Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'attaque des nouveaux batards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

L'attaque des nouveaux batards Empty
MessageSujet: L'attaque des nouveaux batards   L'attaque des nouveaux batards Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:09

https://youtu.be/0Hz845h5L-o

Ce matin là Milosevik croise Vel.
Une nuit sans trop de sommeil comme d'habitude. Un nouveau jour que le Serbe coupera avec un court sommeil vers midi.
La discussion des deux hommes tourne autour du départ imminent et surtout la fin d'entrainement de Kristen et Vanessa. C'est bon, elles peuvent toutes deux quitter l'équipe de défense et rejoindre le groupe quasi familial Flesh and Blood. Ca rassure le balafré qui n'aime pas trop savoir ses proches hors de son champ d'action... surtout Kristen et Vanessa... très proches amies... plus que ça même.

Ok. Le temps de récupérer le matériel et de préparer les montures et demain ils pourront rejoindre Carthago Nova. Ce que tous attendaient depuis plusieurs semaines. Non pas qu'il était pas bien ici Milosevik... au contraire. L’hospitalité Fomoires était au dessus de toute espérance. Il n'aurait jamais imaginer être autant à l'aise chez "quelqu'un". Aucune prise de tête. Pas de pression. Logé royalement. Amical. Presque fraternel. Il est clair que ça devient à la vie... à la mort avec eux.


C'est donc en préparant les sacs et le travois pour la zombie que Milosevik entend des coups de feu.
Il lève la tête, écoute mieux. Une cloche sonne et ça part même en rafales et cris. Putain là c'était sérieux.
Le Serbe n'avait que ses armes blanche sur lui à ce moment... et ce fichu K98 était dans sa loge au Néo Taz. Il ne claque même pas la porte de la réserve et court comme un dingue vers le port. Sur le chemin il tente d'interroger en speed ceux qu'il croise. La réponse vient.


- Attaque Basterds. La défense se ramasse du plomb. On va tomber si une seconde arrive...

Ce qui voulait dire... que Kristen et Vanessa étaient en train de se battre deja... sans lui.... Kristen...
Nooooon...
Ce n'est plus des jambes qu'il a... mais des réacteurs. Jess finit par arriver au Néo Taz. Certains de son équipe sont deja là en train de finir de s'armer.
Milo reçoit directement son fusil des mains de sa proche. Pas le temps pour les protections, fallait faire vite. Il donne les consignes au plus vite.


- L'équipe. Tous derrière moi. On repousse les attaquants. On couvre les blessés Fomoires.
Uggly tu me retrouves Kristen illico. Saki, tu fais de même avec Vanessa.


Juan, Kaias, Steeve... sur mon flanc droit.
Gomer, Fish, Jarolf... sur mon flanc gauche.
Nouanda derrière moi... essaye de contacter Haarbald et Morgane.
Nix, Maélie et Jelica vous couvrez l'arrière et aller me trainer Neil.


Il y avait ce gars là... Codename. Il les regarde et semble vouloir suivre le mouvement. Milosevik lui fait signe de venir.
Tous armés et prêt à défendre le port... en tout cas de prendre la relève de l'équipe de défense qui prenait cher.


- ON Y VA !

Les hommes et femmes se déploient. Uggly qui était pour une fois là a déjà disparu en escaladant un mur. Saki prend un détour plus discret.
Le reste se faufile avec le meneur des Flesh and Blood pour arriver à temps.

Au détour d'une ruelle qui donne vers les fortifications du port, des balles fusent et quelque chose éclate la pierre.
Milo est touché au cou. Il se met à couvert et fait signe à l'équipe de faire de même.
Ca pète déjà de partout. Tirs d'armes automatiques... du gros calibre. On peut entendre que c'est tout proche... que les bâtards sont en train de fouler le sol du port.


- ON SE DÉPLOIE ET A COUVERT !

Avec son arme de tireur d'élite Milo cherche un endroit plus reculé pour plus d’efficacité. Un toit, ça fera l'affaire. il y court avec Nouanda.
Il fait signe à l'arrière garde de sécuriser la rue proche... et aux équipes droite et gauche de se positionner.
Tout en y allant, le Serbe voit le théâtre. Fozzie est assis et semble blessé. Milo court jusqu'à lui et commence à vouloir le relever.


- Allez Fozzie... lève toi... vas en arrière pour soign...

Il répondra pas.
Il est mort.

Pas le temps pour... il doit enchainer. Jess cavale pour grimper sur la toiture. Il peine et y arrive tout en entendant quelqu'un crier que Zemin est mort.
Putain... un Capitaine venait de tomber aussi.
Quand il arrive à cette position montée il gueule à ses camarades plus bas:


- Vous me flinguer tout ce qui n'est pas Fomoires !

Le balafré actionne sa culasse, lève le cran de sécurité et cherche dans la lunette une cible bâtard.
Ca bouge tellement... la fumée, les cris, les tirs... c'était la guerre. Il en voit oui... et il cherche une chauve bien particulière.
C'est sur une horrible tête à la coupe afro qu'il tombe. Naaaan... lui !? A-Cul-Bras ! Après cinq ans qu'il l'avait vu de la vigie de Fall Point... cet enfoiré.
Jess l'ajuste à la tête. Il veut pas le louper. Il a un mal fou à le cadrer. Ca tire déjà en bas... à quelques mètres de lui. Il entend ses hommes se faire blesser. Il a du mal à se concentrer. Chier... la tête de l'autre... il doit l'avoir. Respiration... il appui sur la gâchette.


BAM

En pleine tête !
Ouiiiii ! Déjà ça de fait. Soulagement éphémère du moment.
Milo recharge et tente de capter une autre cible.
Ca pète en dessous de lui, la toiture ne tient pas et ils passe à travers la taule en même temps que Nouanda.
La chute est douloureuse... mais pas autant que ce foirage de tir... que la coupe afro de l'autre ordure l'avait trompé... et encore moins sur un autre douloureux événement... Kristen c'était fait avoir tout comme plusieurs de ses compagnons.

Seule bonne nouvelle, l'ennemi avait été repoussé.





Dernière édition par Milosevik le Mar 7 Fév - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

L'attaque des nouveaux batards Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des nouveaux batards   L'attaque des nouveaux batards Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:19

Elle avait trouvé. Ce matin là, dans leur piaule, yeux clos sans dormir, elle avait enfin trouvé quelle serait sa vengeance. Elle avait pris son temps, sachant que ces choses là sont bien meilleures froides, sachant qu'il valait mieux attendre que l'objet de sa colère oublie un peu... Si tant est qu'on pouvait oublier ce qui était visible par tous, son nouveau bijou, incrusté à même sa peau, indélébile collier dont la blonde était l'instigatrice, Saki n'étant que son instrument.

C'était tendu avec elle, fini les faux semblants, Kristen ne se gênait plus et Nouanda répondait, alors qu'elle était longtemps restée de marbre face à ses attaques. Une grosse colère, en somme, un truc qui devrait être réglé un jour ou l'autre, pour remettre la balle au centre. Elle savait maintenant comment faire, remettre les compteurs à zéro. Elle lui offrirait un verre, voire plusieurs, pour faire la paix. Elle songeait que la blonde la tenait si bas en son estime qu'elle ne pourrait qu'y croire, Nouanda étant, d'après elle, naïve et dénuée de personnalité. Bref, elle lui offrirait à boire doublé de somnifères, ainsi elle serait à sa merci, et à son réveil, "surprise".

Le sourire aux lèvres, elle laissait vagabonder ses pensées, ô combien agréables. Au premier coup de feu, elle était debout, tout sourire effacé. Au second, elle enfila son armure, gestes maintes fois répétés, dans le but d'être efficace, même en cas de gros stress. Elle avait ses armes en mains, prête à courir au front, sans chercher à s'organiser, un peu trop instinctive encore. Ses yeux tombèrent sur le fusil du Serbe. Il n'était pas là, sans doute avec un des capitaines, ou en train de surveiller la zombie. Elle la prit, vérifia qu'elle était chargée, empocha une boite de balles. Pas de temps à perdre.

Elle rejoignit les Flesh déjà en branle bas de combat, tous prêts à en découdre et vit la porte s'ouvrir sur Milo. Elle lui lança son fusil sans attendre, la boite de balles toujours en poche. Hochement de tête à ses ordres... Frustrée pourtant de devoir rester près de lui, de ne pas pouvoir se lancer dans une mêlée, un corps à corps, armes blanches prêtes à se gorger de sang. Il avait raison, elle le savait, logique implacable où des épées n'ont jamais pu lutter à distance.

Elle court, Nouanda, derrière son homme, au milieu des Flesh, elle court tout en tentant de joindre son ami, le bioroïde. Elle n'appelle pas Morgane, pas la peine, Haar est sans doute avec elle, inséparables depuis l'arrivée de la jeune femme.


- Haar ! Bordel ! Réponds ! Basterd au port ! Vite ! Armé !


La radio bat contre sa cuisse, tenue par sa sangle, elle n'a pas pris le temps de la rattacher correctement à sa ceinture. Elle s'en fout d'ailleurs, de sa radio, elle a passé le message qu'elle devait passer. Temps d'arrêt, moment que choisit son coeur pour louper un battement quand elle voit du sang couler sur le cou du Serbe. Pas mortel, heureusement, mais la rage commence à monter, on lui a abimé son homme, elle voit rouge.

Une tête d'ours en peluche sur une pique traine au sol, elle n'a pas besoin d'entendre Milo prononcer le nom du comédien raté pour savoir. L'homme qui n'aimait pas se battre. L'homme qui voulait faire rire et rêver les gens, l'homme qui essayait de comprendre Third et de la faire quitter sa tête... Éphémère amitié, trop brève.

Les voilà sur le toit, elle ne saurait même pas dire par où elle est montée, elle est dans un rêve, rouge. En mains, un pistolet à poudre, le Serbe a dû le lui passer durant la cavalcade effrénée pour arriver ici. Elle n'en sait rien. Tout ce qu'elle sait c'est que là, maintenant, tout de suite, son esprit veut verser le sang, elle veut tuer. Elle se pose au bord du toit, ajuste son tir, pas certaine de la portée de son arme. Tire.

Elle ne regarde pas si elle a touché ou non. Son regard cherche une tête blonde, censée être aux premières loges. Elle ne voit rien. Un cri de rage lui échappe. Elle se redresse, une envie folle de sauter au bas du bâtiment pour aller buter les voleurs de vengeance. Y aller au corps à corps, à mains nues s'il le faut. Elle voit rouge.

Debout sur le toit, elle offre une belle cible, d'ailleurs ajustée et touchée à l'épaule. Oui, juste à l'épaule, coup de bol, la tôle refuse de les porter plus longtemps, ils s'écrasent en dessous. Elle est moitié assommée, ça a du bon, parfois, les bâtiments qui lâchent, ça évite d'aller faire des folies.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Kaias
Matelot
Kaias


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2011

L'attaque des nouveaux batards Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des nouveaux batards   L'attaque des nouveaux batards Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:57

Des jours, peut être même des semaines...
Je ne sais même plus depuis combien de temps je suis sur ce mirador. A surveiller les alentours, le Nord en particulier... comme un signe du destin que je n'aurais pas saisis à temps. Le regard dans le vide, mon esprit s'échappe une nouvelle fois. La tranquillité d'un mirador, vague souvenir d'une autre vie. Des coups de feu résonne, scène de guerre, des corps tombent et du sang coule. Uniformes militaires, ordres des officiers, camarades démembrés par un tir d'obus. Interdiction de se replier, ont tiens la position ou ont meurent en essayant...
Mon arme se tourne lentement, ce n'est plus l’ennemi qu'elle vise. Moi non plus...
Nouvel ordre de l'officier, je note sur son épaule ses galons de capitaine. Une détonation, encore des camarades qui tombent. Mon doigt presse la détente, la tête vole en éclat... un connard de moins...
Les tirs reprennent mais me semblent trop... réel!
Putain, ça vient du port! Pas le temps de réfléchir, ni d'emprunter les escaliers du mirador. Je saute et me réceptionne en roulade. Encore un souvenir de mon ancienne vie.
Les hurlements résonnent dans toute la communauté et les rafales de balles qui s'écrasent contre nos murailles finissent de me faire réaliser la situation. Oilean est attaquée...
Je fonce dans nos baraquements et entre en trombe. L'instant d'après je suis déjà revêtus du semblant d'armure fabriqué de bric et de broque. Arc dans le dos, je récupère la lourde arcubaliste et quelques munitions. Un bref coup d'oeil pour vérifier que les autres Flesh s'équipent aussi. Jess fait son entrée et donne rapidement les ordres. Ca promet d'être sanglant.
Tout en fonçant au port, je réalise que la communauté va sombrer si on ne fait rien. Sur les remparts, pas assez de défenseur...
Ils sont déjà morts pour la plupart. Un bref sourire quand je vois que la petite blonde, capitaine Pamela, a survécue. Je l'aime bien, j'sais pas pourquoi d'ailleurs.
Eclat de bois et de pierre, nous voilà sous le feu ennemis. Encore une fois il faut tenir. Adossé derrière un muret, je jette un oeil sur nos assaillants. Basterds... encore... toujours...
Des armes automatiques, un bon équipement et ces enfoirés sont rodés dans l'art de tuer.
Le calme se fait en moi. La rage sera pour plus tard... s'il doit y avoir un plus tard...
Une profonde inspiration et le silence se fait. Comme si j'étais devenu sourd. Je me redresse et appuie l'arcubaliste sur le muret. Vu la taille de l'engin, je peut peu être en choper deux d'un coup. Je prend mon temps malgré les balles qui sifflent. La scène se déroule au ralenti. Une partie du muret s'écroule, ils m'ont repérés. Je vois la fumée et l'éclair sortir du canon de leurs armes. Je les vois se déplacer et j'attends encore. Le bon moment, un seul tir. Là!
En même temps que mon doigt presse la détente, la balle s'enfonce dans mon épaule. Ca dévie mon tir. De peu mais c'est suffisant pour que le carreau ne fasse que frôler les deux Basterds. Projeté au sol par l'impact, je laisse tomber mon arme. Pas grave, il me reste l'arc.
J'essaye de me relever, mais je suis amplement ralenti, épaule gauche ensanglantée, la douleur se diffuse dans tout mon corps. Nouvelle rafale de balles à quelques centimètres de moi. Réflexes aguerris, je plonge au sol et roule, mes yeux cherchant un nouvel abris. Trouvé!
J'y fonce en sprintant en zigzag. A peine à l’abri je cherche déjà une cible tout en réalisant qu'il n'y en a plus. Quelques coups de feu épars mais c'est tout. Les assaillants sont repartis. Repoussés malgré leur puissance de feu. Il va être temps de compter nos morts et de s'organiser. J'en oubli ma blessure et me lance à la recherche des autres Flesh.
Toujours ce putain de calme en moi. Un seul mot en tête...
Vengeance...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque des nouveaux batards Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des nouveaux batards   L'attaque des nouveaux batards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des nouveaux batards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux ??
» nouveaux batiments
» Des nouveaux arrivants...
» De nouveaux visages...
» D'nouveaux corsaires à bord, yop la ho !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu :: Cohabitation avec les Fleshs-
Sauter vers: