Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Rapport de Lune 151

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Rapport de Lune 151 Empty
MessageSujet: Rapport de Lune 151   Rapport de Lune 151 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:39

Lors du diner du soir, la plupart des habitants sont réunis, le capitaine kidd s'avance dans la salle pour déclamer quelques phrases avant de s'installer ensuite.

Force m'est de constaté que beaucoup ce grattent les couilles dans nos rangs, où bien d'autres sembles perdus, comme attiré par une voix de sirène au large. Faut pas écouter les sirènes, je vous l'avais dit.
J'ai donc plusieurs personnes à signaler pour des actions hors contexte dans ces temps difficiles, les raisons sont encore inconnus, et il sera demandés à chacun de venir ce justifier dans le bureau centrale auprès d'un capitaine. Mon bureau lui reste grand ouvert. Vel lui ce chargera des personnes souffrantes et Zemin ce fera une joie de s'occuper des personnes un peu stressé.
Ces personnes ce reconnaitront et viendront d'eux mêmes je l'espère, tout ceci n'a qu'un seul but, garantir le bon fonctionnement de notre petite communauté, et pour que chacun sois au mieux de sa forme.


Plus tard dans la soiré, quelques murmures entre capitaines viennent spécifiés qui sont les fautifs.

BOB a eu une crise de somnambulisme et a produit du matériel pendant la nuit, étant hors d'état pour participer à la formation combat le lendemain.

L'arbitre n'a pas effectué son travail de cet lune, le bois est encore là, et aucune nouvelle pièce d'armes dans le cabanon.

Zimmerman ne réagit plus, il semble être dans la première phase de zombinite, et n'était pas là en tant que formateur Artisan, Pamela a du loupé la formation combat pour s'y coller.

InsaneKid dans le même cas, est lui dans une phase plus avancé, il n'est pas aller au champ depuis un moment, Tino a du le remplacer pendant cet semaine pour que les patates ne soit pas envahis de mauvaises herbes.

Je préconise encore un peu de patience pour Zimmerman (1 à 2 lunes), mais Insane lui mérite presque la guillotine. (1 lune)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Rapport de Lune 151 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Lune 151   Rapport de Lune 151 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:59

Qu'on le pende par les couilles !

Franck masqua sa bouche de ses deux mains. Qu'est ce qui lui avait prit? Le mauvais langage environnant lui était il monté à la tête?
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Rapport de Lune 151 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Lune 151   Rapport de Lune 151 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:55

HRP: J'ai déclaré un baby siting pour toi kidd depuis plus d'une semaine mais bon...

Ta toujours mon mdp aussi au pire donc bon...


Exam blanc à révisé + évènement personnel ( comme je t'ai déja dit dans un message mais bon ça aussi... )


ça va mieux maintenant je m'en charge ....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Rapport de Lune 151 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Lune 151   Rapport de Lune 151 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:12

HRP : Ta du faire une fausse manips, car le dernier message que j'ai de toi c'est :
Citation :
Les grandes villes aussi... plus même sans doute...
Sinon pour le baby sitting, j'avais pas vu, mais c'est pas un truc que je consulte généralement, donc désolé ^^' !

Après, c'est juste une nouvelles manières de faire du RP, vu que bon, ya bien 2/3 jetons tout les tours qui sont pas utilisés, mais toi sa doit être que le 1er depuis un bon moment.
Je trouvait que c'était un bon filon à exploiter.

C'est pas un problème guigui d'amour ! Life is Life ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Rapport de Lune 151 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Lune 151   Rapport de Lune 151 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:29

Hrp: Désolé pour le gros hrp aussi, pas vraiment la tête a ça en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de Lune 151 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Lune 151   Rapport de Lune 151 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Lune 151
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de la lune 108
» Rapport Lune 115 (114)
» Rapport de la Lune 116 / 117
» Rapport de la Lune 102
» Lune 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: