Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!

Aller en bas 
+12
Marve
Franck Dubogoss
Mazzy
Selena Page
Scal de Pel
Stark
Gouache
Ellie Nalia
Bozo
Aïlo
Emi Louise
Hicks
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:16

HJ : Bon la situation dérapant et s'aggravant de minute en minute sur le tchat du "Bar", on va remédier à la situation.

1- Je vais poster les messages que Maelle m'a déjà refiler.
2- Maelle ou moi allons poster les parties suivante (mais y'a quelques manquées quand même)
3- Les personnes idoines vérifieront que les personnes concernées ont accès à cette partie (Emi Louise, Bozo, Ailo, .... enfin les visiteurs)

Vous pouvez d'ores et déjà poster à la suite de ce message vos rps.....

---------------------------

Cpl. D. Hicks Maelle.......*Il jette un oeil à la jeune femme et s'attarde sur son visage. Y'a un truc qui a changé, mais quoi? Il se gratte la barbe méditatif*
Gouache - Ah oui...pardon. J'avais pas tilté.*Gouache remarque le regard insistant d'Hicks*
Gouache - Tu n'aime pas ma nouvelle couleur? *Dit elle en lui souriant.*
Cpl. D. Hicks *Hicks sourit bêtement* Santé!
Gouache - Santé.
Maellström *Maëlle ressort de la cave avec quelques bouteilles d'alcool et referme la trappe, puis les dépose derrière le comptoir de fortune. Et elle regarde Hicks, en lui souriant , ayant plutôt l’air contente de le voir :*
Ah tiens ! bonjour, toi... Décidément tu me cherches toujours quand je suis à la cave hein ?
*Elle sort de derrière le comptoir avec une bouteille et quelques verres et, en allant servir une table, passe tout près de Hicks et lui souffle :*
Fais attention ! paraît que j'ai attrapé la rage !
*s'ensuit un petit rire, et elle va servir, puis revient les mains vides et repasse tout près de Hicks... non sans au passage lui mettre royalement une main au cul en marquant un ralentissement dans sa marche, pour avoir le temps de ressentir la fermeté de sa fesse... et repart derrière le comptoir, avec un sourire aussi amusé que satisfait... tout en lâchant :*
Contente de te revoir, fripouille ! et bienvenue aux nouvelles têtes dans la foulée ! servez-vous, je vais poser des verres et des bouteilles sur le comptoir !
*et se servant un verre... d'eau, elle regarde à nouveau Hicks :*
Alors... cap'tain' Hicks ! comment va, depuis tout ce temps ? tu pues de la tête aux pieds, mais t'es toujours aussi mignon, c'est déjà ça "

Partie manquante

Aïlo Johansen *guide Emi à un endroit où elle peux s'asseoir* Un peu fraiche, mais si vous voulez en profité, c'est le moment !
Emi Louise Merci Aïlo... J'imagine que l'alcool peut donner du courage aux plus frileux, qu'est-ce qu'il y a à boire chez vous ? *assise, elle essore ses cheveux et son écharpe* Cpl. D. Hicks *Dévisage les nouveaux arrivants* Ben un infecte alcool de patate ou de la vodka pour les plus chanceux..... pour vous ce sera de la patate..... A qui ai-je l'honneur? Aïlo Johansen Emi Louise et AïloJohansen et vous êtes ?
Emi Louise *Son regard est fixe, madame a peut être peur de regarder tous ces gens dans les yeux ? Mais en entendant Aïlo les présenter, elle sourit bien plus aimablement.* Si vous saviez ce qu'on sert aux nouveaux à Vegas... Surtout quand c'est moi qui fait le
Emi Louise service... Alors votre carte du coup me semble tout à fait correcte !
Aïlo Johansen Tu esseye toujours d'empoisoner les nouveaux arrivant ?
Emi Louise J'endurcis leur système immunitaire plutôt.
Aïlo Johansen Vrai qu'après avoir bu ce machin tu peux avaler n'importe quoi...
Cpl. D. Hicks Hicks. Pour ne pas vous servir. Pour ca, adressez vous à Maellestrom. *Il désigne la barman*
Gouache *Gouache s'avance vers les nouveaux venus.* - L'alcool de patate douce est excellent
Gouache pour se décolorer les cheveux...Et pour info Hicks, j'aide Maelle au bar, comme avant.
Emi Louise Merci pour cet accueil Hicks. Nous ne venions pas pour vous importuner. J'avais juste envie de rencontrer les Fomoires et leurs alliés... *son visage se ferme*... Pas nécessairement pour boire.
Emi Louise *Elle sourit à la jeune femme qui s'approche pour les servir* Merci beaucoup mademoiselle. Votre gentillesse est rafraichissante... Je suis Emi Louise de Vegas.
Aïlo Johansen *Se tournant vers Gouache* Pas sur que la décoloration m'aille très bien, je préfère encore le boire.
Gouache - Et bien, bienvenus parmi nous. Je suis Gouache. J'aimerai beaucoup decouvrir New Vegas.
Gouache *Le visage de l'homme lui dit quelque chose...Mais ou l'avait elle rencontré...* Aïlo Johansen Tu étais pas sensé avoi les cheveux rouge toi ?
Emi Louise Avec un chameau, vous pourriez y être en moins de deux lunes, je pense. Enfin... en prenant aussi un peu de coca... Si vous voulez en savoir plus, passez me voir à l'occasion. Je squatte au campement de la Marabunta.

Partie manquante

Gouache Mais j'ai toujours un flacon de teinture maison sur moi. Contente de te revoir. Emi Louise *elle écoute les retrouvailles qui se déroulent sous son nez. Assez joyeusement*
Maellström *Maëlle revient de l'extérieur, avec quelques nouvelles bouteilles* Gouache ? bad news from the stars : je viens des réserves de la communauté, j'ai fouillé de fond en comble, et il n'y a QUE de l'alcool de patate pour le moment... *Elle aperçoit alo Gouache - Hmmm...Et bien on a de l'eau et j'ai des plantes. Au pire je peux faire des infusions pour ceux
Gouache qui veulent garder leurs organes intactes! Emi, Ad'lo ça vous dit ou vous preferez boire cet alcool?
Emi Louise Une boisson chaude... excellente idée !
Maellström alors Emi et la reconnait, malgré le temps passé* Oh ! madame Louise ! bien le bonjour ! cela faisait longtemps que je ne vous avais vue... Vous ne vous souvenez sans doute pas de moi, d'ailleurs. J'ai passé une lune chez vous il y aura bientôt.... d Maellström .... deux ans ! je venais de sortir de mon trou à l'époque ! Nous voilà assez proches les uns des autres maintenant... Comment allez-vous, par ces temps difficiles ? *D'un geste de tête, elle salue dans la foulée les nouveaux visages aux alentours de
Emi Louise *le regard de l'aveugle pétille alors que Maellström explique leur rencontre. Elle reconnait bien sa voix, de toutes façons*
Maellström la brune dont la silhouette et la tenue lui ressemblent. Voyant Gouache s'affairer à leur préparer des boissons, elle lui adresse un grand sourire et un clin d'oeil pour sa si précieuse aide, et tout en discutant va pour la seconder.* (hrp = oups ! ç
Gouache *Gouache s'absente le temps de leur retrouvaille pour préparer les infusions;µ Aïlo Johansen Aïlo pas Ad'lo ! *Il adresse un sourire à Gouache* Vas pour la tisane alors...
Emi Louise Choix judicieux, Aïlo... Et puis c'est toi qui conduis pour rentrer. *air taquin* Gouache *Gouache revient et rend le sourire au norvegien. Elle pose deux tasses en étain dans lesquelles se trouvent les herbes pr©tent © infuser*
Gouache * L'eau bouillante s'écoule de la cruche qu'elle tenait de l'autre main. Les convives servis, Gouache pose la cruche sur la table et avance
Gouache les verres vers les nouveaux venus.* - Voil©, attention c'est trés chaud! Gouache - Si vous voulez autre chose, manger ou vous reposer, faites moi signe.
Aïlo Johansen *Regard amuser à Emi* Ouais, il vaux mieux que je te ramène entière !
Emi Louise Deux ans... Voilà bien longtemps... C'était en quelle saison ? *à l'attention de Maellström certainement* Merci mademoiselle *cette fois, c'est pour Gouache* Aïlo Johansen Ca ira pour le moment, merci
Maellström Au printemps... J'étais sortie de mon trou à l'autre bout du banc de sable qui menait chez vous (la bande de sable nommée "Dead Angle", Maëlle est sortie à son Est), j'ai vu le fleuve gelé, et se dégeler dans les jours qui ont suivi ma sortie. Vous m Maellström m'aviez bien accueillie et invitée à rester, mais je sortais à peine de l'obscurité, alors... Contente de vous voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:51

Emi Louise Je comprends. Et merci. Je suis assez contente de sortir des souterrains aussi. Avec les derniers évènements, je préfère me charger en personne des livraisons sensibles.

Emi Louise Les autres personnes de confiance sont déjà réquisitionnés pour défendre la ville. Et comme je suis assez inutile dans ce domaine, je me rends utile différemment. Bozo est mon clown d'aveugle, vous avez du le croiser.

Ellie Nalia *Ellie s'approche timidement, esquivant de son mieux les "clients" la séparant des nouveaux arrivants... Arrivée au niveau d'Emi Louise, elle hésite avant de demander*

Ellie Nalia S'il vous plait...? Vous venez de New Vegas...?

Aïlo Johansen Ton clown d'aveugle ? Il sait que tu l'apell comme-ca ?

Bozo# *rentre dans la pièce en baillant* Tiens, bien le bonjours patron! *se retourne vers Emi* Clown d'aveugle? Charmant comme surnom... M'enfin ai-je loupé grand chose durant ma sieste?

Emi Louise Oui bien sur qu'il le sait, il adore que je le suive partout comme son chien de clown ! *Puis elle se tourne vers la jeune femme qui sent bon les herbes* Oui. Je suis Emi Louise. Que désirez-vous savoir mademoiselle ?

Aïlo Johansen J'ai jamais été ton patron et de toute fason tu bosse pour Emi maintenant...

Ellie Nalia Je... Hum.. *elle s'arrête un moment sur le regard fixe de la femme*..Pardonnez-moi de vous interrompre... C'est sans doute stupide, vous ne pouvez pas connaitre tout le monde... Mais sait-on jamais. Connaitriez-vous là-bas une jeune femme du nom de

Ellie Nalia Kaaly..?

Aïlo Johansen *Il se tourne vers Ellie* C'est celle qui s'occupe des combats de cage non ?

Emi Louise Si. Bien sur... Je connais Kaaly. Elle est en charge de l'organisation des combats en cage chez nous, et du bar. Vous la connaissez vous-même ?

Ellie Nalia *incline la tête sur le côté, d'un air dubitatif* Et bien hum.. ça, je n'en sais rien... Je ne connais pas... ses activités.

Ellie Nalia En quelque sorte... même si je ne l'ai jamais vu. Mais *elle hésite, jette un oeil a ses sacs restés plus loin dans la salle* Pourrais-je... vous demander un service, si vous deviez la revoir..? *d'un air gêné* Je suis navrée de vous ennuyer...

Emi Louise *sourire tranquille* Vous n'ennuyez personne ici.

Ellie Nalia Hum... Merci... Serait-il possible que vous lui donniez un présent de ma part, lorsque vous reverr-... retrouverez ? Ce n'est pas gros, ça ne prendrait pas de place au fond d'une poche ! *A nouveau un air gêné même si son interlocutrice ne peut le vo

Ellie Nalia voir*

Emi Louise Et bien... Si ca n'a pas une grosse tendance à exploser ou à s'enflammer... Naturellement. *intriguée pour le coup* Enfin si Bozo est d'accord aussi.

Bozo# Voyons Mam'zelle! Soyez pas si timide! Aller aller on se détend un peu et on boit un coup. Tiens d'ailleurs y'a rien à boire par ici?

Bozo# Que ce soit explosif ou non, y'a pas de problème ! Bozo transporte de tout. Héhé rendre service à une si belle demoiselle ne peut être que flatteur.

Ellie Nalia Hum ? * Surprise un instant puis retient un rire amusé* Non, non, bien sur. Rien de tel... Je pourrai même le montrer à monsieur Bozo si cela peut vous rassurer tous deux.... *soudain* Ho.. Je ne vous ai même pas demandé votre nom... Pardonnez mon i

Ellie Nalia impolitesse... Décidément.

Ellie Nalia *s'empourpre aux mots de Bozo* Hum... Je ne prendrais pas le risque de vous confier un colis dangereux, ceci étant.

Bozo# Faite moi plaisir mam'zelle et virer moi donc ce monsieur avant mon prénom. Pas besoin de tant de formalité.

Ellie Nalia Ce ne sont pas des form... Oui, bon... Je vais essayer, Bozo. Pour ce qui est de la boisson, adressez-vous à l'une des deux demoiselles là-bas *désigne Maelle et Gouache*

Ellie Nalia ... Ou servez-vous, ce ne sont pas les bouteilles qui manquent.

Emi Louise Je suis Emi Louise. *le suspense est à son comble. Dira-t-elle ou non ce qu'elle veut faire parvenir à Kaaly ?* Profites-en Bozo, c'est Aïlo qui te remplace aujourd'hui.

Ellie Nalia *Réflexe stupide au vu de la situation, Ellie s'incline légèrement devant Emi Louise* Enchantée, madame...

Bozo# Oh bah chouette alors ! Hé patron ! Parait que tu me remplace ! Profite bien de ta tisane ! *s'adresse de nouveau à Ellie* Je vous préfère ainsi. Souhaitez-vous que je vous serve un verre? autant être galant quand on est un homme.

Ellie Nalia *toujours à Emi* Si cela peut vous rassurer... et vous assurer de mes dires, je vous montrerai cela avant de l'empaqueter. Pas maintenant, c'est tout au fond de mon sac. Je n'avais pas prévu de le sortir si tôt...

Ellie Nalia *A Bozo* Hum... Si vous trouvez du whisky, je pourrais bien me laisser tenter... Merci * lui adresse un sourire*

Aïlo Johansen *Pousse un soupir en regardant sa tisane* Je me suis fais avoir moi ! Voilà que je me retrouve à remplacer le clown d'aveugle !* Il boit l'infusion d'une traite*

Ellie Nalia *Lève les yeux au ciel, se maudissant intérieurement* Je manque à toutes les politesses.... Je me nomme Ellie. Ellie Nalia. Pour vous servir. *le prix de l'habitude, phrase mille et mille fois répétée...*

Bozo# j'aperçois pas de whisky dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:04

"Il n'y a que de l'alcool de pomme de terre qui décolore, je crois Bozo."

Elle lève sa tasse, comme pour dire -ceci explique cela-.
Puis, revenant à la femme au doux parfum.


"Enchantée Ellie. Vous ne m'avez pas répondu je crois, d'où connaissez-vous Kaaly ? A moins que ce soit un secret, à savoir que je respecte les secrets."

A force de parler, elle a bien soif. Elle se désaltère grace à la tisane tiédie de Gouache, et ajoute un -hum- de plaisir.

"Tu n'as pas à te plaindre Aïlo. Gouache est encore là ? Nous devrions la remercier dès qu'elle repasse..."
Revenir en haut Aller en bas
Aïlo
Matelot
Aïlo


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2012

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:21

Le Norvégien adresse un sourire à l'aveugle. Elle ne le verrat certainement pas, mais tans pi.

Ouais, je préfère nettement ce qu'elle nous a offert que la spécialité de Vegas !


Il balaye rapidement la pièce du regard. Gouache c'était déjà éloigner... tans pi.

Au faite Bozo, t'a pas oublié de me rendre mon briquet ? T'es gentil de me le piquer pour allumer tes joins, mais j'en ai besoin moi !


Il adresse un sourire amuser au clown qu'il n'avait pas revu depuis son départ de Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Matelot
Bozo


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:31

Bah ça reste de l'alcool ! Voyons voir où est donc planqué cette alcool de pomme de terre...

Soudain il fut dérangé par Aïlo dans sa fouille

Hein ? Ah oui le briquet... Hum, voyons voir où j'ai bien pu le mettre ce petit trésor...

S'arrêtant dans sa recherche de l'alcool, il fouilla ses nombreuses poches à la recherche du bien de son dit patron.

Ah ! Le voilà !

Il sortit le briquet, dans un état un peu plus abîmé que lorsqu'il l'avait reçut. Il avait aussi dans sa main un nez rouge qu'il tandis au Norvégien avec un grand sourire.

Héhé, si tu dois me remplacer patron, autant bien le faire, aller, fixe moi ça sur ton nez et tu sera un parfait clown d'aveugle remplaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nalia
Matelot
Ellie Nalia


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 35

Fiche Fractal
Nom: Ellie Nalia
Affinité: L'Ordre

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:51

Petit haussement d'épaule qui n'ôte en rien le sourire d'Ellie, à la remarque de Bozo. Elle se tourne vers Emi Louise lorsqu'elle lève son verre, et répond :

- Ce n'est rien, il ne faudrait pas que j'y prenne goût de toute manière.

Elle s'aperçoit alors qu'elle est toujours debout... Jette un œil autour d'elle en quête d'un tabouret, et s'installe à côté de la femme aux yeux aveugles, un peu en retrait cependant.

- En effet, je ne vous ai pas répondu, veuillez m'en excuser... A vrai dire, c'est un peu complexe. Hum... J'ai trouvé sa fréquence un peu par hasard, dans un carnet... Et il s'avère qu'elle était justement la personne que je souhaitais trouver. Si vous la connaissez... bien, vous connaissez sans doute son... ses "particularités". L'une d'elle était la celle que je cherchais.
Nous sommes restées en contact radio, suite à cela...

Je conçois que tout ça ne soit pas des plus clairs, mais comme je vous le disais... c'est une histoire complexe.

Et moi... Puis-je vous demander... comment est-elle ? Je veux dire, manifestement elle s'est beaucoup investie dans la vie de la cité...


Elle se tourne vers Bozo et tente de capter son attention :

- Est-elle aussi jolie que le laisse penser sa voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïlo
Matelot
Aïlo


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2012

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:42

Il récupère le briquet et le nez rouge, vérifie que le premier fonctionne toujours avant de le ranger avec un regard dépiter et de poser le nez en plastique devant lui.

Merci, mais on verrat ça un peu plus tard pour le nez...

Il faudrait déjà que tu commence par faire la représentation que tu nous a promis à Emi et moi avant de vouloir faire de moi un clown non ?


Sourire légèrement narquois à l'adresse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:46

Elle rigole un peu. Le premier rire que génère de la carrière toute neuve de Aïlo le clown. Ca se fête.
Certains feraient même un voeu.


"Oui, elle est particulière. Mais bon... Pour ma part, je n'ai pas eu beaucoup de temps à lui consacrer, ces dernières lunes. Ce sera l'occasion de la contacter et de prendre de ses nouvelles."

Après un instant de réflexion.


"Si vous voulez vraiment savoir comment elle est physiquement, vous devriez demander à Globulus. Il a eu le temps de la détailler puisqu'ils ont travaillé ensemble à Vegas."

Enfin dans son regard plein de malice. Les deux hommes se font un peu la guerre, et c'est certainement l'occasion d'en profiter.

"Oui. J'attends... Depuis... je ne sais plus... 20 lunes peut être ? Je suis vraiment très patiente, Bozo... "
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:47

Hicks, affalé sur le comptoir, avait espéré avoir une conversation en tête à tête avec son verre. L'espoir était permis puisqu'à OT la taverne était souvent vide. Apparemment, depuis la grande flambée et son absence, les choses avaient changé et la moitié du désert avait repris des bonnes habitudes. Ce qui était pas un mal sauf pour être pénard. Et la taverne était bondée. Juste le temps d'échanger quelques mots avec Gouache et Maelle que tout un troupeau avait fait son apparition pour taper la causette à ses pieds. Y'avait même une espèce de clown qui avait osé le bousculer à plusieurs reprises. Le type devait pas savoir que maintes castagnes avaient démarré pour beaucoup moins que ca au port. Mais Hicks était pas d'humeur, il était crevé........

Bon, tu va craché le morceau oui ou non?...Y'a pas idée de tourner autour du pot comme ca.

Hicks marque un arrêt, vide son verre d'un trait et le repose d'un claquement sec. Il jette un oeil à la jeune femme.


Arf...laisse tomber gamine. Bon, j'vais aller prendre ce bain.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Matelot
Bozo


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:56

Toujours à la recherche de l'abreuvage qu'il désirait, sans prendre garde au gars qu'il pouvait bousculer de temps à autre, Bozo répondit en même temps à la question de la nouvelle.

Et bien, croyez moi elle en vaut le détour. Je dirais même que son physique laisse parfaitement entrevoir son caractère...

Il se tourna légèrement

D'ailleurs je dirais qu'elle est aussi belle que vous. Hum, non, vous êtes bien plus belle ! Ah ! là voilà !

Le clown venait de mettre la main sur l'alcool qu'il cherchait et ne tarda pas à déboucher la bouteille avec les dents avant de s’asseoir comme le reste du groupe. Position qu'il ne garda pas longtemps après la prise de parole d'Aïlo, se levant et se dirigeant vers se dernier.

Et bien, pour le numéro, si cela ferait plaisir à Ellie je pense qu'il est envisageable d'en faire un avec le peu de matériel présent...

S'arrêtant net devant le norvégien, il savait que son action aller lui valoir de se faire fusiller sur place, mais il ne pouvait s'en empêcher. Sortant de sa poche arrière un deuxième nez rouge en plastique il plaça celui-ci sur le nez de l'homme avant de lui offrir un large sourire.

Voilà qui est bien mieux ! Très chère Emi, vous avez maintenant un parfait clown d'aveugle de remplacement ! Je suis sûr qu'il saura assurer son rôle à merveille !

Ne s'attardant pas une minute de plus il récupéra sa place et avala une gorgé de l'alcool de pomme de terre avant de faire une grimace.

Et bien, c'est pas pour les amateurs ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:22

Pas de doute, les vegasiens ne passaient pas inaperçus. Voilà, Aïlo affublé d'un nez rouge. S’arrêtant dans sa trajectoire, la jeune femme regarde la scène qu'elle trouve assez drôle. Ce Bozo a le don d'investir les lieux. Jetant un oeil à la bouteille qu'elle tenait dans les mains, elle retourne au bar, passe son bras pas dessus celui ci. Bonne pioche! Gouache retourna à la table aux clowns.

- Bozo, ta tète me rappelle une boisson...Je peux te tutoyer? Un lait plus ça te dit?

Sur ces mots, elle pose la bouteille de lait de chamelle et celle de vodka.

- Trés joli nez Aïlo!sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Aïlo
Matelot
Aïlo


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2012

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:54

Visiblement il ne pourrait pas coupé au nez de clown. Tans pi, il laissait la victoire à Bozo pour cette fois, pour une fois que celui-ci se montrer vivant.

Merci Gouache.


Prenant le nez qu'il avait délaissé un peu plus tôt, il tans le bras en direction de Emi et lui enfile sur le nez. S'en prendre a quelqu'un qui ne pourrait pas voir le coup venir était fourbe, mais au moins il ne serait pas le seul affubler d'un nez ridicule.


J'étais sur que tu ferais une très bonne clown.


Il se tourne à nouveau vers la fille au cheveux bleu.


C'est quoi ? Une sorte de Russe blanc ?

Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:03

Pas de spectacle du cirque ce soir. Et la voilà clownesque à son tour.
Elle passe ses doigts sur le magnifique nez rouge, relique d'un autre temps.


"Merci du cadeau. Au moins cela déridera peut être celui qui réclame un bain alors qu'il pleut à torrent dehors."

Elle finit sa tisane, non sans cogner le rond en plastique sur sa tasse.
Elle grimace à cause de cet inconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Matelot
Bozo


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:44

Bien sûr que tu peux me tutoyer! Deux fois plutôt qu'une d'ailleurs! Quand as ta boisson, je crois que je vais bien me laisser tanter. En passant très jolie couleur de cheveux. Hé patron, que dirais-tu si moi aussi je me teignais les cheveux? Pourquoi pas en orange tiens?

Avalant une gorgée de son premier breuvage, il regarda le nordique placer le nez qu'il venait de lui offrir sur Emi, profitant de sa faiblesse.

Et bien patron, n'avez vous pas honte de profiter ainsi des faiblesse de notre cher Emi? En tout cas, tu es très charmante comme ça. Hé! ça me donne une idée et si on se faisait un trio? Je suis sûr que je pourrais vous dégoter une tenue rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:16

Depuis le fond la salle, le capitaine de l'Ordre n'a pas encore bougé, il a laissé les foules s'exciter le temps des nouvelles arrivées.

Il a vu Nouanda s'asseoir, et lui fait un signe de tête depuis sa table. Il ne lui a jamais trop parlé, mais il sait qu'elle est des Flesh. Ils se sont déjà croisés.

Il bouge un peu les jambes, déplaçant Credi jusqu'à la chaise à côté de lui. La jeune fille s'était confortablement installée un peu plus tôt... Puis il se lève, il est temps d'aller saluer ces charmantes personnes...

Il fait les quelques pas pour finalement arriver près du petit groupe...

Signe de tête à Ailo qu'il a rencontré quelques lunes auparavant, sans pour autant pouvoir beaucoup lui parler...

- Gouache, j'sais pas ce que c'est ta boisson non plus, mais mets moi en un aussi, je sens que la nuit pourrait être longue.

Puis il regarde Ellie un instant, avant de reporter son visage sur le clown puis sur Emi Louise, qu'il a déjà entendu à la radio lors d'une conversation il y a longtemps à l'époque de Oilean Thorai.

- Effectivement, joli nez, si je peux me permettre... Mais qui ne brillerait pas autant sur une personne autre que vous, Emi.

*Petit arrêt*

- Stark, nous nous sommes déjà parlés par radio, j'espère que le voyage avec ce temps n'a pas été trop dur.

Il sourit puis se retourne ensuite vers le clown :

- Je suppose que votre spectacle plaira à beaucoup de monde ici, s'il est de qualité... ce dont je n'doute pas...

Et certainement même à ceux qui ne le diront pas.


Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:58

"La majorité silencieuse !"

Elle se lève et tend sa main vers Stark. Dans son mouvement c'est sûrement pour lui serrer la sienne.
Toujours affublée de son nez rouge.


"Monsieur Stark ! J'ai toujours espéré vous rencontrer pour de vrai pour que vous me rassuriez sur le fait que quelqu'un ait pu apprécier d'apprendre la mort de Tannier. J'aurai aimé que vous me racontiez ce qu'il vous a fait à l'époque... J'ai bien eu son son de cloche, mais... J'ai l'esprit légèrement sélectif, et j'ai oublié ses plaintes."

"Gouache nous a gâté. Vous restez encore longtemps dans les parages ? Je ne veux pas trop prendre de votre temps, si c'est votre moment de détente."
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:14

Souriante, la bonne humeur des personnes étaient communicatives. Gouache prit les verres de ceux qui souhaitaient un lait plus. Moitié vodka, moitié lait. Tiens...Elle pourrait peut ètre se lancer dans la conception d'une carte...Avec des cocktails qui tiendraient au corps, tout en pensant à cette idée, la femme au cheveux saphir avait sortit un joint et son briquet de dessous son chemisier menthe. Son décolleté n'en montrait ni trop peu, ni trop. Il permettait surtout à la jeune femme d'accéder à ses sticks facilement. Elle incendia son cône, tira une taff. Puis en voyant son chef arriver, elle lui sourit en signe de salut pendant qu'elle proposait son joint à ceux attablés.

- Je vais te servir ça Stark. Ellie tu souhaite quelque chose?

Aux paroles de la jeune femme aux cheveux ébènes, elle lui sourit même si elle ne peut la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel
Matelot
Scal de Pel


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 03/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:25

Scal n'était pas vraiment habitué à tant de foule. Il était assis dans un coin à observer tout ce petit monde boire et s'amuser en sirotant son verre de whisky...

Mais comme cela devait forcement arriver, lorsqu'il porta à nouveau son verre à ses lèvres, celui ci était vide. Il lui lança un regard accusateur...


Humm... C'est malin ça... j'aurai du prendre la bouteille.

Il se leva donc et essaya de se frayer un chemin vers quelqu'un qui pourrai le ravitailler. et si possible quelqu'un qu'il connait c'est mieux.

Il se dirigea donc naturellement vers Gouache et arrivé en face d'elle il lui montra son verre d'un air désemparé...


Je suis embêté... Mon verre est vide... Tu veux bien m'en mettre un autre s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Aïlo
Matelot
Aïlo


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2012

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:34

Essayent d'imaginer Bozo avec les cheveux orange.

Ça t'irais bien je pense... même si je doute que ça est le même effet que sur Gouache.


Éludant l'idée du trio comique, le Norvégien se contente de se tourner vers l'homme qui venait de les rejoindre pour le saluer d'un signe de la tête avant de s'intéresser au cocktail de l'assistante serveuse.


Tu pourras me faire gouter aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel
Matelot
Scal de Pel


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 03/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:59

Bien que peu habitué à la foule, Scal n'en était pas moins poli et il ne manqua pas de rendre son salut à Aïlo.

Son verre toujours désespérément vide, il se prit lui aussi d’intérêt pour ce petit cocktail...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:06

Il attrape la main tendue, l'enserrant légèrement, avant de l'agiter de haut en bas, lentement...

- Ah, Dame Emi, si je peux vous rassurer sur un point, c'est que sa mort m'a fait un bien fou et a été grandement apprécié. Et si vous voulez connaitre l'histoire, je peux vous la raconter. Mais dans ce cas, faire ça un verre à la main sera bien plus sympathique. Cela radoucira sûrement aussi les paroles amères et violentes que je pourrais avoir en parler de ce traitre de Tannier.

Il relâche la main qu'il tenait jusqu'à lors.

- Vous prendrez bien de ce cocktail aussi non ? Ellie ? je te ramène ça aussi ?

Il se tourne et se dirige vers le bar pour récupérer les boissons, bien attentif aux réponses qui lui seraient faites pendant le court trajet.

Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:12

"Euh oui oui."

De toutes façons, ici, elle est perdue. A peine quelques pas et elle a déjà du mal à se souvenir où est Aïlo, Bozo étant en congé. Surtout depuis qu'il s'est levé pour demander le niveau de son verre auprès de Gouache.
Alors, elle attend, attentive au son des pas de Stark et d'Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:14

Gouache salua Scal, elle jeta un coup d'oeil à son verre. En effet, des poissons n'auraient put y survivre. Aïlo, lui demanda aussi un lait plus, décidement, elle avait fait mouche! La jeune femme cala donc son joint entre ses lèvres, que personne n'avait accepté, et le servit.

- Hop et encore un lait magique! Scal tu prends quoi? Pareil? Allez! je te sers aussi.

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle put alors enfin aller chercher un verre pour Stark, La jeune le retena par la main pour lui faire comprendre qu'elle se charger de les servir. De retour à la table, Gouache offrit son verre de lait plus à Stark et un plus léger à Ellie.
Enfin servis, elle se tourna vers le clown qui avait parlé de teinture.


- Orange...Moui, assez banal pour un clown! Si tu veux une teinture vient me voir, je verrai ce que je peux faire. Pour la mienne, j'ai utiliser des murex, mais la mer est un peu loin pour en trouver.

Elle tira un tabouret sous ses fesses, ses jambes n'avaient cessé de gesticuler à droite, à gauche, de long, en large.

- Je peux m'asseoir avec vous?


Dernière édition par Gouache le Mar 28 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Page
Matelot
Selena Page


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2010

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:15

La jeune blessée pénètre dans le lieu. Elle a beaucoup dormi ces derniers temps. Le corps avait sûrement besoin de récupérer suite aux derniers évènements. Le bandage est bien serré contre son buste et maintiennent ses côtes en place. Comme Alamake le lui a demandé, elle tâche de faire attention, pas à pas, sans heurter qui que ce soit.

Il y a beaucoup de monde qu'elle ne connait pas, alors elle préfère se diriger vers le groupe d'Emi et compagnie. Elle sourit lorsqu'elle voit leur visage orné d'un nez rouge. Il y a de quoi égayer la soirée. Elle pose sa main reconnaissable sur Emi, de manière à ce que celle qui n'a pas la vue puisse la repérer.


"Bonsoir tout le monde. Je crois que je vais profiter de votre compagnie un moment, maintenant que je suis en état de me lever."

Elle s'assoit sur un tabouret voisin avec douceur, et avec la grimace de l'appréhension de se faire mal.

"Vous avez de beaux nez tous les trois."
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Matelot
Bozo


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:24

Le monde commençait à se réunir autours du petit groupe qu'avait formé Aïlo, Emi, Gouache, Ellie et Bozo. Cela n'était pas sans déplaire au clown qui aimait l'agitation et surtout la population. D'ailleurs, si il devait finir par faire son spectacle avoir un public nombreux serait bien plus amusant que deux trois personne.

Et bien la question d'un numéro de cirque dépend seulement de l'avis d'Ellie. Aller lui demander de le réclamer et vous serez sûr de l'obtenir.

Les discutions s'animé quand il obtient une réponse pour ses cheveux de la part du norvégien.

Haha je savais bien que c'était une bonne idée. Hé gouache, tu crois que tu pourrais arranger ça ? Mais d'ailleurs patron, comment ça ça n'aurait pas le même effet que sur Gouache ? Serait-ce un compliment adressé à la dites personne ? Gouache fait gaffe, je crois qu'Aïlo cherche à t'avoir !

Il ne prit pas la peine de se retenir de rire avant d'avaler une nouvelle gorgée d'alcool de pomme de terre en attendant le cocktail que lui avait proposé la serveuse improvisé. Cependant de voir son idée de trio comique ignoré par les deux concerné vexa le clown qui frappa un grand coup sur la table.

Patron ! Emi ! Si je dois faire un spectacle, vous serez obligé de vous joindre à moi ! Sinon je ne ferait rien ! Ce qui serait dommage n'est-ce pas ?

Sur sa dernière question, il prit l'assemblé pour témoin. Douce vengeance pour l'avoir ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nymphalus et sa bande débarque
» Un autre Fomoire ?
» La technologie Fomoire
» Offensive fomoire
» Situation Fomoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: Autour d'une bouteille de Rhum !-
Sauter vers: