Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tino Tortellini
Matelot
Tino Tortellini


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer Empty
MessageSujet: le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer   le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:58

Ici Ernest, possibilité de faire le coup de l'aigle aux loups, je répète possibilité de faire le coup de l'aigle aux loups.
Nécessite calcule de probabilité, demande de confirmation de la sécurité de la fréquence.

A vous
......click.......
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer Empty
MessageSujet: Re: le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer   le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:25

Fréquence entièrement sécurisée et réservée aux grands capitaine, à la vice amiral et à l'amiral.
Parlez sans crainte, Ernest.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer Empty
MessageSujet: Re: le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer   le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:41

Principales personnes mises au courant, sujet relativement inutile. Pourcentage de réussite de l'ordre de moitié. Suffisant pour tenter. A demain agent Ernest.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer Empty
MessageSujet: Re: le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer   le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:47

Nous croisons les doigts pour votre mission, agent ernest, que le lémurien sacré vous porte chance !
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer Empty
MessageSujet: Re: le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer   le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:01

On avait fait quoi déjà aux aigles je sais plus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tino Tortellini
Matelot
Tino Tortellini


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer Empty
MessageSujet: Re: le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer   le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:13

Seulement 50% ?
Voila une mission digne des agents fomoires.
Signalons tout de même que se sont souvent les mêmes qui se retrouve dans ce type de situations.
Pour la gouverne de l'amiral, la technique dite de l'aigle consiste à piquer les ressources et à les laisser crever.
Technique effectuée et approuvée par Raflyc le grand, traitre devant l'éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer Empty
MessageSujet: Re: le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer   le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:31

Le truc serait de pas dire tout de suite que t'es un fomoire Wink Sinon je risque de dit passer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer Empty
MessageSujet: Re: le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer   le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lemurien vas se barrer, je répète le lémurien vas se barrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral :: Espionnage [Réservé aux capitaines]-
Sauter vers: