Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous

Aller en bas 
+3
Milosevik
JF
Vel
7 participants
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:18

Au centre du panneau d'information du Port, bien visible de tous, une grande affiche avait été accrochée tôt dans la matinée. Au vu de ce qui y était présenté, nul doute qu'elle avait été rédigée par l'ensemble des officiers.

Chacun a sa place chez les Fomoires


Dans le but de faciliter l'intégration de chacun nouveau venu ici, l'ensemble des officiers Fomoires s'est réunis afin de publier une liste constructive sur l'ensemble des projets disponibles. Libre à chacun de choisir la voie l'intéressant le plus.

Voyage
  • Exploration, Nomade, Eclairage, Sécurisation
    Afin de couvrir l'ensemble de notre vaste territoire, les Fomoires offrent la possibilité de rejoindre des groupes nomades de patrouille. Formations, véhicules, armement, sac, réserves sont fournis. Contacter Vlad, Hicks ou Vel (dans le cas où les 2 précédemment cités ne sont présent au Port) si intéressés.

  • Exploitation, Voyage
    Une organisation n'est rien sans un approvisionnement constant en ressources, indispensables au bon fonctionnement de l'ensemble des technologies: véhicules, armements, munitions, construction. Formations, véhicules, équipements, réserves sont fournies. Toute personne sachant ce que le mot "pioche" défini est la bienvenue. Contacter Marth Ingal ou Kidd (si ce dernier n'est pas présent) si intéressés.
    Note: ces équipes sont celles amenées à le plus voyager, voir "le plus de pays".


Construction/Renforcement

  • Fondation de Carthago Nova :
    Dans un but de renforcement/rentabilisation stratégique du Sud-Ouest, les alliés Flesh vont fonder une nouvelle communauté. Si certaines personnes sont motivées par l'idée de participer à la création/mise en place d'une des prochaines grandes citées de ce monde, contacter Aslan ou Dark Schneider.



Oilean Thorai, citée majeure du "nouveau" monde

  • Carrière dans l'artisanat:
    L'artisanat... le dure, fastidieux mais au combien méritant, louable et important de ces travailleurs assidus. Dans le but de comprendre vos besoins, satisfaire vos envies, structurer au mieux la répartition des tâches de ce domaine d'importance numéro 1 au sein de l'organisation, nous recherchons de 1 à plusieurs maîtres artisans motivés, possédant charisme et bonne expertise en gestion. Contacter Franck Dubogoss ou Vel si intéressés.

  • Carrière dans le journalisme:
    Connu pour sa réputation de Port libre et indépendant, Oilean Thorai est aussiréputé pour héberger l'agence de presse fractalienne du "Boucanier". Actuellement en pause suite à des problèmes de disponibilité pour les principaux auteurs, l'agence de presse recherche/recrute de nous auteurs afin de reprendre le flambeau et pouvoir ainsi perdurer l'unique organe d'information de ce monde. Des exemplaires de précédentes éditions sont attachés à cette annonce. ( http://www.fichier-pdf.fr/2011/09/18/journalvf2/journalvf2.pdf , http://www.fichier-pdf.fr/2011/10/13/boucanier2vf2/ )
    Contacter Vel si intéressé ou désirez plus de détails. Toute personne motivée est bienvenue.

  • Système de rémunération des habitants:
    A partir de maintenant, un système de "rémunération" est désormais en place au sein du Port. Le principe: chaque lune sur 4 pour chacun au sein du Port sera désormais "libre". Pensez à poser vos réservations de formation auprès de Franck Dubogoss.
    Note: nous nous gardons la possibilité de suspendre temporairement ce système en cas de période de crise militaire ou météorologique (ex: canicule plus longue que prévue).
    Note2: ce système ne concerne pas les "Piranhas", leurs responsabilités interdisant quelconque vacances.
    Note3: il faut avoir correctement travaillé les 3 précédentes lunes pour obtenir sa 4ème lune de "congé".

  • Diversifions les activités:
    La créativité, c'est important.
    Dans le but d'encourager celle-ci, la guilde des ingénieurs met à disposition une partie de son temps libre afin de construire VOTRE "bicoque". Théatre, restaurant: toutes ces innovations sont bienvenues. Contacter Zemin si intéressés.
    Note: Chaque projet sera étudié au préalable par notre chef ingénieur. Seuls les projets ambitieux et sérieux seront acceptés.
    Note2: Pour ceux se posant la question: les "je veux ma maison à moi" seront tous d'office refusés.

  • Dessinateur d'étendard:
    Une petite affiche avec marqué "Fomoire", c'est bien et pratique. Un drapeau symbolisant les Fomoires et personnifié à chacun de nos groupes, c'est encore mieux.
    Dans ce but, nous recherchons un habile artiste capable dessiner pour l'ensemble de nos groupes les étendards de demain. Contactez Pamela si intéressez.


Autres

  • Projet personnel
    Une proposition à soumettre ? Une idée, un projet à présenter ? Toutes sont les bienvenues. Contactez Vel ou Franck Dubogoss pour nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Matelot
JF


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:35

Les lunettes fichées sur le nez, Jean-François lisait l'affiche fraichement posée en commentant à voix basse.
Ouais, ça non, ... ça non plus, ... là rien à redire, complétement naze, ... pfffff... Ben je sais pas moi, faut déjà voir où elles sont les filles, et pis la bière aussi...

On s'croirait à l'internat ici, y'a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:04


Une affiche avait été placée bien en évidence au port. Milosevik croise les bras et lit l’intégralité.
D'autres personnes sont là et font la même chose.
C'était bien... ça parlait du "projet" et ça montrait bien une certaine liberté non vue jusqu'ici.

Un binoclard marmonne juste à coté de lui.
Celui même qui ce matin avait cassé les oreilles de tout le monde au sujet de son coté "artiste".
Milo avait l’œil, il l'avait reconnu.


- HEY !

Une bonne tape derrière l'épaule... avec la force qui caractérise le Serbe.

- Tu sais lire au moins ?
Regarde là... c'est marqué dessinateur d'étendard.
Tu te dis artiste. Tu mitonnes c'est ça ? Te te fous de la gueule du monde ou tu vas nous montrer ce fameux don "d'artiste"?


Jess n'avait pas la faciès du gars sympathique et le coup du cassage de burne du matin lui était resté en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:52

Pamela arriva devant le panneau avec un stylo feutre noir et apporta une précision sous la partie *dessinateur d'étendard*

Elle marqua :
Pour me joindre
Horaires 15h00/22h00, mirador coté mer, coté Port.

Puis elle s'aperçut que JF était toujours là; elle avait en mémoire, encore frais de ce matin, les mots échangés
*Pamela passait par là et entendit brayer l'un des nouveaux.

Elle s'arrêta à sa hauteur et lui dit d'un ton froid :

Si tu ne te sers pas de tes mains, je peux te les couper !
et à défauts de ne pas t'en servir, sers toi au moins de ta tête... si les murs d'Oiléan ne sont pas au goût de Mossieur... je peux le reconduire à la porte... les pieds devant peut-être ?

Pamela avait fait le tour de garde pour la sécurité de la cité toute la nuit et elle n'était franchement pas d'humeur à supporter les méandres d'un prétentieux fraichement débarqué.*

Elle l'interpella aussi aimable que Jess :


Alors t'es décidé à faire quelque chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
JF
Matelot
JF


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:55

Jean-François plongea sa main dans sa poche et en sorti une poignée de pilules aux formes et couleurs diverses et variées, il les mit ensuite sous le nez de Milosevik.

C'est ça mon art, donne moi trois plates et je te sors de quoi faire la fête pendant trois jours sans te coucher, et on voudrait que je me bousille les mains dans la terre?

J'crois que vous vous trompez de gars!


Levant les mains pour que tout le monde les voit, Ces mains font des miracles en chimie, je peux vous faire ce que vous voulez avec trois fois rien, j'ai des dizaines de clients satisfaits qui peuvent en témoigner!

Alors faudrait pas me prendre pour un immigré clandestin, je suis pas venu pour chercher du boulot, vous avez promis de la bière et des filles et j'ai encore rien vu, alors? c'est de la publicité mensongère?

Il est où le gérant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:12

Pamela ne put se retenir plus longtemps et elle envoya une baffe derrière la nuque du fameux chimiste...

Tu parles beaucoup trop... commence donc par agir, montre nous ce que tu sais faire; au lieu de te vanter.

et pour ce qui est des femmes, y en a plein, si après elles ne viennent pas à toi...pose toi les bonnes questions.


Puis tirant d'on ne sait où une vieille bouteille de rhum frelaté (fallait en vouloir) elle la tendit au pédant.

Tiens à t'égosiller, autant que cela ne soit pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:15

Le gérant commençait à entendre des plaintes pas loin du panneau d'affichage et ça ne lui plaisait pas. Le colosse se pointa donc, main posé sur la mitraillette qu'il portait bien en évidence au coté et détailla les trois personnes qui se trouvait là. Manque de bol pour le rouquin, c'était la seule personne qu'il ne connaissait pas et c'est donc entièrement vers lui qu'il se tourna.

C'est moi le gérant un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:26

Nouanda s'approcha du panneau, le lut en entier, bien sage... Elle observait les gens autour d'elle et s'approcha du Serbe.

- Dis, tu sais qui est Pamela ? J'aimerais essayer de dessiner un peu... Tu crois qu'elle accepterait une débutante ? C'est utile, les étendards...


Elle reconnut Marve à sa voix déjà entendue dans la radio, simple signe de tête en guise de salut, il avait l'air occupé avec celui qui faisait grésiller les radios pour se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
JF
Matelot
JF


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:22

JF regardait le contenu douteux de la bouteille lorsqu'une voix grave se fit entendre, le genre de voix caverneuse du méchant dans les films. Comme c'était le gérant et qu'il voulait le voir, JF se retourna pour lui dire deux mots, et c'est là qu'il le vit...

Un géant au visage tout cassé, le genre de mec que quand tu le vois dans un film tu tournes quand même la tête pour pas croiser son regard, et là il était là en vrai. Et il avait une mitraillette comme dans les séries de détectives privés en noir et blanc, ou comme la mafia quand la gnôle se vendait sous le manteau.

JF avala sa salive, tenta de reprendre quelques couleurs et surtout un peu de contenance, et dit au molosse:


Euh, ouais... euh... bonjour m'sieur, voilà, je crois qu'il y a un... comment dire, euh... un petit problème, parce que euh... Voilà, j'avais vu une affiche qui disait qu'ici c'était la fête avec euh... de la bière et tout, et pis... Ben j'ai eu que de l'eau, c'est pas que j'aime pas l'eau, elle est bonne l'eau d'ici, mais quand même pour une fête...

Et pis aussi voilà, moi je ... je suis plutôt doué pour faire des trucs qui... enfin voilà, des pilules pour être bien, pour faire la fiesta tout la nuit, et pas pour ramasser des trucs... Pas pour cultiver quoi... enfin si mais pas ça, plutôt... vous voyez?

Alors je sais pas, peut-être que vous vous êtes trompés... Pas vous hein! Mais quelqu'un d'autre... Je sais pas... non? Hmmmm!


JF avait parlé les yeux vers le sol, tout en jouant avec ses lunettes. Enfin jouer n'était pas le mot, il les avait plutôt triturées, puis nettoyées sur sa chemise, puis remises en place pour de nouveau les nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:01

Entendant son nom, la jeune fille se retourna et avant de répondre elle regarda la jeune femme qui venait de parler.

C'est moi dit elle sur un ton bien plus agréable.

Tout en regardant la scène des plus comique qui se passait entre Marve et JF, elle s'avança vers Nouanda.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:31

Au moins le garçon qui lui faisait face avait un instinct de survie. L'amiral s'alluma une clope avant de rendre son salut à la jeune femme. Il n'avait pas encore pu faire la connaissance de toutes les nouvelles têtes qui venaient d'arriver mais se douta qu'elle faisait partie des Flesh& blood .Il regarda ensuite autour de lui et s’aperçut qu'en effet le place était un peu vide...

Alors comme ça, t'es chimiste? Y aurait moyen que t'arrives à me dégoter quelques trucs?

Ça faisait un bail que le balafré de service n’avait pas pu renouveler sa prescription de cachetons et ça lui faisait rudement plaisir de trouver quelqu'un capable de lui en fournir. Il s'approcha du premier de la classe et lui passa un bras autour des épaules.

On va faire comme ça, tu vas me trouver de quoi me calmer... Et moi je fermerais les yeux sur le fait que tu deales chez moi? Ça marche?

Autant dire qu'il ne lui laissait pas trop d'autres choix.


Pour ce qui est de faire la fête commence déjà par ça, prend cette herbe elle te détendra... et pour les filles il passa derrière Pamela et lui mit une petite main aux fesses bien visible avant de continuer son chemin avec son Hôte vers la taverne. bah on va essayer de te trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:59

Pamela venait d'halluciner purement et simplement face au geste de Marve.

Elle resta sur le coup sans réaction, comme abasourdie de la main aux fesses qu'elle venait de recevoir, là, devant le panneau d'affichage, devant Jess et Nouanda.

Cette main de la part de l'Amiral, comme ça là...
Puis le voyant partir vers la taverne avec JF, elle se ressaisit et hurla comme un putois :

Non mais ça va pas !
la prochaine fois que tu fais ça !

je te coupe la main !

non mais oh !!!!!!

MARVE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:03

Le Serbe n'a pas le temps de lui répondre que l'identité de Pamela lui est indiquée par Pamela elle-même. Marve et le plaintif s'éloignent tandis que Nouanda se tourne vers la jeune fille. Elle sourit. Sourire qui s'agrandit en observant la scène. Cela l'amuse... Bien qu'elle n'apprécierait plus le geste, désormais. Elle parle à Pamela, comme si de rien n'était.

- Je suis Nouanda. Je souhaite aider, être utile... Tu m'expliquerais ce que vous attendez pour vos étendards ? J'ai envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:23

Pamela se retourna vers Nouanda, le poing encore serré fortement.

Oui !

Pardonne cette entrée en matière fort peu accueillante.


Elle secoua ses doigts et lui tendit la main.

Enchantée,

donc tu veux mettre ton talent dans la création de drapeau ?
en fait il faut surtout réfléchir à des dessins, des icônes, des logos, enfin un symbole représentant OT et les troupes nomades qui lui sont rattachées.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:45

Elle prend la main tendue, toujours souriante, et la serre d'une poigne franche et ferme. Geste qu'elle n'a acquis que depuis peu, à force de voir d'autres le faire.

- Pardonner quoi ?

La question lui a échappée, faut dire que pousser une gueulante, ça fait du bien aussi, pourquoi devrait-il y avoir quelque chose à pardonner ? Cela n'a fait de mal à personne, et si la demoiselle n'aime pas qu'on touche à ses fesses, il est normal qu'elle l'ait fait savoir.

- Mes talents... Je ne sais pas si je suis très douée, justement... Mais je veux apprendre. Tu as des idées ? Est-ce que tu aurais des modèles ou il faut que j'invente, j'i... j'imagine ? Et on fait ça sur tissu ? Ou c'est une sorte de pancarte ? C'est sur le thème des pirates ? Il faudrait le nom des groupes aussi, pour savoir... Un truc qui rappelle OT pour chacun des groupes affiliés ? Des choses dans le même genre pour tous ?

Et oui, plein de questions... C'est que la brune préfère avoir des bases pour faire un travail propre... Encore faut-il qu'elle arrive à dessiner...

- Euh... je te laisse répondre...

Elle allait continuer mais se ravise, juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
JF
Matelot
JF


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:26

JF s'attendait à faire trois tours dans son slip sans toucher l'élastique, au lieu de ça, le géant lui passa le bras autour des épaules pour discuter en l'emmenant loin du panneau.

Euh... j'deale pas chez vous m'sieur, je l'jure, je vais pas commencer à foutre la merde alors que je viens juste d'arriver, ça se fait pas, j'ai pas envie de me faire planter... Par contre, je peux vous faire ce que vous voulez, suffit de me dire de quoi vous avez besoin et j'irai trouver ce qu'il me faut pour vous faire ça. Il prit l'herbe que Marve lui tendait et la rangea avec celle qu'on lui avait distribuée en arrivant. Merci, on peut dire qu'ici vous savez recevoir, ça fait plaisir... Y'a beaucoup de filles par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:57

L'engouement de Nouanda faisait plaisir à voir ! enfin quelqu'un qui venait spontanément d'elle même, pour le projet.
Pam entreprit de répondre à ses questions.

Ta volonté est déjà la preuve de ton talent.. tu veux apprendre, alors on va s'entendre ! Tu as des idées ? moi je n'ai pas de modèles particuliers, il faut que tu inventes, oui !
on fait ça sur tissu, oui dans un premier temps, mais les ébauches sur papier.
C'est sur le thème des pirates, mais aussi pour les troupes partant dans le désert, donc le choix est vaste.
et le nom des groupes est aussi à trouver !

Donc tu as compris dans l'ensemble ?



Elle la questionnait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:42

Mercredi a attendue que la foule se disperse un peu avant de venir voir cette affiche.
Elle s'ennuie, et trouve toujours qu'il y a trop de vivants même si elle s'y est plus ou moins faite, nouant quelques contacts et trouvant la paix au cimetière.

Bras croisés, tête levée, sourcil froncés,
elle lis le panneau à bonne distance un long moment.
Elle cherche quelque chose pour s'évader un peu de la ville et pourquoi pas tuer...
Le désert lui manquerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:34

Nouanda acquiesça à la question de Pamela. Elle avait compris, restait plus qu'à....

Qu'à tenter de faire quelque chose des données qu'elle avait.

Bon... ben lui fallait un coin pour s'installer, des matériaux pour tenter de donner quelque chose de pas trop encombrant mais de visible...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:39

L'amenant jusque devant le bar il s’arrêta après lui avoir ouvert les portes.

Bah mon gars des filles au port il y en a en veux tu en voila. Âpres je te dis pas qu'elles ne sont pas farouches, à toi de te démerder. A mon avis si tu vas voir Sheryline elle te trouvera bien quelqu'un ou plutôt quelqu'une. C'est la Cow girl, va la voir et essaye de taper la discute, elle mort pas, enfin soit prudent quand même...
Bon sinon y aurait moyen que tu me choppes de quoi me détendre, mais t'as intérêt à bien doser... J'ai en quelque sorte l'habitude tu vois, alors n'hésite pas.
Bon je te laisse j'ai à faire, Vient me voir qu'en t'auras préparé une bonne mixture.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Matelot
JF


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:13

En regardant Sheryline, JF hésitait entre deux sentiments: d'un côté elle l'intimidait, il n'avait pas tous les jours l'occasion de regarder femme avec autant de classe; de l'autre, il se réjouissait d'avoir la chance de pouvoir partager la même pièce qu'elle, alors lui parler...

Ouais ouais, c'est noté, un truc fort pour vous détendre, j'irai voir les trucs qu'on peut trouver dans le coin et je bricolerai un truc qui pourrai détendre tout un zoo.

Bon, je vais lui parler c'est ça?
Il s'approcha de Sheryline, Bonjour madame, c'est le gérant qui m'a dit de venir vous voir, voilà... Je m'appelle Jeff et j'avais envie de euh... de faire un genre de grosse fête avec une ambiance de ouf, le truc trop chanmé avec des bassines de frites et de la bière, et... ben voilà: vous connaissez peut-être des filles qui aiment faire la fête?

Peut-être que vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Empty
MessageSujet: Re: Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous   Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche d'information: Chacun a sa place chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun sa place
» Bienvenue chez nous
» Chacun a son rôle à jouer - Proposition/Regroupement des projets - Avis plus que bienvenues
» No place like home.
» Ce sujet n'a sans doute pas sa place ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: Autour du panneau d'affichage :: P'tites annonces-
Sauter vers: