Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remodélisation - Fiche Fractal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Remodélisation - Fiche Fractal Empty
MessageSujet: Remodélisation - Fiche Fractal   Remodélisation - Fiche Fractal Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:17

A l'instar de la "fiche fractal" SUR fractal, celle que j'ai tenter de faire sur le forum sert surtout comme outil d'information sur les capacités d'un personnage, visible seulement de peu de personnes (admins / modos) mais malheureusement très peu utilisé pour son utilité première...

Est ce que sa serait pas mal d'en faire un espèce d'espace perso consultable par n'importe qui, où chacun peu poster une approche de son personnage, histoire, et compagnie... qui ressemblerai pas mal à la page wiki de fractal enfaite.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

Remodélisation - Fiche Fractal Empty
MessageSujet: Re: Remodélisation - Fiche Fractal   Remodélisation - Fiche Fractal Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:36

(hrp)

Vu que je ne fais pas partie de la communauté, je ne suis pas hyper concernée par le message; mpalgré tout ...

Capitaine Kidd a écrit:
... que j'ai tenter de faire sur le forum sert surtout comme outil d'information sur les capacités d'un personnage, visible seulement de peu de personnes (admins / modos)
... je me permets de signaler que j'ai accès aux fiches "fractal" des membres du forum, pourtant je ne suis ni admin ni modo. Je ne sas pas si c'est normal ou pas... je préfère signaler au cas où Smile

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Remodélisation - Fiche Fractal Empty
MessageSujet: Re: Remodélisation - Fiche Fractal   Remodélisation - Fiche Fractal Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:31

Oui merci ^^, je rectifie : visible pour les membres, mais pas le reste.

Le but restant le même, démocratiser cet outil pour chaque personne qui peux checker la liste des membres comme un invité de passage, et de donner un plus RP à chaque personnage (comme une page wiki) pour ceux qui le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Remodélisation - Fiche Fractal Empty
MessageSujet: Re: Remodélisation - Fiche Fractal   Remodélisation - Fiche Fractal Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:38

J'avais bien fait de rien renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Remodélisation - Fiche Fractal Empty
MessageSujet: Re: Remodélisation - Fiche Fractal   Remodélisation - Fiche Fractal Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:43

Tu pu kidd^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Remodélisation - Fiche Fractal Empty
MessageSujet: Re: Remodélisation - Fiche Fractal   Remodélisation - Fiche Fractal Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:19

Aucun respect pour mon œuvre, bande de batard !
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Remodélisation - Fiche Fractal Empty
MessageSujet: Re: Remodélisation - Fiche Fractal   Remodélisation - Fiche Fractal Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:09

Mais non on t'aimmmmmmmmesss Benji !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remodélisation - Fiche Fractal Empty
MessageSujet: Re: Remodélisation - Fiche Fractal   Remodélisation - Fiche Fractal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remodélisation - Fiche Fractal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fiche Fractal !
» La Fiche Fractal... sur un forum !
» Fractal fermé ????
» Se connecter à Fractal
» Le retour de fractal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Gestion du forum :: Accès et propositions d'amélioration-
Sauter vers: