Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée

Aller en bas 
+3
Marve
Zemin Zhenbang
Franck Dubogoss
7 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:54

Vu que maintenant qu'on est exclusivement entre fomoires, on pourrait un peu plus envahir le forum officiel. Je propose donc une grosse fête sur Port Destinée pour la lune prochaine si "l'opération lémurien" réussit (pour ceux qui ne comprenne pas, ça sera révélé un peu plus tard), et même si elle est ratée d'ailleurs, du moment que ça nous fait un évènement RP pour boire ensemble. Une grosse beuverie colle entièrement au Rp pirate et nous permettra un bon coup de pub sur le forum offi, où, jusqu'à maintenant nous avons toujours été plus ou moins absents.
Donc voilà préparez vos Rp en avance si vous voulez, il nous faut un max de Rp différents et joliment écrits. Faites attention aux fautes d'orthographes, utilisez la correction automatique de word ou ce site.

Si ça botte aux gens qui sont actifs sur le forum, je ferais une annonce officielle à toute la ville. Vous en pensez quoi vous autres ?


Dernière édition par Franck Dubogoss le Mar 24 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:41

Bonne idée, mais faudrait une cohérence...

Genre mon perso boit pas donc je peux bien m'éclater :p Donc voilà faut préparer un peu (que dans un RP n'importe qui ne fasse pas n'importe quoi ou fasse faire n'importe quoi à n'importe qui... ^^) Sinon pas de viol de Pam, c'est réservé au lémurien en cas de réussite. Conclusion du plan demain.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:23

Oui c'est clair, on poste pas tout de suite sur le fofo offi. On prépare chacun de son côté au moment voulu, on met en commun et s'il y a des trucs à modifier on voit ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:45

Quoi qu'il arrive on parle pas du plan Lémurien sur les ondes... Sinon je risque de me faire dézinguer et surement vous par la même occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:54

ben moi je suis ok, même si je ne connaît pas votre opération lémurien.

Marcel ne rechigne pas devant un peu de boisson (avec modération).

je suis donc partant.

Mais pour cette opération, on risque des mors ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:15

La communauté est à l'abri, si c'est ce que tu veux savoir mon bon Marcel Wink

On parle pas de ça ?! bah merde alors...il nous faudra un autre évènement Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:09

je trouve que freddy ne joue pas trop rp sur ce coup. Mais bon, si le plan marche, j'arriverai à ne pas le revendiquer sur les ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:12

Idem ^^ je trouve pas non plus. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:51

Nous serons fixer bientôt... Smile

Les résultats ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:15

Le lemurien et son sbire sont en route porté par un gros lemurien à bosse.
Presence cependant d'individu assez menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:07

Individus en connaissance du Capitaine Kidd, information relayés par un contact qui les suit à la trace !

La mission d'exploration du Capitaine Kidd est d'ailleurs motivé par cette approche diplomatique entre la confrontation des deux groupes :

Pour résumer :

Le lémurien à bosse était à l'origine aux groupes que nous appelerons les waïkiki, qui devrait croisées les lémurien...
Les chimpanzés, qui sont les principales attaqués dans cette opération, ont tué le waïkiki éclaireur de ce groupe, et récupérer le lémurien à bosse...

Donc pas content les waïkiki et les chimpanzés...

Les lémuriens ont magnifiquement tué le chimpanzé éclaireur, récupèré le lémurien à bosse et courus à travers bosse (Oh oh oh...), mais ce rapproche des Waïkikis...

Capitaine Kidd doit donc ce déplacer pour adoucir le culs de tout ces singes... Laughing
Plus peut être les inciter à passer par chez nous (Groupe pas asser dangereux pour faire tomber la com, mais très bien foutus pour la survie, donc faire un peu de bénéfice nous augmenterais les réserves :p

Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:20

on est en contact (via notre cher diplomate) avec ce groupe^^ Ils vont passer à la comm sans aucun doute pour faire une pause. Messages échangés entre lémurien et groupe et entre diplomate et groupe, non agression établie^^ voilà voilà! Ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:22

Arf, même moi je ne comprends rien Kidd Laughing

Bon, je vais essayer de faire une déclaration officielle ce soir pour éclaircir tout ce bazar.

Par contre, on va surement nous demander des éclaircissements et de nous justifier en rp, donc les parties concernés préparez de bons arguments rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le bli
dit "La peluche"
Le bli


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010

Fiche Fractal
Nom: le bli
Affinité: son estomac

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:28

.......J'en ai pas perso a part l'envie de vivre et l'ennuie.
Et puis tuer des gens c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:44

je comprends rien, mais je me bidonne grave....

ça a l'air d'être ok
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:06

Bah désolé, faut garder le mode singe pour camoufler les trucs... sa me fessait bien rire... Laughing

Sinon en gros, on est les meilleurs et les exilés ont pris un coups dans la gueules !! Ahahah !!

Pour une fois qu'on fait un truc qui marche xD...
Je pleure de bonheur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:32

C'est vrai qu'avec le pas de bol qu'on a eu c'est dernier temps, je n'osais pas y croire. Je pleure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:00

vous voulez pas prévoir un RR au cas ou Narko réagi sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:15

RR ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:20

Rumeur et ragots.

Dur à gérer, va falloir se préparer à se défendre, mettre de coté de bons arguments et surtout ça risque de pas plaire à Freddy le Boucher (harry stinson est le pote irl de narka pratt).
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:40

Non Harry est le cousin et aussi le colloque de Harry stinson... Et barbecrade est un ami IRL a norko et aussi a stinson il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:42

Après, je sais que Narko Pratt est respectueux au niveau RP, donc même si sa le fait chier, je voie pas comment Harry Stimson et freddy serait impliqué et qu'elles serait leurs arguments pour nous dénigrer...

Et puis venant de Freddy le boucher... un truc du genre : "Faut pas tuer et faire des méchancetés, c'est pas bien"

C'est un peu paradoxal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:34

Ils ont pas l'air de trop rager sur leur forum^^ Gilberto risque de Reroll en fantôme de lui même avec RP de tuer le bli et Narko veut tuer le bli aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:14

assez mauvaise comme idée... Mais bon. Fractal aura vu une quantité de fantômes, de grand frères etc. je trouve que le reroll de ce genre est assez minable... mais je ne connais pas ce brave homme, la critique est purement gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:36

Oui, Gilberto a jamais eu un RP très dévellopés, et donc c'est donc sur qu'il suive cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée   Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse beuverie à Port Destinée
» Essai hrp pour l'évènement "beuverie"
» [HRP] Les bases de la vie à Port Destinée
» Port Destinée n'est plus, vive "La Nouvelle Com" !
» Quel gueule pour Port Destinée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté) :: Ambiance RP-
Sauter vers: