Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liste des Bug à transmettre à KV

Aller en bas 
+3
La Charogne
Capitaine Kidd
Franck Dubogoss
7 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Liste des Bug à transmettre à KV Empty
MessageSujet: Liste des Bug à transmettre à KV   Liste des Bug à transmettre à KV Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:37

A relancer de temps en temps par les VIP

-Bonus de cannabis de x1.3 au lieu de x1.5 pour les champ (entretien et récolte) et certaine action liée à l'exploitation (bois testé, charbon à vérifier, d'autre domaine à tester);
-Pas de prise en compte du bonus de la pioche lors de l'extraction de BAT (d'autre domaine à tester);
-Compétence "Rectifieur" pas utilisable pour les membres d'un groupe

(liste non exhaustive)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Liste des Bug à transmettre à KV Empty
MessageSujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV   Liste des Bug à transmettre à KV Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:24

La compétence exploiter en groupe (lancé par mégarde....) ne prend pas bien en compte les bonus des pioches ou des compétences.
Est ce un bug ou ya t'il un taux minimisant vu que l'ensemble des ressources est transférés au chef de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Liste des Bug à transmettre à KV Empty
MessageSujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV   Liste des Bug à transmettre à KV Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:55

UP

Message transmis? ça en est où?
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Liste des Bug à transmettre à KV Empty
MessageSujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV   Liste des Bug à transmettre à KV Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:42

Moi je dirais que si il y a un bug, c'est que t'ai encore la possibilité de le faire. Les productions de groupe sont sensées avoir disparues, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Liste des Bug à transmettre à KV Empty
MessageSujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV   Liste des Bug à transmettre à KV Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:48

Ouais je suis d'accord avec la charogne.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Liste des Bug à transmettre à KV Empty
MessageSujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV   Liste des Bug à transmettre à KV Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:32

Confirmation que la rectif de groupe ne marche pas. Testé avec Judah.

Si les VIP pouvaient se relayer pour harceler KV à intervalles réguliers jusqu'à ce qu'il craque et débug tout ce merdier (+ les prob liées à l'exploit, ça boosterait à mort notre prod) ce serait tip top. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Liste des Bug à transmettre à KV Empty
MessageSujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV   Liste des Bug à transmettre à KV Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:24

La rectification, n'a jamais été prévu pour être une compétence utilisable en groupe, de mémoire. Comme pour la réparation des armes. Ce sont des compétences individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Liste des Bug à transmettre à KV Empty
MessageSujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV   Liste des Bug à transmettre à KV Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:35

Citation :
La rectification, n'a jamais été prévu pour être une compétence utilisable en groupe, de mémoire.

lors d'un récent debug de la comp "aiguiseur" KV himself nous a apprit que cette compétence était à l'origine prévue comme une comp de groupe. chose qu'il a rapidement arrangée. selon toute logique c'est la meme chose pour la comp "rectifieur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Liste des Bug à transmettre à KV Empty
MessageSujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV   Liste des Bug à transmettre à KV Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:38

Alors pourquoi c'est pas la meme chose pour les compétences de réparation des différentes armes. Moi je mise sur le fait que KV était bourré quand il vous a sorti ça.

Les compétences qui demande l'artisanat, ont toujours été des compétences individuelles. Mais bon si il change d'avis à chague fois qu'il prend une caisse .. On est pas sortie de l'auberge Laughing

Edit : petite précision sur ce que je vient de dire. Il faut lire : Les compétences qui demande l'artisanat et qui ne consomme pas de jetons ont toujours été des compétences individuelles
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Liste des Bug à transmettre à KV Empty
MessageSujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV   Liste des Bug à transmettre à KV Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:38

A rajouter:
-on ne peut pas enterrer les corps des persos avec des accents, caractères spéciaux
-l'enterrement devient impossible au bout de 5 lunes (bug ou gp?)

NB: j'aimerais bien réglé ce prob de caractère spéciaux avant cette limite de 5 lunes, histoire que je puisse enterrer liva^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Liste des Bug à transmettre à KV Empty
MessageSujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV   Liste des Bug à transmettre à KV Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:10

Pour info, juste histoire de lister:
-"Armure de broque" don't work.
Revenir en haut Aller en bas
Farzeen
Matelot
Farzeen


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Anton Farzeen
Affinité: Les BonsSamaritains

Liste des Bug à transmettre à KV Empty
MessageSujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV   Liste des Bug à transmettre à KV Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:18

Apres tout, il n'y a jamais eu d'annonce officielle que ça marchait. Une liste des icones, des regles mais à l'epoque pas codé. Je m'y attendais vu qu'il n'y a pas d'image. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

Liste des Bug à transmettre à KV Empty
MessageSujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV   Liste des Bug à transmettre à KV Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:54

Pas d'image ? ah bon ? Ben c'est quoi ce qu'on a alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Farzeen
Matelot
Farzeen


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Anton Farzeen
Affinité: Les BonsSamaritains

Liste des Bug à transmettre à KV Empty
MessageSujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV   Liste des Bug à transmettre à KV Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:05

Pas d'image dans les reserves communautaire en fait. Et on me murmure à l'oreille que la pop-up aussi est bugguée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Liste des Bug à transmettre à KV Empty
MessageSujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV   Liste des Bug à transmettre à KV Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:57

C'est exact. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Liste des Bug à transmettre à KV Empty
MessageSujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV   Liste des Bug à transmettre à KV Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:48

Image, équipement, effets et new de KV sur les armures: si, il y a. La preuve en image:

Liste des Bug à transmettre à KV Scaled.php?server=441&filename=armure

Par contre oui: la règle est buguée de toutes évidences vu que tous étaient équipés d'armures, et aucunes n'ont été prises en compte lors des attaques de l'UBPSL.

(Après pour la règle: "pas d'image, donc pas codé": y a plein de contre-exemples. Les 3/4 des véhicules du fract n'ont pas d'images par exemple Rolling Eyes ).

Revenir en haut Aller en bas
Farzeen
Matelot
Farzeen


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Anton Farzeen
Affinité: Les BonsSamaritains

Liste des Bug à transmettre à KV Empty
MessageSujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV   Liste des Bug à transmettre à KV Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:31

Je veux dire:

Il n'y a pas de new pour dire "Maintenant ça marche", on se dit "Encore un oubli". Car la seule new, ce sont les futures règles et la demande d'image. Pas l'annonce en grande pompe "ça y est".
Objet invisible en réserves communautaires, le doute est possible sur un travail inachevé. (Et je m’étais arrêté là à mon premier message pour dire que j’étais pas étonné du bug)
La pop up est inaccessible (de ce qu'on me dit), là on commence à se poser des questions sérieuses sans avoir besoin d'une attaque.

A dire vrai, je suis même étonné que l'attaque avec des armures n'ai pas provoqué un bug comme des dégâts sur une personne qui n'etait même pas dans l'assaut mais qui a un cazid proche de celui de l'armure. On a donc evité le pire. Smile

Parce que les véhicules ont quand même une fiche de statistique visible quand on la conduit. Par contre si c’était pas visible dans le garage ou sur cette fiche, je craindrais le pire. Par analogie.

Je vais poster une derniere question et ensuite j'arrete de flooder ici: Est-ce que vous sentez le poids de l'armure dans vos réserves ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Bug à transmettre à KV Empty
MessageSujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV   Liste des Bug à transmettre à KV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Bug à transmettre à KV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des caracs
» Liste des nazis
» Liste des MAJ à faire
» Liste des fréquences de fractal
» Liste des accés des utilisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté)-
Sauter vers: