Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la suite du RP.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

la suite du RP. Empty
MessageSujet: la suite du RP.   la suite du RP. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:13

Alors, le RP est donc sur le forum officiel. Celui de franck, ceux de Sélène moi et GRill, Eithne va poster aussi ceci (je vais poster pour elle): Je répond que je vais plaider pour le garder comme esclave en vie et qu'on l'exploite, humilie éventuellement etc... Mais pas de torture physique grave (pas d'amputation les gars, non non^^)(il prend son rôle au sérieux, on peut avoir confiance je suis sur). Donc voilà, on peut se faire un RP ensemble avec qui veut, Pam, moi, franck et marcel pourquoi pas? Avec une discussion dans la tente (c'est là qu'il est) devant lui sur son sort. Avec la position on le garde et on l'exploite qui l'emporte(il est actif et à terme, quand les tensions seront tombés, on le libèrera sans doute RP^^). Qu'en pensez vous?

Eithne avait suivi tout ce qui c'était produit ces dernières heures,elle lui semblaient vraiment sombres, cruelles avec un goût amer desang et une odeur de cendres encore trop présente dans l'atmosphère.

Elle était venue, avait participé un peu à la vie de la comm, s'était rapprochée de Grill qui avait été très gentil avec elle.

Ouiil avait agi par pure folie, oui il était coupable, mais dans cetinstant de panique qui aurait pu prendre la bonne décision, et d'abord,existait -il une bonne décision ?

Il avait déçu Selene et peut-être d'autres bien plus encore, des espoirs étaient partis en fumée, mais fallait-il le juger?
lui? ainsi comme ça du jour au lendemain ?

Fallait-il oublier ce qu'il avait fait à une époque et pour d'autres ?

Elle les avait vu l'attraper et d'un coup porté l'assommer cruellement.

Elle s'était retenue de crier, ses yeux étaient déjà assez rouges comme cela pour ne pas en rajouter.

Unnoeud dans l'estomac, elle décida d'aller trouver Zemin et se dirigeavers la tente, en restant à l'extérieur elle l'appelant pour qu'ilsorte.

Elle parla, d'une voix calme, douce à l'homme en face d'elle, elle ne chercha pas à le convaincre, elle lui dit juste ceci :

"toutpirate a des lois, un code, un honneur, crois tu que nous devonsbaigner cette nouvelle ville dans le sang alors qu'elle ressort à peinedes cendres ?
Ne vaut -il pas mieux, qu'il fasse preuve de repentir et qu'il se mette au travail ? pour reconstruire ?

s'il faut je me porterai garante de lui et le surveillerai.

S'il te plait..... accepte....acceptez......"

Puis elle se tut fixant anxieuse Zemin, allait-il accepter ? ou avait-il d'autres projets en tête....
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

la suite du RP. Empty
MessageSujet: Re: la suite du RP.   la suite du RP. Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:49

ça me plait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

la suite du RP. Empty
MessageSujet: Re: la suite du RP.   la suite du RP. Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:31

j'veux l'amputer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite du RP. Empty
MessageSujet: Re: la suite du RP.   la suite du RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite du RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du Rp de rencontre avec Mishito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté) :: Ambiance RP-
Sauter vers: