Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ondes privées

Aller en bas 
+3
Zemin Zhenbang
Motor Lee
Pamela
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Ondes privées Empty
MessageSujet: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:54

Motor Lee ?

voilà vous avez à présent comme fait demande votre fréquence privée.

nous sommes tout à votre écoute !


dit Pamela à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:45

Un petit réglage plus tard et revoilà l'interlocuteur sur une fréquence plus tranquille.

Bien reçu.
Merci et pardon pour le temps nécessaire à la manipulation.

Je n'ai pas de secrets d'état à vous annoncer j'en ai peur.
Simplement vous signifier mon intention de rejoindre votre ville dès que possible. Au départ de New Vegas.

Peut-être est-il possible de coordonner mon départ avec une caravane marchande entre vos cités ?


Mais je me présente. Je viens d'une contrée par-delà le détroit, par delà les mers du sud. Je viens, en fait, d'une région que nous nommons les quatre mers. Cela vous semblera peut-être difficile à croire, j'ai cru comprendre que les habitants de la région vivaient dans une certaine.. autarcie.
Toujours est-il que mon bateau fut pulvérisé par un terrible orage nucléaire du côté des côtes au sud...

J'aimerais connaitre vos conditions pour travailler avec vous, j'ai réuni une troupe qui s'étoffe à mesure de mes rencontres, un équipage.. Mon objectif est de rejoindre la mer. En remplissant des missions pour votre compte, peut-être.
J'aimerais que moi et les miens gagnions votre confiance, et une embarcation.

Excusez la précision de mes phrases, je manque parfois de courtoisie dans mes annonces, peu l'habitude des conversations radiophoniques, sans doute.


Et je...
Une personne qui m'est chère a rejoint vos rangs, il me tarde de la retrouver.


Motor Lee.
A vous
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:22

Pamela avait porté toute son attention sur les paroles de Motor Lee qui paraissait plus enclin à une discussion posée.

Elle s'interrogea aussi sur le fondement de ses motivations réelles et profondes, car la confiance ne s'obtenait pas comme cela d'un claquement de doigt et surtout il était aisé de se faire piéger par ce que l'on nommait communément "une taupe" par les temps qui courent.

Elle voulait en savoir davantage et comptait bien creuser la discussion afin d'avoir suffisamment d'éléments qui leurs permettraient de prendre une décision.

Monsieur Motor Lee......

elle fit une pause tout en réfléchissant à comment aborder l'échange.

et bien vous avez au moins comme qualité d'être franc et direct dans ce que vous souhaitez...
nous allons devoir délibérer entre nous afin de savoir si votre requête peut être acceptée, il va de soit.

Néanmoins, je me pose quelques petites questions... dans ce possible futur lien... entre vous et nous... qu'auriez vous, vous à y gagner ?
car si je comprends bien vos termes, vous souhaitez que nous puissions vous mettre à flot avec un navire afin d'arpenter les mers... et de servir de lien commerçant avec d'autres communauté ?

Est ce bien cela ?


Pamela fit une pause avant de renchérir

Hum pour ce qui est d'une caravane en partance de New vegas jusqu'ici.... je ne saurai dire... mais vous êtes à pieds ou à dos de montures ? car le temps de voyage sera vraiment différent.

Ha et sinon... qu'elle est donc cette personne que vous souhaitez rejoindre et qui serait déjà entre nos murs ?


Pamela avait encore d'autres questions, mais chaque chose viendrait en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:44

Il marque une pause.
Son manque de tact crasse lui joue encore des tours, il a toujours fonctionné ainsi, net, concis et droit au but, droit dans ses bottes...


Vos interrogations sont légitimes.
Qu'ai-je à y gagner ? Une flotte et un espoir de recontacter les miens. De l'équipement, peut-être, fatalement.
La question étant : êtes-vous disposés à entendre ma requête ?
Bien sûr je prends les devants, je sais que la mise en route du trajet et le trajet lui-même prendront un certain nombre de lunes...
Je viendrai à vous avec un équipage que j'espère compétent. J'espère aussi avoir glané de quoi faire du troc. J'imagine que des lunes de travail et des missions de reconnaissance en lien étroit permettront de financer cette flotte.

Je suis un marin accompli, un fils des quatre mers, l'honneur d'un Zhu est gravé sur ma peau, la confiance se gagne et je vous prouverai ma valeur.

En gage de ma bonne foi et de mon réel intérêt pour la suite, vous pouvez faire confiance à Juan Niu. Elle a échoué ici et nous nous sommes perdus, je ne sais comment, la violence de cette tempête me fait encore frissonner... J'imagine qu'elle saura vous prouver sa valeur et mettre du conséquent dans la balance d'ici mon arrivée pour l'acquisition de cette flotte.

En vérité je brûle de parcourir les côtés sud, retrouver les restes de mon bâtiment et voir de plus près cet immense orage nucléaire qui empêche tout marin de voguer plus loin au sud. Vous qui êtes des marins d'expérience de la région, qu'en dites-vous ?...


Voilà pour l'essentiel. Si vous avez d'autres propositions je suis tout ouïe.
Motor Lee, terminé. A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:15

Cela faisait un moment maintenant que Motor Lee était en discussion avec la jeune Pamela. Elle s'était finalement décidée à venir en parler aux capitaines récemment, la concertation n'avait pas encore eu lieu mais les demandes de Motor Lee n'étant pas encore clairement établies, il n'y avait pas urgence. L'asiatique décida tout de même d'intervenir afin de pousser plus avant la conversation.

Honoré, Zemin Zhenbang, capitaine fomoire et architecte de la cité d'Oilean Thorai. Je me permet de n'intervenir que maintenant, en réalité, cette conversation entre vous et la jeune Pamela m'avait jusque là échappée. Elle m'a fait un résumé et je dois dire que votre proposition doit être sérieusement envisagée avec nous. Nous sommes toujours prêt à développer de nouveaux projets et à aider les jeunes groupes nomades à se développer et à réaliser leurs intérêts. Il est bien évident que tout ne peut être décidé immédiatement, il reste bien des points à régler mais sachez que je me tiens à votre disposition pour en discuter sur ces ondes.

Un détail tout de même m'interroge, vous avez parlé de Juan Niu, j'ai eu le plaisir de croiser brièvement cette jeune femme mais je ne crois pas avoir jamais entendu parler de vous. Parlez moi plus avant de cela également.

Sur ce, j'attends de vos nouvelles avec impatience.

Zemin, terminé.


Le silence retomba sur les ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:27

Le ton reste monocorde mais Motor semble enthousiaste à l'arrivée d'un nouvel interlocuteur...

Enchanté. Votre nom résonne comme ceux de mon peuple. Réconfortant.
Bien entendu, je n'attends pas de réponse immédiate. Entreprendre un voyage de New Vegas se prépare, surtout avec mes modestes moyens.
vous aurez tout loisir de discuter de cette proposition.
Sur ce continent je ne suis rien, mais ai bon espoir de réunir un équipage solide.


Juan.
Une fille des quatre mers. Honorée d'un tatouage, ça ne vous aura pas échappé.
Que dire ?... Elle faisait partie de mon équipage lorsque la tempête nous brisa.
La suite est floue. Nous avons échoué à une terriblement longue distance l'un de l'autre.
Les courants, ou autre chose. Un autre mystère à élucider, en retrouvant l'épave de mon bâtiment, entre autre.
Elle est loyale et fait preuve d'une grande force de caractère, elle vous servira bien.


J'imagine que tout cela doit vous sembler soudain et quelque peu difficile à comprendre.
Je comprends tout cela.
Mais j'ai eu le temps, durant mon errance dans le désert de réfléchir à la situation. Il me semble que nous pouvons nous aider mutuellement.

Motor Lee, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:53

Pam reprit la radio après avoir réfléchi sur certains points.

Motor Lee ?

toujours là ?

Bon, je me demandais, vous possédez une carte pour descendre jusqu'à nous ?
Vous venez à pieds ? ou autre? et combien de membres composent votre équipage ?
Si vous prenez la route à dos de chameaux cela irait bien plus vite en tous les cas...reste à savoir si vos hôtes actuels peuvent vous fournir denrées et montures... car une fois bien équipée, si vous forcez la cadence, vous réduirez votre temps de trajet jusqu'à nous.


Nouvelle petite pause...

Jeune demoiselle avec un jolie tatouage, plutôt discrète, oui oui maintenant je vois bien de qui il s'agit, et je comprends aisément votre envie de la retrouver.

Nous pourrons comme l'a dit Zemin faire de grandes choses, mais en attendant commencez par nous rejoindre sans vous faire épingler par le désert !
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:40

Effectivement, je dois voir avec New Vegas la possibilité de voir mon escouade équipée de montures.
Je ne désespère pas, même si débarquant à peine, je ne dispose que de peu d'atout pour négocier avec M. Dakan.

Voilà pourquoi cela pourrait être relativement long, mais je met tout en oeuvre pour avancer au plus vite.
Quant à une carte, j'ai glané ici et là des bouts de cartes de caravaniers, en effet. Je demanderai des précisions à la garde de New Vegas, ces souterrains sont un véritable labyrinthe, y avez-vous déjà mis les pieds ?


Voilà pourquoi je me demandais si une liaison entre vos deux villes existait, et si je pouvais conduire une caravane en cas d'échange, profitant du même coup pour faire le trajet.


Bien.
J'attends malgré tout de savoir ce que vous pourrez me proposer, je met de mon côté tout en oeuvre pour prendre la route au plus vite.
Motor Lee, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:43

et bien, il n'y a pas d'échange de prévu actuellement que je sache, je ne crois pas que nous ayons de caravanes pour le départ non plus vers ce coté de la carte.

Pamela fit une pause comme si elle essayait de se remémorer quelque chose

les tunnels... je ne sais plus trop...j'étais petite...et puis je suivais Marve...je ne me rappelle pas aujourd'hui, mais c'est surtout ce que l'on m'en a dit...ça oui je me rappelle, noirs, froids, tortueux et humides. Ces tunnels sont des vrais coupe gorge.... et puis il y a plein de rats...c'est mal sain sans rayon de soleil !

je ne sais pas quel plaisir ils ont à vivre là bas dedans !


petite pause et d'un coup le ton de la voix change

elle est très jolie Juan Niu dites moi !
elle parait douce et fragile aussi !


Pam avait lancé ses dernières phrases pour voir la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:26

En effet je suis moi-même dérouté par cette nouvelle vie en sous-sol.
Mais il convient de souligner que je n'ai jamais rien vu de tel. Cette ville est épatante.

J'imagine qu'on m'indiquera le chemin à mon départ.
Ils m'ont arraché au désert et à nos conditions de vie insalubres. Je leur en serait toujours reconnaissant.
Je suis homme d'honneur.

Petit pause.. Déglutition. Reprise.

Juan est une douceur de miel salé, une fille des quatre mers, elle a reçu les hommages du tatouage.
Douce et fragile, peut-être... Mais ne vous y détrompez pas. Elle sait se montrer d'une force insoupçonnée.
Vous sert-elle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:14

Si elle nous sert bien ?

Pamela avait un peu bondi face à la question que la radio venait de lui retransmettre
elle s'empressa de répondre

A Oilean chacun participe, contribue en fonction de ses capacités à la vie de la communauté, il n'y a pas de degré de servitude...
et les esclaves qu'il y a...ont vu leur condition de vie changer parce que justement ils se tournaient les pouces au lieu d'être actifs. Ici nous ne nourrissons pas les fainéants !


Elle s'arrêta et but un coup avant de reprendre

Donc, Juan ne nous sert pas, elle participe à l'organisation du Port, mais je trouve bien étrange cette question....
Quels rapports entreteniez vous tous les deux ?


Elle se faisait curieuse... mais après tout c'était dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:59

Nous servons tous à notre niveau...

Soupir et courte pause, comme pour mesurer chaque mot.

Les mots et définitions diffèrent selon les régions.
Mais le constat toujours le même.
Des dominants, des dominés.
Moi-même suis-je soumis au bon vouloir de la cité qui m'a accueillie.

...
Rapports.


Il se racle la gorge.
Ma favorite, presque une épouse selon vos termes.
Je l'ai amenée à me cotoyer chaque jour et ai marqué sa peau.
Définir nos rapports. Impossible, une autre rationalité, vous n'y verriez qu'un rapport de soumission.
Sachez simplement que mon corps entier brûle de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:56

Pamela commençait à trouver ce couple très attachant et humain malgré ce qu'ils appelaient leur différence de style de vie.

Motor semblait finalement être loyal en tous les cas à Juan Niu, elle en était persuadée.

Je vois...enfin je crois commencer à comprendre votre relation.
Sachez Monsieur Motor Lee que Juan vous attend...ici...avec une fidélité vraiment admirable... vous avez bien de la chance, et j'espère que vous continuerez de l'honorer avec cette manière qui est vôtre .


Pam entendant le cliquetis des aiguilles de la vieilles pendule se rendit compte qu'elle avait encore quelques travaux à faire de son coté.

Cher Monsieur Motor Lee, je reviendrai plus tard prendre des nouvelles de vos avancées, nous resterons donc en contact.
à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:41

Après plusieurs lunes sans échanges, Motor Lee reprit la conversation en appelant sur cette fréquence privée..

Ici Motor Lee, me recevez-vous ?
Je viens aux nouvelles.
Du moins, ai-je, moi, à vous en donner.
Mes obligation à New Vegas sont terminées, et je vais prendre la route avec un équipage réduit sous peu. Nous aurons des montures.

J'ai néanmoins une dernière mission à accomplir pour eux : la livraison d'un troupeau à la cité portuaire de Caldeira. Je voyagerai donc sous terre jusque là-bas.
Ensuite, très rapidement je viendrai vers votre cité.


Soupir, comme une hésitation

J'ai une requête.. Personnelle.
Je comprendrais que vous refusiez. Elle est dénuée d'un quelconque intéressement pour vous.
Comme vous le savez une personne qui m'est chère réside chez vous. Juan Niu.
Elle sait que le voyage sera encore long pour la retrouver.
Je. hum...
J'aimerais lui faire.. une surprise. Si sous couvert d'une mission d'exploration ou autre, une équipe à vous pouvait l'embarquer et la déposer à Caldeira, ce serait une grande joie pour elle, et pour moi.
Bien sûr, je la ramène ensuite avec moi.

Négligez cette demande si elle vous parait hors de propos. C'est une faiblesse, j'en ai bien conscience.

Dans tous les cas, il me tarde de découvrir votre cité, et définir les tenants de notre collaboration.

Motor Lee.
Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:31

Pamela avait entendu le message de Motor Lee,
alors après s'être rapprochée des autres capitaines, elle revenait avec une bonne nouvelle.

Motor ? Motor Lee ? vous me recevez ?

j'ai une bonne nouvelle pour vous !
votre demande par rapport à Juan !
Il s'avère qu'il y aurait une possibilité pour cette lune qu'elle parte et soit déposée à l'entrée du souterrain par lequel vous devriez arriver.
Voilà, voilà ce qui est possible au plus tôt d'être fait à ce jour.
Après nous aviserons de tous les détails à votre entrée en communauté et vos projets.

Voilà, dites moi si cela peut vous aller, car si je dois organiser le départ de Juan il faut me donner une réponse rapidement.


Pam attendit avec impatience la réponse de son correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:56

Ici Motor Lee,
voilà une nouvelle qui me ravit !
Cependant pour d'évidentes raisons de sécurité, pouvez-vous m'indiquer dans combien de temps elle sera sur site ?
Il nous faudra être parfaitement coordonnés, je préfère retarder l'échéance de nos retrouvailles que de risquer sa peau.

Je peux partir d'ici deux lunes, ensuite il m'en faudra, je pense, encore deux pour atteindre la sortie. J'attends une estimation plus précise.
Dans combien de temps votre équipe déposerait Juan ?
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:02

Après une courte pause et sans avoir attendu de réponse, il reprend...

Ici Motor Lee...
J'ai eu des informations plus précises.
il me faudra trois lunes pour arriver à la sortie des souterrains.
Je reste encore deux lunes à New Vegas.
C'est donc dans 5 lunes que je serai sur site. Est-ce toujours possible de votre côté ? Je peux éventuellement hâter le train pour grapiller une lune ou deux, mais guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:16

Motor Lee !!

Pam était très pressée alors elle prit la radio dans une excitation palpable.

Le groupe est déjà parti hier, mais j'ai une petite idée et il me faut la finaliser avant tout.
Redonnez moi exactement la date de votre départ de Vegas, pour arriver de notre coté au tunnel, il faut 4 lunes en marchant normalement et la moitié avec des chameaux qui savent courir plus vite !


Pam attendit la réponse tout en cogitant.....
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:48

Ici Motor Lee. Je pars dès la lune prochaine, il me faudra 2 ou 3 lunes pour arriver à la sortie des souterrains. Est-ce que cela peut coïncider ? 2 lunes en nous hâtant, 3 en prenant notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:53

Cher Motor Lee, le groupe de patrouille est donc parti la lune dernière, mais je vais voir ce qu'il est possible de faire,
je l'aurai bien menée moi même mais j'ai ordre sans contestation de rester en ville, alors partez et je vous tiens informé des avancées de notre coté.


Et Pam, toujours son idée en tête repartit comme une flèche.....


Dernière édition par Pamela le Ven 9 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:01

Voix plus douce que d'habitude.
J'apprécie vraiment ce que vous faites. Et vous en remercie.
Je vous interpellerai lorsque je partirai.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:59

Motor Lee,
c'est Pam,
je vais avoir quelqu'un pour pouvoir accompagner Juan... une personne de confiance... qui m'est chère....très chère.

Donc il faudrait bien calculer votre trajet de façon à ce qu'ils partent d'ici et qu'en marchant jour et nuit ils arrivent à bon port pour vos retrouvailles.... et surtout que son compagnon de route me revienne vite....

donc j'attends votre départ et votre avancée, si possible dès que vous serez en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:32

Ici Motor Lee.
Je prend la route dès cette lune.
Je dois atteindre la sortie dans disons 3 lunes, est-ce que cela conviendrait ? Je peux attendre sur place.
Si nécessaire, on peut y être en deux lunes, je présume.

Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:50

Pamela attrape la radio et lui répond :

Motor, de mon coté je me suis donc organisée, un peu, et Varonn escortera Juan jusqu'au tunnel.
Après je voulais savoir combien de temps avez vous prévu de rester dans la ville ?
est-ce juste un passage éclair ou plus long ?
que je sache si Varonn me revient ou s'il attend avec vous pour descendre.

Je vais donc voir pour qu'ils puissent partir cette lune.


elle avait fini avec un petit pincement au coeur mais elle fit tout pour que rien ne transparaisse dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:14

Je dois d'abord passer à Caldeira, pour livrer du bétail.
Ensuite nous nous dirigerons presque immédiatement vers votre ville.
Enfin, quant à la durée de notre séjour, j'imagine qu'elle dépendra des arrangements que nous trouverons.
Je sors d'un séjour assez... Difficile dans la cité souterraine, j'avoue que j'ai besoin de voyage, mais ces petits excursions seront peut-être suffisante pour combler ma soif, et après tout, votre ville est, elle, à ciel ouvert.

Je vous dis à très bientôt, donc, et vous remercie grandement. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondes privées Empty
MessageSujet: Re: Ondes privées   Ondes privées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondes privées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un fremissement sur les ondes.
» Un membre de La Meute sur les ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences hautement sécurisées :: Onde de "Motor Lee"-
Sauter vers: