Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]

Aller en bas 
+10
Pino
Rat Noir
Vel
Pamela
Stark
Capitaine Kidd
Thomas Crown
Milosevik
Aslan Öztürk
Max
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:00

Bon:

1 - vu qu'on fait partie des retardataires du convoi
2 - vu qu'on a des emmerdes de vivres,
3 - vu que les cartes ont l'air de changer et les points de ralliement itou
4 - vu que ça a l'air d'être le beau bordel pour tout le monde en mode "chacun se débrouille comme il peut"

Et ben on va prendre les choses en main pour notre partie et on va se débrouiller donc.

J'ouvre un topic pour informer de nos actions / déplacements / états pour les prochaines lunes à venir.
Les trois groupes Gaeliques II, Bons Samaritains et Yénicéri vont tâcher de se rassembler la prochaine lune pour s'autosuffire et pouvoir continuer à avancer. En attendant de savoir où exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Öztürk
Matelot
Aslan Öztürk


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 18/11/2011

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:23

Comme je vous l'ai dit, on sera là pour vous ravitailler en MED.
Si besoin, Kidd n'est pas loin de nous et d'après ce que j'ai pu lire, Stark va peut-être rappliquer dans la région.
Il n'y a pas de problème sans solution.
Hauts les coeurs et hauts les slips. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:45

Bonne chose d'organiser cela. Bien joué.

Essayons d'apprendre qui est ou et qui a besoin de vivres.
Il faut aussi commencer le rationnement pour ceux full PV.

Si je ne me trompe pas je pense que les Flesh sont les plus avancés vers l'endroit "vu" en réunion.
Franck, confirme moi si c'est bien le cas.
Draks, Hicks et ceux plus loin vont nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:58

Dans ce cas, Jess, si tu es le plus " devant ", tu devrais peut-être ouvrir et animer un topic pour l'avant garde, comme nous avec Aslan on va s'occuper ici de gérer l'arrière garde.
De cette façon les deux extrêmité du convoi seront bordés.

A charge aux groupes qui sont entre deux de s'organiser et de se signaler plus vers l'un ou l'autre de ces bords.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Crown
Matelot
Thomas Crown


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2011

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:55

... Quel est le potentiel vivrier exact de l'arrière-garde Le Français ? Quels sont vos carences et vos besoins.
Est-ce qu'un commando de l'Avant Garde pourrait venir à votre rencontre en cas de première urgence ? Qu'en penses-tu Jess ?

Autre point, ceux frappés par le Mal du Sommeil dovent être laissé à leur sortilège. C'est un contexte ultime de survie, libre à eux de ne pas s'impliquer avec les conséquences qui vont avec.
Bordel.

Une carte s'il vous plait, aussi. Merci.
Temps de silence

Vous êtes increvable vous ?
sourire

Vous n'avez pas envie de signer Gaëlique ?
Eclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:21

J'ai manqué de temps et jai donc seulement fait des doubles déplacements durant les derniers tours.

On produit cette lune et on vous attend pour vous fournir des vivres, on en a pas mal en l’occurrence.
On est à la deuxième case sur la pointe des plaines, on ce rejoins là pour vous rassasiez, les autres vous pouvez continuer.

Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:29

A la limite vous pouvez même faire un double déplacement si vous arrivez à cette position, vu qu'on a sur nous :

Eau: 104 | Nrt: 172.9 | Med: 18.6
Et qu'on va produire une dizaine de med de plus cette lune.

Niveau vivres vous ?

(Ouai je suis vraiment désolé, je devait surement être le groupe "ravitailleur" mais j’étaie absent IRL donc jai rien calqué en bougeant)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:37

Pas de double déplacement cette lune pour nous, on a commencé à prod.
Double dep la lune prochaine pour rejoindre les Yenicéri, c'est ce qui est prévu avec eux.

Par contre là, il y a des gens seul devant et derrière nous...
Un certain Judah : http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=14569
et une certaine Maëna : http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=9586

Ils vous sont connus ? ce sont des réfugiés Fomoires ?



Voila le point pour nos réserves:

Gaelique II : Eau: 17.9 | Nrt: 158.1 | Med: 8 - 6 personnes
Bons Samaritains : Eau: 18.2 | Nrt: 9.9 | Med: 9.6 - 5 personnes (en anticipant la mort de leur zombie au changement de lune.)


Et voila le point pour nos capacités de prod :

Gaelique II : Eau: 19.4 | Nrt: 17 | Med: 3.2
Bons Samaritains : Eau: 10 | Nrt: 12.8 | Med: 7.1 (capacités des deux sous-groupes réunis.)
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:23

Citation :
ar contre là, il y a des gens seul devant et derrière nous...
Un certain Judah : http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=14569
et une certaine Maëna : http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=9586

Là c'est quand même très fort ca...

Sinon oui, ils sont connus des fomoires ce sont bien des rescapé ( en passant je me demande à quoi ils jouent, car c'est un des gros artisans et LA grosse matosseur Fomoire... )

Je comprends pas ce qu'ils foutent en dehors des groupes Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:05

ça fait déjà trois plombes que je vous ai dit que Maena s'était faite la malle....
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:02

Stark a écrit:

Sinon oui, ils sont connus des fomoires ce sont bien des rescapé ( en passant je me demande à quoi ils jouent, car c'est un des gros artisans et LA grosse matosseur Fomoire... )
Bah, c'est 2 naab. Bref oui, faut les sauver ces 2 là, de grès ou de force ^^

Bonne initiative sinon Max. Si ça pouvait servir de base pour se réorganiser Smile
Si possible, privilégiez le point de ralliement vue samedi (la prairie) pour l'équilibrage des réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:19

Euh... sans vouloir jouer les chieuses de service hein...
si ce sont des naabs, pourquoi on les récupère ?

autre question: " il faut " , ok, mais qui en clair?

je demande ça, parce qu'on est déja les groupe les plus à la traine, les moins bien équipés, et j'imagine moyen de bouffer nos jetons encore en plus pour tenter des captures qu'on va foirer à 50%...

et puis, franchement, les messages d'appel à se grouper, se signaler... y en a pas eu qu'un d'envoyé dans la comm'. Admettons qu'un gars se réveille trois plombes après, y a plus personnes... s'il veut survivre, il va pas chercher à se signaler ? à ses chefs ? aux groupes croisés ? bref à faire du bruit comme on le fait sur ce post ppur pas crever ? ^^
Nous on a rien reçu comme message. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:23

Maena elle est sitte par Zemin normalement, mais je peut comprendre qu'il est un peu déserter vu qu'il est mort.
Judah j'en sais rien, mais sa reste un gars sérieux normalement.

En tout cas je les est spawn un bon moment avant de partir au début, et rien n'a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Crown
Matelot
Thomas Crown


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2011

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:12

... L'objectif premier est de tenir les activistes en vie Le Français, tant pis pour les charlots qui passent leur temps à se faire remonter le slip parce qu'ils sont pas fichu de le remonter eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Matelot
Rat Noir


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Fractal
Nom: Rat Noir
Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:28


J'approuve pleinement Thomas.
Je n'ai jamais eu une grande affinité pour les zombis, surtout ceux de longue date, et récupérés gameplay parlant.
(s'il y en a un qui veut la capturer... moi, ça ne risque pas que je m'en encombre pirat )

quand j'aurai bougé Maëlle, elle devrait être en tête du peloton, en éclaireuse.
Ça tombe bien, c'est possible que cela devienne son futur métier... *sifflote* alors autant s'entraîner Laughing

(je dispose de 9 eau et 38 nrt (si ça peut aider), me manque que des meds mais me reste 7 pvs sur 8, il y a une sacrée marge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pino
Matelot
Pino


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2010

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:11

Si Maëna Zoli a seulement 2 ou 3 de combat je peux essayer de la capturer.

Mais je garantie pas de pas la blesser ou de réussir. Elle pourrait être utile pour commencer a faire la comm alors si c'est possible de la garder un petit moment ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:42

Jsuis deux cases plus loin que Yeniceri.
Maena et Judah sont où exactement ?
Sa me dérange pas de faire demi tour pour utilisé les jetons de mon groupe pour la capture, on est en monture donc on aura pas de grand retard.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy
Officier
Mazzy


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:31

Au pire je peux faire un aller retour en chopper pour capturer tout le monde (y compris maëlle Razz ), la capture c'est ma passion !
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Öztürk
Matelot
Aslan Öztürk


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 18/11/2011

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:38

Les Yeniçeri viennent de dépanner Maellström en MED, nous pourrons également nous occuper de ravitailler Gaëlique et Bons Samaritains.
Pour le reste, je veux bien un coup de main.

D'après mes infos, Maëna est derrière la Gaëlique et les Bons Samaritains.
Son score en combat n'est pas très haut, mais il me semble que c'est possiblement à la portée de Pino.
Demandez à Farzeen ou à Max, ils pourront mieux vous renseigner à ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:45

Vous avez un filet ou un truc semblable dans vos sacs?
Ou on prend le bon vieil arc qui a une chance de causer un pseudo carnage...

Surtout important pour Judah ou autre, moi je crois que j'ai même les codes de Maena me semble, donc je peu la faire avancer pour éviter d'avoir à faire des demi tours pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:23

Voila la situation à l'heure actuelle.

https://i.servimg.com/u/f40/11/20/24/76/locali10.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:46

Jme suis co sur Maena, elle a bien bougé.
Pochtronne à coté aussi à bien bougé.
Les deux (Maena moins) ont maxs de vivres pour survivre encore jusqu'au rallier les groupes de têtes.

Elles sont justes pas groupés, et ont du louper un double déplacement, pour sa que un peu à la traine, c'est tout, enfin rien de grave pas besoin d'aller les capturer je pense...

Pour Judah, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:56


Bob nous a rejoint pour ce tour ci. Nous avons avancé.

Question... qui a vraiment accès à cette partie ? A quel point c'est sécurisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:46

Contact établi en tête des plaines avec les Yeniceri.
Caravane Gaelique II - Samaritains - Yeniceri formée.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:01

Que des fomoires affiliés. (capitaines / vice capitaines / second)
Les Flesh
Les Gaeliques
Les gradés de CN

Voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Empty
MessageSujet: Re: [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]   [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gaëlique II ]
» [ Gaëlique II ]
» [ Mort de la Gaëlique I ]
» [Hrp] L'Exode
» [ hrp - l'Exode ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau de l'administrateur-
Sauter vers: