Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'homme, l'ours et le gamin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

L'homme, l'ours et le gamin Empty
MessageSujet: L'homme, l'ours et le gamin   L'homme, l'ours et le gamin Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:16

La charogne
L'homme, l'ours et le gamin Charognardv

Le vieux, observa la binoclarde crever de faim avec le bave au lèvres.
Saleté de maladie que celle là. La zombinite, comme l'appelait les jeunes.

Il tourna la tête vers l'ours et le chiard … Pas bien mieux. Pensa t'il. Tout juste bon à se faire un bon gueuleton dessus, pour éviter l'inutilité complète. Hormis roupiller les trois qart du temps, et pas écouter les instructions .. Ben, ils étaient tout juste bon à rien.
Ah si .. Ils savaient profiter des formations qu'il fallait organiser parce qu'ils avaient pas produit. Et ils savaient taper quand on faisait une grosse croix sur une cible …

Alors, ça le gonflait l'ancien. Lui habituel solitaire, en avait marre de perdre son temps. Il avait vu passer de nombreux printemps, déjà. Et il avait pas envie de gâcher les derniers de sa vie.

Sans dire un mot, il se releva et plia quelques rares affaires, qu'il installa dans les fontes de son vieux chameau. Puis libéra la bestiole, avant de grimper dessus et de partir seul, sans prononcer un mot, en suivant l'étoile polaire.


Balberith
L'homme, l'ours et le gamin 6a00d83451957369e200e54l

Balberith ouvre les yeux des la lueur du jour et observe autour de lui ... quelqu'un à visiblement fait son festin d'un pauvre malheureux ... il observe le gamin qui dort encore et regarde attentivement l'autre homme .

Balberith s'appercoie qu'il manque quelqu'un ..... , il fouine un peu dans les environs et reviens bredouille, l'homme s'est envolé ! peut etre qu'il l'a mangé pendant la nuit ?????Ce qui expliquerai le cadavre ....

Il s'assoit et se gratte l'oreille avec la patte et se blesse a cause de ses griffes aiguisé comme des lames de rasoir , il lache alors un petit couinement


-Kaîîîî

Gniark
L'homme, l'ours et le gamin Images?q=tbn:ANd9GcQaScyFVEwcNeS-GALLz5WAeKcw4BBjJM7cwLCfjNCwKEE_iu4g-A

Le gamin se réveille en sursaut, première fois qu'il entendait ce cri de son ours...

T'as senti quelque chose??? Y a un danger dans l'coin?!? ...

Il vit un peu de sang derrière son oreille ...


Qui t'a fait çà ??!!?? Il dégaine son arc et tourne autour de l'ours comme à la recherche d'une cible...

Il est où??? .... .... .... Parti surement !!

Il revient vers nounours en scrutant l'horizon au moindre signe suspect puis aperçu ses griffes ensanglantées... et comprit qu'il s'était fait cela tout seul...

Ah bah Nounours !!! Fallait m'dire si tu voulais un calin derrière l'oreille !! ... Bon, je vais te soigner ...

Il rangea son arc, sortit le mortier et quelques plantes médicinales... les écrasa avec le pilon et y ajouta un peu d'eau afin d'obtenir une sorte de boue verdâtre...

Ca va piquer un peu !!

Il posa la pâte partout sur sa blessure... Il savait pas si cela allait le soigner ou pas mais il était fier de lui !

Il était en plein calin avec nounours, lui caressant son pelage quand son esprit tilta sur le peu de monde connu autour d'eux... M'sieur Hicks était encore là... le cadavre de Roumina était dans un sacré sale état et le gros vieux avait disparu....


Eh ben, si ca continue, on va s'retrouver que tous les deux !! j'dois leur faire peur, c'pas possible !!!

Balberith
L'homme, l'ours et le gamin 6a00d83451957369e200e54l

Quand le gamin posa sa pate verte sur l'oreille de l'ours ... Balberith sentit son coeur faire un bon . Effectivement cela piquer .

Mais il ne ronchonna pas ... , dans son esprit il s'imagina en train de sauter sur le gamin, se saisir du mortier et de briser la pauvre coupelle en bois avec ses dents solide pour se vanger de l'outil qui lui fais du mal.

A cette pensée , un sourire se dessina sur le visage animal , et L'ours se mit à ricaner insconsciamment

-Grou grou grou grou grou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

L'homme, l'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'homme, l'ours et le gamin   L'homme, l'ours et le gamin Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:20

Hicks, l'ours, Roumina et le gamin avaient rejoint le campement du vieux sans un mot ou presque. L'état de la jeune femme se suffisait à lui-même et Hicks n'avait aucune envie d'épiloguer sur le sujet. Il faut dire que le tour de la question avait été fait au cours des conversations qu'il avait eu avec le vieux et OT. Après avoir murement pesé la question, il avait finalement décidé de laisser Roumina sombrer totalement dans la zombinite. Pas que lui mettre des grandes claques dans la gueule lui déplaisait mais lui fourrer sa bouffe dans le bec alors qu'elle en bavait la moitié et qu'il en avait plein les mains, ca ca le branchait pas pour deux sous.

Certains diront par lâcheté, d'autres par manque de sens de survie, mais Hicks ne se soucia ni d'abréger les souffrances de la jeune femme, ni d'exploiter ses faibles capacités jusqu'au bout. Il s'en foutait tout simplement. Faute à un manque d'empathie flagrant et à l'ignorance du simple sentiment qui animait la plupart des survivants : l'espoir. Aucun espoir à porter dans l'attente d'une éventuelle rémission. La jeune femme n'avait tout simplement plus d'intérêt. Son groupe avait du la trainer cette dernière lune contre son avis et c'était bien suffisant.

Ce soir là, Hicks dévisagea le reste de son groupe et installa son campement légèrement à l'écart. La charogne était le seul sur qui il pouvait s'appuyer et avoir une confiance aveugle, et cela n'allait pas durer, il en avait la certitude. Restait l'ours et le gamin, mais qu'attendre d'un mioche et d'un animal?

Hicks balaya ses questions d'un revers de main et s’endormit à point fermé.

Il se réveilla en sursaut….faute à l'ours et au gamin qui geignait tous les deux….L'homme se redressa et observa la situation les yeux embués. Il bailla à gorge déployée avant de constater la disparition de La Charogne. Les 4 chameaux étaient présents, La charogne n'en avait emporté qu'un, et Hicks reconnu bien là le vieux. Réglo jusqu'au bout. Il esquissa finalement un sourire. Quand à Roumina, elle était morte et les corbeaux ou le vieux l'avaient déjà bien dépecé.

Hicks se redressa, jeta un œil dédaigneux au gamin et à l'ours et observa les environs. Pour une fois qu'il aurait souhaité ne pas être emmerdé, semblait qu'un bunker plein à craquer venait de s'ouvrir mais pas de trace du vieux à l'horizon.

Adoptant La démarche nonchalente du dormeur à peine sortie des bras de Morphée, Hicks passa devant l'ours et le gamin et marqua un premier arrêt…..Il hésita un instant, tâtant le pour ou le contre…Ras le bol d'être patient avec ces deux là.


Ca fait mal? T'es un ours non? Des blessures comme ca tu dois en avoir des tas….Tu va pas chialer quand même?

Aucune des questions n'attendaient de réponse. L'homme esquissa un vague geste de la main.

Soigne lui quand même son truc. Pas envie de me retrouver avec une gangrène. Et après tu me prépare à manger le chiard? Gniarck, c'est un nom de chiard ca, non………qui a eu l'idée de te donner un nom pareil….

Sans attendre de réponse, et témoignant du peu d'intérêt qu'il portait à ces deux là pour le moment, il fit volte face pour s'approcher de la radio. Une pichenette sur l'interrupteur pour démarrer la CB, encore réglé sur la fréquence de la Charogne.

Le vieux……j'conteste pas ta décision, seulement j'voulais bien vérifier qu'c'est bien c'que je pense. Qui t'es rien arrivé et que tu souffre juste d'une trop grande proximité avec un trop grand nombre de casse-burne. ….Hicks ricane….compris moi…. Ca va pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

L'homme, l'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'homme, l'ours et le gamin   L'homme, l'ours et le gamin Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:43

La charogne
L'homme, l'ours et le gamin Charognardv

Le vieux avait quitté le campement du capitaine, depuis plusieurs heures déjà, quand il reçu un appel sur sa radio.

C'était Hicks. Son départ avait déjà été découvert. Mais il n'avait rien à se reprocher. Il avait juste prit ses rares rations et un des vieux chameau. Pas de quoi tenir longtemps, mais il avait depuis longtemps appris à se démerder seul dans ce merdier, ça ne l'inquiétait pas plus que ça.

Il prit le micro de sa radio … Salut cap'tain. T'inquiètes pas, Je vais bien, et il ne m'est rien arrivé.

Juste comme tu dis, une sorte de ras le cul de perdre mon temps avec des moitiés d'inutiles. Alors, je suis parti seul, oh moins j'aurais plus l'impression de servir de baby-sitter pour enfant autiste, ou d'employé de zoo, pour bestioles incapables de faire ce qui lui est demandé.

Je suis parti plein nord, j'ai repéré la sortie du bunker, y a plein de gueules aussi pales que mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
Gniark
Matelot
Gniark


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2011

L'homme, l'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'homme, l'ours et le gamin   L'homme, l'ours et le gamin Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:51

Bien M'sieur Hicks !!!

Il était bien embêté... Il n'avait pas compris grand chose de ce qu'il avait dit... M'sieur Hicks avait du se lever du mauvais pied... Il ne savait pas trop pourquoi... Il devait lui faire à manger... Bon... Il avait sa dague, la viande crue dans sa besace... Il manquait quelque chose.... Il força sa réflexion...

Hummmm.....

Rien lui vint à l'esprit.... Il regarda aux alentours.... M'sieur Hicks était toujours occupé avec sa radio.... Nounours s'amusait à gratter un peu de mousse des bois... Ca commençait à le gonfler... Il partit se balader dans la forêt.... vit quelques feuilles bougées.... prit son arc et tira une flèche instinctivement.... Un oiseau s'envola...

Merde !! M'sieur Hicks va pas être content !!

Il courut avec ses petites jambes pour essayer de la retrouver... Avec tout ce qu'il se trimbalait, il se prit le pied dans une racine et tomba monumentalement par terre amorti très légèrement par quelques brindilles de bois... Curieusement, c'est à ce moment qu'une idée lumineuse lui traversa l'esprit... Il se releva, récupéra sa flèche et se mit à ramasser toutes les brindilles, morceaux de bois des environs puis revint au campement avec...

Il déchargea le tout, prépara le feu comme il pouvait... .... .... Tâtonnement de ses poches, il lui manquait encore quelque chose... Il marmonna à lui-même...


Où sont mes alumettes??? .... Nounours?

Revenir en haut Aller en bas
balberith
Matelot
balberith


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37

L'homme, l'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'homme, l'ours et le gamin   L'homme, l'ours et le gamin Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:14

Apres s'etre roulé dans le sable chaud l'ours se releva et s'asseya devant le gamin comme pour defier Hicks .

Comment oser il parler à son protegé de la sorte ? le gosse n'etait qu'un simple esclave cuisinier pour lui ? rien de plus ? et l'ours qu'une simple boule de poil digne d'un zoo ? N'etait il pas au courant qu'il avait devant lui la mascotte officiel des fomoires ?

Qu'esperait il ainsi ? que l'ours s'executerai dans dire un mot et que le gosse ferait de méme ? Non . L'ours en avait decider autrement .

Pas de bras , pas de chocolats . Des excuses ou rien .
Nous ne somme pas dans un zoo ou Hicks a le droit de leur jeter des coquilles de cacahuete comme bon lui semble .

S'il aimait tant que cela la charogne, pourquoi ne l'a t'il pas poursuivie au lieu de jeter des accusations injuste sur l'ours et le gosse ? .

Quoi qu'il en soit, l'ours et le gosse ne bougerai pas.

Ils avaient reussi une premiere fois a rejoindre Oilean seuls comme des grands et sans aucun bobos , et donc avec sans Hicks , se serait pareil .

L'ours attrappa le gosse par le pantalon et le jeta sur son dos et commenca à se mettre à l'ecart de Hicks en lancant un grognement .
Revenir en haut Aller en bas
Gniark
Matelot
Gniark


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2011

L'homme, l'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'homme, l'ours et le gamin   L'homme, l'ours et le gamin Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:37

La Charogne:

Une cause amène des conséquences. Ces mots il se les répétait sans cesse, depuis qu'Aslaug lui avait fait écouter le message de menace qu'elle avait reçu. Il était bien d'accord avec ça le vieux. Et menacer une de ses protégés. Ben ça amenait forcément des conséquences !!

Il prit alors sa radio et contacta la petite saloperie qui se permettait, ce que le vieux n'acceptait pas et n'accepterai jamais.


Ecoutes moi bien, espèce de petite sous merde. Menace encore une fois, une de mes petites et je te dilaterai moi même le trou du cul avec ma pompe à eau, et je te jure que j'en tirerai pas de l'eau.

J'suis assez clair ?

T'as une lune pour lui présenter des excuses, pas une seconde de plus. Sinon je te jure que c'est moi qui aurais ta peau




Moa:

Un appel radio personnel... Il la sortit, essaya d'écouter la gueulante qui en sortait... puis coupa l'émetteur avant d'avoir les oreilles éclatées...

Ahlàlà, n'peux pas faire pipi tranquille moaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
balberith
Matelot
balberith


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37

L'homme, l'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'homme, l'ours et le gamin   L'homme, l'ours et le gamin Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:50

L'ours s'approcha du gamin et hurla à la mort dans la radio à casser les oreilles de La Charogne .

Jamais le gosse n'aurai dis une tel chose , jamais il ne se serait permit ! Mais pour qui ce gros tas deserteur se prennait il ?

Decidemment quelque chose ne tournait par rond dans ce groupe . Il vallait mieu rentrer à Oilean au plus vite , L'ours ne supporter plus les insultes de La Charogne envers le gosse et encore moins la facon de Monsieur Hicks de leur parler .

Il attrappa la radio du gosse et la jeta par terre et se mit à grogner sauvagement , lui aussi savait raler .


-GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Gniark
Matelot
Gniark


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2011

L'homme, l'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'homme, l'ours et le gamin   L'homme, l'ours et le gamin Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:00

l'ours avait attrapé le gamin par surprise, préoccupé toujours par ses putains d'allumettes... L'ambiance s'était refroidi d'un coup et était même devenue glaciale quand l'ours avait émis son puissant grognement... Les oreilles du gamin s'étaient même bouchées... C'est dire !!

Il se cala un peu mieux sur son dos... se cramponnant avec ce qu'il pouvait.... S'il se mettait à l'attaquer, il n'avait pas envie de voltiger dans les airs et se retrouver le cul par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme, l'ours et le gamin Empty
MessageSujet: Re: L'homme, l'ours et le gamin   L'homme, l'ours et le gamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme, l'ours et le gamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ours et le gamin
» Un gamin perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: On the road again [RP hors com]-
Sauter vers: