Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petites Expéditions Caisses

Aller en bas 
+5
Capitaine Kidd
Franck Dubogoss
L'arbitre
Marve
Stark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:56

Pas besoin si il y a un problème on envoit Mazzy drogué en chopper pour couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:41

Okok !

Bon bah je m'occupe de ca alors ( avec Barry x) )
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:16

Normalement il a déjà tout ce qu'il faut pour partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:16

Bon j'ai modif un peu la trajectoire de l'expédition en suivant un peu les caisses ( y'en avait beaucoup ^^ )

Je posterai ici ultérieurement la position de Barry ainsi que les emplacements d'autres caisses qui étaient un peu trop loin pour qu'il les prenne tout seul.

Trouvés : 11 fer / 10 mu3 / 9 mu8 / 1 fus
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:29

Awesome ! Du moment qu'il arrive la lune 179 avec son jeton c'est le principal ! les caisses restent bien entendu notre priorité absolue. donc si besoin est, dans le pire des cas on peut envoyer un gars qui utilise son jeton pour prendre le pilotage du chameau en double dep (il faudra juste me prévenir en début de lune 178 pour que je m'organise). mais normalement niveau géo j'ai prévu assez large.,
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:57

T'auras le temps de nous faire un petit recap avant de partir en voyage ou pas ? Very Happy
J'voudrais savoir si barry arrivera sans soucis la lune 179 avec son jeton ou s'il faut que je m'arrange autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:52

... Je viens de connecter le compte de Barry ... personnage Dead... Putain de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:08

??

Le perso était-il léger/à court en réserves ?

Quelle était sa dernière position ?
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:39

Si on parle bien de barry , cazid 10660 -et j'en voit pas d'autre-. je confirme qu'il était vivant en début de lune (il est pas mort de faim ou de maladie) :
https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/pub?hl=en_US&hl=en_US&key=0Am8zWrjheHIydHJwX0k2MUF1SWxQd2x6OUxROURScmc&output=html
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:53

Bon alors faut impérativement que tu nous files sa pos' Stark.
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:58

A propos d'expedition caisse il y en a une nouvelle en vue de la vigie au nord est.

Spoiler:

Et à propos de position ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:40

putain...et bien sûr le coup du "tkt, mazzy ira en shopper en cas de pépin" c'est mort^^

et...pourrais je savoir qui l'a tué? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:37

Franck Dubogoss a écrit:

et...pourrais je savoir qui l'a tué? Evil or Very Mad
Malgrès tous les moyens mis en oeuvre, sans la dernière position ça sera difficile (pour pas dire impossible) de connaitre celui (ou ceux) qui l'ont abattu.
Inutile donc de préciser que sans info supplémentaire, je préconise l'envoi immédiat de 1-2 chameliers pour tenter de retrouver sa trace, selon la position/zone théorique où Barry aurais du être à cette lune (position/trajet non respectée ce me semble vu les précédents posts).
Je m'occupe de ça dès demain (fini de bosser plus tard que prévu ce soir), inutile donc de préciser que je vais taxer plusieurs gars de ton PdP Francky (voir même une très grosse partie si une intervention militaire est nécessaire: en théorie on peut avoir plus de 610 de cbt, véhicules et drogues non comprises).
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:27

Bon, c'est pas évident cette histoire...
"D'après" le peu d'info dispo sur la dernière position de Barry, on ne pourra y aller en chwal/chameau, peu importe l'orga derrière.

On va mettre en place le plan d'approvisionnement que tu avais avancé Francky: Daparia part à l'encontre de la Mara dès cette lune. Il les rejoindra/approvisionnera ainsi dès la prochaine lune.
On y perd 4 cha au change pour le coup (et quelques jetons, mais ça c'est secondaire), mais on libère 2 cha au Port pour sortir le Shopper. Et à choisir, je préfère ces sacrifices pour savoir qui a butté Barry (que ce soit un gros ou petit groupe, il est hors de question qu'on laisse un de nos gars se faire butter comme ça).

Sachant en parallèle qu'on peut potentiellement avoir militairement:
Mazzy - 88.76
Alex - 61.0404
Lola - 49
marve - 44.2
diable - 65.5
fozzy - 40
pamela - 36.4
Franck - 39.6
Bob - 39.6
Otis - 38
Fletcher - 38
Vel - 38
Myrdiim - 37.6

total: 615.7 sans bonus
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:29

Ouais mais la ça veut dire que c'est Pam le chef de groupe? Je sais pas si elle est assez expérimenté?
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:29

A long terme il va falloir qu'elle le soit, alors une petite expédition dans le coin avec tous nos gros bras si on a identifié un ennemi raisonnable c'est plutôt une bonne préparation je pense.

Faut pas se fier au son coeur battant et "le rythme effréné au soulèvement de ses seins" je suis sur qu'elle tape très bien Wink.

Et sinon passez un message sur R&R par un ano disant un truc du genre "si vous avez tuer barry j'aimerais vous parler" ? Peu probable que ca marche mais ca coûte pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:02

Une pensée pour le joueur de barry aussi... perdre un perso pendant un babysiting c'est jamais agréable Neutral

Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:08

Même perdre un perso tout court (pas que je connaisse trop hein francky Wink mais c'est vrai que c'est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:46

Salaud d'immortel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:18

Marve a écrit:
Ouais mais la ça veut dire que c'est Pam le chef de groupe? Je sais pas si elle est assez expérimenté?
Je parlais en cas de soucis, pour la défense.
Pour l'attaque, il est évident qu'on n'enverrai pas Pam' pour le moment. (De toute façon ce cas est très difficilement envisageable: il faudrait 26 persos coordonnés/compétants GP parlants pour pouvoir amener une équipe complète là bas).
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:47

Pas tellement, c'est juste que les 251 perso avant moi sont morts et les 206 après aussi (seul survivant sur un groupe de 457). Mais mama sam fait mieux : 286 avant et 290 après soit la seule sur 576 personne à être encore là. Le 3em est gripis, seul survivant sur un groupe de 425. Quand on vous dit que le désert tue fait des morts ...
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:09

De mon coté ça gère pas mort si je cumule les persos depuis presque cinq ans xD
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:06

1 chance de vivre sur 457 et c'est lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:30

Bon dsl, retour de vacances aujourd'hui, je suis parti la nuit où Barry s'est fait tué donc...

Bref, si jamais vous avez toujours besoin de la position exacte de Barry le jour de sa mort je peux vous filer ca normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Matelot
Rat Noir


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Fractal
Nom: Rat Noir
Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer

Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:49


Oui, snif pour Barry !
Maëlle l'aimait bien... (et moi aussi !)
Un des rares membres de l'Ordre qui causait et faisait parfois du rp, en plus. Embarassed

Quand j'y pense, Maëlle lui doit la vie dans un certain sens, car elle a bien failli y aller, à cette expédition de ramassage de caisses ; et si elle n'y est pas allée, c'était pour rester évidemment avec Stark (arrivé depuis trop récemment encore, et vu qu'elle se serait absentée pour plusieurs lunes !...), et pour pouvoir voir ce qui allait se passer du côté du séjour de la Marabunta à OT (et maintenant que vous savez qu'elle était l'"anonyme de la radio", vous pouvez comprendre aussi mieux pourquoi par rapport à la Marabunta).

Ces "pacifistes" de Shangri la l'auraient flinguée pareil, je n'en doute pas (ne serait-ce que parce qu'elle aurait pu donner à OT des infos précises sur leur potentiel de combat, risque qu'ils ne se seraient pas permis de prendre, j'imagine). De nos jours, on appelle ça "élégamment" les "dommages collatéraux"... (envie de vomir soudaine) et ce sont très souvent des civils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Expéditions Caisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Expéditions Caisses   Petites Expéditions Caisses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Expéditions Caisses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expéditions dans le Sud-Ouest
» Ya des caisses !!
» Expédition caisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du responsable de la sécurité :: Missions-
Sauter vers: