Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Les Flesh & Bloods

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Les Flesh & Bloods Empty
MessageSujet: Les Flesh & Bloods   Les Flesh & Bloods Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:02

J'aimerai savoir ce qu'il en est exactement de la situation des Flesh & Bloods, n'étant quasi plus sur MSN (un peu plus en ce moment) et n'ayant pas abordé le sujet. On est un peu démunit sur le forum donc...

Les Fleshs attendent les Arcubalistes à ce que j'ai compris, et ce forme en combat en attendant, ensuite ils filent au sud pour maximiser la défense avec un x2.5 de com ?
Jess étant un peu absent d'après yunette, et le manque de RP croissant dans le groupe (empaffage de com), j'ai pas envie d'avoir de nouvelle action ivy viollette vous voyez... donc je m'en inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Les Flesh & Bloods Empty
MessageSujet: Re: Les Flesh & Bloods   Les Flesh & Bloods Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:23

Pas faux.

Je voulais en causer avec Jess, je trouve aussi que sa team se zombifie petit à petit. Si possible ce serait cool qu'il fasse un sondage pour récolter l'avis de ses gars. Et en fonction de leur choix il faudrait qu'on lui trouve un truc à faire pour le dérouiller un peu, voir envisager un départ anticipé à CN.

En gros, l'objectif est qu'en cas de besoin, ils puissent assurer la def d'OT en remplacement des piranhas.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Les Flesh & Bloods Empty
MessageSujet: Re: Les Flesh & Bloods   Les Flesh & Bloods Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:36

Jess j'échange des mp avec lui chaque lune.
Que sa team se "zombifie petit à petit": bah il y en avait déjà quelques uns peu actifs hein, et d'autres qu'on d'autres préoccupations IRL (Uggly par ex, Steeve également).

Pour ce qui a été vu avec eux, c'est:
-full arcu avant leur départ
-1 pistolet à poudre dans nos réserves là pour eux
-à l'arrivée du Petit Vapeur, 1 scié (12 fus à bord, et 4 aciers de nos réserves)
-full forma en attendant leur départ
-on lance les forma cbt 12+ à partir de mercredi prochain: Kristen y participera, et j'ai laissé 1 place dispo pour un 2ème Flesh (ils remplaceront Cox et Code). Je te filerai la compo exactes des formés combat Mardi soir par MP Francky


Pour Ivy: j'ai passé une partie de ma soirée de dimanche soir à en discuter avec les Flesh. Coup de tête du joueur, décidé quasi sur le moment (Kristen, Nouanda, et Aslan en ont été informé genre le jour même).

Citation :
Si possible ce serait cool qu'il fasse un sondage pour récolter l'avis de ses gars. Et en fonction de leur choix il faudrait qu'on lui trouve un truc à faire pour le dérouiller un peu, voir envisager un départ anticipé à CN.
Le mode de fonctionnement des Flesh ne nous concerne pas. S'ils sont au Port en ce moment, c'est que de toutes évidences ça les dérange pas vu qu'il n'y a pas obligation et qu'ils ont un traitement "full opti-groupe combat".
Pour les questions sur ce thème:
Moi dimanche soir à Jess a écrit:

[...]
Moi j'partais de l'idée que vous profitiez du séjour pour bien vous réup en forma, être un groupe combat super haut niveau, et pendant ce temps on vous file toutes les armes (full arcu, y a 1 pistolet à poudre pour vous en comm' là et j'vous file 1 fusil canon scié d'ici 2 lunes).

Bref une opti combat, comme ça à votre départ vous étiez imbuttable (avec genre 800-900 cbt pur).

Non seulement personne vous emmerderait plus jamais, mais là vous seriez totalement libre en mouvement étout (plus les contraintes comme dans le Nord).
Maintenant si y a un soucis (car ça demande que vous restiez encore quelques lunes ici), hésitez pas à communiquer dessus, et on fait autrement.
[...]
Jess lundi matin a écrit:
Merci beaucoup Vel.
Mais merde... pourquoi a t-il suicidé son perso ce con!!!? Je suis énervé!
Je suis encore chez Juan (Greg) et je ne reviens que mardi matin et je travaille mardi nuit et mercredi nuit. Très peu de temps pour gérer. On en parle dès que j'ai du temps en fin de semaine si tu es libre.
Rhaaaa taiiiiin Ivy fait chier!!!!!
Bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy
Officier
Mazzy


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011

Les Flesh & Bloods Empty
MessageSujet: Re: Les Flesh & Bloods   Les Flesh & Bloods Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:10

Ivette... Crying or Very sad

Nan mais c'est Xila, faut pas s’inquiéter, c'est déjà surprenant qu'il ait garder son perso aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Les Flesh & Bloods Empty
MessageSujet: Re: Les Flesh & Bloods   Les Flesh & Bloods Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:59

Merci pour les infos, car sa m'aide aussi pour la liaison avec Carthago Nova notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Les Flesh & Bloods Empty
MessageSujet: Re: Les Flesh & Bloods   Les Flesh & Bloods Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:14

ah ouais...xila je cerne le personnage...en effet, je comprends mieux les réactions d'ivy maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Flesh & Bloods Empty
MessageSujet: Re: Les Flesh & Bloods   Les Flesh & Bloods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flesh & Bloods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flesh & Blood (chef: Jess)
» Flesh & Blood (chef: Jess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral-
Sauter vers: