Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ours et le gamin

Aller en bas 
+5
Vel
Stark
Franck Dubogoss
La Charogne
Hicks
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:40

Bon, avec ces problèmes d'accès forum, je sais plus trop ou poster là..donc je colle ca là, ca me semble la partie la plus sécurisé.

Bon j'aimerais faire le point sur Gniark/Balberith, cf la section rp, plus quelques messages pas clair de Balberith, j'ai l’impression que la situation devient instable.

Dernier message de Balb suite à une question que je lui posais (connaissance de Gniark et message rp du forum)

"ahhhhh je vois! c'est par rapport au message de la charogne que le gosse a retranscrit sur le forum ?
Lol ^^ les insultes tout ca et charogne qui veut des excuses pour aslaug .
Non en faite, c'est pas le gosse qui est derriere tout ça,! et c'est pas moi non plus , c'est quelqu'un externe à notre groupe , il y a des grosses meprises Mais la du coup c'est du rp , et je vais pas vous dire l'histoire hrp c'est le mmaaaaaalllllllll le hrp !
Mais pour tes inquietudes, t'inquiete , il est clean le gamin .
D'ailleur vu le court que l'histoire rp à prit entre nos different perso et la charogne qui es partit .
J'en est discuté avec Franck . Du coup il à dit que c'etait pas grave , et que moi et Gniark on pouvait rentré ensemble directement à OT.
Je pense que tu peux recruter des gens sur la route pour nous completer .
Tu aura besoin de quoi en reserve avant notre depart ? (d'ailleur jai accepté les anciennes propals pour te filer de la nrt ! ) dis moi ce dont tu manque rapidement!"


Mes inquiétudes sont :
- Me semble qu'il y a des messages échangés de partout, La charogne, Franck? dont je suis pas au courant et pour gérer un groupe c'est quand même le gros bordel.
- J'aimerais bien connaitre tous les tenants aboutissant de l'histoire Gniark.
- Quasi impossible de parler RP avec ces 2 là, Gniark joue parfaitement le goss et Balb l'ours, allez comprendre quelques choses à je roule par terre de ce coté puis de l'autre. J'dis pas que c'est incompréhensible mais hyper long de faire de point. Surtout qu'en ce moment, je discute à tout va avec la moitié des recrues du désert....c'est pas simple de gérer les problèmes de tout le monde (surtout par manque de temps)
- Ils ont été destinataire de certains messages avec les dragons et pourrait bien tenter de jouer au con avec ca.
- si ces deux là font les cons,depuis le départ de la Charogne, je me retrouve finalement pas en position de force
J'ai 15.75 combat, Gniak + Balb 30.25 soit un ratio de 1.92.
Dégats de ces 2 là 2*2*1.92= 7.68
-20% d'armure = 6.15
J'ai 6.2 point de vie, je survit tout juste.
Je crois pas mettre planté dans le calcul.

Hors, je rappelle qu'on se dirige vers le nord et qu'on va irrémédiablement se rapprocher de la zone moins sécurisé, qu'il se tirerait avec des chameaux, du matos, pas mal de réserve, vers le fleuve, et que la période IRL est plus que propice à ce genre de coup bas.
Pas facile de gérer le groupe sans pouvoir faire confiance à la moitié de ses membres.

Vous en pensez quoi, je m'inquiète pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:58

En campement levé ils pourront rien contre toi, car ta monture est plus rapide.

Pour ce qui est de l'histoire Aslaug. Pour commencer par le début RP, Aslaug est une des protégées du vieux. Vous verrez il enn a d'autres, mais ça on aura le temps de le découvrir plus tard.

HRP : La joueuse est une personne que je connais depuis plus de deux ans, et qui est réglo. Alors si elle me dit qu'elle a reçu ce message de Gniark, j'ai aucun doute qu'elle ai reçu ce message de Gniark.


Citation :
La radio gresille... on y entend les rires d'un enfant et de gros reniflement animal -graouuuuu !!! Pas de doutes , il y a un animal à la radio , puis des pas s'approche de se dernier et on entend : -grou grou grou !!!! La voix reprend la radio : -Quand à toi espece de salope . J'espere que toi et tes baltringues savaient courir vite . Une cause amene des consequences . -On va venir te niquer ta race grosse putain .

Ce message faisant suite à l'assassinat de Kredj / Grill, par la dite Aslaug justement.

Ce qui a entraîné notre doute sur l'identité de notre potentiel espion.

Moi j'ai juste envoyé un message radio au gosse, lui disant de pas toucher à la miss. Rien de plus. Car RP, La Charogne supporte pas qu'on menace une de ses petites.

Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:21

Je suis en train d'essayer de faire le point sur cette histoire. La simple phrase:

Citation :
et je vais pas vous dire l'histoire hrp c'est le mmaaaaaalllllllll le hrp !


là...je sais pas vous, mais perso, ça me saute aux yeux = tentative clair et net de noyer le poisson. Bable est le roi du hrp. Il s'en bouffe par douzaines, avec de la crème fraiche et une cerise dessus. Bref...y a baleine sous gravillon. ça fait un petit moment que je veux essayer de voir ça avec toute cette bande, mais pour moi il y a un gros doute de réseau gniark-balbe-liva-l'ex joueur de grill/kedj

H'ai commencer à causer HRP avec balbe. Faut que je fasse de même avec liva en parallèle (que je continue la tonne de RP en retard avec elle et que je fasse usage de mon charme incontestable pour essayer de la trainer sur msn et lui poser deux trois questions au milieu d'une banale discussion).
En tout, cas balbe définit sa relation avec gniark comme "fortuite". Juste liée au hasard d'une rencontre en cours de route. A creuser....

Sinon, perso, je serais d'avis de te ramener des patrouilleurs de secours (memer?) pour changer de place avec ces deux loustics. A présent j'ai 0 confiance en eux et je préfère les savoir dans nos murs qu'en vadrouille à mettre en danger la vie de nos hommes. D'autant plus que je pense que d'une part et d'autres vous allez rien tirer de bon de cette cohabitation qui me semble très mal partie: ils en ont marre de voyager.


Citation :
Du coup il à dit que c'etait pas grave , et que moi et Gniark on pouvait rentré ensemble directement à OT.
déformation de mes propos. je les mets en stand-by en attendant.

A partir de maintenant, tout échange MP avec Gniark/Balbe/Liva sera soumis sur ce même sujet au regard des capitaines et de ceux qui y ont accès.
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:41

Citation :
J'ai 15.75 combat, Gniak + Balb 30.25 soit un ratio de 1.92.
Dégats de ces 2 là 2*2*1.92= 7.68
-20% d'armure = 6.15
J'ai 6.2 point de vie, je survit tout juste.
Je crois pas mettre planté dans le calcul.

Je vais revenir sur ce calcul

Donc ratio de 1,92

Ils t'infligeraient une blessure.

Donc une perte de PV comprise entre
(2+2)x0,5 = 2 PV x 0,8 (armure) = 1,6 PV
(2+2)x1 = 4 PV x 0,8 (armure) = 3,2 PV
(2+2)x1,5 = 6 PV x 0,8 (armure) = 4,8 PV
(2+2)x2 = 8 PV x 0,8 (armure) = 6,4 PV
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:01

Comme j'avais dit à Franck, j'avais des doutes aussi sur Balberith (et peut être Liva). C'est à creuser. Balberith confirme en quelque sorte le fait qu'il n'est pas tout net.

Pour ce qui est du renfort de patrouille, Mercredi qui a intégré l'Ordre devrait profiter des formations combats.

C'est quoi votre position exacte Hicks ?

Combien de géo du port ? T'as des news recrues qui pourraient remplacer Balbe et Gniark ?
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:08

Je viens de recevoir ces deux messages de la part du gamin

Le premier RP

Citation :
Un appel radio personnel... Il la sortit, essaya d'écouter la gueulante qui en sortait... puis coupa l'émetteur avant d'avoir les oreilles éclatées...

Ahlàlà, n'peux pas faire pipi tranquille moaaa !!!

Puis l'autre HRP

Citation :
HRP: c'est quoi le délire là? Laughing Laughing C'est qui Aslaug??



Et en plus il essaie de me prendre HRP pour un con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:12

La Charogne a écrit:

Citation :
HRP: c'est quoi le délire là? Laughing Laughing C'est qui Aslaug??


Et en plus il essaie de me prendre HRP pour un con Laughing

Ca règle son cas donc.

Pour ce qui est de renfort: à voir avec Vlad (à toi de rép' si motivé ou autre, c'est ton groupe après tout Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:31

Pour info, Balb pense partir vers OT. Enfin c'est ce qu'il me dit. Il me propose de récup des réserves avant son départ. QUi semble éminent, puisqu'il a quitter le groupe pour en reformer un.
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:40

J'ai le gosse et l'ours en visu.. Ils sont à 2 cases NO et une case SO de ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:55

La bonne direction ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:06

Je sais pas où ils ont quitté Hicks, donc difficile de me rpononcer.

Voila une carte de nos positions respectives.

Point blanc et noir, c'est moi
Point jaane et noir c'est eux

L'ours et le gamin Gniarketours
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:50

En suivant le rapport patrouilleurs de Hicks et sa troupe, on peut voir qu'ils s'occupent normalement du secteur Nord Ouest.
Si ils n'étaient pas encore pour projet de rentrer, sa veut dire qu'ils sont encore au niveau de la forêt près de Caldeira et donc je trouve bizarre la direction prise... sauf si ils prennent au sud, pour le moment sa coïncide plus à une fuite vers NV, et vu leurs derniers ébats, je m'en étonnerai pas trop...

Plus important Hicks :
- Qu'est ce qu'ils ont emmenés ? (Montures / armes / marchandises)
- Votre groupe est à combien en défense maintenant ?
- Niveau vivres et production, c'est pas déséquilibré ?

Car bon j'imagine que c'était pas prévu qu'ils décident de ce barrer pour OT, ou autre part j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:00

Je peux te répondre sur certains points.

Ils ont sur eux, ou sous eux ça dépend, un arc aiguisé pour Ginark et deux vieux chameaux.

Pour leur direction, ça me parait bizarre une fuite vers Vegas en passant par là. Prendre les souterrains serait tellement plus rapide pour rejoindre l'Underground
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:08

Moi je trouve quand même que vous vous emballez beaucoup sur leur compte.
Leur position signifie rien du tout, 'core plus du fait que le passage n'a toujours pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:24

J'minquiète plus pour Hicks Vel ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:47

Hicks, ils sont 2 dans son groupe.
Même si Balberith voulait le butter (et y a absolument aucun signe dans ce sens), même techniquement il pourrait pas.

Bref pas à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:33

Surtout que si ils avaient voulu l'attaquer, ils seraient pas là. Ils l'auraient poutré en quittant le groupe d'Hicks, pas en venant dans le secteur pour faire demi tour ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:47

Wow, pas la peine d'épilogué les gars, on parle pas de la même chose...
Citation :
Plus important Hicks :
- Qu'est ce qu'ils ont emmenés ? (Montures / armes / marchandises)
- Votre groupe est à combien en défense maintenant ?
- Niveau vivres et production, c'est pas déséquilibré ?
Rien à voir avec Balbe et Gniark, je m'en carafe un peu, les autres messages je les est lues concernant les craintes de Hicks d'une attaque mais même niveau combat sa passait pas facilement... et puis si ils ce barrent tant pis on perdra quelques babioles...

Comme tu le dit si bien Vel :
Citation :
Hicks, ils sont 2 dans son groupe.
Et j'ai souvenir que dans le désert ya pas que Balbe et Gniark avec du combat... nan ?

Donc si ils croisent même un groupe de tapekazz, sa peut faire tout autant mal.
Et vu que j'ai pas de vue sur le reste des données notamment les vivres, production et j'en passe (Bah oui pas MSN, sa bug ...) et bien je me posait la question de savoir si ils fallait pas les ravitailler...
Sa reste tout de même un départ intempestif pas prévu les deux gus, donc Excusez moi si je me pose les bonnes questions...

Tournez 7 fois la langue dans votre calbute la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:04

Capitaine Kidd a écrit:

Et j'ai souvenir que dans le désert ya pas que Balbe et Gniark avec du combat... nan ?
Hicks est en monture. Les groupes de tapekazz risquent pas de lui faire mal: inattaquable.

Capitaine Kidd a écrit:

Et vu que j'ai pas de vue sur le reste des données notamment les vivres, production et j'en passe (Bah oui pas MSN, sa bug ...) et bien je me posait la question de savoir si ils fallait pas les ravitailler...
Sa reste tout de même un départ intempestif pas prévu les deux gus, donc Excusez moi si je me pose les bonnes questions...
Réserves à priori c'bon aux dernières nouvelles d'Hicks. Balbe et Gniark lui ont laissé ce qu'ils n'auront pas besoin pour le retour.
Pour le départ intempestif: oui, ça l'est. Mais bon, ça fait parti du facteur "imprévisible" du jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:03

Et aux dernieres nouvelles, mes emmerdes continuent. Très dur de me connecter et d'avoir une connection "stable" (ca déco sans cesse). Donc pour info, je vais bien j'ai récup Mclane et Michiko mais j'ai perdu un chameau....Merci KV, merci à moi aussi...Fais chier.

Je suis en relation avec un autre groupe de new spawn très actif (cf peste), je vais tacher de les récup.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:52

Bon, concernant ceux là, faut se décider (et à défaut quelquesoit le choix: rép' au RP de Balberith sur les ondes publiques là).

C'est franchement la zone leurs cas là. Les voyants sur leur fiabilités passent leur temps à alterner vert-rouge.
Gniark et Liva ok, y a -forts- doutes (encore plus depuis qu'elle a dit RP être en contact avec Dagan !).
Balbe: moi ça m'embête quand même. Le joueur a toujours été réglo, RP, jamais rien à lui reprocher. Il a même encore récemment fait demi-tour pour passer ses chameaux + réserves à Hicks, qu'il soit pas emmerdé avec son recrutement au Nord. Il revient là en prime avec le new spawn de Vladlerouge.

Bref j'sais pas quoi en penser: j'me désengage du truc, il me soule trop ce dossier. A vous de choisir et décider hé hé hé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:03

On évoquait ce soir avec Franck une solution pacifique : utiliser les infos qu'on a sur eux à notre avantage => tirer parti du fait qu'on sait qu'ils sont potes avec Grill et d'autres.

On peut faire de la fausse info.

J'attends des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:24

Ben moi mon choix vous le connaissez, pour en avoir parlé avec vous deux et Marve cette nuit. Et j'ai toujours pas changé d'avis. Mais pour ceux qui n'étaient pas là je prône le poutrage sans sommation.

Balberith a peut être toujours été réglo, mais en même temps si je jouais double jeu, je ferai aussi tout pour paraitre super coll et rendant des services, justement, et pas un vieux salop acariâtre. Si si je vous le jure je sais le jouer ^^

Comme je le disais hier. Tu veux une tête, tu les coupes toutes, comme ça t'es sur de pas te manquer. Alors oui, je prône le poutrage en règle du trio. Pas de chichi, désolé pour les dommages collatéraux "Pardon aux familles, tout ça" et bienvenu dans le Fract.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:30

J'avoue que je me tâte.
Balbe, envoie du pâté dans ses RP. La simple présence d'un ours, de notre mascotte comme il le dit, c'est "magique", pour OT, pour ceux qui passent par chez nous. Et comme l'a dit Vel, il a toujours été reglo; même si je comprends l'argument de charogne.
Et le coté: "si on les butes...qui nous dit qu'on se tapera pas leur reroll à moyen terme avec les risques de nouveaux espionnages qui en incombe?". Le contre-argument serait bien entendu, si on les butes et [qu'ils font pas de reroll/que leur reroll soient parfaitement identifiables] le problème serait définitivement reglé. Mais grill nous l'a prouvé: il a pas mal de ressources et de relations, le bougre Wink

Je me plierais à la majorité, même si je pense que je suis pour la soluce bisounours suivant le vieil adage de Coppola: "Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore." nous permettant de contrôler les infos balancés et d'utiliser à nos fins leur motivation qui en elle meme est appréciable.

Sinon...prépare un communiqué diplo, Fedor...je mange le slip du kidd si on se paye pas de r&r.^^
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: A   L'ours et le gamin Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:22

Bon, le dossier n'a pas avancé. Donc voici ce qui va être fait :

Le groupe de l'Ours et du gamin seront mis à la porte, et descendu par les Charognards. (La Charogne, Godric, Mazzy) équipés tous d'arcubalistes.

Que Fedor se mette au travail pour le R&R. Gniark, l'enfant s'est amusé à jouer au traitre (meme sans le vouloir ??) bref, on devait le buter pour l'exemple. Cependant on balance pas plus,. Balbérith, l'ours a tenté de s'interposer pour défendre l'enfant, tandis que le singe est un dommage collatéral, il est tombé dans l'eau en voulant fuir et est mort noyé. => je pense qu'on peut donner ca comme explication x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'ours et le gamin   L'ours et le gamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ours et le gamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme, l'ours et le gamin
» Un gamin perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral-
Sauter vers: