Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel gueule pour Port Destinée ?

Aller en bas 

A quoi vous voulez que sa Ressemble ???
Peace
Quel gueule pour Port Destinée ? I_vote_lcap0%Quel gueule pour Port Destinée ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peace inversé
Quel gueule pour Port Destinée ? I_vote_lcap0%Quel gueule pour Port Destinée ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Étoile Symétrique
Quel gueule pour Port Destinée ? I_vote_lcap100%Quel gueule pour Port Destinée ? I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Glyffe Absolue !!!
Quel gueule pour Port Destinée ? I_vote_lcap0%Quel gueule pour Port Destinée ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres choses
Quel gueule pour Port Destinée ? I_vote_lcap0%Quel gueule pour Port Destinée ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Quel gueule pour Port Destinée ? Empty
MessageSujet: Quel gueule pour Port Destinée ?   Quel gueule pour Port Destinée ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:40

Dans tous les dessins, les traits noirs correspondes aux chemins sans bâtiments...
Je voulais tenter de supprimer les routes qui colle le fond de la ville pour les mettre plus prés, et donc faire des routes intérieurs, mais j'ai pas encore trop réussis...
Et puis surtout si ensuite on a trop de bâtiments, sa va être la misére...

Car pour une preuve de logique je voulais faire un truc du genre :

Le centre (Rond Bleu) = Place des fêtes + Bar de la grosse Louise !

En dessous (Rond gris) = La vigie a cotés du bâtiment centrale (qui fait un peu office de mairie pirates...)
Sa fait un peu le mat du bateau, c'est toujours plutôt au centre ! Smile

Toutes les routes mènes à la place centrale, la route nord et nord ouest, mène directement sur les embarcadères, histoire de montrer que c'est une ville maritime un peu....

Au sud, les défenses :

Agencés de façon, à ce qu'on arrive (Rond blanc du sud) sur un terrain sans bâtiments, mais justes après les défenses...

L'autre rond blanc, correspond à ceux qui rentre par effraction je crois... enfin je sais plus... c'est le diplomate ou le responsable de sécurité qui gère sa peut-être...

Dans tout les cas, par preuve de logique :

Sinon, c'est les bâtiments qui augmente les productions (nrt / eau / med / mat) sont mis tout au fond, collées le plus loins possible dans la zone assignés !

Les bâtiments servant à la transformation eux, construits vers le milieu !

Les bâtiments pour la création d'objets / armes, le plus prés du centre (Le coin commerçant en gros...)

Seul exception, les fabrique de bateaux, qu'on mettras sur la premières cases des quais, vers le centre (Fabrique de pirogue + fabrique de voiliers)
Les autres quais peuvent accueillir des marchés sous tente, genre de choses...

J'ai demander à caser le jardin médicinal pas tout a fait dans le fond, car on doit le construire, mais pour que sa gène pas vu qu'on est pas encore sur de l'agencement !


Si vous avez rien qui vous plait, et des proposition à faire, n'hésitez pas à m'en parler !


Voilà mes quelques croquis :

Dur à cazer....
En Peace:
Il est asser vieux mais bon, il est pas mal...
En peace inversé:
Un truc un peu symétrique, seul le centre, représente un peu la forme d'un rubis taillé.
En étoile symétrique:
Je vous laisse tenter de placé un bâtiment, hihihi !
En glyffe absolue (Oui je me suis péter un délire en regardant Full Metal Alchemist, et alors ??? XD:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gueule pour Port Destinée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Les bases de la vie à Port Destinée
» Grosse beuverie à Port Destinée
» Port Destinée n'est plus, vive "La Nouvelle Com" !
» Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée
» Une journée presque comme les autres à Port Destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau de l'administrateur :: Bureau de l'ingénieur-
Sauter vers: