Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission Charbon 2.0 - Dans les tunnels de charbon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Mission Charbon 2.0 - Dans les tunnels de charbon. Empty
MessageSujet: Mission Charbon 2.0 - Dans les tunnels de charbon.   Mission Charbon 2.0 - Dans les tunnels de charbon. Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:17

Lune 141 :
Citation :
Capitaine Kidd :
La radio grésillait, Kidd avait la mine lugubre, encore des mauvaises nouvelles surement, sa n'arrêtait donc pas en ce moment, cette guerre était rude...

Quoi ? Des soldats près de chez nous ?
Mais que nous veulent t'il encore ceux là, on peut pas ce les farcir tu dit ? Roh, sa sens pas bon tout sa, si les Phoenix l'apprennent on est bon pour la cale.
Je prépare un plan d'urgence, faut qu'on puissent faire bouger nos engins coute que coute...

Le capitaine revint vers ces gars qui étaient atteler à ce pourquoi ils étaient là : le charbon.
Ils avaient installé leur campement dans la grotte qui abritait le filon tant convoités, dans un ancien camp de mineur abandonnés, ils n'étaient pas les premiers à venir par ici donc...


Bruit de charbon - Deezer

Cela fessait déjà 2 jours qu'ils donnait des coup de pioche dans les souterrains, qui maintenant commençait à être de plus en plus éloignés, mais ils ne trouvait pas pour autant beaucoup de ce qu'il cherchait, ceux qui étaient venus avant c'était déjà bien servit.

Il alla chercher tout le monde et chacun prit sa pause autour du feu, profitant d'un moment de détente collectif.

Le capitaine pris la parole pour que chacun sache de quoi il retourne en ce moment.

Bon les gars, je vais pas vous cacher que c'est un peu la merde, en ce moment, on a plus aucune info sur notre principal ennemi : le groupe de Milagross.
Ils étaient partis à l'ouest piquer du fer à New Vegas, et on été mis en déroute par des groupes de l'Absinthe et de la Marabunta, ils auraient même perdu un gars sur le tas.
On ne peut que supposer qu'ils tentent d'interrompre leur mission et retourner ce cacher à Shangri La.
Ce qui veut dire qu'on est potentiellement sur leur chemin, et donc une proie très facile.

A cotés de sa, près de Oileán Thoraí, je viens d'apprendre qu'il y a des gars pas très cool, qui seraient entrain de collecter des informations sur notre ville et sur nos gars.

Vu qu'on a 3 véhicules vapeurs sur cette base, sans pour autant avoir de charbon pour les faire bouger, et plus le gel qui nous bloque totalement au niveau de la mer.
C'est vraiment une situation de merde...

On va ptête partir plus tôt que prévu, sa m'arrange pas sachant que la formation des exploitants est pas finis, et qu'on est venus jusqu'ici pour repartir si tôt...

Mais on va pas avoir le choix, si ya une attaque qui ce prépare près de notre ville, en partant la lune prochaine, on pourra sans problème l'éviter grâce à une évacuation par la mer, même si on doit laisser notre cité à la main de nos ennemis, mais je pense que dans un cas extreme comme celui ci, on la brulera plutôt...

C'est pas jolie jolie tout sa, donc bon, pendant qu'on est pas encore à ce battre, je propose qu'on goûte cette bière brune que viens de nous rapporter Coxwen, a défault de pas nous aider dans notre production, sa va au moins nous réchauffer un peu, et nous faire plus rigoler que pleurer, on en a bien besoin j'pense !


Il marque une pause pour distribuer les bouteilles, sifflant un petit tiers de la sienne avant de commencer à distribuer les ordre pour cette lune.
Citation :
Capitaine Kidd :
Pour cette lune, on va essayer d'avoir le plus de charbon possible et on va ce reposer.

House, Jungle et moi même allons chercher du charbon avec l'aide de la pioche.
Fozzie tu essaye de trouver un truc comestible, fais gaffe à pas avoir de la flotte ou de la vase dessus quand tu les tues sinon sa va geler dans nos sacs.
Codename, essaye de trouver des plantes ou champignons pour les gercures, sa nous aiderai contre le froid.
Coxwen, repose toi, t'a déjà bien assez courus pour chopper quelques caisses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Charbon 2.0 - Dans les tunnels de charbon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Charbon 2.0 - Mine nous voilà !
» Mission Charbon 2.0
» Mission Charbon 2.0 - le Départ
» Mission Charbon Lune 148
» Mission charbon, pour Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: On the road again [RP hors com]-
Sauter vers: