Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...

Aller en bas 
+2
Tino Tortellini
Franck Dubogoss
6 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Empty
MessageSujet: Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...   Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:20

Agent Ernest, des nouvelles sur la position des groupes de Barbecrade, Narko et Janis?
Revenir en haut Aller en bas
Tino Tortellini
Matelot
Tino Tortellini


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Empty
MessageSujet: Re: Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...   Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Icon_minitimeLun 19 Juil - 6:02

Ici Ernest pour son rapport.

Alors tout d'abord signalons une prise de risque importante des exilés :
Une certaine Sydonie c'est fait délicatement massacrer, et ils ont récupérer un chameau debourer, 13.0 med, 10.0 eau, 9.0 nrt.
Donc a priori c'était une éclaireuse, mais de qui ?
Enfin bon grâce à cela le niveau des réserves est au beau fixe.

Rappelons également qu'Amelia fait partie des exilés avec son groupe. Ils sont 4 et sont de bon producteurs.
Pour le reste ils s'enfonce dans le désert.

Pour le prochain rapport je vous ferais un rapport sur leurs réserves et leurs capacité de production.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Empty
MessageSujet: Re: Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...   Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:18

J'aime pas ça, ils sont bien partis.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Torr
dit "La madone"
avatar


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Successeur : Michèle Torr


Fiche Fractal
Nom: Michèle Torr
Affinité: Fomoires

Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Empty
MessageSujet: Re: Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...   Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:31

C'est peut être mieux que de les savoir en train de rôder autour de la com'...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Empty
MessageSujet: Re: Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...   Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:44

en même temps, vu son dernier rp, s'il se ramènent dans le coin ça va finir en grosse boucherie général. Et je suis totalement pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Empty
MessageSujet: Re: Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...   Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:28

C'est pas la taille de leurs réserves qui augmenteront leur forces d'attaques... Laughing

Moi je suis sur, qu'il parte plein nord, le plus vite possible, pour traverser la mer pendant le gel et atteindre l'île que j'avais désigner...
On a l'avantage de connaitre leur position exacte...


Autre chose, Narko m'a avoué qu'il rejoignait quelqu'un au nord... à mon avis c'est plus du bluf pour nous empêcher de les rejoindre... je ne sais pas trop, c'est bizarre...

On attendra tes infos Ernest pour confirmer sa !


Je m'inquiète plus de codename 47 qui fessait partis de l'équipage de Narko Pratt rappelez vous, et qui est dans notre communauté...
Un espion qui resterait donc asser discret...???

D'après mes souvenirs, ils c'était assemblés aux loups de mers dans les montagnes, donc ils ne se connaissait pas avant...

Et je dirait aussi que ce passer de ces qualités de médecins cuisiniers... sa serait de la folie...

J'appelle donc à la prudence !!
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Empty
MessageSujet: Re: Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...   Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:55

Non Codename 47 était la taupe de l'équipage de Narco !!! Hihihi !!! C'est lui qui nous avez mis au courant de leur trahison avant qu'ils le fassent. Si j'avais pu les tuer...
Nous avons encore 3 taupes en activité, c'est Marve qui me l'a dis parce que je suis sa préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Tino Tortellini
Matelot
Tino Tortellini


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Empty
MessageSujet: Re: Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...   Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:07

Je vous fait un topo ce week-end sur leur production.
Car pour le combat, pour l'instant cela n'a aucune importance.

Et un espion fouine :
http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=2673
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Empty
MessageSujet: Re: Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...   Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:22

Le salop !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Torr
dit "La madone"
avatar


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Successeur : Michèle Torr


Fiche Fractal
Nom: Michèle Torr
Affinité: Fomoires

Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Empty
MessageSujet: Re: Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...   Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:27

Le problème, c'est que bloquée comme elle l'est, la météo ne sera peut être pas avec eux... M'enfin bon, on verra!

Et ce n'est pas un problème qu'ils s'installent là-bas? On avait pas pour objectif de s'y installer à plus ou moins moyen terme? Parce que ça me ferait chier qu'ils s'en sortent avec un meilleur emplacement que le nôtre! D'ailleurs, Kidd, tu pourras me montrer le bout de carte (si tu veux bien, hein!) qui désigne notre position et celle tu penses qu'ils vont bouger? Histoire de visualiser un peu de quoi on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Empty
MessageSujet: Re: Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...   Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:22

Malheureusement, pour le moment la météo est bonne Michèle, sa reste asser stable partout, et asser élever (x0.7 mini partout...)
Sa à rien a voir avec ce qu'on avait ya pas si longtemps (x0.3 en med...)
Pour la suite l'hiver approchant... L'eau va grimper (x1.2) et la nourriture baisser petit à petit (x0.8... vers... x0.5... puis x0.3...)

Pour voyager dans le désert c'est parfait :

x 0.5 Eau
x 0.8 Nourriture
x 0.8 Médicaments

Et je te rappelle qu'ils sont partit avec la production de toute la communauté le dimanche 18 et Narko prévoyait environs 1 lune d'avance donc en gros ils ont pris 2 lunes de réserves pour seulement la moitié de la communauté...

Ils en ont donc logiquement pour 4 lunes...
Sans compter qu'ils ont aussi les outils...

Pour ce qui est de leur voyage, à mon avis, c'est asser simple, j'ai malheureusement eu le malheur d'indiquer l'existence d'une île bien au nord entouré d'eau...
Comme tu dit, on était sensé aller s'y installer à moyen / long termes, pour s'assurer une sécurité constante de part la position stratégique...

Sa ressemble à sa :
Le nouvelle Tortuga:

L'hiver approchant, j'avais proposé d'y courir et de traverser le temps du gel...
On avait abandonné l'idée pour le moment car on devait attendre les fomoires et la confrérie, et que sa aurait été trop durs...

Truc dont ils ont plus trop à ce soucier maintenant qu'ils sont blindés et qu'ils ont plus besoin d'attendre personnes...

Je te post une estimation de leur début de trajet (je peut pas tout te montrer, sa serait trop long....), mais bon, seul Ernest pourra nous donner les bonnes infos Smile

Exode 1:

Exode 2:

Mais de toute façon, sache que dans tous les cas, les poursuivre, ne servirais à rien...
D'une part, on a pas les ressources qu'ils ont pour pouvoir ce permettent de les rattrapé = 2/3 lunes qu'ils ont d'avance + les lunes pour l'attaque...

D'autre part, le gel ne dure pas si longtemps, donc même si ont les poursuit jusque sur l'île, on risque de ce retrouver coincés et sa pourrait être notre tombeau avec les basterds qui rodent dans le coin et qui ont surement des bateaux (vu qu'ils squattent Barter Town)...

Et au final, cet emplacement à pourtant l'air d'être parfait niveau défenses, mais tu ne peut en aucun cas te développer correctement, car c'est juste le bout du monde...

Ils auront la chance de pouvoir profiter dans leurs débuts de l'abondance de nouveaux spam car c'est maintenant dans ce coin là, mais une fois le gel finis, ils devront attendre la possibilités de faire des bateaux ou le nouveau gel pour pouvoir de nouveaux accéder aux continents...

Donc en gros, le fait de pouvoir avoir du fer (indispensable pour le développement d'une communauté) et avoir la possibilité de trouver des caisses avec des armes automatiques pour leurs défenses...

Ils auront donc au mieux et pendant longtemps... des arcs remoulés... wouhou ^^ !

On a largement le temps de développer Port destinée (on auras bien 15 lunes d'avance sur eux...), de négocier de très bons articles avec Fall point & co, et de ratisser le désert, en quête de chevaux / chameaux (qui augmente l'attaque, contrairement aux bateaux) et d'armes automatiques...

Et comme on dit, on ne ramasse jamais un fruit avant qu'il soit mur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Empty
MessageSujet: Re: Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...   Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:47

En même temps, ils comptent sur le fait que la mer gele dans pas longtemps, mais si elle ne gèle pas ils sont bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Empty
MessageSujet: Re: Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...   Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:28

Dans le pire des cas, la mer gèle et ils ont pas le temps d'attendre l'île et ce retrouve en plein sur l'eau... xD !

Là je calcule 17 lunes de plus pour faire le trajet 4 cases / tour tranquillement en comptant les double déplacements des 2 premières lunes...

Après sa c'est si ils vont à l'endroit précis...

Si sa ce trouve, ils ont changés leurs plans, et sont partis sur l'île à l'est, ou alors plein Est...

Enfin je voie pas trop l'intérêt car y'a que dalle mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Empty
MessageSujet: Re: Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...   Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer
» La belle et la bête
» Liberty Belle
» Le Plan L, comme Liberty belle !!!
» LUNE 80 - [Confrérie] fait tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral :: Espionnage [Réservé aux capitaines]-
Sauter vers: