Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co

Aller en bas 
+5
Freddy l'boucher
Milosevik
Marve
Capitaine Kidd
Capitaine Narko Pratt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:32


Oui, essayes de voir avec Mir s'il est possible de ravitailler les survivants . Ensuite voyez ensemble pour un contre possible .
D'un coté Freddy ne pouvait pas imaginer que la Marabunta allait faire un coup comme ça et je doute qu'il ait mis en garde Hex .
Je vais garder mes intentions/idées pour l'instant en restant silencieux tu as raison .

Pour la "prisonnière", c'est volontairement RP ou c'est GP la capture ?
Si les "vivres" que les Fomoires ont sont voués à être entre leurs mains, autant faire la technique de la "terre brûlée" et de balancer un par un les vivres sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:39

les reserves sont aux mains de la mara et en plus des 4 gars morts, on a eu des fuyards. Nous ne sommes plus du tout autosuffisants, sinon la prise en otage est rp.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:40

Alors, d'après ce que Marcel m'a rapporté :

======> Attaque :
Évènement communautaire :
Le chameau volés auras pas fait long feu... espérons que sa a buguer et qu'il l'est pas eu ... nah !!

Toutes les réserves sont a 0 et la population a déjà utilisé pas mal de jetons.

La ville qui est maintenant aux prises de Hasbeen, refourguer par Hex, les autres de la marabunta étant repartis vers on ne sait où ...

Seul restants Hasbeen :

Hasbeen :
Il a une chamelle débourrée.
45.65 (8.3) combat avec un sig sauer 228
1.9 en NRT
15 / 15 PV et compétence bon marcheur...

Il détient Yvy en otage, 5.8 combat a rajouter donc...

Il a lancer un RP sur le hold-up, disponible sur R&R, et on ne sait pas trop ce qu'il veut ensuite...

Seul choses surs, il veut nos arcs et lame a deux mains et il peut les affamées ==> Toutes productions est directement dirigées dans le coffre de communauté...
Et ce barré avec la production, le petit pourboire en gros...

Point positif :

Si 0 réserves de produit, le seul qui va mourir est Mickeal qui n'a que 2 PV...

Ils restent pas mal de jetons en communauté, qui sont :

Myrdiim
Franck dubogoss
Pamela
Suky
Wendac
Uwa

Ce qui peut former un bon groupe, même si les autres non pas cette chance...

Le mieux serait que vous me rejoignez au nord pour qu'il croient qu'on prenne une autre direction.. car bon...
Le plus simpliste, l'ouest... a chameau il te rattrape en deux deux et avec son jeton...
Le sud a la limite ===> falaise = 0 véhicules Smile


Pour l'histoire Milosevik, quand tu dis que freddy n'a pas mis Hex en gardes, et bien c'est faux, Marve, si je me souviens bien, on avait parler de sa, et Hex avait dis qu'ils nous laisseraient tranquille non ??
J'estime donc que c'est un acte de guerre rien que pour sa...

Pour la prisonnière, c'est RP, mais pas sur qu'il la libère pour autant...
Il a l'air d'avoir un goût prononcés pour les corps...
Enfin bon, a risque d'être blessant, yvy sa la dérange si on la sacrifie et qu'elle rejoins le rang d'honneur avec le bli et kensha pour un respam ??

Car la il a l'air de proposer les arcs contre la vie d'yvy, chose qu'il n'est pas obliger d'offrir réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:06


Quelle merde ...
Ca va être hard à gérer .
Pour éviter que nos membres de communauté se retrouvent dans ce genre de situation j'ai distribué des vivres à chacun pour pas qu'ils se retrouvent sans rien si mon équipe de défense se fait laminer . Pensez à le faire aussi la prochaine fois .

Hex vient surement de l'Ouest et partir à l'Est, ils vous rattraperont .
Reste le Sud mais là franchement, avec les falaises, la prod quasi nulle dessus et la difficile progression (dep = 3, Nour, Eau et Med à 0.5 ... sans oublier la météo), c'est presque du suicide sans réserves . De plus en regardant le plan je vois que du désert par la suite . Donc si vous connaissez des sous-terrains dans le coin, ça serait le "seul" plan valable . (A première vue)

Donc tu me dis que Freddy avait vu avec Hex de vous laisser tranquille !?
Alors dans ce cas c'est une déclaration de guerre oui !
Ca va se payer .

Pour la prisonnière RP ne craquez pas ...ne donnez rien ! Si elle s'est fait attraper en RP, elle peut s'échapper RP pour pas vous mettre plus dans la merde .

Vous faites ce que vous voulez bien entendu ... je donne juste mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:36

Ok, ils ont pas croisé le groupe de BOB qui est a l'ouest, qu'ils considèrent comme ancien collabo des nazis, donc ils l'auraient liquider si il l'avait vu...

Mais bon en fin de compte, on sait pas trop où ils sont...

Donc bon, on a deux groupes susceptibles de nous aider, le groupe de bob à l'ouest, ou le groupe d'omega au nord, sachant que je suis au nord en mission de reconnaissance d'une mine (voir si c'est du fer, mais bon maintenant sa sers plus a grand chose...)

Dans tous les cas, on prendras les souterrains de New Vegas, c'est pas excessivement loin... on a 2 esclaves bon producteur plein PV a sacrifier pour notre survie...

Le truc c'est que cette lune, ils sont en sursie, aussi bien niveau réserves que avec Yvy, tout ce décideras ce week end.

Le mieux serait donc de former un groupe et de produire en extérieur...
En formant un groupe complet avec pamela (a peut prés 50/60), hasbeen (45) deviendrais hasbeen niveau attaque... :p

Le seul soucis, si ils nous suit, ces copains feront surement demi tour pour nous intercepter par le sud, avant qu'on arrive aux souterrains.

La sa seras la zone critique...

Pour ma part, je vais rejoindre le groupe d'omega,
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:01

c'est Hex qui a mené l'attaque et il est toujours là, pas de soucis pour ça. Toute la mara qui a attaqué est là. Si tu regardes dans bug et soucis techniques, Hex le confirme lui même^^ Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:36


Oui, Hex est de "retour" dans votre port . Il a été sorti pour régler le bug surement et remis pour être "réglo" avec son action .
Si "BOB" et son équipe n'a pas été attaqué c'est surement pour pas signaler leur présence et que le but était vous et pas eux .
Parce que là je ne vois pas trop d'ou pourrait venir Hex . Il y a encore deux, trois Lunes je demandais à Freddy ou était Hex et sa comm et ce n'est pas tout près .

Je vois qu'une chose à faire pour ceux qui sont sur la case Port Déstinée ... produire cette Lune pour ceux qui ont encore leur jeton, dispatcher les réserves, faire les déplacements et dès le passage de tour faire du F5 pour filer vers les souterrains . S'ils vous poursuivent va falloir faire du double dep .
Essayez de voir avec BoB s'il peut vous fournir au passage si vous allez vers lui et faites lui comprendre qu'il sera surement le prochain s'il reste dans les parages .

Kidd ... je pense que ça peut aller avec Omega, je connais un peu Luna Folken et je peux voir des "choses" avec elle . C'est comme tu veux à moins que tu les connaisses assez .
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:28

De mon coté j'ai pas vraiment avancé. Freddy et Mir ne peuvent se déplacer dans les temps ni pour aider avec des réserves à l'entrée des souterrains et encore moins pour aller attaquer ces enfoirés. Bref je suis pas d'un grand secours.
Faudrait peut être voir avec Gaz O line s'il peut vous envoyez une équipe de ravitaillement, je pense qu'il est correct mais faudrait le rembourser et vu ses réserves actuelles je suis pas sur qu'il puisse...
Après vu la direction qu'a pris le RP faut aussi voir comment ça finit parce que ça va peut être partir en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:00

Alors, comme nous sommes des joueurs RPs, Pamela ne fuit pas et ne donne rien(personnage oblige) donc moi non plus (loyauté oblige) a voir comment Franck et Marcel vont réagir au final avec l'avancé du RP, j'en ai causé un peu avec Franck IRL, on verra ça demain avec toi Marve.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy l'boucher
Matelot
Freddy l'boucher


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2010

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:12

A votre place je fonçerai en direction de New Vegas avec le plus de survivants possible, et je demanderais a la team de Lestat le vampire de vous filer un peu de vivres si vous les croisez.

Une fois vers les souterrains, soit vous vous ravitaillez a New vegas en bossant un peut pour eux soit vous pouvez venir direct jusqu'à Fall Point.

De ce que j'ai compris vous avez payé de la part de Hex votre possible rapprochement avec d'anciens amis a Adolf... J'en sais pas plus.

Moi et Mir on va pas pouvoir vous aider, on est pas du tout dans le coin de toute façon et avec pas mal de boulot chacun de notre coté. Essayez de repartir avec de quoi survivre au moins et de tailler la route en embauchant au passage pour avoir de plus grande chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:30

Citation :
De ce que j'ai compris vous avez payé de la part de Hex votre possible rapprochement avec d'anciens amis a Adolf... J'en sais pas plus.

Argument totalement invalide !

Ce monsieur Hex n'avait aucune connaissance de nos plans concernant le dit personnage, qui n'était pas a notre connaissance un collabo...

Quand aux messieurs de New Vegas, le dernier accueil dans la ville, c'était pas encore trop sa Smile...
On envisage plutôt Fall Point.

Si bien sur, ces messieurs dans la ville prenne leurs petites pattes a leur cou, pour une fois...

Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:36

Ben Freddy a raison, ils étaient au courant que Bob venait et c'est l'une des raisons qui les ont poussé a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:03

Attends, tu te foue de moi, a la limite ils nous menacent concernant ce bonhomme et on le liquide, on a eu 0 contact de leur parts...

J'appelle pas sa un argument... c'est simplement un prétexte !!

Ce que je déteste plus que tous, c'est le foutage de gueule, la tu peut bien croire qu'il sont pas finit de ce faire incendier...
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:52

J'ai dit que c'était l'une des raisons pas la raison. Y en a d'autres, mais celle la en fait partie, ils nous prenaient pour des mecs louches et on était dans leur dos. Et avec les basterds plus haut, si on avait été allié, ce qu'ils commençaient a penser et bien ça aurait pu leur nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:34

Ok... en gros faudrai acquiescer leur attaque, c'était de notre faute bien sur, suis je bête...

Si on pouvait discuter des raisons pour lesquelles ont peu les butter, plutôt que celle pour les défendre, je préférerais tu voie...

Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:39

En fait, après les grands éclairements apportés par l'IRL c'était la stratégie de la terre brûlée. Ils savaient qu'on était pas allié aux basterds mais par contre ils pensaient fortement que les basterds allaient venir se servir et donc ils sont venus avant. Après on va voir comment ça va se passer mais je suis pas du tout contre un accord niveau RP (s'ils ne touchent pas à Pam) et HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:47

Je peut pas trop suivre votre RP vu ma distance.
Et je pense que sa serais mieux que je me fasse discret en même temps...

Mais si ils vous mènent en bateau, n'excluez pas la fuite dans votre RP...
Je suis pas le premier a le recommander.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:46

Personnellement je suis totalement de l'avis de Capitaine Kidd .
C'est de l'abus total .
Ca me rappelle la première et seule mort que j'ai vécu avec mon personnage sur la V6 ... on nous avez tué pour cette raison là que tous trouvions injuste et non recevable en raisons bidons . On peut trouver n'importe qu'elle raison de tuer alors .

Suffisait pour eux de faire "marcher" leurs relations, contacter les intéressés pour en parler et convaincre . Oui, je pense que c'est un prétexte .
Tenez, demain mon pote risque de ce faire voler son arme par des ennemis s'ils le tue ... alors je bute mon pote pour éviter ce désagrément .
Bien entendu vous n'étiez pas "pote" ... mais ça revient à l'idée de butter ce qui risque de passer à l'ennemi .
Quelles superbes richesses avait Port Déstinée pour mériter cette "technique soudaine de terre brûlée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Torr
dit "La madone"
avatar


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Successeur : Michèle Torr


Fiche Fractal
Nom: Michèle Torr
Affinité: Fomoires

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:15

Trois arcs et un caddie...

Une véritable menace!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:47

Ils nous ont prit aussi pour une lune de réserves, une partie de nos objets, toute notre marchandises rares (bois, fer, drogues, ect.) à bonus de prod et nous ont buté un chameau (bug de perte dans la com). Mais c'est vrai que concrètement on était une com débutante et je ne sais pas si on valait réellement un déplacement de leur part. Enfin, game is game et puis les choses avancent de notre coté, on verra bien ce que ça va donner avec eux. Cette attaque pourrait peut être se révéler bénéfique finalement mais vu que rien n'est sûr et qu'on discute encore de notre avenir, je n'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:02

Merci de ces nouvelles .
Effectivement, je ne vois pas trop l'intérêt d'Hex de vous avoir attaqué .

Apparemment il n'a pas été "totalement" vache par la suite, vous laissant une chance .
On verra par la suite .

Comme vous pouvez le voir, la météo est remontée ... ça laisse une chance pour la survie de vos personnages .

bonus météo d'eau : x 1.0
bonus météo de nourriture : x 0.5
bonus météo de médicament : x 0.5
bonus météo de materiel : x 1.0
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:34

Des remords ??

Nan je rigole ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co   (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP annexe inter-communautaire !
» Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]
» Reprise gérance communautaire
» Session création Rp (Groupe de Pam)
» Mission fer - Ouverture de filon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences hautement sécurisées :: Ondes Flesh and Blood-
Sauter vers: