Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un ciel étoilé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Un ciel étoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel étoilé   Un ciel étoilé - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:18

Pamela ne broncha pas ...pas d'un pouce, elle écouta le petit sermon, qui avait somme toute une part de réalité.

Qui était elle ?......voulait elle seulement le savoir ?....

Elle s'étira et se mit debout avec l'agilité de la jeunesse, dans une acrobatie sans les mains que le premier venu se ferait un tour de rein.

Elle leva les bras au ciel, les mains tendues, les premiers rayons du soleil passaient entre ses doigts.


"Allez Monsieur De Pel ! vous avez encore de la route à faire si je ne m'abuse ! Et si vous deviez rester sur la route toute la sainte journée je ne donne pas cher de votre fessier, qui à coup sur au soir tombé serait heureux de se reposer !
mais en attendant il vous faut monture préparer séance tenante ! l'heure est passée, il serait mal vu je pense de faire attendre le reste de votre caravane !"

et elle finit sa phrase dans un éclat de rire joyeux.


" j'ai vraiment été ravie de discuter avec toi ! ne perds pas ma fréquence quand tu seras en vadrouille ! nous pourrons encore communiquer !!"


dit elle en mimant une radio imaginaire qu'elle aurait tenu en main.

Le camp tout doucement reprenait vie, de ci de là, des bruits de pas, de bottes qui patchoquaient dans la boue des derniers jours de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel
Matelot
Scal de Pel


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 03/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Un ciel étoilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel étoilé   Un ciel étoilé - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:46

Scal observa la jeune femme bondir puis s’étirer, laissant les premiers rayons du soleil diffuser leur bienfaisante chaleur...

Il écouta ses paroles fort judicieuses tout en s’étirant à son tour, mais toujours allongé contre Pommie. Puis il se leva doucement...


Oui, tu as raison... La ponctualité c'est essentiel. Ne jamais faire attendre quelqu'un, surtout quand c'est votre chef...

... Il mêla son éclat de rire à celui de Pamela...

Ce fut un plaisir partagé mademoiselle...

Il fit une petite courbette pour saluer la jeune femme et la remercier en même temps de ce moment agréable passé ensembles

Je prends bien note de la fréquence, pas de souci, tu peux me contacter quand tu veux aussi cela va de soi.

Il reprit le petit signe de la jeune femme, le ponctuant d'un salut de la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciel étoilé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: Les potins du Camp-
Sauter vers: