Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flesh & Blood (chef: Jess)

Aller en bas 
+3
Zemin Zhenbang
Franck Dubogoss
Vel
7 participants
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Flesh & Blood (chef: Jess) Empty
MessageSujet: Flesh & Blood (chef: Jess)   Flesh & Blood (chef: Jess) Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:22

Bon un petit post histoire de référencer/signaler un peu ce projet.

Cette dernière semaine, Marve et moi avons repris contact avec Jess, leader des Flesh and Blood.

Actuellement, il se trouve à l'ancien Port Destinée.
-Au nord de lui: l'alliance envahissante des Phoenix/Basterds, ces derniers étant responsable de nombreux morts Flesh and Blood il y a de celà quelques mois.
-A l'Est: Shangri-La. Pour un ancien de Fall Point, inutile aussi de rappeler les antécédents des Flesh avec eux.
-Au Sud: NV. Citée avec qui, "étrangement" ( Rolling Eyes ), les Flesh and Blood et leurs alliés (les Gaëliques) sont en très grand froid avec l'ensemble des dirigeants.

Autant dire qu'ils sont dans une situation des plus difficile.

Aussi, Marve et moi avons proposé aux Flesh de venir migrer au Sud-Ouest, voir même très précisément: vers l'ancienne Liberty Bel.
Ils souhaitent refonder une communauté à eux, nous respectent énormément (on doit être les seuls encore d'ailleurs avec la Mara), sont fiables et compétants (assez pour pouvoir monter ça sans qu'on ai trop à les aider).

En s'installant à cette position, ils nous seraient très complémentaires (ça met la mine de charbon à 1 lune d'OT), renforceraient notre contrôle de notre territoire du Sud-Ouest et participeraient activement au développement de la région. Et ne serait ce que militairement: je les préfère chez nous en sécurité qu'au nord, à la merci du premier gros groupe de SL/Basterds venu.

Jess est emballé par ce projet. Marve et moi venons d'entamer les discussions RP. On vous tiendra au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Flesh & Blood (chef: Jess) Empty
MessageSujet: Re: Flesh & Blood (chef: Jess)   Flesh & Blood (chef: Jess) Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:18

Bon, j'up le post juste pour préciser que tous les Flesh ont prit la route la lune précédente.
Comme ambitionné au début, ils vont donc dans un premier temps marquer un court passage au port, le temps de 2-3 troc, puis aller s'installer à l'emplacement de Liberty Bel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Flesh & Blood (chef: Jess) Empty
MessageSujet: Re: Flesh & Blood (chef: Jess)   Flesh & Blood (chef: Jess) Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:57

Une très très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Flesh & Blood (chef: Jess) Empty
MessageSujet: Re: Flesh & Blood (chef: Jess)   Flesh & Blood (chef: Jess) Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:19

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Flesh & Blood (chef: Jess) Empty
MessageSujet: Re: Flesh & Blood (chef: Jess)   Flesh & Blood (chef: Jess) Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:17

Yep, voilà une bonne nouvelle en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Flesh & Blood (chef: Jess) Empty
MessageSujet: Re: Flesh & Blood (chef: Jess)   Flesh & Blood (chef: Jess) Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:34

Jess.. oui oui je plussoie....
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Flesh & Blood (chef: Jess) Empty
MessageSujet: Re: Flesh & Blood (chef: Jess)   Flesh & Blood (chef: Jess) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:11

Bon, les Flesh (comme vous le voyiez sur le message de Nouanda) ne devraient plus du tout tarder désormais.
Ce sont tous des gars très réglo, très compétents/expérimentés et surtout: d'excellent rolistes ! Leurs RP sont toujours très inspirés/excellemment écrit: je compte sur l'ensemble des motivés Fomoires pour répondre à ce "défi": montrer que nous aussi sommes d'excellent rolistes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Flesh & Blood (chef: Jess) Empty
MessageSujet: Re: Flesh & Blood (chef: Jess)   Flesh & Blood (chef: Jess) Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:13

Citation :

Réserves en questions:
2 FUA
2 MUN 6
8 MUN 4
2 DSL (Hasbeen le voulait ^^)
5 MOU
12 BET
9 BAT (poison)
13 ACIER

Jess a écrit:
L'acier (donc fusil) sera plus utile en action pour vous. Je te le passe.
Arrivé chez vous je vais tout récupérer (les ressources) et vous les passer pour voir ce que vous pouvez passer aussi de votre coté sans que ça fasse un déséquilibre. ^^
On est pas Dakan. ^^

Les arcubalistes sont lourdes.
Un perso pèse 80 kilos et l'engin aussi... donc 160.
Je sais plus combien porte un vieux chameau mais si c'est 180 kilos, le plan (fou ^^) de les mettre sur montures va tomber à l'eau. Avec des chameaux en forme ça passe je crois.
Faudra voir. Mais oui, pour la défense de la petite comm au Sud (que je vais confier à Aslan et Dark) ça sera bien.
Faire un pistolet à poudre avec 4 Mou ça serait bien pour nous... tout comme rectifier nos armes actuelles. Je ne sais pas si tu as des gars dispo et du charbon en stock pour faire cela mais je serai trèèèès intéressé. ^^ Tout comme transformer le Soufre que nous avons. (On a en moyenne 3 poudre par arme dans l'équipe... JUST) Mais Marve m'avait dit que vous n'aviez pas le bâtiment.

Enfin, on a le temps de voir ce qui serait bien des deux cotés. Le tout est de ne pas se prendre la tête et de faire selon les possibilités.

Je transpose ici surtout pour Franck étout, pour prép les pdp à venir.
Attention aussi à raisonner en terme d'alliés, et non de commercial concernant les Flesh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Flesh & Blood (chef: Jess) Empty
MessageSujet: Re: Flesh & Blood (chef: Jess)   Flesh & Blood (chef: Jess) Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:05

Y a moyen de faire un petit récap sur toute cette opé?

Car, je viens de causer un peu avec Aslan (ex-Kaseo) et j'étais même pas au courant qu'il venait chez nous. J'lui ai posé quelque questions, mais il m'a dis que c'était surtout jess qui avait les cartes en mains.

Donc, j'ai pris les carac approximatives de tout ce qui était en approche, mais s'il y avait moyen de savoir entre autre:
-Si on les intégrent à nos plans ?
-La liste complète de toute la bande de joyeux drilles.
-S'ils repartent tous direct avec jess ou s'il y en a qui s'éternise un peu.
-Comment va se passer exactement leur installation
-ect, ect (j'ai pas tout en tête, mais si quelqu'un, Vel est surement surbooké, mais ptet Marve, pouvait faire un petit recap clair et net de toute cet opé, ce serait mucho sympatico!)


Et également, pour déborder sur le sujet, je viens de voir que la team de JB est dans les environs avec 5 persos.
-Donc je me demande également: s'il y en a avec des caracs intéressantes (exp, art, mat)
-L'effectif approximatif de petit nouveaux en approches et la liste éventuel des gars interessants
Questions à 100 points pour Zemin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Flesh & Blood (chef: Jess) Empty
MessageSujet: Re: Flesh & Blood (chef: Jess)   Flesh & Blood (chef: Jess) Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:32

Je verrais ça pas avant le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Flesh & Blood (chef: Jess) Empty
MessageSujet: Re: Flesh & Blood (chef: Jess)   Flesh & Blood (chef: Jess) Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:04

La plupart du temps je ne connais pas les caracs des mecs qui arrivent. Je les oriente basta.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Flesh & Blood (chef: Jess) Empty
MessageSujet: Re: Flesh & Blood (chef: Jess)   Flesh & Blood (chef: Jess) Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:06

Franck Dubogoss a écrit:
Y a moyen de faire un petit récap sur toute cette opé?

Car, je viens de causer un peu avec Aslan (ex-Kaseo) et j'étais même pas au courant qu'il venait chez nous. J'lui ai posé quelque questions, mais il m'a dis que c'était surtout jess qui avait les cartes en mains.
Gros naab !
En plus, il était là à l'IRL lui. On y a justement parlé de cette comm', du fait également qu'il allait admin à nouveau une comm' au même endroit que son ancienne: Liberty.

Citation :

Donc, j'ai pris les carac approximatives de tout ce qui était en approche, mais s'il y avait moyen de savoir entre autre:
-Si on les intégrent à nos plans ?
-La liste complète de toute la bande de joyeux drilles.
-S'ils repartent tous direct avec jess ou s'il y en a qui s'éternise un peu.
-Comment va se passer exactement leur installation
-ect, ect (j'ai pas tout en tête, mais si quelqu'un, Vel est surement surbooké, mais ptet Marve, pouvait faire un petit recap clair et net de toute cet opé, ce serait mucho sympatico!)
Ils ne s'éterniseront pas longtemps chez nous. Le temps de 2-3 échanges rapides (ils vont nous passer un peu tout ce qui a été pré-citées, et on leur file des trucs en échange pour équilibrer la transaction: sachant qu'y a aucune pression étout, on fera ça calmement en alliés) et ils reprennent la route.


Pour le PdP, à défaut de contre-indication: on les laisse faire leurs propres pdp durant leur court séjour. Note qu'il nous met à disposition une artisane 7 durant le séjour.

Leur installation, ça sera à l'emplacement de Liberty Bel. Sa position, ils la mettront pile à portée de charge/intervention de nos Interceptors (à la demande de Jess), pour garantir la protection. Les groupes de Dark et Aslan en auront la charge. On leur file des arcus pour la défense.

Pour leur installations: ils gèrent. Ils veulent avant tout leur petit coin à eux, peinard: pas la -über comm'-. Ceci dit, j'avais beaucoup apprécié ton idée du cadeau de mat pour eux lancer leur comm'. Vois selon tes possibilités, nous on va être bloqué là en bat, en attendant les fabriques vapeurs.
J'avais fait une prop à nos ingé: à part Jehan et Steeve (lui, peu dispo pour raisons IRL expliquées par Norman), pas de rép des autres ingé. Je les relancerai si il le faut.

Pour les persos:
Groupe de Jess
Groupe de Dark
Groupe d'Aslan
Groupe de Max
Haarbald (éclaireur)



Citation :
Et également, pour déborder sur le sujet, je viens de voir que la team de JB est dans les environs avec 5 persos.
-Donc je me demande également: s'il y en a avec des caracs intéressantes (exp, art, mat)
-L'effectif approximatif de petit nouveaux en approches et la liste éventuel des gars interessants
Questions à 100 points pour Zemin Razz
Je dirai une quinzaine de perso en approche.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Flesh & Blood (chef: Jess) Empty
MessageSujet: Re: Flesh & Blood (chef: Jess)   Flesh & Blood (chef: Jess) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:06

Donc si j'ai bien compris, en cas de besoin on peut se servir de leur "ART à 7".
Sinon, est ce que comme "taxe de passage", il y aurait moyen de se servir d'un de leur gars à 12.25 pour former notre team de def le temps de leur séjour (erreur de double présence de mazzy à ce sujet dans le pdp de cette lune)? ça nous serait vachement bénéfique, notamment pour compléter notre team de def que je trouve bien maigrelet ces temps ci notre effectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Flesh & Blood (chef: Jess) Empty
MessageSujet: Re: Flesh & Blood (chef: Jess)   Flesh & Blood (chef: Jess) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:11

J'ai loupé 3 lunes de formation car Zemin me pompe tout !
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Flesh & Blood (chef: Jess) Empty
MessageSujet: Re: Flesh & Blood (chef: Jess)   Flesh & Blood (chef: Jess) Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:56

Bon, après calcul, les Flesh sont maintenant opti combat.
811 cbt à la dernière estimation là avec données actuelles (juste pris en compte que les arcus non aiguisés le seront à leur départ).
903 cbt pur quand ils seront full formé (mais pour ça, pas besoin qu'ils restent au Port).

Le feu vert va donc leur être donné pour leur départ à CN.
Niveau groupe de déf du coup, on va pouvoir réintégrer Codename & un des autres remplaçants dont on avait parlé l'autre jour Franck (Varonn ou Pino, selon avancé: sachant que perso j'ai préférence pour Varonn, histoire que Pino continue à monter son cmd). Wink

(D'ailleurs: de ce fait, les Artisans ont maintenant plus rien à faire. Si jamais ils veulent des forma non stop). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Flesh & Blood (chef: Jess) Empty
MessageSujet: Re: Flesh & Blood (chef: Jess)   Flesh & Blood (chef: Jess) Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:05

Faudra qu'ils se démerdent pour trouver un remplacent à reevers pas co depuis 22 jours et qui va leur faire perdre un mec a 9 de combat, mais remplaçable tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Flesh & Blood (chef: Jess) Empty
MessageSujet: Re: Flesh & Blood (chef: Jess)   Flesh & Blood (chef: Jess) Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:43

Reever indispo IRL en ce moment d'après Jess hier.
Après, les Flesh sont large. Full effectif, j'compte 19 Flesh au port. Il y a du remplaçant de dispo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flesh & Blood (chef: Jess) Empty
MessageSujet: Re: Flesh & Blood (chef: Jess)   Flesh & Blood (chef: Jess) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flesh & Blood (chef: Jess)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flesh & Blood (chef: Jess)
» Basterds (chef: Aglae)
» Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]
» Marabunta (chef: Hex)
» Gemini (chef: ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: