Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]

Aller en bas 
+10
Pino
Rat Noir
Vel
Pamela
Stark
Capitaine Kidd
Thomas Crown
Milosevik
Aslan Öztürk
Max
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:06

Bien.
Maintenant que nous avons rejoint les premières plaines, quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la prochaine destination ??

Parce que j'ai vu passer un florilège de cartes dernièrement, et au bout d'un moment je n'arrive plus à savoir où nous devons aller.

Initialement, lors du début de l'exode, on nous a parlé d'un point de ralliement dans les marais : https://nsa22.casimages.com/img/2012/02/07/12020710160434868.jpg
Ensuite il y a eu des réflexions lancées et la proposition d'un lieu pour fonder la nouvelle comm' lors de la réunion MSN du samedi . : https://nsa22.casimages.com/img/2012/02/11/12021108395129086.png
Finalement en début de lune dernière, j'ai pu récupérer cette carte, sans savoir s'il s'agissait d'un ralliement ou de la future comm' : https://i.servimg.com/u/f49/14/49/52/47/meta10.jpg

Qu'en est-il au final de toutes ces cartes ? Le premier point de ralliement dans les Marais est-il maintenu ? Sinon , quelle est la direction à prendre dès à présent ?

Merci de bien vouloir nous éclairer afin qu'on ne fasse pas trois fois le tour du fract avant de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:21

Merci Kidd.

Max, pour l'instant (personnellement) je me tiens à la toute dernière "réunion" au sujet de l'emplacement de l'éventuel "campement" de ralliement en longeant par le Sud la lonnnnngue étendue de marais. Je suis le tracé des plaines vers le (Sud) Est. Bob et Maelle sont derrière nous (Flesh). J'ai dépassé la mine qui se trouve un peu plus haut au Nord. (Désolé pas de plan à poster, je ne comprends rien au Paint de mon nouveau PC).

Franck, aurais tu une carte à poster de ce fameux emplacement ou on doit revoir le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:08

De passage, car très très indispo cette semaine.

Alors, la destination finale, après en avoir longuement discuté avec Hex et Stark, sera plutôt sur une montage à coté de la sortie sous-terrain du coté de l'ex PF. Si besoin urgent d'un plan à la case près, demandez en à Stark. Encore dsl pour mon indispo.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:55

à quoi servent donc les réunions si ce qui s'y décide est balayé par les discussions de trois personnes ?

toujours agréable d'y avoir consacré ses soirées...

Après, suis contente de voir que vous vous décidez quelque peu, c'est déjà une avancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:36

Va vraiment falloir qu'on ce décide sur le régime de décision de cette orga maintenant. Laughing
Vote démocratique / Décision Arbitraire : Je sais plus où donné de la tête.

En clair pour tout le monde, faut suivre les plaines plein Sud Est, qu'on décide d'aller au à Poker Face ou Fall Point ou j'en sais rien...
Histoire de créer un mouvement plus unis, on ce rejoins tous aux plaines, piétons comme cavaliers, et ont avance ensemble par la suite.

Ceux qui sont solo, je vais les prendre dans mon groupe une fois qu'il seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:43

Ouais ben attendez nous quand même hein...J'ai du me traverser la moitié de ce putain de désert! J'viens presque de Caldeira moi, à dos de bidet et avec un zonzon pour guise de producteur de nourriture! J'ai du ramasser des fruits des bois pour pas crever et avaler un nain! Vous étiez au courant que la barbe des nains ca irritait la gorge?

Arf, toute manière, on s'est rabattu sur la drogue pour tenir le coup! y'a que ca de bon avec le cul!

PS. Je sais cette intervention est totalement inutile sauf pour dire : attendez les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Öztürk
Matelot
Aslan Öztürk


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 18/11/2011

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:00

Envoie-moi ta position par MP.
Si on peut t'aider, on le fera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Gaëlique II ]
» [ Gaëlique II ]
» [ Mort de la Gaëlique I ]
» [Hrp] L'Exode
» [ hrp - l'Exode ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau de l'administrateur-
Sauter vers: