Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La flottille des Coyotes

Aller en bas 
+3
Marve
Milosevik
Barcelonia
7 participants
AuteurMessage
Barcelonia
Matelot
Barcelonia


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2011

La flottille des Coyotes Empty
MessageSujet: La flottille des Coyotes   La flottille des Coyotes Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:30

En vue de la vigie, une petite flottille de deux voiliers, a son bord le clan des Coyotes et divers invités trouvés en chemin. La radio locale crépite, une douce voix en sort alors.

Salam a vous !

Ici l'clan des Coyotes et leurs camarades. Nous arrivons en vue d'vot' bled, on pense arriver à la prochaine lune.
On est a bord d'deux voiliers, l'plus grand porte sur son flanc l'nom Gallyon et l'plus p'tit c'lui d'Estrella.

A vous.


la radio crépite en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

La flottille des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: La flottille des Coyotes   La flottille des Coyotes Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:31


L'émetteur récepteur du Serbe était branché continuellement sur la fréquence des Flesh and Blood mais aussi celle des Fomoires.
Quand il entend le "Salam", Milosevik commence à grimacer mais quand il comprend de qui ça vient un sourie en coin se dessine sur sa gueule balafrée.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

La flottille des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: La flottille des Coyotes   La flottille des Coyotes Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:14

Bien reçu, on vous a en visu, on prépare l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Matelot
Elodie


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2011

La flottille des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: La flottille des Coyotes   La flottille des Coyotes Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:20

Le contact ayant été pris par la chef nomade, le deuxième barreur des Coyotes se manifeste.

- Ohé du port ! Elodie skipper de l'Estrella. Une partie de l'équipage...

elle souffle et marmonne...

- pour pas dire tout l'équipage sauf un...

elle reprend ses explications...

- fait le voyage à pied, le nommé Porta, il se repère de loin avec son chapeau jaune et Padawan. Est-ce que vous les avez repéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

La flottille des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: La flottille des Coyotes   La flottille des Coyotes Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:20

Vel revenait de sa patrouille quand il capta un nouvel appel, cette fois-ci en provenance des Coyotes. Décidément, tout était fait aujourd'hui pour emmerder le stratège au moment de sa sieste.

Puté ! Mais 'l'font exprès tous là.

Réglant son émetteur cette fois-ci sur l'onde des Coyotes, le stratège, du haut de son mirador, observait à l'Ouest l'avancée de la petite flotille Coyotes. Celle-ci se commençant tout juste la traversée des marais, il ne faudrait pas tabler sur leur arrivée avant un bon moment.

Hey ! 'ci l'Vel d'puis l'Port.
Ouai on vous r'çois bien. J'vois qu'vous 'tamez la traversée d'marais. Vu vot' flotte et l'vent opposé, comptez plusieurs jours 'moins 'vant d'arriver à not' lac.

Pour c'qu'est d'vos 2 piétons: l'dénommé Porta est d'jà 'rrivé. Moi même qu'y lui ai ouvert dans la matinée. Dernière fois qu'j'l'ai croisé, y'était au bar.
Pas d'news par cont' d'vot' aut' gars, ni même d'visu.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Matelot
Elodie


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2011

La flottille des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: La flottille des Coyotes   La flottille des Coyotes Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:44

Elle laisse échapper un rire franc.

- M'étonne pas d'Porta. J'crois bien qu'il était en manque de civilisation urbaine.

Elle reprend son sérieux.

- Pour Pada, j'vais me faire de soucis encore un moment si j'comprends bien.

Puis elle reprend sur le sujet évoqué par Vel en plaisantant.

- Les marais on n'y a déjà goûté, ça manque pas par chez vous. J'espère que c'est moins glauque à terre que là. Ceci dit, impatiente de voir à quoi ressemble le plus grand port de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Barcelonia
Matelot
Barcelonia


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2011

La flottille des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: La flottille des Coyotes   La flottille des Coyotes Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:07

La voix de Barça en fond et a l'attention d'Elodie.

T'inquiètes pas ton Padawan il va arrivé, il m'a dit qu'il avait pas b'soin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

La flottille des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: La flottille des Coyotes   La flottille des Coyotes Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:54

Voix mielleuse répondant à l'une des deux voix féminine:

Glauque? C'est tout sauf glauque par chez nous ! Sauf peut être l'arrière boutique du bar, lors des grandes récoltes de nos champs de patates douces...avec toute ses mise en bouteille de notre fameux alcool de patate...
Nos plages sont envahies depuis peu par de bien gênantes plantes aquatiques...ce qui nuit quelque peu au cadre tant convoité de nos charmantes plages de sable blanc...mais il en reste tout de même un certain nombre - fortes agréables - qui, heureusement, ont été épargnées par ce phénomène.

Concernant votre....


Feuilletant les pages de son registre:

Padawan...un homme correspondant à son signalement a été aperçut la lune dernière par nos propres patrouilleurs. Pas d'initiative de contact radio des deux coté: notre homme étant pressé et le vôtre n'ayant surement pas eu le temps de le distinguer au loin.

Toujours est il, que comme l'annonçait notre amiral, toute la troupe des nomades "Coyotes" sont plus que les bienvenues au port. Nous essayerons de vous faire aussi bon accueil que nous le pourrons. C'est que nous avons reçu énormément d'invités ces derniers temps. Tant et si bien, que l'on ne saurait presque, plus où donner de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

La flottille des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: La flottille des Coyotes   La flottille des Coyotes Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:38

Une petite voix froide et en retrait venant probablement de la même pièce que celle où se trouve Franck.

Hey c'est très bien les marrais, moi j'adore y a plein de trucs bizarres pour jouer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Matelot
Elodie


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2011

La flottille des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: La flottille des Coyotes   La flottille des Coyotes Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:43

Barcelonia et Franck donnent des nouvelles positives.

- Si Padawan n'est pas perdu, c'est rassurant. J'dormirai d'un trois quart d'oeil. Et on verra de près ces carrés de plages, m'sieur. J'espère qu'on aura un peu de temps pour faire du tourisme.

Elodie va pour couper la communication quand une nouvelle personne donne son avis sur le pays fomoire.

- Des trucs bizarres ? Humm... pour l'instant à part des moustiques géants, des serpents craignos, des crocodiles et des grenouilles multicolores, j'ai rien remarqué d'inhabituel. Tu peux développer ? Qu'est ce qu'il y a d'extraordinaires qui méritent le détour ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

La flottille des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: La flottille des Coyotes   La flottille des Coyotes Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:16

Mercredi.

La réponse fusa d'elle même, sans prendre la peine de passer par sa prestigieuse caboche. Quoi-qu’à bien y réfléchir, le concept de "normalité" n'était plus vraiment d'actualité depuis le crash. S'il devait commencer à recenser tout les gars louches qu'il avait pour habitude de fréquenter, il ne serait pas rendu au bout de ses peines. A commencer par cette étrange personnage, beau comme un dieu, qu'il croisait de temps en temps, au détour d'une flaque d'eau. Dans le genre dérangé, celui-ci avait l'air bien frappé du ciboulot.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

La flottille des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: La flottille des Coyotes   La flottille des Coyotes Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:53

Mercredi regarde Franck du coin de l'oeil, en train de réajuster sa coupe de cheveux avec les mains, faute de peigne.
Elle passe à coté de lui pour parler plus près du micro.

Euh ouais, et faut lécher les grenouilles pour voir les autres, sinon ils sont invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Matelot
Elodie


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2011

La flottille des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: La flottille des Coyotes   La flottille des Coyotes Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:56

Il existe une chose terrible qui a traversé le crash sans perdre rien de sa puissance : le grand blanc à la radio.




Silence sur la fréquence.








Elodie prend le temps de réfléchir aux réponses jusqu'à pousser un gros soupir. Il y a encore des gens qui cochent des calendriers pour savoir quel jour de la semaine on peut être ! Tant qu'à lécher les grenouilles...


- J'vois. Le séjour va être sport côté rencontres. C'est pas que je m'ennuie en votre compagnie mais là j'ai une voile à sortir et Gédéon à rentrer à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flottille des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: La flottille des Coyotes   La flottille des Coyotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flottille des Coyotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barcelonia des Coyotes
» Les Coyotes arrivent au port
» Les Coyotes (chef: Barcelonia)
» Les Coyotes (chef: Barcelonia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: