Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB

Aller en bas 
+3
Marve
Capitaine Kidd
Franck Dubogoss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:12

Mdr le nom du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:46

Yeah a bientôt, pour ma part, tu ne verras ma trogne que dans un petit moment, vu que je suis en mission !

Bon voyage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:44

Um ... parlons peu parlons bien . Avant de continuer mon trajet dans votre direction j'aimerais avoir quelques assurances, dans le cas présent c'est :
_connaitre la situation et le rapport de force (celui là je l'imagine assez bien)
_savoir ce que vous leur avez dit sur mon compte
_toujours là Amiral ? on m'avait parlé de "rapports compliqués" et de "les mara voudraient pas se faire des ennemis".qu'est-ce qu'il en est actuellement de tout ça ?


Entre les basterds et la mara mon coeur balance ... le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:47

Bah ouais je suis toujours la, ils ont été moins malins ou plus téméraires que je ne le pensais. A mon avis tu devrais pas venir à port destiné vu que tu t'imagines surement bien qu'elle va être évacuée. Si tu veux y aurais surement une place pour toi a fall point.On a rien dit sur toi et on ne dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:42

on a rien dit sur toi, j'ai évité de te mêler a tout ça. On a déjà suffisement de merdier pour que tu te prenne des coups en plus.
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:02

Et bien c'est gentil, pour ce qui est de la place a Fall Point pourquoi pas mais je sais pas trop combien de lune il faudrait pour l'atteindre ni ce que je pourrais faire las bas (comme vous avez déjà un groupe avec 2 top 10 mat j'imagine qu'un autre pourrait vous intéresser, enfin si j'y suis toujours le temps d'y arriver ....) Je pourrais aussi me laisser tenter par un peu de nomadisme dans le grand nord ou ailleurs ...

Si l'invitation a Fall Point tient vraiment je veux bien que Marve m'envoie une approximation de la distance (ou des cartes que je puisse la calculer) en passant par les souterrains, moi je vais regarder ce que ça donne si je pars faire du nomadisme dans le sud et que l'hiver finit par arriver à temps pour que ça soit gelé et que je puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:15

A vu de nez une dizaine de lune de double dep XD
Ps je pars de suite a l'IRL donc pas la du week!
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:45

Ouais bon le passage a NV par les tunnels je le sens pas trop ...

Sinon je me disais c'est quoi la force d'attaque de la mara ? parceque vosu avez tous des arcs, si on monte un groupe de defense correct en me méttant dedans on fait quoi du 120 ? Au campement il y a 1.4 de def mais on peut le faire passer a 2. assez facilement ou même a 3 si on s'amuse un peux sur les pieux et les miradors. Ca ferait du 240 disons, qu'elle est la probabilité qu'ils se fachent chier a réunir 500 pour nous attaquer ? Forte ouais bon ok j'y pensais juste comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:22

Ils ont des guns et des mecs puissant en combat...

Estime sa a 400 facilement avec leurs montures...

A cotés de sa, on a quelques armes oui, mais trop dispersés, une partie de volés aussi...

De plus, on est pas apte a tenir un siège, on a perdu toute nos réserves + pas mal de PV ce tour...
Donc on va plutôt évacuer vers le sud, rend toi bien compte que le conflit n'est pas gagner d'avance, les messieurs de la marabunta ce sont attirés de gros ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:57

Vers le sud ??? Je suis un peu étonné je dois dire car au sud il y a la mara puis rien puis un fleuve puis le continent sud (a ce que je sache ...). Si par contre vous voulez aller vers le nord, Ouest nord-Ouest même on aurais peut etre moyen de se rencontrer, et apres tout moi j'ai toujours un peu de réserves alors si l'hiver masi du temps à venir ça devrait passer sans problème ! (je dis ça je dis rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:44

Je me suis mal exprimé...
Sud en termes de direction, pas en termes de trajectoire !

Si on arrive aux tunnels, ont auras du renforts, donc pour sa, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:58

Tunnel ? New vegas ? Renfort mara ? (désolé moi pas parler bien parceque moi préssé, moi revenir editer post quand moi temps)
Moi chef grand singe !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:00

Je sais pas comment je dois le prendre scratch !

Mais bon, moi capitaine en slip donc bon... albino

Si ta moyen de communiquer quelques informations (Par MP si possible) ===> Votre position actuelle par exemple...

Autre chose en passant...
Mili la chef de Barter Town n'est plus de ce monde...
Faut s'attendre a ce que les basterds détruise la ville après leurs départs...
Franchement sa pue le nord enfaite, ya que des crétins... marabunta compris...
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:44

Et des balances aussi... Parce qu'ils savaient que tu venais et que c'est une des raisons pour lesquelles on a trinqué, la protection d'ancien black listé...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:42

quoi? quel black liste?

en tout cas bob, un conseil d'ami: ne va surtout pas vers BT. Je viens d'avoir le net, mais msn ne marche pas sinon je t'aurais dis tout ce qu'on sait sur ces mecs...
pour l'instant, dsl de rien savoir faire, mais en fait on est totalement dépendant des actions futures de la mara, donc on navigue vraiment dans le flou en ce qui concerne nos espoirs et nos plans pour un futur meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:18

La blacklist "nazis" : en effet il m'est arrivé de me retrouver proche d'adolf dans des situations que je peux parfaitement expliquer et qui ne prouve en rien une quelconque implication de ma part dans le regime nazi.

Dans la pratique je n'ai jamais été nazi GP ou RP mais j'ai été plus ou moins obligé de suivre le reich comme expert et organisateur : organisation des plans de production, répartition des ressources, estimation de la viabilité de certaines actions ... des trucs comme ça. Essentiellement ça m'a permis de rester en vie, de sauver certain de mes camarades, de refonder NG et de prevenir des massacres arbitraire en prouvant que ces gens étaient utiles. Je n'ai jamais tuer personne pour le reich organiser de déportation ou de groupe de combat et j'ai reussi a m'enfuir de Dachau juste avant le massacre. Depuis je n'ai plus eu d'echange avec Adolf. Par contre j'ai des contacts assez regulier avec son joueur gregory qui est un mec sympa qui a une bonne capacité a bien s'entourer, qui connait bien les ficelles du fract et sa géopolitique (et qui si il l'avait voulu aurait dominé le fract il faut bien le dire).

J'ai commencé il y a un certain temps deja une petite autobiographie pour Bob qui montre bien a quel point il a été forcé de faire ça pour sauver sa peau et celle de ses camarades (et ainsi sauvegarder leurs merveilleux idéaux de paix et de fraternité pour qu'ils puissent renaitre un jour), qu'il s'est toujours opposé aux massacres quand il a pu et qu'il à réussi de justesse a fuir les escadrons de la mort d'adolf qui le poursuivait pour le tuer. Je vous enverrais cette version un jour, sans doute pour convaincre vos persos que non décidément Bob a eu une conduite exemplaire et que cette liste est un tissu de mensonge d'ailleurs ce n'est pas sa faute si il est 3em dessus deriere malicia cash et adolf c'est vraiment juste les circonstance terribles du désert.

Pour ce qui est de ma position actuelle je ne peux pas trop vous la dire dans la mesure ou ça fuit par ici j'ai l'impression. Disont que si vous vous deplacer de 2 double dep vers le nord ouest en suivant le defilé qui longe le fleuve vous trouverez la lune prochaine un guide de ma part, avec quelques reserves (car j'ai l'impression que vous en manquez cruellement) . Il vous emmenera jusqu'a moi si il juge que la situation est satisfaisante (pas de mara dans le coin notement ...) suite de quoi on pourra faire un peu de nomadisme pour se reconstituer. Si la proposition vous interesse n'hesitez a proposer aux fils du chaos de faire pareil en longeant le fleuve de l'autre coté pour ne pas alerter trop la mara : ils pourront traverser un peu plus loin en aval auquel cas on se retrouverais une grosse trentaine : de quoi établir des plan un peu plus sérieux.

Toute info sur les déplacement de la mara (notamment vers le sud Ouest de votre position ....) est la bienvenue bien sûr.

EDIT :
Ah oui marve, le joueur d'adolf puisqu'on en parleest revenu de ses vacances et se demande un peu ce qui va se passer pour lui (jugement ? si oui avec quel jury ? quand ?) si jamais tu as des infos je suis sûr qu'il serait content d'etre un peu éclairé histoire de pouvoir préparer un RP fracassant .
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:31

malheureusement, en ce qui concerne "les collabos" comme les fractaliens les appellent, du moment qu'ils aient fréquenté adolf (pour quelques raisons que ce soit) ils sont et resteront désignés comme tels. Et la mara leur voue une haine farouche.

ça ne te servira pas à grand chose d'un point de vue gp de faire un rp biographique et pladoirique (j'invente de nouveaux mots) sur ton perso ici, car nous, comme tu as pu le voir nous t'avons déjà accepté dans notre camp. A la limite sur le forum de la mara ça sera plus utile, mais franchement je doute fortement qu'ils veuillent t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:59

Ouais c'est clair que moi je m'en fou, t'as pas a te justifier devant moi. Pour le reste on te tiendra au courant des déplacements de la Mara. Si tu veux mon mail fractman@hotmail.fr. Tu peux le passer a Adolf si il veut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:13

J'up car je suis très intéressé par les carac de toutes les nouvelles têtes. Principalement les caracs combat et pv pour s'organiser pour nos formation cbt et mettre en place le grp de def. Je crois qu'isono et bob sont de bons candidats pour le groupe de def, mais mes infos datent pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:57

Moi j'aurais bientôt 8 combat mon petit lapin ! <3 Laughing

Pensez à remplir votre Fiche Fractal, wai, tout le monde y va, c'est trop rigolo !! Surprised

Folle espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:25

Mouais






XD AHHAHAHAHAHHAH
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:06

Petit enculé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: {Archives} :: Ondes des Campements (*B=O=B* & co)-
Sauter vers: