Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Shkkkkkkr*BAM!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toutentekteunic
Matelot
Toutentekteunic


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2011

*Shkkkkkkr*BAM! Empty
MessageSujet: *Shkkkkkkr*BAM!   *Shkkkkkkr*BAM! Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:50

*Shkkkkrshhhh*
Que diable!
*shhhhkrrrrrrshhhhhhh*
Mais de quelle magie noire cette chose est elle faite?!
*shhhhhhhkrrrrrrshhhhhh*
Misérable boite! Fonctionne! Je te l'ordonne!
*De multiples coups avec un objet en bois se font entendre*
*BAM! shkrrrrrrrrr! BAM! BAM! SKRRRRRRRRR! BAMBAMBAMBAM!*
...
Ah! Osana! Ca a l'air de marcher enfin! Adaelia! Passez moi la corne je vous prie!

*Toutentekteunic attrape la corne qu'Adaelia lui a tendu et, après une longue inspiration, souffle de toutes ses forces en direction du combiné de la radio*
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
*shhhkrrrrrrrrrrrrrr*

Allo? Ici le dénommé Toutentekteunic, pour vous servir! Vous m'entendez? J'ai rencontré dans le désert Sieur *B=o=B* qui m'a gracieusement invité à le suivre jusqu'à votre charmante bourgade! Je suis donc en vue de votre fief en compagnie d'une charmante demoiselle du nom Adaelia! Nous demandons aux grands Seigneurs de ces lieux l'hospitalité. A vous!

*shkrrrrrrrrrrrr*




Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

*Shkkkkkkr*BAM! Empty
MessageSujet: Re: *Shkkkkkkr*BAM!   *Shkkkkkkr*BAM! Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:21

Mortecouille...des sarrasins?

Que trépasse s'il faiblit !



Franck se demandait bien ce qui lui était passé par l'esprit. Peut être de vagues souvenirs pré-crash...

Revenir en haut Aller en bas
Toutentekteunic
Matelot
Toutentekteunic


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2011

*Shkkkkkkr*BAM! Empty
MessageSujet: Re: *Shkkkkkkr*BAM!   *Shkkkkkkr*BAM! Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:07

Toutentekteunic, alors qu'il s'apprêtait à donner un nouveau coup de rame à la radio, entendit au travers d'elle des propos familiers.

Parbleu! Il semblerait que cette camelote marche après tout!

Allo! Allo! Y a t-il quelqu'un dans la boite?
Revenir en haut Aller en bas
Adaelia
Matelot
Adaelia


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Adaelia
Affinité: Inconnu

*Shkkkkkkr*BAM! Empty
MessageSujet: Mais.. C'est qui elle?   *Shkkkkkkr*BAM! Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:29

Essuyant la salive du coin des lèvres, reprenant son souffle,
avant de lever la tête et d'observer au loin un étalage de verdure qui cache avec peine de petites habitations surmontées de paille.


Hé dis ! Tu vois ce que je vois ?

Donnant un coup de coude faiblard à Toutentekteunic.

Si tu en as envie, va en avant... je me repose ici moi, je te rejoindrai d'ici peu.

[ ... ]

Ohé ! Quelqu'un m'entends ?

Haussant les épaules et s’asseyant lourdement par terre.

Vu d'ici en fait, ça à l'air relativement sympa, et plutôt accueillant. A sa façon.

En plus, des compagnons ne se refusent pas lors de ses temps durs.
Et c'est pas comme si je ne serais pas utile ! Je m'exerce à l'artisanat, je ne vois pas qui refuserait ça de nos jours !
Qui plus est, accompagnée d'un vaillant homme en armure exerçant le beatbox, une bonne ambiance en perceptive, c'est i-n-d-é-n-i-a-b-l-e.
Alleeez, c'est vrai je suis un peu bougonne parfois. D'accord, souvent.
Mais j'ai pas un mauvais fond, et je sais rendre service ! ( Quand je suis sûre qu'on me le rendra. )

Si quelqu'un m'écoute: Vous ne regrettez pas de m'avoir parmi vous !
Au début, vous douterez peut-être, mais au fil du temps, je vous l'assure, je deviendrai très certainement une addiction.

Et puis ... Je sais faire de jolies décorations.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

*Shkkkkkkr*BAM! Empty
MessageSujet: Re: *Shkkkkkkr*BAM!   *Shkkkkkkr*BAM! Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:11

Au pied d’une des hautes tours de surveillance qui jalonnaient à intervalle régulier la cité, juste derrière l’impressionnante porte en bois de palmier - seul point de passage à travers la muraille férocement gardée qui encerclait la petit cité portuaire, à cet endroit précis, se trouvait une jeune femme.

Et, apparemment, elle désirait profiter du confort apaisant que procure un amas d’habitations humaines, refuge beaucoup plus hospitalier que l’insécurité incertaine du dehors. Elle le désirait ardemment même, se creusant le crâne à mettre en avant les principaux arguments qui pourraient appuyer son intégration en leur agréable compagnie. Sûr que si elles auraient gueulé qu’elle s’était fait dévorer tous ses vêtements par un animal errant que tous les gars du village auraient aussitôt abandonnés toute activité en cours et joués du coude pour être les premiers à profiter du spectacle.

Mais, voilà, les choses étant ce qu’elles étaient, par un concours de circonstance hasardeuse c’était le comptable de la cité qui s’était retrouvé avec la clef du mécanisme d’ouverture des portes en main. Aussi, était-il plus attentif aux appels des travailleurs à l’intérieur de leurs murs que ceux de l’extérieur. Néanmoins, au bout d’un certain temps, il se dit qu’il n’avait pas assez abusé d’alcool pour entendre des voix en plein milieu de journée. Aussi décida t-il de voir de lui-même ce qui lui agressait les oreilles depuis un petit bout de temps.

Depuis lors, les cris avaient cessés. Montant en haut d’un mirador, il se mit à gueuler à son tour :


Ohé...y a du monde dehors ? Ici, Franck. Franck Dubogoss. Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Adaelia
Matelot
Adaelia


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Adaelia
Affinité: Inconnu

*Shkkkkkkr*BAM! Empty
MessageSujet: Re: *Shkkkkkkr*BAM!   *Shkkkkkkr*BAM! Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:54

Adaelia fû soudainement sortie de sa torpeur par des cris semblants s'adresser à elle et son compagnon. Elle tenta donc une réponse.

Il y a du monde dehors oui! Enfin du monde: Nous sommes deux ! Je suis Adaelia, et avec moi se trouve le vaillant beat-boxeur Toutentekteunic.
Nous désirons découvrir et si possible se joindre à votre communautée qui à l'air, même de si loin, fort charmante, ainsi qu’accueillante. En contreparti, nous vous offrirons de bons et loyaux services, cela va de soi...

Et... A qui avons-nous l'honneur exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Shkkkkkkr*BAM! Empty
MessageSujet: Re: *Shkkkkkkr*BAM!   *Shkkkkkkr*BAM! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Shkkkkkkr*BAM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: