Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP annexe inter-communautaire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

RP annexe inter-communautaire ! Empty
MessageSujet: RP annexe inter-communautaire !   RP annexe inter-communautaire ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:16

Ayant tous des RP de personnages un peu différent, même si on partage le thème de la mer et plus ou moins les mêmes objectifs à long thermes, je voulais parler d'un truc qui permet de pas s'enliser en communauté...
Je parle surtout au niveau des métiers, et des rôles de chacun dans la communauté... où il est possible de fixer des rôles et des activités bien précises pour chacun, où il serait sympathique que vous y réfléchissiez...

Pour les métiers par exemple, deux personnes qui travaille à la fabrication d'un arc, et explique un peu leur journée et tous les mouvements et où on peut ressentir la finesse de leur travail dans les morts...

Ou encore, je sais pas moi,
une séance de pliage de tôles origami ? Un concours de violes ? Un cours de cuisine africaine ? Un parties de Bitch Voley ?
C'est un peu des activités à cotés du gameplay de fractal, et qu'on peut pas montrer en temps qu'action réel sur le jeu, mais c'est des trucs bien délires qui pourrait être mis en place sous la forme d'association, et qui encouragerait fortement le RP collectifs !!

Je vous demande peut-être de vous projetez loin dans l'avenir mais c'est un truc sympa à faire d'avoir un peu de RP annexe qui soit pas seulement amenés par les caractéristiques de votre personnage dans les coms...

Est ce que sa vous botterez de faire sa ?
D'autres idées d'activités ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

RP annexe inter-communautaire ! Empty
MessageSujet: Re: RP annexe inter-communautaire !   RP annexe inter-communautaire ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:36

Oui ça me botte mais des idée, ça dépend ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

RP annexe inter-communautaire ! Empty
MessageSujet: Re: RP annexe inter-communautaire !   RP annexe inter-communautaire ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:13

Tu peut déjà établir des petits trucs, genre tu as 3 en exploitation... tu te fais une petite listes de ce qui est possible et toutes les dérivées d'idées que tu peut avoir...

Ta tout sa de possible, et je te donne quelques exemples pour une petite fille...

Bucheron (3 exp) : RP activité de Lancer de Hache (vu comment tes jeux sont dangereux...)
Prospecteur de niveau (1 exp) : RP activité de cache cache dans la mines !
Tailleur de pierre (2 exp) : RP activité de scultage de pénis sur pierre !
Traqueur de chameaux (2 exp) : RP activité de toboggan de bosses !
Traqueur de chevaux (2 exp) : RP activité de rodéo !
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

RP annexe inter-communautaire ! Empty
MessageSujet: Re: RP annexe inter-communautaire !   RP annexe inter-communautaire ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:55

Moi je vois bien ce que je pourrai faire, comme j'ai de l'artisanat et que je suis une fille légèrement brutale, soupe au lait et allumeuse.
Bien oui comme on doit construire des bateaux, je serais une des artisans. Mes bateaux seront beaux car je ferai de la gravure sur bois, je serai toujours en mini short et mini débardeur ( même l'hiver ) et des qu'il y en a un qui me fait chier ( main au fesses ou taquinerie ) et bien on verra par rapport à la personnes qui le fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

RP annexe inter-communautaire ! Empty
MessageSujet: Re: RP annexe inter-communautaire !   RP annexe inter-communautaire ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:27

Héhé tu me plais toi!

Sinon pour mon rp moi le joue un capitaine pirate, après le ne projette pas plus loin pour les autre
rp que je vais pouvoir faire ... j'aime rp et ça viendra comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

RP annexe inter-communautaire ! Empty
MessageSujet: Re: RP annexe inter-communautaire !   RP annexe inter-communautaire ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:30

ton rp te convient très bien yvy^^
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

RP annexe inter-communautaire ! Empty
MessageSujet: Re: RP annexe inter-communautaire !   RP annexe inter-communautaire ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:19

Pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

RP annexe inter-communautaire ! Empty
MessageSujet: Re: RP annexe inter-communautaire !   RP annexe inter-communautaire ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:53

parce que dans tes rps le coté soupe au lait, brutale et allumeuse c'est ce que ton nouveau perso ressort effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

RP annexe inter-communautaire ! Empty
MessageSujet: Re: RP annexe inter-communautaire !   RP annexe inter-communautaire ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:14

J'aimerais que quelqun'un m'explique ce qu'implique avoir un RP... soupe au lait... ???...

Je comprend pas du tout ce termes... sa veut dire qu'on à un RP destinés aux petits chats ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

RP annexe inter-communautaire ! Empty
MessageSujet: Re: RP annexe inter-communautaire !   RP annexe inter-communautaire ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:13

tout à fait, en fait yvy devra les nourrir au lait maternelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

RP annexe inter-communautaire ! Empty
MessageSujet: Re: RP annexe inter-communautaire !   RP annexe inter-communautaire ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:44

Ah ah très drôle !!! Soupe au lait signifie qui prend vite la mouche, qui est susceptible et donc cela va bien avec mon tempérament de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP annexe inter-communautaire ! Empty
MessageSujet: Re: RP annexe inter-communautaire !   RP annexe inter-communautaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP annexe inter-communautaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co
» Reprise gérance communautaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté) :: Ambiance RP-
Sauter vers: