Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission Charbon 2.0 - Mine nous voilà !

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Mission Charbon 2.0 - Mine nous voilà ! Empty
MessageSujet: Mission Charbon 2.0 - Mine nous voilà !   Mission Charbon 2.0 - Mine nous voilà ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:14

Lune 137 :
Citation :
Capitaine Kidd :
Bon dieu, qu'est ce qui fait froid...
Kidd s'en gèle les couilles, c'est dire qu'il aurait besoin d'un petit blouson...
Étant sur le chameau, il utilise sa grande besace en guise de petit blouson en cuir, sa lui va comme un gant... enfin comme un sac.

Au nord, ils appercoivent une petite caisse !
Mamamia, il faut allé chercher sa, ils rassemblent tout le monde et op, on est sur le pied de guerre.


Les gars, on va tacher de faire nos actions assez vite.

Qu'un des gars me check pour me dire si il est ok, on va aller récupérer cette caisse à patte au nord.
On stationnera ici le temps que cette personne ne seras pas rentré.

Sinon, on change de pilotes pour certains binômes, Fozzie envoie à House et 47 à Jungle.
Comme sa on pourra s'arrêter pour que vous produisiez sur la route.

Vous êtes ok ?
Citation :
Codename 47 :
Après avoir passé les rênes de sa monture à Mr Jungle, qui n'était plus bâillonné, l'homme en costard déchiré interpella le capitaine de sa voix puissante.

Hey Kidd ! Je me sens tout bizarre depuis le dernier arrêt qu'on a fait. J'ai touché un truc brillant et on dirait que je brille depuis. Je pense que ça va passer, ça m'est déjà arrivé. C'était juste pour vous prévenir, que vous vous étonniez pas du fait que je serve de lampadaire dans le noir.

Après ce brève intermède dans la monotonie de leur voyage, 47 se replongea dans le mutisme qui le caractérisait. Son séjour dans le désert semblait néanmoins commencer à porter ses fruits. En effet, le mercenaire n'aurait jamais fait part d'une nouvelle de cette sorte à quiconque avant la sortie de son bunker.
Citation :
Codename 47 :
Malgré le froid ambiant, Codename 47 n'était pas contre une petite pause dans leur périple, qui leur permettrait de refaire le plein de provisions. Il opina donc du chef quand Kidd après la proposition de Kidd..
Citation :
Capitaine Kidd :
(HRP : Merci à Codename 47 pour sa proposition, et merci à House pour être aller en fusé avant que j'ai eu à choisir ! ^^"
Par contre, fais gaffe quand même, ya un groupe au Nord ouest, déguisé en cadavre par contre, je les contacte là.


Chacun s'attelait en vitesse à sa tâche, mais peu de temps après leur premier arrêt dans la zone, ils appercurent des mouvements au nord.

Il ne fallait peut-être pas trop s'attarder dans les parages.
Kidd pris les choses en mains.


House, trace ta mére et file au Nord, je veut te revoir dans 2 heure ici !!!

Les autres, préparez vous au cas où, je ne sais pas qui sont ces gars là...
Je vais tenter d'établir un contact.
Citation :
Fozzie :
Un terrain gelé, une chamelle, un mec avec la nausée et un autre empaqueté sur l'animal : un beau début de voyage. Fozzie avait du mal à suivre la cadence du départ. L'occasion se présente de lâcher la bride. Il décharge le doc House.

- Prend les rènes, j'vais me reposer, mais fait pas le con, je monte derrière toi. Si tu fais un écart, t'as une baffe.
Citation :
Docteur House :
(HRP : Désolé... j'avais effectivement pas vu le danger du groupe, en même temps qu'elle idée de mettre un icône cheater comme sa !

House ce fit débaillonées, "enfin", mais pour devenir la montures de Fozzie qui tient la montures qui les tiens tout les deux.

Était ce pour autant mieux...
==> Rencontre de la Samsara (chef = Tato) : Un Slip enneigé.
Citation :
Simon Dakan :
Je vous envois un message rapide afin de vous preciser que Tato travaille bien pour moi en mission de cartographie car mes cartes sont imprecises dans la zone du desert Sud Ouest. Je vous fais part par la meme qu'il est de confiance et a mon oreille pour le sujet de la guerre contre SL.

Lune 138
Citation :
Capitaine Kidd :
Après plusieurs lunes de marche, les fomoires avant avancées, les chameaux haletaient avec le voyage. Ils mirent pied à terre le temps d'une nuit.

Bon, on est débarrassé...

On a fait avancer les chameaux pour s'écarter, ces gars là était pas si méchant que sa après tout.
On va continuer à pied, donc descendez de vos montures, on remontera dessus par sécurité en fin de tour.

Codename profite s'en pour nous trouver des plantes pour nous soigner.
Fozzie, essaye de trouvé un serpent, si tu trouve un truc sous la neige.

Sa risque d'être dur, mais sa seras toujours sa, on a des vivres de toutes façon.
Citation :
Codename 47 :
Le froid et la neige avaient eu raison de la plupart des plantes, déjà rares en temps normal. Le mercenaire, malgré une expérience en matière de cueillette et de préparations de plantes et d'onguents, ne put préparer suffisamment de médicaments pour que tous ses compagnons en profitent.

Voilà, c'est tout ce que j'ai pu récolter pour l'instant. J'espère que les conditions météorologiques vont s'améliorer ou on tiendra pas longtemps.
Citation :
Fozzie :
- Un serpent à cette saison, t'es fou, mec !

C'était sorti d'un trait, sans même réfléchir, c'était tellement évident et naturel qu'en plein hiver les serpents restaient au chaud chez eux plutôt que de faire des bonshommes de neige.

- Un pingouin à la rigueur.

Fozzie se met à appeler l'animal.

- Petit petit petit, viens ici, viens voir papa.

Lune 139 :
Citation :
Capitaine Kidd :
Le groupe continuait a avancer dans les abimes, à travers une tempête de neige infatigable...
Les maigres ressources trouvé dans la zone, ne permettait pas à Kidd d'afficher un large sourire, leur situation empirait, la production était vraiment mauvaise.
Il avait bien fait d'emmener des stocks supplémentaires de rations sortis en douce de la réserve de Oileán Thoraí.

Kidd devait garder son calme, la situation changera peut-être, et dans tous les cas, il fallait faire bonnes figures à ces hommes.


Bon les gars ? Un peu froid ? C'est normal, hahaha !
Bravo a ceux qui ont trouvé quelques petites choses pour nos rations, c'est super !

Nous avons continué d'avancer, mais House est encore fatigué de son sprint pour aller chercher la dernières trouvailles en alcool.
Nous allons changer de pilote sur les véhicules, pour que House et Jungle ce repose.

Il y en a une autre caisse au sud ! Mais un peu plus loin tout de même...

Mister Jungle, j'aimerai savoir si tu était motivé pour aller me chercher sa ?
Mais la route est plus longue, donc je vais te donner un truc par sécurité, des feuilles de coca.


(HRP : On fera sa en fin de tour, mais en gros Jungle, faudra que tu sorte du groupe pour aller jusque là bas, et continuer vers l'est, et que tu attende le passage de tour pour nous rejoindre quand on auras un peu avancer en chameau. (Je te donnerai un plan de route)

En tout cas, tout le monte remonte sur ces véhicules. Envoyez vos montures Jungle et House pour que Codename / Fozzie prenne le pilotage. (Via Personnages ==> Confier Véhicule)
Citation :
Fozzie :
Echange de pilote. Echange de regards noirs entre Rosemarie et Fozzie.

- Gentille fille, tu t'agenouilles et j'te monte dessus. Tu fais pas d'embrouille et moi j'te mors par une oreille, ok ?

Puis il fait signe au Doc House.

- Tu grimpes aussi ?
Citation :
Capitaine Kidd :
Après un appel radio, kidd devenu plus inquiet...
Il revint vers ces collègues avec un air grave et fit signe à tous d'arrêter leur activités pour l'écouter.


Hum les gars, tout d'abord, bien joué pour votre efficacité et votre rapidité, on pourra bientôt repartir après que les chameaux ce soit reposés.

Ensuite, j'ai bien peur de vous annoncer que la mission prend une tournure moins amicale...
D'après un de nos informateurs, Milagross et ces sbires zonent dans le coin de la Mandrinerie à l'est de notre position.
Nous seront à la limite de leur vue, et donc un seul déplacement leur suffirait pour nous voir...

A cotés de sa, ce même informateur compte trahir les quelques personnes avec qui il était à la Mandrinerie pour remonter sur le fleuve glacé jusqu'à l'entré des souterrain.
Vu qu'il était sensé livrer des vivres à Milagross pour les aider, (ou plutôt car la Mandrinerie ce chie dessus...) sa auras 2 conséquences possibles :

Milagross manque de vivre et devra abréger son voyage vers l'ouest pour refaire ces vivres ou attendre la mandrinerie pour en avoir d'autres.
On auras donc le temps de s'éloigner avant qu'ils arrivent.
Ou bien, elle ce jette à la poursuite du gars en question et s'éloigne de nous, et on peut essayer d'aller miner.

Dans tous les cas, sans l'informateur à la mandrinerie nous avancerons maintenant en aveugle vers la mine, et si Milagross surgit, je donne pas cher de notre peau....
Il semble avoir quelques caisses au sud, je pense donc qu'on peut essayer de continuer vers là bas pour tenter de ce rapprocher de l'autre mine au sud, et si le gel est encore là, nous récolterons durant ce laps de temps.

J'aimerai avoir vos avis sur la question, histoire de me dire que je ne fais pas d'erreur.
Citation :
Docteur House :
Grincheux, il sourit jaune à Fozzie qui "l'invite" sur la chamelle...
Après le discours de Kidd, le ton semble glacial...


Hum... je trouve sa bien dangereux, mais il est clair que moi et Jungle avons toujours besoin d'améliorer notre capacité d'exploitant.

Je ne sais quoi te répondre, cela dépends surtout des mouvements de cette Milagross, elle peut aussi bien venir vers le sud par la suite, et donc nous serions toujours dans le coin : à leur merci.

Si nous ne restons que peu de temps à la mine, cela devrai le faire tout de même, nan ?
Citation :
Codename 47 :
Je pense que plus on évitera le danger, mieux ça vaudra pour nous, quitte à faire un petit détour. Si le climat s'améliore, je pourrai facilement nous trouver des médicaments et la question de tomber en manque de ceux-ci ne se posera pas.
Citation :
Fozzie :
Le Kidd voulait un avis, mais là dedans il y avait le détail que Fozzie avait du mal à saisir.

- L'informateur pourquoi il reste pas là-bas pour informer, comme ça il informe et nous on serait pénard pour nos mouvements au lieu de s'inquiéter pour notre cul, on saurait où le garer. C'est son boulot à
l'informateur d'informer.
Citation :
Capitaine Kidd :
Kidd compris la question de Fozzie et ne tarda pas à répondre.

Enfaite, l'informateur s'est vu confié une mission d'aide pour le groupe de Milagross.
Cette même alien qui est en position auprès de la mine où nous devions aller et qui compte surement aller vers l'ouest, nous découvrant par la même occasion.

Plutôt que d'avoir un informateur utile pendant seulement quelques temps, nous gagnons donc toutes les ressources qu'ils étaient sensé envoyer à Milagross ainsi que le cheval qui l'a aidé pour cette quête.

Et le plus important, le groupe de Milagross ce voit mettre des bâton dans les roues. Cela nous profite au plus haut point donc.
Citation :
Capitaine Kidd :
Ennervé, Kidd s'approche des troupes.


Bon, j'ai demandé quoi les gigolos ??

Vous montez sur ces putains de montures oui ou non ? On a les aliens au cul je vous rappel !
Changement de plan par contre, Fozzie et Codename reste en passagers.

Je veux Coxwen / Jungle / House prêt à partir pour la prochaine lune, bougez vot' cul !!
Citation :
Fozzie :
A peine montés sur le chameau, que le Kidd change l'ordre des choses. Plutôt que de redescendre pour remonter, Fozzie entreprend une gigantesque opération de funambule gymnasticalement expert es alpinisme. A genou sur la selle, agrippé tête en bas aux cordages qui tiennent les bagages, rétablissement aléatoire sur une bosse, le tout sans chute. Réussite du passage sur la selle passager pendant que le doc House passait au commande.
Lune 140 :
Citation :
Capitaine Kidd :
Un nouvel appel en provenance de Oileán Thoraí et de différent contacts, vienne redonner le sourire à Kidd.

Le danger est donc passé.


J'ai une bonne nouvelle les gars, Milagross et ces Aliens sont passés par ici, surement à cotés de nous pendant qu'on dormait ou étions occupés à nos affaires.

On reprend donc la mission initiale, yeepee !

Mais du coup, faut que vous rechangiez de pilote les gars... désolé hein, c'est pas moi qui fais les news...


(HRP : Jungle donne le pilotage à Codename 47.
House donne le pilotage à Fozzie.

Préparez vous quand on arrivera dans le coin de la mine pour la récolte avec la pioche quand on arrivera Jungle et House, je veux pas de retard.
Citation :
Docteur House :
Aie Fozzie, tu me marche dessus là...
Fais un peu gaffe.


Le contre ordre était donné, Kidd redonna les instructions inverse, où fallait il donner de la tête maintenant...

Je vous envoie une ration de médocs comme convenu, cela fait 2 lunes que je garde tout pour ne pas en gaspiller, je pense que vous en avez besoin maintenant.
Il tend des seringues et des fioles vertes aux différents individus avec les yeux gercés de sang...
Citation :
Codename 47 :
Le rationnement de médicaments cessait enfin. Pour 47 se fut comme un énorme poids qui quittait ses épaules.
Les problèmes qu'il avait eu récemment associés au manque de médicaments n'avaient pas eu un bon effet sur son moral et cette nouvelle le réconforta donc.


Merci, on en avait vraiment besoin.
Citation :
Coxwen :
eh les mecs, je sais je suis pas un grand bavard mais me planter dans le désert sans carte...
je vous retrouve où pour le prochain tour ?
vous êtes partis par où ?
Citation :
Réponse à Coxwen :
Ne t'inquiète pas mon gars, c'est normal, Vel t'a "hypnotisé" pour quelques manips éclairs, pour revenir juska nous, rien de plus facile.

Monte sur ton chameau et file vers l'est !

Par ici ! (HRP : https://i.servimg.com/u/f77/15/37/24/77/coxwen10.jpg)
Citation :
Fozzie :
- Rien en vue pour l'instant. Le cadavre n'était pas riche ! Une pelle et une serpette. Il s'imaginait peut-être qu'en laissant une pelle on allait l'enterrer. Il s'est filé le doigt dans l'orbite. On a eu de la chance que le gel conserve le corps aussi bien, je l'ai dépecé, on pourra mangé à 3 dessus.

Fozzie éclate de rire.

- Son compagnon de route lui a laissé une jolie dédicace écrite sur une pierre.

Fozzie se met à lire :

- "Je dois m'en aller maintenant car je n'ai plus assez de vivres. Je retourne en ville et vas te faire foutre grosse salope, j'espère que tu vas mourir." Pas mal hein ?

Il se remet à rire.


(HRP : http://img63.xooimage.com/files/a/f/c/capture-mine-fozzie-25a1573.jpg
Citation :
Capitaine Kidd :
Ils y étaient, le charbon débordant à pleine bal. Kidd pris un air puissant et regardant Jungle et House.

En Joue !!!! Creusez !!!!

Jungle, envoie ta pioche à House juste après t'y avoir mis, ta pas intérêt à oublier !!

Lune 141 :
==> Suite : Mission Charbon 2.0 - Dans les tunnels de charbon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Charbon 2.0 - Mine nous voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Charbon 2.0 - Dans les tunnels de charbon.
» [HRP] Mission Charbon 2.0
» Mission Charbon 2.0
» Mission Charbon Lune 148
» Mission Charbon 2.0 - le Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: On the road again [RP hors com]-
Sauter vers: