Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB

Aller en bas 
+3
Marve
Capitaine Kidd
Franck Dubogoss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:58

Je pense que ce sujet à l'avenir sera utile Very Happy

Donc, histoire d'y voir un peu plus clair ? Finalement tu ramène qui exactement comme personnes et comme marchandises? Tu compte partir la semaine de l'irl, c'est bien ça? Et en double dep?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:52

Partir la semaine de l'irl ???

==> GN du 27/28/29 ?? (Merci le fract ring qui flotte au dessus... :p)

J'espère en tout cas que vous transporterez vos batiments, hihihi !


Dernière édition par Capitaine Kidd le Jeu 12 Aoû - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:06

Non celle de rennes chez chirlo du 21/22 on va faire du mara vs fomoires je penses gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:42

Je vais essayer de partir des cette semaine si les choses se goupillent bien, au pire ça sera la prochaine. Pour savoir qui est avec moi c'est encore le flou, mais deja pas Vel ou son groupe ni Bebert sans doute. Dans le pire des cas je viendrais seul avec un esclave et on fera des double dep pour arriver avec le plus possible de ce qui vous manque (on m'a dit médoc et mat pour l'instant, a confirmer bien sûr), dans le meilleurs des cas on sera deux groupes soit une dizaine de personnes et dans le cas moyen je viendrais a la tête d'un groupe de 5.

Pour savoir la quantité de marchandises emportée en gros on prend nombre de perso et on multiplie par 20 (moi et Bebert on porte un peu plus mais cest tres peu probable qu'il vienne vu l'état actuel des choses, et je ramènerais tres probablement mon stock de munitions et mon arc custom ce qui compense le bonus de 7=8-1 du gros sac.).

Après en fonction de ce que je verrais a l'irl des fomoires et de la mara je suis susceptible de rebrousser chemin et d'aller voir les basterds ou de tenter ma chance au sud.

Pour les chevaux ça sera en fait le cheval : j'ai décidé de garder les meilleurs relations possible avec les groupes allant vers Barter, ça peut servir a court terme si je dois faire un repli et ou au long terme comme base de confiance pour de la diplomatie.

(EDIT: 0042)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:15

Citation :
Après en fonction de ce que je verrais a l'irl des fomoires et de la mara je suis susceptible de rebrousser chemin et d'aller voir les basterds ou de tenter ma chance au sud.

Pour les chevaux ça sera en fait le cheval : j'ai décidé de garder les meilleurs relations possible avec les groupes allant vers Barter, ça peut servir a court terme si je dois faire un repli et ou au long terme comme base de confiance pour de la diplomatie.

J'ai pas tout compris, mais bon sa m'arrive souvent donc bon ^^' !

Juste que ya, à ma connaissance aucun fomoire qui participe à l'irl.
Donc je pense que tu veux plutôt entendre les "ragots" nous concernant,j'espère qu'ils ne mentiront pas pour servir leurs intérêts... C'est si courant.

Enfin bon, le choix final vous appartient, que tu vienne seul ou a 20...
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:41

En fait on est 5 à allez a Rennes normalement Kidd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:39

Wahou ! Very Happy

Bah je savait pas, hihihi !
Déguisé vous en pirates, et je veux voir Jérôme avec des couettes !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:50

donc tu aura un esclave, une grande besace (c'est que 7 de contenance avec un poids d'1kg? c'est pas forcement utile d'un point de vue gp la compétence maroquinier....), des munitions, ta jument, un arc mongol et du mat et des med de façon sûre et certaine. et les deux arcs dont tu m'avait parler c'est niet alors? Sad limite si tu pouvais avoir à ton arrivé autant de med que de nrt, les deux type de réserves nous seront toute les deux utiles (on va avoir un arrivage de med par un nouvel arrivant^^).

rrrroooh...c'est pas forcément le bon choix d'aller à BT^^. Je ne tiens pas à les influencer, mais je préfère juste t'avertir. personnellement, j'ai énormément d'appris-oris sur cette ville et on la connait bien cette ville. à mon avis, ils ont beau leur proposer tout un tas de trucs à tes gars, c'est vraiment histoire de se sortir de leur misère et de compter sur un groupe nombreux et de nouvelles têtes. cette ville, c'est ce qu'il y a de pire en inactifs là bas: les gens arrivent et se zombifient en quelques lunes. Quand tu pense à jimmy (le gars qui faisait parler de lui sur les grandes ondes et qu'on connait bien d'un point de vue hrp) qui quasiment immédiatement après son arrivé a eu une place au conseil, tu te pose des question sur leurs capacités administrative et idem pour billy (que je connais d'un point de vue hrp aussi), il avait eu le poste de diplomate dès son entrée dans la ville lui. et à ce qu'il parait à BT, ils sont tellement dans la mouise, niveau réserves qu'ils acceptent plus personne. pour l'instant t'as deux gars qui attendent depuis pas mal de temps devant leur portes et il n'y a toujours personne pour les laisser entrer.
Plus le fait que la ville soit entièrement sous le joug des Basterds qui peuvent entrer et tuer n'importe qui dans la ville selon leur bon vouloir. ils pillent leur réserves et chope les objets intéressants des gens, la ville ils la voient comme un gros entrepôt. pour moi, c'est vraiment la ville qui craint le plus et c'est pour ces raisons que dès que jimmy et sa bande se sont fait buter, on a laissé tomber toute transactions avec eux...

et cerise sur le gâteau: on a 4 ou 5 gars de chez eux qui vont (ou qui veulent, selon si on y arrive) venir chez nous tellement ils se font chier là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:59

Je confirme pour les postes confiée par mili un peu comme sa...

Les basterds construisent des bateaux, donc bon, tous les PDP sont orientés vers cela... et si tu veux une formation ou autre, ils te crèvent...
Y'a qu'à voir les rangées de croix qui ont été faites dans le coin, y'en a bien 20...

Concernant les réserves, j'étaie pas au courant, mais bon, je suppose que tes infos arrivent des gars qui doivent venir par chez nous...

J'ai plus de contact de la ville depuis qu'on a décider d'abandonner notre voyage commercial...
A peu près 2 mois, comme même...
Revenir en haut Aller en bas
badtripper
Matelot
badtripper


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:12

pour info... barter c'est la ville la plus proche? je la vois pas sur les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:59

Bon les choses éclaircissement un peu pour le campement bas c'est sur : je récupère 4 gars (+ moi) qui vont aller dans le groupe que je dirige : les réserves qu'on peut emporter sont de l'ordre de nrt : 66.5;, eau 37.3 peut augmenter d'au plus 25 ; med 40.9 peut diminuer d'au plus 10 (en échange d'eau). Le mat rien n'est sur (enfin si 8.3 est sur mais après je ne sais pas ça va dépendre de ce qu'a gardé Bebert) , les outils c'est un peu comme vous voulez, vu qu'on va plutôt faire des doubles dep je suis assez partisan de les jeter. La capacité de portage est de 87 faites votre marché ! mon arc pese 3, j'ai une paire de rasoir qui me sont revenus de l'ancien leader de NG qui pèsent 1 auquel j'attache une valeur sentimentale (mes autres objets RP pèsent 0), la pioche (ancienne pioche : bonus en mat) pèse 7le piege a serpent et les autres outils je sais plsu et a part pour le piege a serpent il va y avoir de la bureaucratie si je veux les récupérer. (Par ailleurs on va voir une production de je sais pas encore quoi a la fin de la lune qui va se rajouter et qui pourra combler une partie des pertes de consommation de fin de lune.

J'avais parlé de deux arcs ? Je ne me rappelle plus ça , par contre je suis sur d'avoir parlé de deux chevaux : il n'y en aura qu'un (j'ai deja du dire ça quelques part aussi) .Et petite note le maroquinier ne fait certainement pas des besaces a +7 : ça c'est des reliques. Il doit faire +3 ou +5 au mieux je pense (avec la compétence supérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:28

Bien, bien 5 personnes c'est pile poil le bon nombre, trop ça aurait sans doute été un peu dur à gérer. Pour la portance, c'est 87 kg avec les réserves (nrt, eau, med), c'est bien ça (mieux vaut demander, on ne sait jamais^^) ? si elle compte dedans, prend uniquement la nrt et les médocs, toute deux en quantité maximale (plus l'eau et ce qu'il vous faudra pour votre propre conso lors du trajet bien sûr Wink ). on a moyen de mobiliser bcp de producteur d'eau si les coef nrt et med sont quasi nul, donc de ce côté là, il vaut mieux assurer le coup sur les deux autres ressources.
si tu as des filets, ça nous arrangerait bcp (poids: 1kg) ainsi que des pioche avec bonus en exp, les autres outils laisse tomber. si tu as une lame à deux mains on est preneur (poids: 4kg)

Et...tu nous fais un prix de gros ? Laughing

Sinon, vous partez la lune prochaine du campement situé le plus au nord, c'est ça? donc l'arrivé est prévue dans 4 lunes (en comptant la lune actuelle) si vous ne faites que du double dep ?
tu emmène bien les deux esclaves qu'on s'était dit? esclave 1 >> nrt : 6.2 eau : 5.1, esclave 2 >> eau 5-6 med 3-4 ou alors ce sont tout les 4 des camarades à toi?
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:58

La portance est de 107 en fait ( 4 *20 + 1 * 27) j'ai un peu du mal ... Um non j'ai pas pu avoir les esclaves que je voulais (pas encore en tout cas et comme j'ai plus de place ca vas dépendre de si un autre groupe se forme), actuellement on a :

*B=o=B*
cbt 19.75 (7.9)
med 1
P.V 7
cmd 4.7
mat 10.53 (x1.3)
pvm 7


Jake Red
cbt 2.4 (2)
eau 4.3
med 4.6
P.V 2.5
cmd 1
nrt 4.1
pvm 3

Temporal ESCLAVE
eau 5.1
P.V 3.5
nrt 6.2
mat 4
pvm 4

Esteban Demerguez ESCLAVE
cbt 1
eau 1
exp 2
P.V 2
cmd 7.1
nrt 5.3
art 3
pvm 2

Fletcher Hawkwood
cbt 5.94 (5.4)
med 4.3
P.V 7.5
cmd 3.6
nrt 0 (x1.2) (*rigolo hein ...*)
pvm 8
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:32

Très bien que fletcher arrive ça nous fera un membre actif de plus. Et en plus l'ancien Alain Delon sera avec toi...my god ! Merci pour ces infos aussi précises en tout cas, j'en prends bonne note et on pourra vous insérer rapidement dans les pdps.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:58

Donc j'aborde quelques points, histoire qu'on clarifie exactement la situation...

Départ et Séparation :

5 personnes, c'est cool !
Dommage qu'il y est 2 esclave, dont un qui soit un peu fébrile : Esteban avec 2 PV et seulement la compétence nourriture rentable...
Ducoup les autres resterais sur place ??? Ou partirais pour un autre endroit ???

Je ne vais renouveler mon avertissement concernant le danger de Barter Town...
Concernant Soyapango, on ne seras pas trop en mesure de les couvrir, vu qu'on a pas encore établis de réelle contact avec eux.

C'est bien dommage qu'il ne vienne pas tous, mais bon, on ne peu pas tout avoir dans la vie...^^'

Marchandises, transports, situation saissonnière :

On attendra de toute façon que Marcel donne son avis pour fixer l'exactitude sur le "quoi que vous transporterez", car c'est lui qui s'occupe de la comptabilité, et qu'il aime sa en plus !!!

Portance = (107 à 5) - (armes et outils), donc ??
Concernant ta monture bob, tu peut la monter ??? Ou elle est encore sauvage ??
Car c'est une mule plus que puissante. (180 - 80 = 100 kg)

On dispose de ces outils en communauté : 2 x Pompe à eau artisanale, 3 x Mortier, 2 x Pièges à serpent, 1 x Boite à outils
Donc garde les outils, sa seras bien utile, sa complète exactement ce qu'on a.

En partant de 107 kilos transportable, je voie : arc (3kg) + paire de rasoir (1kg) + pioche (7kg) + piège à serpent (1kg) + arme Fletcher (folko 1kg à 3 kg ?) + arme Jake red (folko 1kg à 3 kg ?)
107 - 18 (pire cas ) = 89 kilos transportable au départ

Votre consommation hors communauté en vivres est de 4 lune minimum pour nous rejoindre. (plan de route de base en dessous)
Ce qui nous donne, sans rationnement, 4 x 5 = 20 kilos consommées.

Sa nous ramène au final à 89 - 20 = 69 kilos minimum à l'arrivé.

L'hiver approche, avec lui le manque de nourriture, la difficulté à faire des médicaments, et inversement proportionnelle, l'abondance en eau.
On porteras donc plus sur les médicaments et nourriture + ensuite matériel + eau pour compléter.
Citation :
BoB a dit :
Les réserves qu'on peut emporter sont de l'ordre de nourriture : 66.5, eau 37.3 peut augmenter d'au plus 25 ; med 40.9 peut diminuer d'au plus 10 (en échange d'eau)
Le mat rien n'est sur (enfin si 8.3 est sur mais après je ne sais pas ça va dépendre de ce qu'a gardé Bebert)

Je serais d'avis de faire un 30 med / 30 nourriture / 9 mat.
Sa nous déchargerais les médecins pour des formations, ou bien, qui la plupart quand je regarde, auront une autre capacité à exploiter (contrairement a pas mal de chasseurs...)

Marcel, on attends ton avis la dessus, tu as 69 kilos a piocher la dedans, tu serais le plus apte a nous préparer à ce dur hiver !

Voyage :

Un petit schéma pour montrer le chemin le plus rapide pour nous rejoindre en fessant des double déplacement.

Le tracé est fait de façon a couvrir la meilleur vue (longer les falaises ne servant pas a grand chose, c'est pas le plus fréquentés...)
Près de chez vous, à l'ouest il y a une vallée de désert entre des montagnes, c'est un passage logiquement plus fréquenté par exemple.

Ce tracé met 5 lunes avec 4 double déplacements et 1 déplacement normal permettant de produire à l'intérieur de notre communauté.
C'est le chemin le plus rapide et qui couvre le plus de vue mais si vous trouver de belles choses en chemin qui nécessite le détour.
N'hésitez pas à changer de route et ce perdre une petite lune, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

On comptera sur vous pour :

Parlementer avec d'éventuel passants à recruter, plus on est de fou, plus on rie !!
Capturer de bons esclaves. (avec des base de compétence pur asser élevé (5 à 8 ou plus) pour production et formation. (Je suis disponible pour faire des simulation sur la réussite des combats)
Tuer ou piller les zombies inutiles pleins de vivres. (Ici aussi disponible pour des simulation sur la réussite des combats)
Récupérer les caisses d'armes et matériel.
Repérer les Véhicules / Mines / Troupeaux de cheval et chameaux, qui aurait pu apparaître dans le coin. (a signaler impérativement pour l'ajout sur les cartes !!)

Shéma de route :

[PS :] Je m'excuse encore une fois pour les nouveaux qui serais surpris, de remplir la page avec mes messages que j'écris en plusieurs fois, et qui a la fin en font des mastodontes à lire ^^' !!
Mais bon, ils faut bien qu'il y est des emmerdeurs pointilleux aussi, mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:33

Il faut en effet voir pour le chemin, on avait fait une première estimation avec Frank en passant par le sud en 4 lunes.

Par ailleurs n'y a t'il pas un problème dans le cout des déplacement en montagne lors du deuxième double déplacement (vert) sur ta carte ? Bon globalement je la prefere au passage par le sud car elle me permet de suivre le trajet vers Barter et donc de changer de route ainsi que d'être entouré d'alliés au debut au moins (la nécessité ne devrait pas se faire sentir mai au cas où). Deplus elle me fait passer plus loin de la mara Wink ce qui est bon pour nous tous.

Je dois aussi faire remarquer que 30 de med n'est pas compatible avec pas de rationnement pendant les 5 lunes du voyages : on a 40 de base si on consomme 5*5 il nous restera 15 au plus (bon c'est juste pour pinailler on rationnera les medoc ce qui fait nb_lune * 5 / 3 en gros.

Sinon j'ai oublié de préciser que j'ai 4 mu2 et 3 mu5 qu'il serait bien d'emporter (oh j'ai 3 de soufre que je peux emporter si ca vous dit aussi, et plein d'arme folklo et de champignons ).

Vu que je compte faire 4 dep des demain soir faut qu'on se mette assez vite d'accord quand même.
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:00

Petit double post pour dire que mes gars sont harnachés de provisions pour le transport et que je n'ai plus qu'a charger mes esclaves et moi, ils faut toujours décider pour le trajet et les provisions.
Actuellement j'ai dans cette ordre de priorité :
_ reserves pour le voyage (~= 4* 5 * 1/3 ~= 46)
_ mat mun arc (~= 16 )
_ nrt med (~= ce qui reste ~= 45)

Bbon apres mun ? mat ? outils ? a moduler j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:22

Si tu pars bien avec tes 4 gars, ça me parait nickel tout ça.
Si d'autres se rajoutent à ta team et qu'on peut rajouter des trucs du coup, contacte moi sur msn, faut qu'on voit ça vite fait avant le passage de tour.

Au niveau du voyage passe par l'ouest de la com (l'itinéraire de kidd) ça me semble pas mal.


NB: armes folklo et champis non merci, souffre non plus, sauf si vraiment d'autres gars viennent avec toi et que t'as de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:58

Non le trajet est exacte, sur le vert en double déplacement, tu a 3 cases foret = 3 x 1 + 1 cases falaise = 3 + 1 montagne = 2
En gros 8 déplacements.

Souffre / arme folko / champi pas besoin, on a suffisamment de tout sa,
Et ya des mine dans le coin pour en avoir en bonne quantité du souffre ! Smile

Pour les réserves transportables, de 45, a voir mais 20 med 25 nourriture me semble pas mal !

Citation :
Bbon apres mun ? mat ? outils ? a moduler j'imagine.

Prend tout et déduit des ressources en médocs et nourriture, c'est plus rare que des vivres...

Et on a des réserves comme même ^^
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:22

Trop tard pour les outils Crying or Very sad , bon on a fait 4 dep et il nous reste deja plus de 107 kg (production apres dep), vous preferez de la nrt du mat ou des med ?
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:58

ce que tu préfère. On peut moduler la prod. de ce qu'il manque.

Bonjour Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:14

Bob le bricoleur nous rejoint cheers ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:42

Bonjour Marcel, c'est toujours agréable de voir quelqu'un qui s'intéresse aux même petits problèmes que soi, la répartition des vivres, la production et ce genre de chose. J'espère que nous pourrons bosser ensemble dans un avenir proche !

Je vais voir si je peux faire des échanges avec les groupes venant du campement qu'il y a dans le coin pour nous faire un peu de transport et porter le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:51

Ravi de vous savoir en route. A très bientôt, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:52

Si vous avez envie de nous suivre : http://fract.org/groupe/index.php?cazid=3931 . Sinon je vais peut être ramener Bebert quand même finalement ! (c'est tout sauf clair pour l'instant je vous tient au courant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB   (HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) Discussions sur l'installation du grp de BOB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: {Archives} :: Ondes des Campements (*B=O=B* & co)-
Sauter vers: