Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Se connecter à Fractal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Se connecter à Fractal Empty
MessageSujet: Se connecter à Fractal   Se connecter à Fractal Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:52

Allez histoire d'apporter mon aide à Francky dans son idée d'académie pour débutant, je créé à mon tour mon topic d'aide. Very Happy

1)Aller sur le site de fractal. Pour celà, il suffit d'entrer dans la barre d'adresse de votre explorateur web le lien suivant: http://www.fract.org/
Attention: bien que le jeu s'appelle "fractal", c'est bien le mot "fract" qu'on utilise dans l'adresse. Tout autre mot vous redirigera vers un site différent de celui désiré.

Se connecter à Fractal D50ec201f6

2)Une fois sur le site, aller dans l'onglet "Jouer", et cliquez sur "Jouer !"

Se connecter à Fractal B8fa5f1f35

3)Après avoir effectué l'action précédente, vous quitterez la page d'accueil de Fractal et vous chargerez une nouvelle page bien moins chargée. Surtout, ne paniquez pas ! Si cette nouvelle page ressemble à ceci:

Se connecter à Fractal B5bf9c2b6f
Alors c'est tout à fait normal: vous pouvez passer à l'étape 4).
Si non, recommencez à zéro en repartant de l'étape 1). Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le premier à qui ça arrive. Certains même (dont le nom commence par Fran... et fini par ...cky) ont du s'y prendre à plusieurs reprises avant d'y arriver.

4)Bon, on s'approche du but là. Maintenant que vous êtes sur la page de connexion au jeu, la première des 2 étapes est: entrer votre nom de compte. J'espère pour vous que vous en avez un: le but de ce tutoriel n'étant pas de vous apprendre à créer un compte, si vous n'en avez pas encore: démerdez vous ! Si vous n'avez pas de clavier, allez au magasin fnac le plus proche: y a des claviers neufs là bas pour moins de 10 euros.

Bref donc, dès que vous aurez votre nom de compte, il vous suffit de le tapper dans le premier champs vide, à droite du label "Votre nom". Attention toutefois à modérer votre enthousiasme ! Finissez l'étape 5) avant de valider.

Se connecter à Fractal 7e51cb9dbf

5)Une fois votre nom de compte écrit, vous pouvez maintenant entrer le mot de passe associé à votre compte. Pour celà, il suffit de cliquer sur le 2ème champs vide, cette fois-ci à droite du label "Mot de passe", puis d'y tapper votre code à l'aide de votre clavier.

Se connecter à Fractal 037d8c15b7

6)Enfin, pour valider vos informations, 2 méthodes:
-Appuyer sur la touche "Entrée" de votre clavier
-Cliquer sur le bouton "Entrer!" de la page

7)Si vous avez le message suivant après validation de vos informations:
Se connecter à Fractal 1f48abb4a0
Recommencez à l'étape 4). Si après 10 tentatives vous n'y arrivez toujours pas, remplacer votre nom de compte par "Soldat Louis", et votre mot de passe "Dieuvivant" (sans les guillemets).
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Se connecter à Fractal Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Fractal   Se connecter à Fractal Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:15

Ouuuuuuuuuh ça chambre.
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Se connecter à Fractal Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Fractal   Se connecter à Fractal Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:20

Je veux pas dire, mais y'a du foutage de gueule la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bary
Matelot
Bary


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011

Se connecter à Fractal Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Fractal   Se connecter à Fractal Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:41

Non, heureusement que Vel est là, j'avais oublié comment faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Se connecter à Fractal Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Fractal   Se connecter à Fractal Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:26

Vel, 30 lignes à copier et au coin !
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Se connecter à Fractal Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Fractal   Se connecter à Fractal Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:29

Franck Dubogoss a écrit:
Vel, 30 lignes à copier et au coin !
Et voilà !
Je donne un coup de main dans les tutoriel, et direct on me le reproche ! Scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Se connecter à Fractal Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Fractal   Se connecter à Fractal Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:49

si ça te motive réellement, fait un tuto pour la transfo du bois en arm. Tout les petits nouveaux me demandent toujours comment faire, ça m'évitera de leur expliquer à chaque fois^^
Il y a aussi, l'entretien du champ, le silot à pdt et j'avais d'autres trucs en tête, allez zou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se connecter à Fractal Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Fractal   Se connecter à Fractal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connecter à Fractal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fiche Fractal... sur un forum !
» La Fiche Fractal !
» Fractal fermé ????
» Le retour de fractal
» Liste des fréquences de fractal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté) :: Académie-
Sauter vers: