Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Situation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Situation ?  Empty
MessageSujet: Situation ?    Situation ?  Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:31

Au poste du port fomoires, il y a de l'activité dans la salle radio

-Allo allo, ici l'Arbitre, Diplomate du port fomoires d'Oileán Thoraí, j'ai entendu dire que vous aviez eu des problèmes avec les amazones, quant est il de votre situation ?

Avez vous besoin d'assistance ? Si oui pouvez vous vous dirigez vers notre communauté ou vers New Vegas ?

Ou vous situez vous à peu prêt ?

Vous avez des blessés outre les deux femmes mortes, désolé pour elles d'ailleurs... alekxandra est elle toujours en vie... ?


Vous m'avez aidé lors de ma sortie à la centrale avant que mes amis me récupèrent, je ne l'ai pas oublié.

Fin de transmission...





L'arbitre espérait une réponse positive quant à la survie de la jeune femme et de ses compagnons



Réponse d'OMEGA.




Kssss je te reçois l'arbitre ksssss Effectivement nous avons été attaqué sans raison par les Amazones ksssss
Nous devions gentiment les dépanner d'un stock de plantes médicinales kssss mais elles ont préféré se servir directement sur les dépouilles apparemment pfffff ksssss
Faut vraiment avoir des problèmes psychologique pour attaquer quelqu'un qui te tend la main pour t'aider kssssss
Nous avons été gravement touché et les demoiselles Luna et Sophia ont été tué kssss
Quel ironie ! Pour des amazones qui se disent défendre la cause féminine, attaquer et tuer des femmes libres sans raison ksssss
J'ai demandé asile à New Vegas car nous sommes très mal en point et elles comptent bien nous finir ksssss si leur reponse est positive nous fonçons là bas ksssss Nous voulions vous faire une surprise et venir vous voir mais là ca semble compromis ksssss
Peux tu faire passer le message à mon ami le capitaine Kidd car je sais pas si j'aurais le temps de le contacter, kssss j'ai beaucoup à gérer comme tu dois t'en douter ksssss


Revenir en haut Aller en bas
 
Situation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation Fomoire
» [CONFRERIE] Situation
» Réunion: Etat situation - Organisation - Avenir
» La situation dérappe et la franche camaraderie exacerbée s'exprime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Ondes de la Section Chaos-
Sauter vers: