Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lune 86

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Lune 86 Empty
MessageSujet: Lune 86   Lune 86 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:39

Zombis:

- MAJ: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur la case de la communauté, bon médoceur (5 et des poussières), 25 jour de déco => possibilité de le prendre en esclavage (5.1 de cbt armé de griffe en acier), 1 fus, 0.5 pv avec 0 réserves

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une case au sud-est, bon artisan, bon médoceur, bon cuisinier = perle rare ! avec 0 de cbt !!!, 3 pv avec 2 kg de réserves

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 2 cases nord, une case est, très bonne combattante, bonne médoceuse, 4 pv, 5kg de réserves

Alliés:


Bad Tipper et un gars sont deux cases au sud

Cadavres:


Sur la case et sur la case sud-ouest => tous consommés + les 2 zones ont été fouillées par mes soins.

=> A voir si c'est possible de prendre Ray Angel, il faudrait un groupe qui n'a rien a faire avec 15.2 de cbt mini pour le prendre sans aucun dégâts, si on ne le prend pas ce tour ci, il passe à la casserole
& envoyer n'importe qui pour réduire Phoenix en esclavage, possibilité d'attendre le tour prochain mais un gus comme ça est très attractif dans le désert...

Les deux prises feront du bien aux réserves car nous manquons cruellement de bons médoceurs
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Lune 86 Empty
MessageSujet: Re: Lune 86   Lune 86 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:50

12.9 matos récupéré en fouillant sur la case de la com.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Lune 86 Empty
MessageSujet: Re: Lune 86   Lune 86 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:13

===> Pour le matos, sa devait être les réserves de Marcos, un mec matosseur qui était sur la case de la communauté depuis un moment, en tout cas gg !! Very Happy

D'ailleurs, j'aimerais bien m'occuper du placement des bâtiments, si c'est possible...? Surprised

Je veux faire mon méga Peace ! Very Happy

===> Pour Phoenix Marie, elle est seul maintenant, son goelier avec 8 de combat est donc mort, cool !!!

Faut aller la capturer direct et je peut m'en chargés !! Pensez à fouillez la case, l'autre gars avait peut-être une arme du matos ou un reste de vivres donc bon a prendre !

===> Pour Gia, elle était sensé rejoindre mon groupe il y a déjà deux lunes, elle a pas bougé de cette endroit depuis...

Un bon zombie donc, case à fouiller également car elle disposait d'un zombie qui est mort cette lune... pas de bol...

===> Mattieuca qui est au nord compte nous rejoindre la prochaine lune, donc pas de raid ! Smile

===> Plus au nord est, y'avait encore du monde qui arrivait, sa pourrais être utile d'envoyer une équipe de "recrutements" !
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Lune 86 Empty
MessageSujet: Re: Lune 86   Lune 86 Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:32

Ben vas capturer la petite! je suis un peu stressé avec tout ça.... surtout que seuls Zemin et toi peuvent le faire cette lune, on a besoin du jeton de tout le monde...

(j'ai pas mal de problème pour les échanges commerciaux.... ya un bug qui me fiait bien chier... mais je reste zen, pour l'instant, ça se passe plutôt pas mal, on devrait tous pouvoir bouffer cette lune... )
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Lune 86 Empty
MessageSujet: Re: Lune 86   Lune 86 Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] essaye avec tout c'est petit truc la. Je les ai tous ^^ Mais le truc des multis propals c'est quand même super cool. Enfin sauf si tu connaissais déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Lune 86 Empty
MessageSujet: Re: Lune 86   Lune 86 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:46

J'ai ce truc depuis longtemps... Mais ça change pas grand chose pour le bug...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Lune 86 Empty
MessageSujet: Re: Lune 86   Lune 86 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:44

Kidd, vu que l'attaque de l'autre gus est annulé, je te propose de faire l'éclaireur, de fouiller les environs de la com et si besoin est, d'utiliser ton jeton pour double dep et ramasser plus de truc. Je rappelle que j'ai fouillé la case de la com et la case au sud-ouest de la com. Tu fais un petit topo sur ce que t'as pas pu prendre, les cadavres qu'on peut encore fouiller, ect. Et si tu veux, tu fais en sorte de terminer vers le nord est pour prendre en contact avec les voyageurs qui arrivent.

Zemin construira un bâtiment je pense cette lune ci. J'ai proposé un jardin médicinal. Dis nous ou est ce qu'il peut le construire^^ ou alors si on choisit un autre bat, vois également son emplacement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 86 Empty
MessageSujet: Re: Lune 86   Lune 86 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lune 230/231] Danse et chante sous le clair de lune...
» Lune 88
» Lune 85
» PdP lune 142
» Lune 159 à 173

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: