Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Création du Rp de rencontre avec Mishito

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:07

Histoire de ce coordonner ensemble pour avoir un Rp fluide et qui convient à tout le monde. Premier jet de Franck, il faut que j'étoffe chaque paragraphe, que je rajoute quelques blagues, que j'argumente un peu...mais les idées principales sont là.

Franck Dubogoss observa longuement l'homme en question. Puis réfléchit pour trouver une mine de circonstance adaptée à la situation. Au bout d'un certain temps il se fendit d'un large sourire mi-intrigué, mi-amusé. Et jeta un regard en coin au reste du groupe pour observer leur réaction, tout en gardant son expression. Quel était cet étrange personnage?

L'homme semblait pleins de ressources et Pamela était surexcitée à la vue de cet évènement inattendu, promesse d'aventures riches en émotions. La petite mourrait d'envie de le rejoindre, pas besoin des étonnantes capacités cognitive de Franck pour s'en apercevoir. Il soupira devant le regard implorant de la petite qui déjà lui tirait la manche avec insistance.

Lui même était plutôt alléché par la proposition du cavalier....

Franck, en tant que guide spirituel incontesté de ce groupe se devait de réagir de manière exemplaire. Il inspira profondément afin de prendre la parole, mais avant qu'il ne puisse lâcher le moindre commentaire il fut interrompu par...
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:42

Mon message pour le groupe de pamela :

Mon RP:

Avec le RP collectif consultable par tous !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:48

Version plus ou moins finalisée de mon Rp:

Quel était cet étrange personnage? Franck Dubogoss observa longuement l'homme en question. Puis réfléchit pour trouver une mine de circonstance Au bout d'un certain temps il se fendit d'un large sourire mi-intrigué, mi-amusé. Celui-ci était parfait, comme chaque chose que Franck fait. Il se devait de se donner une bonne image en présence de ses fans, faute de quoi ceux ci s'avéreront être terriblement déçus . L'homme semblait plein de ressources et d'un regard en coin, il observa la petite. Celle-ci avait la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés d'étonnement. Puis son éternel air enjoué reprit le dessus: elle poussa des petits cris de sa voix flutée caractéristique et battit des mains en applaudissant. Pamela était surexcitée à la vue de cet évènement inattendu, promesse d'aventures riches en émotions. La petite mourrait d'envie de le rejoindre, pas besoin d'avoir les étonnantes capacités cognitive de Franck pour s'en apercevoir. Il soupira devant le regard implorant de la petite et le moment que Franck redoutait le plus arriva : elle lui tirait déjà la manche avec insistance.

Dis Franck, le monsieur il a l'air marrant. Tu pense qu'il voudra bien jouer avec nous?

Franck se mordit la lèvre. Un jour il faudra qu'il explique à la gamine que sa curiosité insatiable entraine bien souvent de mauvaises surprises. Pas pour elle, ni pour le groupe d'admirateurs de Franck, mais plutôt pour l'objet de cette curiosité. Le nombre de voyageurs qu'ils rencontraient avait mystérieusement chuté ces derniers temps. Les jeux de la petite semblait un brin trop casse-cou pour ces derniers et les rares personnes qu'ils croisaient, s'enfuyaient devant la notoriété sulfureuse de Pamela. En un sens cela arrangeait Franck, il n'avait pas à faire usage de sa puissance dévastatrice pour les sortir de ces mauvaises rencontre.

Pour l'heure l'homme ne semblait pas inquiété à l'idée de terminer dans une expérience éducative de Wendac pour la petite, ni par la suite de subir les harcèlements incessants de cette dernière (le cerveau de Pamela fourmillait déjà de mille et une idée de jeux tous plus imprudents les uns que les autres). Il semblait plutôt amical. Et ses compagnons de route avaient l'air vaguement intéressés par son invitation. Après tout, si le destin l'avait guidé jusqu'à Franck c'était surement pour de bonnes raisons. Franck n'était pas ingrat et n'éprouvait aucun remord à partager son inestimable présence envers quiconque en éprouvait le besoin. Ces Fomoires devaient faire preuve d'une sagesse inégalable pour faire appel à ses lumières. Et pour une fois que le besoin de crier librement sa dévotion envers Franck l'emportait sur l'angoisse paralysante occasionné par la vue de la petite, celui-ci n'allait pas laisser passer cette opportunité, bon prince comme il l'était. Qui sait ce que l'avenir lui réserverait ? Nombreuses sont les âmes en peine, empierrées sous des lambeaux d'angoisse et de peur, peinant sous le poids démesuré de leur détresse. Franck se devait de faire don de son esprit de sainteté et de répandre son souffle bienfaiteur sur tout être vivant pour que sa venue sur Terre soir annoncé à tout un chacun. Franck sait que l'attente peut se révéler douloureuse, mais il sait également qu'elle en mérite la peine.

En tant que guide spirituel incontesté de ce groupe, il se devait de réagir promptement et d'avoir les mots justes pour exprimer les choix de ses nouveaux amis. Il inspira profondément afin de prendre la parole, mais avant qu'il ne puisse lâcher le moindre commentaire il fut interrompu par...
Revenir en haut Aller en bas
Wendac
dit "Le chirurgien"
Wendac


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Wendac
Affinité: Les Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:53

Enlève juste la référence à mes cours d'anatomie, je les ai pas encore mis en application
Revenir en haut Aller en bas
Wendac
dit "Le chirurgien"
Wendac


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Wendac
Affinité: Les Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:02

sinon t'as créer un post qui existe déjà fait par Pam
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:08

Ouais c'est pas juste moi je fais des sujets et ils finissent toujours en cacahouètes.

Pour le rp excusez moi je bossais mais là j'y met tous ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:43

Quand Pamela vit le voyageur s'approcher, elle resta d'abord bouche bée. Cela faisait déjà quelques temps que le groupe ne croisait plus personne et Pamela se demandait de plus en plus si les gens ne les fuyaient pas. Qu'importe, elle avait assez de compagnons de jeux pour s'amuser, bien qu'un docteur aurait permis de soigner toutes les blessures occasionnées par ses jeux. Ils finiraient bien par en trouver un. En attendant, l'homme qui c'était présenté devant eux n'avait pas l'air de soigner mais plutôt d'occasionner des blessures. Mais ce qui l'émerveilla le plus était le cheval. Le voyageur avait dit qu'il l'avait volé a une personne d'importance. C'est vrai qu'il était beau et il lui donnait déjà plein d'idées de jeux... En voyant les arcs attachés à la selle, elle ne pu plus se retenir de pousser des cris hystériques de petite fille découvrant son cadeau d'anniversaire. Elle avait déjà décidé de sa nouvelle caprice, elle voulait jouer aux pirates et comptait à ce que ses compagnons la suivent. Elle savait qu'elle pouvait faire pencher la balance de la décision en mettant une pression dés le début et tirait déjà la manche de Franck pour qu'il accepte. Le pressant avec sa voix flutée et innocente.

// voilà mon texte pour l'instant que je vais développer, Mishito t'aurais pas dû poster ton texte tout de suite y'a plein de faute.
Franck j'aime ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:30

Quand Pamela vit le voyageur s'approcher, elle resta d'abord bouche bée. Cela faisait déjà quelques temps que le groupe ne croisait plus personne et Pamela se demandait de plus en plus si les gens ne les fuyaient pas. Qu'importe, elle avait assez de compagnons de jeux pour s'amuser, bien qu'un docteur aurait permis de soigner toutes les blessures occasionnées par ses jeux. Ils finiraient bien par en trouver un. En attendant, l'homme qui c'était présenté devant eux n'avait pas l'air de soigner mais plutôt de faire naître des blessures. Mais ce qui l'émerveilla le plus était le cheval. Le voyageur avait dit qu'il l'avait volé à une personne d'importance qui portait la moustache. C'est vrai qu'il était beau et il lui donnait déjà plein d'idées de jeux... En voyant les arcs attachés à la selle, elle ne pu plus se retenir de pousser des cris hystériques de petite fille découvrant son cadeau d'anniversaire.

Pamela avait déjà décidé de son nouveau caprice, elle voulait jouer aux pirates et comptait à ce que ses compagnons la suivent. Elle savait qu'elle pouvait faire pencher la balance de la décision en mettant une pression dés le début et tirait déjà la manche de Franck pour qu'il accepte. Le pressant avec sa voix flutée et innocente. La petite fille espérait que le fait de rejoindre Mishito lui permettrait de rencontrer de nouveau compagnons et de s'amuser encore plus. Il parlait de vengeance, et ce mot, elle l'assimila à une bonne partie de chat ou de cache cache.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:17

J'avais pas comme intention d'en faire une œuvre de Shakespeare, donc ya quelques fautes, bah pas grave, mais toi quand tu me dis que je fais des fautes tu me fais rire, car je t'es montré mon début de RP, tu m'es du pluriel partout alors qu'il en faut pas, donc je t'écoute pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:35

Je suis content de te faire rire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:51

Je propose que Mishito face un double post sur le fofo officiel en postant son annonce, mais corrigé^^ comme l'a souligné Pam. Sinon je peux aussi l'inclure dans mon message. Je poste le mien. il faudrait quelqu'un qui m'interrompe, sinon je supprime ce passage. Je voulais faire intervenir Wendac, c'est pourquoi j'ai fais une petite référence à un anecdote que je trouvais amusant. ça dépend de ce que tu fais wendac. tu veux poster sur l'offi ou pas ? tu veux qu'on te cite sinon ? et toi yvy? sinon à voir en dernier lieu avec marcel. Wendac moi j'aimerais trop que tu poste le Rp de rencontre que tu avais préparé pour Yvy, là ce serait le bon moment, histoire de présenter les persos^^ bien s^r t'as des modifs à faire.


Bon je crois que j'ai finis de faire mon petit chef casse pieds..ah oui, désolé Pam j'ai pas vu et je vois toujours pas ton sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:58

faudrait donner les accès à Marcel aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:06

Justement je me tâte niveau accès. On lui fait effectivement confiance et on lui donne les pleins accès ou on le limite un peu...that's the question...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:10

Mais non comme dit le proverbe, soyons paranos mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Wendac
dit "Le chirurgien"
Wendac


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Wendac
Affinité: Les Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: En suite du RP de Frank   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:53

Le choc fut violent, dégageant un immense nuage de poussière, le tumulte accentué par les hennissements paniqués de l'étalon.
Situé un peu à l'écart du groupe, penché dans un buisson en train de rechercher quelques espèces de scorpions, Wendac était relativement camouflé. Les bruits de sabots d'un cheval au galop lui firent faire volte-face, croisant ainsi le regard haineux révélant ainsi un intense désir de vengeance du cavalier. Associés à la présence d'armes bien plus efficaces que les leurs et l'état de paranoïa constant dans lequel il était maintenu par Pamela ces derniers jours (Ces entraînements étant des plus violents), il ne prit pas l'instant de la réflexion et se jeta sur l'individu le désarçonnant. Après une roulade agrémentée de coups plus ou moins bien placés, l'individu se retrouva ainsi maitrisé, un grappin sur la gorge. Réaction immédiate de la petite:
« Wendac t'es un tricheur, on a même pas commencé à jouer! »
« Que...? » l'incompréhension de Wendac ne pouvait être plus visible, tandis qu'yvy s'en donnait à gorge déployée
Saisissant l'occasion, Frank ne se fit pas prier pour faire part de son dédain:
« voyons, ce n'est pas comme ça, qu'il faut traiter mes fans »
Lisant toujours l'incompréhension sur son visage, Marcel vint enfin à son secours:
« Mon ami, il semble que vous ayez dérapé, cet individu ne nous veut aucun tord et nous fait même une proposition, relevez-vous et laissez-le donc parler »
Ainsi fut dit, ainsi fut fait.
« Veillez accepter mes plus plates excuses, mon brave, mais avouez que votre apanage n'est pas pour mettre dans les meilleures dispositions: vous êtes armés jusqu'au dents, vos vêtement ont, disons, connus de meilleurs jours, votre corps en dit long sur votre expérience belliqueuse et enfin votre regard n'est pas ce qui se fait de mieux pour inspirer la confiance. De même, ces dernier temps j'ai été quelque peu sous pression, je vous en dit pas plus vous le découvrirez très vite par vous-même... »
L'homme relâché, se présenta à Wendac, ainsi qu'une bonne part de son histoire et réitéra sa proposition.
Wendac n'était pas homme à prendre ses décisions à la légère et s'éloignant légèrement à l'écart du groupe, inscrivit sur un rocher proche à l'aide d'un morceau de bois calciné un tableau des pours et des contres affectés d'un nombre relatif selon sa catégorie, lesquels sont par la suite pondérés par leur importance, pour finir par un cumul total de tout les éléments. Une fois son « indice de décision », tel qu'il l'aime à l'appeler, effectué, il rejoint le groupe et s'adressa à Mishito:
« Après mainte réflexions, j'ai décidé de faire partie des vôtres, ma science ne pourra que vous être bénéfique. Les voyages, les potentielles rencontres et trouvailles ont eu raison de ma décisions. J'ai de plus quelques connaissances en anatomie à compléter... »
Revenir en haut Aller en bas
Wendac
dit "Le chirurgien"
Wendac


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Wendac
Affinité: Les Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:59

Le choc interromps Franck
N'hésitez pas à critiquer, proposez des alternatives notamment pour les répliques
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:05

Ils sont bien vos RPs, mais faudrait ptête commencer à les poster.... et dans l'ordre !

Car mon poste est à pourrir sur le forum Officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:16

Ce soir tout sera posté, on attend la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:40

Wendac
Selon mon humble avis, ce qui me gène, c’est le fait que t’insiste un peu trop sur le côté violent de Mishito. Notamment dans « croisant ainsi le regard haineux et révélant ainsi un intense désir de vengeance du cavalier» par l’intermédiaire de « haineux » et « intense »
Peut être que tu pourrais nuancer "haineux" par "déterminé", ou peut être carrément enlever la fin de cette phrase.

Sinon, Franck n’est pas dédaigneux, ou en tout cas je n’ai plus envie qu’on le ressente comme ça. «son dédain » pourrait être remplacé par «son opinion bien tranché sur son modeste personne».

Je ne comprends pas la première phrase. Le choc est lié à l’arrivé de Mishito sur son cheval ou à ton combat avec Mishito ?
Faudrait changer « le choc fut violent » ( ou à la limite enlever la phrase) ou dans le cas où il s'agit de ton combat de mieux l'expliquer.

« Veillez accepter mes plus plates excuses, mon brave, mais avouez que votre apanage n'est pas pour mettre dans les meilleures dispositions » => "pour nous mettre". Peut être à la limite >> « pour nous mettre dans les meilleurs dispositions qu’ils soient pour vous accueillir. »

Orthographe
L21 : jusqu'au dents >> jusqu’aux dents
L24 : je vous en dit pas plus >> dis
L36 : ont eu raison de ma décisions >> décision sans « s »

Voilà, j’arrête de faire chier^^ Sinon j’aime particulièrement la petite référence aux cours de BQ3 Very Happy




Mishito: tu double poste ou Pam ou Moi reprend ton message d'arrivée?
Niveau ordre RP, je pensais >> Mishito >> Pam >> Franck >> Wendac
Je suis interrompu par ton combat avec Mishito, ça te va Wendac ?

PS: s'il y a des fautes d'ortho sur mon Rp n'hésitez pas non plus à me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wendac
dit "Le chirurgien"
Wendac


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Wendac
Affinité: Les Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:03

1er: je vais faire la nuance, si ça te fait plaisir, je faisais référence à son RP où il resassait ses souvenirs
2ième point: narrateur globalement neutre ou en tout cas pas contre son propre perso: «son opinion bien tranché sur son modeste personne».est impossible, propose autre chose
3ième: le choc correspond au moment où je le désarçonnes faut que je reformule, la suite, c'est une sorte de flashback
4ième: la phrase ne sera pas changée c'est une généralité et en aucun cas forcément lié au groupe
5ième: merci pour les fautes ça fait moyen pour un scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:05

Sa va faire moche un double post... ils les enlèvent pas ensuite je suppose ?

Sinon qu'on m'aide à corriger ces fameuses fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Wendac
dit "Le chirurgien"
Wendac


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Wendac
Affinité: Les Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:25

La première phrase je suis obligé de la laisser en place: c'est la moment où je désarçonnes Mishito et donc le moment qui intéromps Franck, sauf si tu modifie la fin du RP. Pam dis que je devrais la décaler plus bas, mais je trouve que ça perd la correspondance entre les deux RP
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:30

Mishito, je suis pas en crack pour les fautes, mais je pense que j'ai limité le nombre:

Mishito s'approcha du campement... décidé à trouver de nouvelles recrues...
Il arriva telle une flèche avec son bel Étalon...
Ce posa devant les gais-lurons... une équipe assez atypique, dirigée par une fillette...
Il commença un discours dont l'importance semblait vitale...


Vous devez savoir qui je suis, moi Mishito, j'ai parcouru beaucoup de chemin...
Je recherche des recrues pour être Fomoires, des gens solides, avec une tête bien faite...

Ne pensez pas que ce soit un camp de vacances,...

Il envoie un regard dur à la fillette.

..., nous serons en quête de richesses, pour nous refaire, et ensuite, une à une, nous décapiterons les têtes de tout nos ennemis, des meurtriers !
Tel est mon but, si vous me suivez, vous gagnerez gloire et fortune...

Je pense que cette destiné est mieux que de rester ici à pourrir dans ce foutus trous de montagne !

Prenez moi au sérieux, je ne suis pas un ennemi !

J'attends beaucoup de vous...

Wendac,

2) le narrateur et le héros peuvent être la même personne, dans ce cas la phrase ne me choquait pas. mais sinon "son narcissisme habituel".
4) t'es sûr qu'il n'y a pas un pronom dans cette phrase ? elle me semblait bizarre.

Sinon,en ce qui concerne ta première phrase, tu perds de la correspondance, mais t'as toujours moyen de gérer pour que ce soit compréhensible,en fait ça dépend de ton contexte donc c'est vraiment à toi de voir^^

Mon Rp Final

Quel était cet étrange personnage? Franck Dubogoss observa longuement l'homme en question. Puis réfléchit pour trouver une mine de circonstance Au bout d'un certain temps il se fendit d'un large sourire mi-intrigué, mi-amusé. Celui-ci était parfait, comme chaque chose que Franck fait. Il se devait de se donner une bonne image en présence de ses fans, faute de quoi ceux ci s'avéreront être terriblement déçus . L'homme semblait plein de ressources et d'un regard en coin, il observa la petite. Celle-ci avait la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés d'étonnement. Puis son éternel air enjoué reprit le dessus: elle poussa des petits cris de sa voix flutée caractéristique et battit des mains en applaudissant. Pamela était surexcitée à la vue de cet évènement inattendu, promesse d'aventures riches en émotions. La petite mourrait d'envie de le rejoindre, pas besoin d'avoir les étonnantes capacités cognitive de Franck pour s'en apercevoir. Il soupira devant le regard implorant de la petite et le moment que Franck redoutait le plus arriva : elle lui tirait déjà la manche avec insistance.

Dis Franck, le monsieur il a l'air marrant. Tu pense qu'il voudra bien jouer avec nous?

Franck se mordit la lèvre. Un jour il faudra qu'il explique à la gamine que sa curiosité insatiable entraine bien souvent de mauvaises surprises. Pas pour elle, ni pour le groupe d'admirateurs de Franck, mais plutôt pour l'objet de cette curiosité. Le nombre de voyageurs qu'ils rencontraient avait mystérieusement chuté ces derniers temps. Les jeux de la petite semblait un brin trop casse-cou pour ces derniers et les rares personnes qu'ils croisaient, s'enfuyaient devant la notoriété sulfureuse de Pamela. En un sens cela arrangeait Franck, il n'avait pas à faire usage de sa puissance dévastatrice pour les sortir de ces mauvaises rencontre.

Pour l'heure l'homme ne semblait pas inquiété à l'idée de subir les harcèlements incessants de cette dernière (le cerveau de Pamela fourmillait déjà de mille et une idée de jeux tous plus imprudents les uns que les autres). Il semblait plutôt amical. Et ses compagnons de route avaient l'air vaguement intéressés par son invitation. Après tout, si le destin l'avait guidé jusqu'à Franck c'était surement pour de bonnes raisons. Franck n'était pas ingrat et n'éprouvait aucun remord à partager son inestimable présence envers quiconque en éprouvait le besoin. Ces Fomoires devaient faire preuve d'une sagesse inégalable pour faire appel à ses lumières. Et pour une fois que le besoin de crier librement sa dévotion envers Franck l'emportait sur l'angoisse paralysante occasionné par la vue de la petite, celui-ci n'allait pas laisser passer cette opportunité, bon prince comme il l'était. Qui sait ce que l'avenir lui réserverait ? Nombreuses sont les âmes en peine, empierrées sous des lambeaux d'angoisse et de peur, peinant sous le poids démesuré de leur détresse. Franck se devait de faire don de son esprit de sainteté et de répandre son souffle bienfaiteur sur tout être vivant pour que sa venue sur Terre soir annoncé à tout un chacun. Franck sait que l'attente peut se révéler douloureuse, mais il sait également qu'elle en mérite la peine.

En tant que guide spirituel incontesté de ce groupe, il se devait de réagir promptement et d'avoir les mots justes pour exprimer les choix de ses nouveaux amis. Il inspira profondément afin de prendre la parole, mais avant qu'il ne puisse lâcher le moindre commentaire il fut interrompu par...une réaction pour le moins inattendue de Wendac.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:33

l1 survenaient
l4 perte
l5 ses
l6 quelle
l9 ses
l10 hantaient tous pouvaient
l11 ses
l12 prit racontaient cours
l14 entendu
l16 appels
l21 à
l27 donné
l28 partit recrues
l30 se

Je crois que j'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Wendac
dit "Le chirurgien"
Wendac


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Wendac
Affinité: Les Fomoires

Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:20

regardez et corrigez:
Peu avant:
Un peu à l'écart du groupe, penché dans un buisson en train de rechercher quelques espèces de scorpions pour sa collection, Wendac était relativement camouflé. Les bruits de sabots d'un cheval au galop lui firent faire volte-face, croisant ainsi le regard déterminé révélant ainsi le désir de vengeance du cavalier. Associés à la présence d'armes bien plus efficaces que les leurs et l'état de paranoïa constant dans lequel il était maintenu par Pamela ces derniers jours (Ces jeux étant des plus violents), il ne prit pas l'instant de la réflexion et se jeta sur l'individu le désarçonnant. Le choc fut violent, dégageant un immense nuage de poussière, le tumulte accentué par les hennissements paniqués de l'étalon. Après une roulade agrémentée de coups plus ou moins bien placés, l'individu se retrouva ainsi maitrisé, un grappin sur la gorge. Réaction immédiate de la petite:
« Wendac t'es un tricheur, on a même pas commencé à jouer! »
« Que...? » l'incompréhension de Wendac ne pouvait être plus visible, tandis qu'yvy s'en donnait à gorge déployée
Saisissant l'occasion, Frank ne se fit pas prier pour faire part de son narcissisme habituel :
« voyons, ce n'est pas comme ça, qu'il faut traiter mes fans »
Lisant toujours l'incompréhension sur son visage, Marcel vint enfin à son secours:
« Mon ami, il semble que vous ayez dérapé, cet individu ne nous veut aucun tord et nous fait même une proposition, relevez-vous et laissez-le donc parler »
Ainsi fut dit, ainsi fut fait.
« Veillez accepter mes plus plates excuses, mon brave, mais avouez que votre apanage n'est pas pour mettre dans les meilleures dispositions: vous êtes armés jusqu'aux dents, vos vêtements ont, disons, connus de meilleurs jours, votre corps en dit long sur votre expérience belliqueuse et enfin votre regard n'est pas ce qui se fait de mieux pour inspirer la confiance. De même, ces dernier temps j'ai été quelque peu sous pression, je vous en dis pas plus vous le découvrirez très vite par vous-même... »
L'homme relâché, se présenta à Wendac, ainsi qu'une bonne part de son histoire et réitéra sa proposition.
Wendac n'était pas homme à prendre ses décisions à la légère et s'éloignant légèrement à l'écart du groupe, inscrivit sur un rocher proche à l'aide d'un morceau de bois calciné un tableau des pours et des contres affectés d'un nombre relatif selon sa catégorie, lesquels sont par la suite pondérés par leur importance, pour finir par un cumul total de tout les éléments. Une fois son « indice de décision », tel qu'il l'aime à l'appeler, effectué, il rejoint le groupe et s'adressa à Mishito:
« Après mainte réflexions, j'ai décidé de faire partie des vôtres, ma science ne pourra que vous être bénéfique. Les voyages, les potentielles rencontres et trouvailles ont eu raison de ma décision. J'ai de plus quelques connaissances en anatomie à compléter... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du Rp de rencontre avec Mishito Empty
MessageSujet: Re: Création du Rp de rencontre avec Mishito   Création du Rp de rencontre avec Mishito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du Rp de rencontre avec Mishito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP collectif - Création de la nouvelle communauté.
» Le gros clash de Mishito !
» Rencontre de Mishito et entrée de l'armée de Pamela dans les Fomoires.
» Création du groupe def
» Session création Rp (Groupe de Pam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté) :: Ambiance RP-
Sauter vers: