (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas évolué vu ma faible présence) par contre Hex à fait une proposition que je trouve intéressante et qu'il faudrait sans doute débattre. Sachant qu'il y a des désertions dans les rang de la Mara (par exemple Hasbeen qui a monté en grade et n'aura plus le temps de jouer) il propose de réunir Fomoires et Marabunta en un seul groupe, ce qui je pense répondrait assez bien aux aspirations de nomadisme que certains pourraient avoir (dont moi).

Pour Souad Nour je ne peux pas te dire, je ne vois pas qui c'est ...





Reserves en com:

Liste des persos par groupe avec leurs réserves:


Dernière édition par *B=o=B* le Sam 7 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Situation Fomoire Empty
MessageSujet: Re: Situation Fomoire   Situation Fomoire Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:08

Rapidement :

je rentre avec un homme de plus et des chameaux de Vegas !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Situation Fomoire Empty
MessageSujet: Re: Situation Fomoire   Situation Fomoire Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:03

Bon, un recap, voilà comment je vois les choses:

-l'arrivée des fleshs et co va nous permettre de relancer la machine (création d'un nouveau forum, création de RP pour les batiments, redéfinition de nos projets en commun, répartition des responsabilités, ect.)
-orientation vers un mode de vie nomade (gros ras le bol général de la sédentérisation, vlad partira sans doute peut de temps après l'arrivé flesh, mise en place de scootage solo pour les points sensibles de nos environs)
-exploitation: minage de fer usefull, à préparer avec quelques persos motivés sur shopper, le reste à foutre sur le bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation Fomoire Empty
MessageSujet: Re: Situation Fomoire   Situation Fomoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation Fomoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation ?
» [CONFRERIE] Situation
» Un autre Fomoire ?
» La technologie Fomoire
» Offensive fomoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral-
Sauter vers: