Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petites Expéditions Caisses

Aller en bas 
+5
Capitaine Kidd
Franck Dubogoss
L'arbitre
Marve
Stark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Petites Expéditions Caisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:05

Stark a écrit:


Bref, si jamais vous avez toujours besoin de la position exacte de Barry le jour de sa mort je peux vous filer ca normalement.
ça serait un avantage certains, c'est clair.
Si tu peux me la passer pour demain aprem (j'fais les nécessaires pour les lancements d'éclaireurs dans ces eaux là: un peu tard là pour me concentrer là dessus), ça serait niquel pour le tracé des trajets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Petites Expéditions Caisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:57

Bon alors Vel voilà la position où Barry est mort... (la croix noire)

( Pour l'instant RPment j'ai encore rien fait, mais ca va secouer Stark je pense... Il a perdu Roudoudou il y a peu, et maintenant Barry... c'était les membres avec qui il y avait le plus de liens pour Stark, tout les 3 s'étaient rencontrés à leur sortie de bunker...je ferai un Rp bientôt.)

Sinon en tant que joueur je suis deg aussi... j'espère que Moule me pardonnera :s

Petites Expéditions Caisses - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Petites Expéditions Caisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:30

Je lancerai dès que j'en aurais le temps un RP où ce ce jour sera marqué comme "fête des morts". Car c'est clair que là, ça s'accumule: rien que ces dernières semaines il y a eu: JMH, bieber, rondoudou et maintenant barry (voir eithne si on remonte un peu plus loin). On a pas connu une telle série de mort depuis belle lurette...
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Petites Expéditions Caisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:07

JMH j'ai même pas fais gaf O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Expéditions Caisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Expéditions Caisses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Expéditions dans le Sud-Ouest
» Ya des caisses !!
» Expédition caisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du responsable de la sécurité :: Missions-
Sauter vers: