Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mais putain je collectionne les tarées!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Mais putain je collectionne les tarées! Empty
MessageSujet: Mais putain je collectionne les tarées!   Mais putain je collectionne les tarées! Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:26

Citation :

Poehei vient d'arriver en ville, c'est un choc pour elle de découvrir une ville si grande, si remplie de gens, elle qui se pensait seule dans le désert.

Son chef de groupe une fois arrivé lui a parlé d'un certain Marve, qu'il lui offrirait surement un verre vu qu'elle était nouvelle en ville.

Mais en découvrant les ruelles de la ville elle le reconais imédiatement et marche vers lui d'un pas décidé.

Bonjour Monsieur, c'est vous le boss ici d'après ce qu'on m'a dis. Je vais etre directe avec vous, pour une fois, mes compagnons de route n'ont vu jusqu'ici que mon visage d'ange, j'esperai ainsi pouvoir survivre plus facilement grace a eux.

J'ai besoin de vous, et en échange vous m'aurez moi. Quand je suis sortie de sous terre, j'ai rencontré deux hommes, deux hommes du désert, des bédouins je crois, ils étaient accompagné d'un petit renard du desert, il les suivait comme un chiens. Je veux les tuer, ils sont une plaie, heureusement je suis tombée sur Vlad et les autres, mais eux je veux me venger de ce qu'ils ont fait. Je sais tenir une arme, mais j'ai besoin d'entrainnement, je ne suis plus endurante après tout ce temps passé sous terre. J'ai besoin de vous pour les retrouver et les enterrer, est ce que c'est possible?

Poehei attend les bras croisé, un regard de tueuse lançée vers Marve qui lui la regarde d'un bon metre au dessus.

Citation :
Un sourire carnassier apparait sur la gueule balafrée du colosse quand il entend les mots "vous m'aurez moi". Il la laisse finir et fait un tour autour d'elle pour inspecter la marchandise, il n'y a pas à dire... Un joli petit lot.

Et qu'est ce qui m'empêche de pas te prendre toi, maintenant et de laisser les autres filer ? Ça serait quand même vachement plus simple...

Il lui passe une main dans les cheveux.

Les règles du jeux ont beaucoup changé dans ce désert... Et même si je te donnais ta chance, qu'est ce qui me garantirait, disons là qualité de tes services?


Citation :
Poehei ne sait pas trop quoi répondre, comment dire ce qui ne peut etre prouvé que par les actes. Elle se sait bien moins forte que le colosse, mais elle en a dans le pantalon c'est certain.

Elle relève la tete quand Marve y passe sa main, puis passe ses fins bras autour de sa taille, en tentant bien que mal de continuer à le regarder dans les yeux, puis sans prevenir elle lui envoie son genoux dans les couilles, de toute sa force. D'un bon elle recule et regarde autour d'elle, aucune chance de s'échapper vivant de la ville, elle vient d'arriver et ne connais pas les chemins a emprunter pour sortir.

Elle reste la, a deux metres de lui, les bras en avant poing fermé, prete à en découdre si l'envie lui prend de déchirer ce petit bout de femme en deux, mais elle espère qu'il ne se contentera que de lui donner une leçon à laquelle elle se défendra pour lui montrer qu'elle n'est pas innutile, loin de la.

Maintenant je vais pouvoir te montrer ce que je sais faire au combat à mains nues, si tu me tues, tu perdras une possible aide précieuse, sinon, je vous aiderai jusque dans la mort!

Poehei fonce sur sa cible, se jette en l'air et envoie son poing vers le visage de Marve..........

Bon alors déja je veux que Mazzy soit ma garde du corps attitré ! Elle est où d'ailleurs Mazzy quand on a besoin d'elle? Ensuite je fais quoi je la sort je la laisse se faire violer par la clonne?
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

Mais putain je collectionne les tarées! Empty
MessageSujet: Re: Mais putain je collectionne les tarées!   Mais putain je collectionne les tarées! Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:57

J'ai le droit de rire, hein, hein, j'ai le droit ?

Nan ? C'pas grave, je me gausse quand même ^^

C'est un style d'approche, hein, ça change d'un "combat amical pour voir comment on se débrouille"

(Que ceux qui ne sont pas tarés n'ont pas un perso au moins à moitié taré lèvent la main !)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Mais putain je collectionne les tarées! Empty
MessageSujet: Re: Mais putain je collectionne les tarées!   Mais putain je collectionne les tarées! Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:12

Mercredi lève la main.
Pas qu'elle pas bizarre, mais elle a quand même un fort instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Matelot
Rat Noir


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Fractal
Nom: Rat Noir
Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer

Mais putain je collectionne les tarées! Empty
MessageSujet: Re: Mais putain je collectionne les tarées!   Mais putain je collectionne les tarées! Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:43


Maëlle lève aussi la main, mais elle marque un instant d'hésitation car la situation pourrait dans un avenir très proche très vite changer...

pirat

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais putain je collectionne les tarées! Empty
MessageSujet: Re: Mais putain je collectionne les tarées!   Mais putain je collectionne les tarées! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais putain je collectionne les tarées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où est ....?
» Mais qui voilà ?
» *Shkkkkkkr*BAM!
» Météo...mais enleve tes bas.
» Des bateaux oui ... mais sans nom ... non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau de l'administrateur-
Sauter vers: