Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Plan L, comme Liberty belle !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Le Plan L, comme Liberty belle !!! Empty
MessageSujet: Le Plan L, comme Liberty belle !!!   Le Plan L, comme Liberty belle !!! Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:00

Je viens postées un petit message pour explorer des idées dans les rangs des officiers qui aurait pu être omises jusque là !

Premièrement, le fait que Liberty Belle nous prenne un peu comme exemple (c'était un peu de la facilité pour eux, sans vouloir vous vexer...) et en résulte un message destiné aux mondes contre les oppresseurs...

Je trouve que c'est une marque de confiance en eux, qu'ils ont depuis un moment peut-être ? Qui a été renforcés ?
Le fait qu'il déclare une guerre ouverte, signifierais qu'ils se sont associées avec un autre groupe pour un mouvement plus radical...
Personnellement je penche pour une réponse à l'ultimatum d'Adolf, fixer depuis un moment, ils ne se sont pas beaucoup bouger les nazis c'est sur mais ils était confrontés à de petits soucis (Bug manège équestre...)
Car leurs principale objectifs en venant saccager l'ancienne ville rouge, était de profiter des installation et réserves faites par les communistes, et de dresser des Pur Sangs pour leur armée :
(Arrivé la bas = total 150 anis pour faire des montures + 700 litres d'eau pour passé l'été...
A raison de 25 anis pour un Pur Sang, ils en aurait eu 6, le Bug était réparé ils doivent presque tous les avoirs déjà et depuis peu, un véhicule en plus je pense...)

Ceci fait, ne vont t'il pas relancer leur marche macabre...?
Donc attaquer Liberty Belle, pour y attirer les nazis... urg...

Voilà les problèmes de bases auquel on peut être confrontés...

Deuxièmement, Les moyens pour les contrées ??? Les bateaux !!! Very Happy

Et bien oui, sur terre les nazis nous défonce mais sur mer... c'est une autre histoire,
Par contre, pour cela, il est nécessaire d'avoir du bois.... beaucoup de bois.... ou alors directement des pièces de bateaux ( vm1)
Une fois à liberty on auras le temps de faire 1 ou 2 voilier si on gère bien, et qu'on exploite les habitants à exploiter !

Troisièmement, préparer le terrain...

La nécessiter d'envoyer un espion s'impose, on a que trop peu d'information sur la ville, leur fonctionnement, et leurs alliés pouvant accourir à leur aide !!
Par contre, qui ? Quelqu'un de peu connus, serait bénéfique !

Si en plus de sa le Dossier Anne Bonny avance, et nous permet d'avoir une équipe sur place... sa serais superbe =)
Comment peut on mieux se faire ouvrir les portes d'un massacre que comme cela ! Very Happy

Mishito.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Le Plan L, comme Liberty belle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plan L, comme Liberty belle !!!   Le Plan L, comme Liberty belle !!! Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:23

J'réponderais demain soir, faut qu'on discute de tout ça sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plan L, comme Liberty belle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty Belle
» Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...
» La belle et la bête
» Skrhrrrrhssrrrhhhh.... Comme un chant des quatre mers
» l'histoire d'une formation pas comme les autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral :: Espionnage [Réservé aux capitaines]-
Sauter vers: