Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ondes privées

Aller en bas 
+3
Zemin Zhenbang
Motor Lee
Pamela
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Ondes privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:53

Ici Marve, t'as en effet plutôt intérêt à faire vite... J'ai pas l'habitude de me répéter, je sais pas comment tu gères tes hommes mes les miens savent à quoi s'attendre quand ils foutent une merde pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Ondes privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:00

Soupir...

Mes hommages, ici Motor Lee, tête de Dragon de la Fédération Zhu.

Mes hommes ont été récupérés, la triade enfin réunie.
Je ne sais s'il est utile de s'étendre davantage sur les incidents. Il semblerait que vos hommes aient été particulièrement.. Offensants.
Je sais que les frères Zuh sont loin d'être très subtils dans ce genre de situation. Mais je me garderais bien de leur jeter la pierre à eux plutôt qu'aux vôtres.

Tout cela est bien dommage, mais nous sommes des enfants des quatre mers, il nous est difficile de rester de marbre quand les nôtres sont insultés. Même s'ils se targuent d'avoir une armée pour les défendre si nous voulions leur faire cracher leur impolitesse.
Je suis un homme modéré. Un homme d'expérience.
J'espère que les relations entre mon organisation et les vôtres ne sont pas irrémédiablement souillées.
Mes hommes ne feront plus d'ennuis. Qu'en est-il des vôtres ? Je sais que chaos et loi du plus fort ont court sur ces terres. J'aime, moi, à respecter certains codes.

Aurons-nous encore l'occasion de travailler ensemble ?
Quid d'un duel à la régulière entre mes hommes et les vôtres ? Pour clôre définitivement cette histoire.
Enfin, sachez que je vous serai toujours reconnaissant et n'agirai jamais à votre encontre, pour le simple fait d'avoir pris soin de Juan Niu.

Motor Lee.
Terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Ondes privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:16

Vel n'était pas d'humeur ces derniers jours. Peu de gens au Port savait réellement ces raisons à cette nouvelle période d'"humeur chaotique" du responsable militaire du Port. Faut dire que le côté désagréable du capitaine était un fait connu de tous au Port, si bien que peu arrivaient à vraiment distinguer la différence entre "simple mauvais humeur habituelle" et "réelle mauvaise humeur chaotique".
Et pour le coup, bien que très peu même au Port était au courant de cette relation: l'officier avait réellement du mal à digérer la mort de la Meute..
Alors quand il entendit un -énième- communiqué sur l'"affaire Sheng", son sang ne fit qu'un tour.


Ouai ouai...
Bon Motor, 'ci l'Vel, stratège du Port.
J'vais la faire simp': ton gars là, l'Sheng, y a réussi à s'fout'e à dos genre 8 d'nos gars sur les 8 qu'y a rencontré.
Y a un moment, faut qu'y arrête de s'foute de not' gueule ouai. Qu'1 seul d'nos gars s'entende pas 'vec ton Sheng: j'veux bien. Ca 'rrive partout qu'deux type puissent pas s'saquer: moi genre j'peux pas voir c'con d'Dakan, même en image, pas pour autant qu'généralise. Mais quand c'tous l'monde qui l'croise qui ont limite d'z'envies d'meurtre, c'ton gars l'problème ouai !

Quand ton mec s'permet d'siffler comme à un chien des officiers direct'ment sous mes ord'es, d'fouiller et s'servir dans ses 'ffaires comme d'si rien était et qui s'permet d'traiter d'pute un d'nos femmes, soit disant car "'y a tous les droits, c'un bon pote d'capitaines du Port": moi des enfoirés comm' ça, j'en ai d'jà abattu plus d'un et pour moins qu'ça.

C'même pas 'question d'loi du plus fort ou d'intérêt: c'une question d'respect.

Bref: tu t'démerdes, nous la solution est toute trouvée. On veut pas d'ton gars chez nous ni même sur l'territoire sous notre protection: libre à lui d'vouloir jouer au con jusqu'au bout, nous aussi on peut êt'es très con quand on veux. J'aurai pu prendre ma bécane à tout moment monter abatt' ton mec, tout comme 'aurait pu l'faire abatt' par nos gars qu'y a rencontré: à 8 armés cont' tes 3 gus, ton "duel d'honneur" 'rait tourné court tiens !
Considère ça comme la dernière 'fleur' d'not' part.

Pour ton cas: t'as 'ffet démontré jusqu'à maint'enant tout c'que tu prétends êt'es: savoir qu'en effet ouai toi, t'as bien plus d'sagesse, d'expérience, d'respect et d'tacte. Pas pour rien qu'on 'vait d'jà commencé à 'ticiper vot' arrivée et la construction d'bateau lié. Maint'nant la balle est dans ton camp, nous, n'a tranché et t'a tous l'éléments.


Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Ondes privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:27

La jeune femme était revenue vers la radio, elle la prit et parla

Motor Lee ?
c'est Pam, je viens aux nouvelles, comme allez vous ? et ma chère Juan ? comment se porte t-elle ?


Pamela n'avait pas eu de nouvelles depuis qu'elle avait quitté la cité, et elle lui manquait un peu tout de même.
De plus Pam n'avait plus envie de parler des événements récents qui avaient foutu un sacré foutoir au Port entre les autres capitaines et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Ondes privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:52

Reprise du dialogue par le chef de triade post-apo, toujours ce ton précis et sans éclat..

Ici Motor Lee.
Juan se porte à merveille, je vous en remercie. Pour elle.
Nous nous sommes retrouvés et je veille sur elle du mieux que je le peux.

Nous continuons notre route, ma triade est enfin réunie, j'ai canalisé mes hommes qui se sentent du même coup moins libres de faire ce que bon leur semble.
Malgré tout je doute que notre route passe désormais par votre port bien que je le regrette. Je préfère éviter tout débordement et je ne connais aucun fin-mot dans cette histoire, je ne m'étonne pas que les frères Zuh aient pu être trop zèlés, ils n'en restent pas moins fils des quatre mers, ceux qui me sont le moins étrangers ici.
Or je crois que nous nous faisons mal à la.. disons géopolitique. Du moins sommes-nous encore en phase d'acclimatation.

Je transmettrai vos amitiés à Juan, ce qui lui fera plaisir.
Je vous présente mes hommages, je suis un homme de parole et réitère ce à quoi je m'engage : ne jamais oeuvrer contre vos intérêts. Même si nous ne devons plus travailler de concert.


Que la voie du sel vous soit favorable et les vents vous épargnent de la fureur et du fracas.
Motor Lee. Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Ondes privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:28

Skrrhrhrrrss.. La transmission est plutôt d'excellente qualité.

Ici Motor Lee.
Je me félicite que les esprits se soient radoucis, aucun problème radiophonique à déplorer de votre côté ? Mes hommes sont rentrés dans le rang, laissons le temps faire le reste.
J'aimerais, si possible, que cette fréquence soit accessible à Juan Niu... Cette jeune femme que vous avez recueillie jadis. En effet j'essaie, malgré sa nature discrète, de lui faire prendre quelques... responsabilités diplomatiques.
cette requête vous semble t-elle acceptable ?
Nous faisons pour notre part route dans le secteur, mais j'ai cru comprendre que le coin n'était pas sûr, aussi marchons-nous sur des oeufs..

Motor Lee.
Terminé.


HRP : est-il possible d'avoir le forum parent visible ? Je ne vois pas ce forum en me connectant et suis à chaque fois obligé de retrouver le lien pour y accéder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Ondes privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:25

Ici Motor Lee...
Qu'en est-il, alors, de ces requêtes ?
Préférez-vous rompre tout contact ? Je peux le concevoir.
Je venais malgré tout vous demander si du commerce était encore possible entre nos entités ?
Sheng est toujours dans les rangs de ma triade, je préfère l'annoncer en premier lieu, puisqu'il semble qu'il soit le premier objet de litige.

Je ne veux aucun incident, aussi maintenant que les esprits semblent apaisés, vous pose-je la question... Êtes-vous prêt à nous accueillir pour commercer ? Ou préférez-vous que nous passions notre route ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Ondes privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:35

Pamela arriva en boitillant jusqu'à la radio et prit cette dernière :

Motor Lee !!!
je ne vous avais pas oublié !! rassurez vous !
je pense régulièrement à vous !!

et bien écoutez, je vais voir avec les autres capitaines ce qu'il serait envisageable.....
je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Ondes privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:06

Parfait. Je vous attend...
Je pourrai inventorier les marchandises que nous vendons, si j'ai votre assurance que rien ne viendra troubler les transactions.




Bon je n'aime pas les interférences HRP mais j'ai cru comprendre que ça avait chauffé HJ entre sheng et Charogne.
J'ai rien suivi et je m'en cogne un peu, j'aimerais juste que ça ne s'insinue pas dans les relations entre persos.
Bon ils s'étaient pris la tête en RP à la base donc c'est plutôt raccord, ok. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Ondes privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:22

Bonjour Motor Lee,

Je suis le Kidd, capitaine fomoire, j'écoute ces ondes depuis un moment et j'ai eu aussi suivit les incidents liés à certains de vos hommes.
Malgré les derniers événements, votre motivation sans faille dans nos relations me laisse penser que vous êtes une personne de bonne foi. Nous ne sommes pas des imbéciles non plus et nous savons pertinemment que chaque personne d'intérêt est bonne à accueillir dans nos murs.

Personnellement, je suis pour donner une seconde chance, et je vous donne mon aval concernant un accord entre nos factions, Pamela qui s'entretient la plupart du temps avec vous sera surement du même avis. Nous attendrons tout de même des avis d'autres capitaines pour compléter tout cela.

J'annonce tout de même un bémol : pour moi, les derniers incidents restent en suspend telle une épée de Damoclès sur cette accord. Si d'avenir d'autres événements devait survenir vous comprendriez que tout cette affaire pourrait encore s'envenimer. La balle restera dans votre camp pour la bonne poursuite de cette accord et de la réputation de votre groupe chez nous comprenez le bien.

Kidd, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Ondes privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:40

Bien.
Enchanté, Kidd.
Il est évident que les frères Zuh n'interviendront pas dans cette histoire, ils seront muets, faites-moi confiance. Il se pourrait même que je les laisse à l'écart de la ville, mais les laisser hors de ma surveillance m'effraie, je ne voudrais pas que des vendettas se jouent alors même qu'ils seront sans défense. Dans un sens comme dans l'autre.

Nous avons un certain nombre de marchandises à commercer, dans l'immédiat, j'avoue que nous aimerions nous procurer de l'armement. Pour ce qui est d'une flotte, je ne sais...

Pourquoi ne pas convenir d'un lieu de rendez-vous pour les échanges ? Cela éviterait que les intéressés ne se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Ondes privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:56

La team à Motor là ? Celle d'Sheng ?

Euh, en quoi qu'on devrait changer not' position ? Pour moi, 'l'est très simp':
-L'Motor qu'est visib'ment un type valable, fiable, sage tout ça, 'vec qui on a 'cun 'blème ou autre.
-L'Sheng, l'type qui est responsab', de menace d'mort sur plusieurs d'nos gars dont certains d'nos sous-officiers, d'tentative d'viol d'une d'nos membres, d'menace à l'encont' même de 2 d'nos Capitaines, tout ça malgrès 2 d'nos avertissements verbales. Bref, c'type est banni 'vie d'not' territoire, et s'ra 'battu si on l'croise à portée.

J'peux pas faire plus simp', et j'vois pas pourquoi on r'viendrait sur c'te décision unanime sans nouveaux 'léments.


Ouaip, ça peut prêter à confusion, vu les échanges sur le fofo HRP du Fract. Cependant, réellement, notre décision est 100% RP, donc sur Sheng j'doute qu'on revienne dessus en un claquement de doigt Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Ondes privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:11

C'est ce que je souhaitais entendre, fort bien.
Je n'en tient aucune rigueur, et nous allons reprendre notre route.
Nous ne croiserons pas votre ville, cependant, nous aurons à border votre territoire, probablement. Si vos éclaireurs nous repéraient, qu'il évitent de tirer à vue sur un seul homme, ma triade le défendrait comme un bloc, ainsi fonctionnons-nous.

J'eus aimé visiter votre ville, qui sait, à l'avenir.
Mes amitiés à vous.



Oui oui pas de souci, ça colle parfaitement en RP.
Je soulignais juste ça pour pas altérer le plaisir de jeu des protagonistes, mais c'est aussi bien à ce niveau qu'on les oblige pas à cohabiter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondes privées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondes privées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un fremissement sur les ondes.
» Un membre de La Meute sur les ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences hautement sécurisées :: Onde de "Motor Lee"-
Sauter vers: