Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rapport Lune 115 (114)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Rapport Lune 115 (114) Empty
MessageSujet: Rapport Lune 115 (114)   Rapport Lune 115 (114) Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:43

Histoire de fixer les choses, je donne le résultats du PDP que j'ai postées hier 17h en speed suite à l'imprévu de Franck Dubogoss.

(MED) Médicaments :
Codename 47 ===> 13.5 MED Exécuté (+0.1)
Fletcher Hawkwood ==> 9.9 MED Exécuté (+0.1)
Luna Folken ==> 13.7 MED Exécuté (+0.1)
Mama Sam ==> 14.3 MED Exécuté (+0.1)


(NRT) Nourriture :
Lydie ==> 4.8 NRT Exécuté (+0.1)
Myrdiim ==> 3.3 NRT Exécuté (+0.1)


(MAT) Matériel :
BOB ==> 16.5 MAT Exécuté (+0.1)
Maëna Zoli ==> 16.6 MAT Exécuté (+0.1)
Zemin Zhenbang ==> Non Exécuté, Jeton Utilisé pour Formation Combat...


(EAU) Besace :
Alekxandra02 ==> 1 Besace Exécuté (+0.1)
Sophia ==> 1 Besace Exécuté (+0.1)
Adrien Monk ==> 1 Besace Exécuté (+0.1)
Ambrosis ==> 1 Besace Exécuté (+0.1)


(CMB) Formation Combat :
Waroskof (Formateur) Exécuté
Pamela ==> Exécuté (+0.3)
Otis ==> Exécuté (+0.3)
Pierick ==> Exécuté (+0.3)
Franck Dubogoss ==> Exécuté (+0.3)
Marcel Os Pelle ==> Exécuté (+0.3)
Zemin Zhenbang ==> Foutage de gueule (+0.3)


(EXP) Débourrage des Chevaux :
Capitaine Kidd ==> Non Exécuté car cheval de BOB jamais arrivé à cause de défault d'admin, Jeton Perdu !
Ludo Manson ==> Non Exécuté car Marcel Os Pelle n'a pas réagit, Jeton Perdu !


(EXP) Exploitation de Bois :
Suky ==> 8.4 BOI Exécuté (+0.1) ==> 8 Envoyé en réserves com. (pas compris là, c'est pas 1 EXP pour 1 BOI ?)

(CMD) Combat avec Lydie :
Omega ==> Exécuté (+0.1)

(ART) Transformation de BOI en ARM :
Wendac Défaut de passage de BOI en réserves com pour pouvoir utilisé le bâtiment (Merci l'admin...)
Donc production en eau inutile juste pour faire progresser et pas perdre de jeton... (+0.1 EAU)


(0 Progression) Autres éléments important :

Création d'Epé à DeuxMains par Zemin / BOB ==> Fais par BOB = 13 Lame 2M

Transformation ==> Non Effectué car défaut de temps.

Création d'arc par Myrdiim ==> Non Effectué car Défaut d'ARM en communauté.

Rapport sur les maladie ==> Non effectué.

Rapport sur les construction grâce à capacité architecte de Zemin ==> Non effectué.


Rapport Écrit détaillé :

Posté hier à 17h pour décharger Franck Dubogoss pris dans une tornade de boulot, le PDP à été moyennement respecté.
Les points les plus cruciaux n'ont en tout cas pas été respectés, soit le débourrage des chevaux + transport et transformation complète des armes de la Section Chaos.

Myrdiim est partis tout seul rejoindre la communauté montagne en début de lune plutôt que de rejoindre le groupe de Zemin, soit grosse frayeur de ma part.

Zemin qui devait me passer l'administration de la com et filé en com montagne dés que possible, pour récupérer l'admin de la com montagne et superviser les arcs, n'a réagit que dimanche soir 17h.
Et encore il a fallu que je le bombarde de message et que j'aille le chercher jusque sur le jeu Leagues Of Legends histoire de lui parler de ces responsabilités...
Il m'a dis qu'il ferait le tout en fin de lune, j'ai du le pousser pour qu'il le fasse directement, et tout a été fais d'une manière... bizarre...

Le groupe de Zemin a quitté la Com en donnant le lead à Pamela (que Zemin babysitte) plutôt qu'à moi...
Arrivé en Com Montagne, il est entré par effraction plutôt que de resté dehors et à "peut-être" fais une candids pour rentrer en com.
Ensuite si j'ai bien compris, le frère de Zemin c'est co et a kiker tout les membres du groupe de Zemin et est redescendu en com forêt.
Laissant Maena / Wendac en plan, et je suppose sans possibilité de rentré en com car candid faite pour le groupe et non juste pour eux.

Bob a attendu Zemin juska environ 20h, enfin il l'attendais comme même depuis samedi 17h...
Zemin est retourné à 20h (enfin...) en com montagne à récupérer Maena et Wendac puis à demandé à rentré en com.

A 20h50.
BoB est revenu et a produit MAT puis commencer à créer les armes, et est descendu en com forêt...
Pamela qui était Admin (et babysitter par Zemin) n'a pu accepté BOB en com.

A 20h56.
Je suis sortie avec Ludo Manson et Suky groupé pour récupérer la jument en rapide et débourré sur place... sans succés du au passage de tour...
Suky a perdu 2 ou 2.5 PV car pas en communauté et ce pour rien ducoup...

A 21h02.
Je bouffait mon pantalon.

A 21h40 jusqu'à 23h...
Passage de tour finis, je suis avec bob dans mon groupe, on est encore dehors, on attend que Zemin ce bouge...

Fin du Rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Matelot
Suki


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46

Fiche Fractal
Nom: Suki
Affinité: Inconnu

Rapport Lune 115 (114) Empty
MessageSujet: Re: Rapport Lune 115 (114)   Rapport Lune 115 (114) Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:10

ha ouais et bien heureusement que tu est arriver alors car sans toi ce fut pire.....

ma perte de points de vie aura pemit d'utiliser moins de ressource du coup c'est toujours sa.


(EXP) Exploitation de Bois :
Suky ==> 8.4 BOI Exécuté (+0.1) ==> 8 Envoyé en réserves com. (pas compris là, c'est pas 1 EXP pour 1 BOI ?)

héhéhé c'est que je suis trops forte.

honnétement la capaciter de bucheron coute 3 points d'exploitation à l'achat mais en retour sa double ta capaciter à bucheronnner, et sa double aussi celle de ceux qui sont sous tes ordres. voilà. la capaciter de maitre bucheron elle, triple l'exploitation de bois, ce sera donc rentable que je la prenne seullement quand j'aurai atteints 10 points d'exploitation.....brefs pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Rapport Lune 115 (114) Empty
MessageSujet: Re: Rapport Lune 115 (114)   Rapport Lune 115 (114) Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:03

Ah d'accord, j'avais zaapé sa ! :p

Pour la capacité de maitre Bucheron, inutile pour le moment.

D'une part car tu n'a que de l'exploitation en compétence basique, et donc bouffer 3 EXP en plus pour te retrouver à 1.5 sachant qu'on a pas d'autre exploitant, c'est du gachis.

D'autre part car durant le début de la communauté on auras besoin que de peu de bois pour les bâtiments et si on souhaite le transformer ils nous faut de meilleur artisans, ce qu'on n'a pas pour le moment

Pas d'inquiétude ma petite Suky, tu fais du très bon travail et tout est bien comme sa pour le moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport Lune 115 (114) Empty
MessageSujet: Re: Rapport Lune 115 (114)   Rapport Lune 115 (114) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Lune 115 (114)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de la lune 108
» Rapport de la Lune 116 / 117
» Rapport de la Lune 102
» Rapport de Lune 151
» Lune 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: