Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dispositions des batiments !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Dispositions des batiments ! Empty
MessageSujet: Dispositions des batiments !   Dispositions des batiments ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:11

La dispositions définitive des bâtiments et leurs inauguration dans la communauté seras décider entre l'ingénieur en chef et l'administrateur,
mais moi je serais d'avis de réfléchir ensemble à comment les disposer...
J'aimerais bien les disperser un peu partout, et de juste regrouper les bâtiments de même types sur la même cases, genre les clapiers...


Et voici une magnifique vue d'ensemble d'un terrain de communauté sur case forêt !

Wouhou :

Je précise 2 choses...

On spam 2 cases en diagonales sud est de la salle du milieu quand on fais partie de la communauté !

On spam 2 cases sud de la salle du milieu lorsque l'on s'infiltre ou qu'on attaque la com...

Ils serais intéressant d'utiliser ces cases là comme (entrés)

En ne mettant qu'un bâtiment RP ===> Avec une bannière entrer de ville ! ^^

Et au sud, au niveau du chemin, la plupart de murs de pieux pour les infiltrateur...

Comme sa !
Défenses :

Ensuite au niveau des parties de villes je pensait à un truc du genre, je donne la légende ici, voir l'image plus bas :

Au centre : (Cercles bleu clairs)

Grande Place des fêtes / Mairie / Bâtiments RP "et si vous voulez" siège des affinités (Fomoires / Loups de mer / Confrérie / Flibustiers / Doe's Band...)
Magasins (cercles jaunes) près du point de spam des aventuriers acceptés dans la communautés (Cercle blanc a l'est)

Au sud Est (Cercle Vert) :

Production de médocs / et Eau

Au nord est (Cercle gris) :

Production de matériel
Filière Fer / Mousquet / ferrailleries / armes blanches

Au nord (Cercle Bleu) :

Filière Bateaux ) Pirogue, fabrique de voilier... Magasins maritimes (Cercle jaunes)

Au nord ouest (Cercle marron) :

Filière Bois / archerie / scierie / menuiserie ...

Au sud ouest (Cercle Beige) :

Production de bouffe
Élevage
Champs agricole

Au sud : Cercle Marron et Rouge :

Murs de Pieux /Miradors / Vigie / Murs de pierre
Qui entoure le point de spam des joueurs rentrant par effraction (Cercle blanc du sud...)


Surement à refaire la défenses au sud sa me plait plus enfaite.... ^^
Je tasserais les pieux plus en avant et je laisserais plus de place pour la vigie / mur de pierre / sacs de sable qui arrive après....

En mettant les bâtiments qui ne donne que de la production, le plus loin possible donc a une case du bord...

Les bâtiments pour transformer les matières premières justes après...
Et au plus près du bâtiments ceux pour fabriquer les armes etc...

En laissant juste une ceinture de vide autour, comme des rues,... et les croisement forme des place (point verts).. et la plus grande place est au centre, prés de la mairie (bâtiment centrale) et des bâtiments RP ! (cercles bleus clairs )

Au plus prés du bâtiment centrale (La mairie) ont installe des commerces / des bâtiments RP / les bâtiments de chaque faction qui trône dans notre organisations !*
(cercles bleus clairs )

Et des magasins aux points d'entrés ==> donc auprès du rond blancs...
Et tout en haut aussi, car je pense qu'il y a un point d'entrée par bateau ! *a tester...*

Vous voyer que le nombre de cases suffit largement... pour construire tout sa ^^'...

Et encore on a pas parlé de la zone visiteur, ou on peut faire un *Bazar* ... et des bidons villes !! Very Happy

Et le top du top... la vue d'ensemble, si vous voyez aucune ressemblance avec une certain cygle de hippie... flower... je vous offre un joint...

Voyez vous même...

Dispositions très cool :
Revenir en haut Aller en bas
Analiss
dit "L'expéditrice"
Analiss


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Dispositions des batiments ! Empty
MessageSujet: Re: Dispositions des batiments !   Dispositions des batiments ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 3:51

Moi je la trouve bien ta déco, mais j'ai 2 remarques :
D'une les magasins, je les mettrais plutôt dans la zone visiteurs, histoire de ne pas être obligé d'accepter tous les nomades pour commercer une fois qu'on aura des périmètres de sécu...

De deux, Les rues, j'en aurais fait plus genre un cercle intérieur, pour faire disparaitre ce vilain sigle hippie =D

genre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Dispositions des batiments ! Empty
MessageSujet: Re: Dispositions des batiments !   Dispositions des batiments ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:30

Un vrai peace enfaite, c'est sa... je me suis un peu gouré xD...

Peace :

Le truc c'est que c'est chien pour appliqué à une communauté, sa donne sa...

Peace come:

Donc moi je pense que le mieux c'est enfaite le Peace inversé comme les routes vont plus en direction de la places du nords, tout en partant du centre !

Genre sa :

1er :

2ème :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispositions des batiments ! Empty
MessageSujet: Re: Dispositions des batiments !   Dispositions des batiments ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispositions des batiments !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batiments Constructibles
» nouveaux batiments
» Ordre construction batiments
» [HRP] Description nouveaux bâtiments - Tout le monde peut participer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau de l'administrateur :: Bureau de l'ingénieur-
Sauter vers: