Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 là haut sur la montagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jehan
Matelot
Jehan


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Jehan Yhil
Affinité: Inconnu

là haut sur la montagne Empty
MessageSujet: là haut sur la montagne   là haut sur la montagne Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:01

y a des marins qui dorment ou un truc comme ça...


donc comme déjà discuté avec Marcel, dans nos expéditions orientées fonte des neiges pour avoir de l'eau et de la gastro... j'ai découvert une fabrique dans la comm fantôme

y a donc de quoi faire des outils boostant nos productions (pompe, serpent, medoc et matos) ainsi que des épées je crois (1.5d1.5) le tout contre du matériel (le vrai, l'unique MAT)

a noter y a aussi un batiment (niveau 1) pour améliorer la production de matos

comme je fais la navette toutes les lunes, hésitez pas à penser à moi pour me fournir quelques planches, je suggérerais même de fournir à chaque grand producteur de confiance un outil, histoire d'être plus efficaces et d'éviter de s'attendre(même si ça consomme du matériel, ça enrichirait chacun d'entre nous)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

là haut sur la montagne Empty
MessageSujet: Re: là haut sur la montagne   là haut sur la montagne Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:18

Très bien, Il te remercie pour ces précieuses informations. Marcel se fera une grande joie d'analyser toute ces données comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
là haut sur la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombies dans la montagne...
» On y voit mieux de là haut?
» Un haut de forme au milieu du désert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau de l'administrateur :: Bureau de l'ingénieur-
Sauter vers: